Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 27/07/2024 à 10:27, zygomard a dit :

 

on peu le dire ainsi, une prestation comme celle là qui plait à tout le monde à 100%, je n'y crois pas, il en faut pour tout le monde et là, c'est une certaine jeunesse qui est ciblée et avec une demande d'esprit d'ouverture, ça plait ou ça plait pas

 

perso, j'ai aimé certain point fort et je les ai cité hier soir

 

Oui voilà c'est ça perso je suis pas trop fan des femmes a Barbe mais en vrai si Y'a quelques mn de la cérémonie qui ne me plaisent pas et bien ça plaît peut être a d'autres 

 

Au final les 30mn de la fin ont été consensuelles et grandiose

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:28, laurent du doubs a dit :

 

 

Ça reste de la musique de merde, mais je ne vois pas en quoi elle n'avait pas sa place, en plus la garde républicaine semble avoir apprécié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:29, Pedroninho a dit :

 

 

 

Au final les 30mn de la fin ont été consensuelles et grandiose

 

entièrement d'accord mais ça, j'ai vu ce matin, Celine Dion a encore une sacré voix :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:31, zygomard a dit :

 

entièrement d'accord mais ça, j'ai vu ce matin, Celine Dion a encore une sacré voix :rs:

 

Tu vois moi je n'aime pas Céline Dion mais au moins elle a marqué a l'international avec sa prestation et c'est ce qu'on veut, que l'étranger se dise "Ouah la France a fait fort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:30, Pedroninho a dit :

 

Ça reste de la musique de merde, mais je ne vois pas en quoi elle n'avait pas sa place, en plus la garde républicaine semble avoir apprécié 

 

tu penses bien, elle se tenait les roubignolles de temps en temps, mon épouse éclatait de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:32, Pedroninho a dit :

 

Tu vois moi je n'aime pas Céline Dion mais au moins elle a marqué a l'international avec sa prestation et c'est ce qu'on veut, que l'étranger se dise "Ouah la France a fait fort"

 c'est ça, le show était à l'international TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:29, Pedroninho a dit :

 

Oui voilà c'est ça perso je suis pas trop fan des femmes a Barbe mais en vrai si Y'a quelques mn de la cérémonie qui ne me plaisent pas et bien ça plaît peut être a d'autres 

 

Au final les 30mn de la fin ont été consensuelles et grandiose

Le passage de la flamme depuis Zidane jusqu'à la vasque a été un grand moment, avec des champions inattendus dont on ressentait l'émotion et cet hommage à Charles Coste, plus vieux médaillé français encore vivant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:33, mvl59 a dit :

Le passage de la flamme depuis Zidane jusqu'à la vasque a été un grand moment, avec des champions inattendus dont on ressentait l'émotion et cet hommage à Charles Coste, plus vieux médaillé français encore vivant.

 

Maie José Perec avec Riner font mon plus fort moment car j'adore ses deux sportifs, c'est perso bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:40, calypso1376 a dit :

 

On parlait de ceux qui ont viré une partie du spectacle dans leur pays

Oui. Leur réaction montre bien qu'ils ne sont pas indifférents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:44, mvl59 a dit :

Oui. Leur réaction montre bien qu'ils ne sont pas indifférents.

 

Ils ont censuré ce qui ne leur plaisait pas, comme nous on censure ce qui ne nous plait pas.

 

.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:53, calypso1376 a dit :

 

Ils ont censuré ce qui ne leur plaisait pas, comme nous on censure ce qui ne nous plait pas.

 

.

Donc ce n'est pas de l'indifférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:29, Pedroninho a dit :

Au final les 30mn de la fin ont été consensuelles et grandiose

 

En fait les 30 minutes de la fin étaient les moins imprégnées de Wokisme ( discours, passages de relais entre sportifs, tour eiffel, céline dion, flamme ... )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:59, calypso1376 a dit :

 

En fait les 30 minutes de la fin étaient les moins imprégnées de Wokisme ( discours, passages de relais entre sportifs, tour eiffel, céline dion, flamme ... )

 

.

 

le discours c'était bien le plus chiant, mais on est obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage de la flamme olympique réveille les demandes d'infrastructures sportives en Seine-Saint-Denis

la cofondatrice de l'association sportive pour personnes handicapées Lapla'jh a même l'honneur d'ouvrir le bal à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Pas le temps de parler ni de prendre un dernier selfie avec ses proches : à 8 heures pétantes, elle s'élance sous les acclamations de la foule.

_

la cofondatrice de l'association sportive pour personnes handicapées Lapla'jh a même l'honneur d'ouvrir le bal à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Pas le temps de parler ni de prendre un dernier selfie avec ses proches : à 8 heures pétantes, elle s'élance sous les acclamations de la foule.

_

Des places, les familles aimeraient aussi en trouver dans les enceintes sportives du coin. Avec 39 piscines pour 1,6 million d'habitants, dont quatre récemment livrées pour les JO, la Seine-Saint-Denis est par exemple le département le moins bien doté de France en termes de bassins. Et plus de la moitié des élèves du 93 arrivent au collège sans savoir nager.

_

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/reportage-jo-de-paris-2024-le-passage-de-la-flamme-olympique-reveille-les-demandes-d-infrastructures-sportives-en-seine-saint-denis_6686100.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:56, mvl59 a dit :

Donc ce n'est pas de l'indifférence.

 

Il n'en ont juste rien à battre

Ils gardent les bons moments et virent ce qu'ils considèrent comme de la merdouille indigeste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 11:05, laurent du doubs a dit :

le passage de la flamme olympique réveille les demandes d'infrastructures sportives en Seine-Saint-Denis

la cofondatrice de l'association sportive pour personnes handicapées Lapla'jh a même l'honneur d'ouvrir le bal à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Pas le temps de parler ni de prendre un dernier selfie avec ses proches : à 8 heures pétantes, elle s'élance sous les acclamations de la foule.

_

la cofondatrice de l'association sportive pour personnes handicapées Lapla'jh a même l'honneur d'ouvrir le bal à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Pas le temps de parler ni de prendre un dernier selfie avec ses proches : à 8 heures pétantes, elle s'élance sous les acclamations de la foule.

_

Des places, les familles aimeraient aussi en trouver dans les enceintes sportives du coin. Avec 39 piscines pour 1,6 million d'habitants, dont quatre récemment livrées pour les JO, la Seine-Saint-Denis est par exemple le département le moins bien doté de France en termes de bassins. Et plus de la moitié des élèves du 93 arrivent au collège sans savoir nager.

_

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/reportage-jo-de-paris-2024-le-passage-de-la-flamme-olympique-reveille-les-demandes-d-infrastructures-sportives-en-seine-saint-denis_6686100.html

Des infrastructures, comme celles qui ont été saccagées l'été dernier?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 11:07, calypso1376 a dit :

 

Il n'en ont juste rien à battre

Ils gardent les bons moments et virent ce qu'ils considèrent comme de la merdouille indigeste

 

C'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 11:05, laurent du doubs a dit :

le passage de la flamme olympique réveille les demandes d'infrastructures sportives en Seine-Saint-Denis

 

Ils n'ont pas encore compris qu'il n'y avait plus de fric ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le show avec Aya Nakamura, un duo « incroyable » pour le chef de la musique de la Garde républicaine

Frédéric Foulquier n’a pas tari d’éloges sur la prestation que lui et ses hommes ont partagés avec la chanteuse durant la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris.

_

Frédéric Foulquier, chef de la musique de la Garde républicaine

« J’ai ressenti beaucoup d’émotion, elle [Aya Nakamura] a subi pas mal de pression.

On a immédiatement perçu que le show était réussi. Tout le monde était aux anges », s’est particulièrement réjoui Frédéric Foulquier.

Ce dernier évoque également « une rencontre entre deux mondes » qui était « a priori improbable »

, mais qui s’est finalement « très bien passée » dans une « ambiance cordiale et joyeuse, dans une communion musicale et culturelle ».

_

https://www.huffingtonpost.fr/jo-paris-2024/article/jo-de-paris-2024-le-show-avec-aya-nakamura-un-duo-incroyable-pour-le-chef-de-la-musique-de-la-garde-republicaine_237526.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y en a un qui va nous pondre tout ce qui passe dans les médias sur Aya et cela tout la journée en espérant une réaction négative d'un forumeur

 

on lance les Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 13:12, zygomard a dit :

je pense qu'il y en a un qui va nous pondre tout ce qui passe dans les médias sur Aya et cela tout la journée en espérant une réaction négative d'un forumeur

 

on lance les Paris?

 

On s'en branle surtout c'est fini place au sport déja les premières médailles ce matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 13:23, Pedroninho a dit :

 

On s'en branle surtout c'est fini place au sport déja les premières médailles ce matin 

 

pour moi c'est fini, pour lui, non

 

escrime en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 10:15, mvl59 a dit :

Quand on voit les émotions suscitées par cette cérémonie où il y en a eu pour tous les goûts, il faut se dire que les aigris ne représentent qu'une infime minorité. :spamafote:

Je me demande même s'ils ne sont pas tous ici , les aigris . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 14:25, Lascarinho34 a dit :

Mais par rapport au nombre de contributeurs , le % est énorme .

Fausse impression. Ce sont toujours les mêmes. :w:

Il ne faut pas regarder les contributeurs, mais les contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...