Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Pour le reste tu fais semblant de ne pas comprendre que l'état aide des parasites bourrés de fric qui font de l'évasion fiscale au détriment de la majorité des gens modestes ou de classe moyenne qui eux sont imposés a mort

Si c'est vrais quel est l'intérêt du gouvernement….. ils touchent des primes ?? une meilleure place au paradis ????…. dans ton délire continu…!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrais quel est l'intérêt du gouvernement….. ils touchent des primes ?? une meilleure place au paradis ????…. dans ton délire continu…!!!

 

Et pas qu'un peu hein :D

 

 

-1mis en examen a peu près tous les mois pour fraude fiscale

 

Demandes au maire de Levallois Perret par exemple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Je plussoie celtagaz, c'est l'essence même du ras le bol général. Les 99 % ne tolèrent plus la cupidité et la corruption des 1%

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive plus à quoter:

 

Quelques réflexions en vrac.

 

Le macronisme primaire m'emmerde autant que la bashing primaire.

 

Il est vraiment dommage que plusieurs personnes qui postent ici même ne soient pas au gouvernement, le chômage aurait disparu depuis longtemps, le smic serait à 3000€ et la retraite à 50 ans...

 

Franchement, ils sont vraiment très cons nos pilitiques, c'est facile à faire et en plus, le pire ( vraiment ils sont stupides c'est po croyab' ) c'est que non seulement ils ne règlent pas les problèmes faciles à régler mais en plus ils mécontentent leurs électeurs et donc ils prennent en plus le risque de ne pas être réélus.

 

Et tout ca pour un salaire de cadre sup

 

les cons 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

la réforme des retraites: bah, c'est simple, Titam l'a dit ( donc ca doit être vrai...), la seule et unique raison est de faire gagner de l'argent au système d'assurance privées.

En fait, macron n'a souhaité être élu que pour ca, il touchera probablement un petit pourcentage de cet argent, ceci explique cela 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

Et c'est vrai, quelle idée de faire un système ou le premier euro cotisé te donne des points pour ta retraite, c'est franchement mieux de prendre les six derniers mois, on fait une petite ou une moyenne augmentation à ce moment là et hop on se retrouve comme ma soeur prof avec une retraite de 2800€ net alors que son dernier salaire était de 3000€ net...

 

Et franchement, tout va bien dans notre pays financièrement, on a juste un petit déficit, enfin trois fois rien...

 

Ah merde tiens, je viens de m’apercevoir que 80% de ma retraite était déjà un système par point, la loose. 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

t'aurais pu ecrire juste venezuela a la place de ton pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande juste de l'honnêteté aux gens qui nous demandent sans cesse de faire des efforts :o

C'est un minimum... :jap:

OUI.. mais pas d'être un saint…!…. j'aimerai bien être une souris pour voir dans les papiers de toutes ces vierges effarouchées qu'il y a dans ce blog…. que celui qui n'a pas pêché jette la première pierre…… quand au minimum que tu exiges adresse toi à Dieu….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu demandes un peu trop d'honnêteté aux uns et autres, pour être blanc comme neige…. :non:

 

Bof, il ment beaucoup notre ami, il suffit de constater ses mensonges me concernant, c'est un peu pathétique, bref….

 

C'est le cas classique, comme notre @facel55, aigris, jaloux des autres, les nantis , les bourgeois, les parvenus etc...et bien sur les musulmans, les arabes etc...le combo classique. Eux n'ont jamais eu de chance bien sur.

 

le plus marrant c'est que aussi bien l'un que l'autre sont loin d'être dans la misère, ca roule en audi et jaguar ( bon, on va pas se mentir non plus, de la petite audi et de la petite jaguar diesel 4 cylindres mais quand même :D ).

 

Les politiques ? pareil, tous pourris ( bon, bien sur, lui il fait du black dès qu'il peut hein mais c'est normal dans son cas :D ) la gauche la droite idem.

 

A part le front bien sur, des gens bien eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeep camargue Juste un problème d'échelle...

 

Tu ne vas pas comparer Mimile qui arrondit ses fins de mois en faisant du black en tondant des pelouses avec le prêcheur Cahusac ou le modem et le FN qui piquent dans la caisse de l'Europe depuis des années...et je ne vais pas parler encore de Tibéry et ses villas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il ment beaucoup notre ami, il suffit de constater ses mensonges me concernant, c'est un peu pathétique, bref….

 

C'est le cas classique, comme notre @facel55, aigris, jaloux des autres, les nantis , les bourgeois, les parvenus etc...et bien sur les musulmans, les arabes etc...le combo classique. Eux n'ont jamais eu de chance bien sur.

 

le plus marrant c'est que aussi bien l'un que l'autre sont loin d'être dans la misère, ca roule en audi et jaguar ( bon, on va pas se mentir non plus, de la petite audi et de la petite jaguar diesel 4 cylindres mais quand même :D ).

 

Les politiques ? pareil, tous pourris ( bon, bien sur, lui il fait du black dès qu'il peut hein mais c'est normal dans son cas :D ) la gauche la droite idem.

 

A part le front bien sur, des gens bien eux :o

 

 

Bof en imaginant que tu sois sous le régime Français avec un plafond de retraite d'environ 1200€ soit 20% des 80/ ca voudrait dire au bas mot que tu toucherais plus de 10000€ de retraite?

 

Comme dirait l'allemand "on est pas dans le même camp"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je demande juste de l'honnêteté aux gens qui nous demandent sans cesse de faire des efforts :o

 

C'est un minimum... :jap:

C'est peine perdue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande juste de l'honnêteté aux gens qui nous demandent sans cesse de faire des efforts :o

 

C'est un minimum... :jap:

 

 

Heu, tu veux nous vendre de l’honnêteté, c’est ça ?

 

Et tu mens comme un arracheur de dent en prétendant que je bossais en suisse dans une boîte de médicament pourrie...

 

T’es sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof en imaginant que tu sois sous le régime Français avec un plafond de retraite d'environ 1200€ soit 20% des 80/ ca voudrait dire au bas mot que tu toucherais plus de 10000€ de retraite?

 

Comme dirait l'allemand "on est pas dans le même camp"

Fichtre, t’es aussi bon en calcul qu’en réthorique jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Sinon, le Max de la retraite sécu c’est pas 1200 mais 1496€ ;)

 

Très révélateur ton histoire de camp. Same player shoot again, jalousie et aigreur. Comme disait un gj stupide ( si j’etais aussi crétin que ton pote @facel55, je dirais pleonasme ) a un pote roulant en Porsche et ayant commencé comme moi dans la vente en porte à porte: vous avez du en enculer des gens pour rouler dans une voiture pareille !

 

Désolé de te l’apprendre mais ton histoire de camp n’est qu’une façon de justifier ton aigreur et ta jalousie en en voulant aux autres...et à t’entendre la liste est longue....

 

Je vous plains les gars :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive plus à quoter:

 

Quelques réflexions en vrac.

 

Le macronisme primaire m'emmerde autant que la bashing primaire.

 

Il est vraiment dommage que plusieurs personnes qui postent ici même ne soient pas au gouvernement, le chômage aurait disparu depuis longtemps, le smic serait à 3000€ et la retraite à 50 ans...

 

Franchement, ils sont vraiment très cons nos pilitiques, c'est facile à faire et en plus, le pire ( vraiment ils sont stupides c'est po croyab' ) c'est que non seulement ils ne règlent pas les problèmes faciles à régler mais en plus ils mécontentent leurs électeurs et donc ils prennent en plus le risque de ne pas être réélus.

 

Et tout ca pour un salaire de cadre sup

 

les cons 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

la réforme des retraites: bah, c'est simple, Titam l'a dit ( donc ca doit être vrai...), la seule et unique raison est de faire gagner de l'argent au système d'assurance privées.

En fait, macron n'a souhaité être élu que pour ca, il touchera probablement un petit pourcentage de cet argent, ceci explique cela 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

Et c'est vrai, quelle idée de faire un système ou le premier euro cotisé te donne des points pour ta retraite, c'est franchement mieux de prendre les six derniers mois, on fait une petite ou une moyenne augmentation à ce moment là et hop on se retrouve comme ma soeur prof avec une retraite de 2800€ net alors que son dernier salaire était de 3000€ net...

 

Et franchement, tout va bien dans notre pays financièrement, on a juste un petit déficit, enfin trois fois rien...

 

Ah merde tiens, je viens de m’apercevoir que 80% de ma retraite était déjà un système par point, la loose. 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

 

 

Et hop un petit paragraphe qui s’éloigne du sujet. C’est bizarre je m’en doutais.

 

Et sur le fond ? Rien, comme d’hab, tu es le même que ceux que tu critiques ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% un peu normal tu es un parasite qui a travaillé toute ta vie en Suisse dans une société de médicaments bien pourrie :o

 

Tu veux pas en plus avoir les avantages sociaux de celui qui paye ses charges ici :D

Normal que ta retraite soit 80% du privé tu n'es pas une référence :non:

 

Pour le reste tu fais semblant de ne pas comprendre que l'état aide des parasites bourrés de fric qui font de l'évasion fiscale au détriment de la majorité des gens modestes ou de classe moyenne qui eux sont imposés a mort :jap:

il a raison , la plus grosse partie de ta retraite lorsque tu es cadre ou assimilé , ce sont les complémentaires , qui elles fonctionnent

par points , le montant de retraite maxi de la part régime général est d'environ 1550 euros/mois , donc lorsque tu touche 3500 euros/mois

de retraite , la part des complémentaires représente bien une part bien supérieure à celle du régime général .

Et plus ton salaire est élevé , plus la part complémentaire est élevé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et hop un petit paragraphe qui s’éloigne du sujet. C’est bizarre je m’en doutais.

 

Et sur le fond ? Rien, comme d’hab, tu es le même que ceux que tu critiques ici. ;)

Attends, je vais reprendre tes arguments contre la retraite par point et j’arrive...

 

Oh, wait, pas un post de ta part, c’est con hein :D

 

Donc, non, je ne t’ai pas répondu corky, tu comprends pourquoi du coup ;)

 

Titam, je lui ai répondu mon pépère et d’une façon générale à toute les simplets qui quoi que fasse le gouvernement en place ( l’actuel, l’ancien, le futur etc...) seront de toutes façons contre et se racontent entre eux ( entre deux tournées de 102) que eux au pouvoir sauraient quoi faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI.. mais pas d'être un saint…!…. j'aimerai bien être une souris pour voir dans les papiers de toutes ces vierges effarouchées qu'il y a dans ce blog…. que celui qui n'a pas pêché jette la première pierre…… quand au minimum que tu exiges adresse toi à Dieu….

 

""" tu exiges adresse toi à Dieu"""

tu parle du jésuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison , la plus grosse partie de ta retraite lorsque tu es cadre ou assimilé , ce sont les complémentaires , qui elles fonctionnent

par points , le montant de retraite maxi de la part régime général est d'environ 1550 euros/mois , donc lorsque tu touche 3500 euros/mois

de retraite , la part des complémentaires représente bien une part bien supérieure à celle du régime général .

Et plus ton salaire est élevé , plus la part complémentaire est élevé .

 

 

Moi ce que je vois c'est que justement pour la part complémentaire de la retraite -Arcco-Agirc- le point est bloqué depuis au moins 5ans...

 

-A ceci s'ajoute a la retraite de base -oui je suis a 1200€ net- le plafond est remonté depuis a 1500€ certes mais pas pour moi:

-S'est ajoutée l'augmentation de la CSG et plus de revalorisation sur le taux d'inflation -merci Macron-

 

Donc ça ne leur suffit pas donc il faut encore tout casser :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, ils sont vraiment très cons nos pilitiques, c'est facile à faire et en plus, le pire ( vraiment ils sont stupides c'est po croyab' ) c'est que non seulement ils ne règlent pas les problèmes faciles à régler mais en plus ils mécontentent leurs électeurs et donc ils prennent en plus le risque de ne pas être réélus.

 

Et tout ca pour un salaire de cadre sup

 

les cons 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

 

Je comprends le fond de ta pensée concernant les aigris de tout système et leurs raisonnements un peu concon, mais je trouve l'argument du salaire moindre tout aussi concon.

 

On doit comprendre quoi? Que tous ces gens cultivés sacrifient leur carrière dans le privé au nom d'un patriotisme exacerbé?

 

Tous, sans exception?

 

A mon avis même toi t'en es pas convaincu, mais ça va devenir compliqué de le reconnaître sans te contredire. La résultante de tes discussions sans fin avec les fines huiles de fa.

 

 

Tu parlais de prof et de retraite indécente, on peut faire un parallèle avec celle d'un député? Le tout en parlant de sacrifice personnel?

 

5 ans pour l'un, combien pour l'autre? Avec quelle pression au quotidien?

 

Y'en à sûrement des bons dans les 2 cas, mais pas que...

 

 

J'aimerais bien avoir tort ceci dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce que je vois c'est que justement pour la part complémentaire de la retraite -Arcco-Agirc- le point est bloqué depuis au moins 5ans...

 

-A ceci s'ajoute a la retraite de base -oui je suis a 1200€ net- le plafond est remonté depuis a 1500€ certes mais pas pour moi:

-S'est ajoutée l'augmentation de la CSG et plus de revalorisation sur le taux d'inflation -merci Macron-

 

Donc ça ne leur suffit pas donc il faut encore tout casser :non:

Il me semble avoir exposé ma pensée sur cette partie là , précédemment . :)

Je suis pour l'amélioration du système actuel , pas pour son éradication au profit d'un système scélérat pour les générations suivantes . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir exposé ma pensée sur cette partie là , précédemment . :)

Je suis pour l'amélioration du système actuel , pas pour son éradication au profit d'un système scélérat pour les générations suivantes . :jap:

 

 

donc,tu est d'accord pour la retraite à 65 ans.

et la génération d'après,elle accède à l'entreprise et cotise à partir de quel âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends le fond de ta pensée concernant les aigris de tout système et leurs raisonnements un peu concon, mais je trouve l'argument du salaire moindre tout aussi concon.

 

On doit comprendre quoi? Que tous ces gens cultivés sacrifient leur carrière dans le privé au nom d'un patriotisme exacerbé?

 

Tous, sans exception?

 

A mon avis même toi t'en es pas convaincu, mais ça va devenir compliqué de le reconnaître sans te contredire. La résultante de tes discussions sans fin avec les fines huiles de fa.

 

 

Tu parlais de prof et de retraite indécente, on peut faire un parallèle avec celle d'un député? Le tout en parlant de sacrifice personnel?

 

5 ans pour l'un, combien pour l'autre? Avec quelle pression au quotidien?

 

Y'en à sûrement des bons dans les 2 cas, mais pas que...

 

 

J'aimerais bien avoir tort ceci dit...

Bien sûr que tous ne sacrifient pas leur vie et leur carrière, je n’ai aucun problème pour le reconnaître quand même :lol: ya de tout.....un peu comme dans toutes les professions du reste.

 

Après, le côté tous pourris etc....c’est un peu manichéen aussi et saoulant. Je connais personnellement deux trois personnages politique et franchement, le pognon n’est pas leur première motivation loin de là...et heureusement pour eux.

 

Je sais bien que pour beaucoup de gens, un salaire de député, c’est énorme mais c’est très inférieur à celui d’un cadre supérieur.

 

Sinon, pour les députés et leur retraite, il y a eu des changements récents sont celui de 2018, retraite à 62 ans calquée sur celle des fonctionnaires je crois.

 

Je suis content pour ma sœur mais faut reconnaître que le même job dans le privé, c’est probablement plus près de 2000€ que de 3000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques années que je lis tes vantardises...excuses moi si je me trompe sur le bonhomme...

Mais ce ne sont pas tes posts récents qui me font changer mon opinion... ;)

 

Maintenant a chacun son opinion politique, c'est sur que si tu pointes avec une retraite a +de 6000€ tant mieux pour toi et ça explique que tu n'aies pas le même point de vue que moi sur le paysage politique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrais quel est l'intérêt du gouvernement….. ils touchent des primes ?? une meilleure place au paradis ????…. dans ton délire continu…!!!

 

 

Au hasard, je dirai qu’ils remercient les gens qui l’ont placé à cette place.

 

Tu connais les propriétaires de la presse en France ? Des chaînes de télé ? Tu sais comment le président est élu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...