Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Attends, je vais reprendre tes arguments contre la retraite par point et j’arrive...

 

Oh, wait, pas un post de ta part, c’est con hein :D

 

Donc, non, je ne t’ai pas répondu corky, tu comprends pourquoi du coup ;)

 

Titam, je lui ai répondu mon pépère et d’une façon générale à toute les simplets qui quoi que fasse le gouvernement en place ( l’actuel, l’ancien, le futur etc...) seront de toutes façons contre et se racontent entre eux ( entre deux tournées de 102) que eux au pouvoir sauraient quoi faire :lol:

 

 

Mon souhait est très clair, explique nous en quoi cette réforme va être un plus pour des millions de français ?

 

Nous on voit l’arnaque arriver mais toi comme tu penses le contraire, explique nous la justesse de cette mesure, ne t’en prive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu, tu veux nous vendre de l’honnêteté, c’est ça ?

 

Et tu mens comme un arracheur de dent en prétendant que je bossais en suisse dans une boîte de médicament pourrie...

 

T’es sérieux ?

 

si Celtagaz ment comme un arracheur de dent, et bin toi, tu es meilleur dentiste que lui!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tous ne sacrifient pas leur vie et leur carrière, je n’ai aucun problème pour le reconnaître quand même :lol: ya de tout.....un peu comme dans toutes les professions du reste.

 

Après, le côté tous pourris etc....c’est un peu manichéen aussi et saoulant. Je connais personnellement deux trois personnages politique et franchement, le pognon n’est pas leur première motivation loin de là...et heureusement pour eux.

 

Je sais bien que pour beaucoup de gens, un salaire de député, c’est énorme mais c’est très inférieur à celui d’un cadre supérieur.

 

Sinon, pour les députés et leur retraite, il y a eu des changements récents sont celui de 2018, retraite à 62 ans calquée sur celle des fonctionnaires je crois.

 

Je suis content pour ma sœur mais faut reconnaître que le même job dans le privé, c’est probablement plus près de 2000€ que de 3000...

 

 

C’est toi qui critiques les gens qui mentent sur toutes les pages non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et hop un petit paragraphe qui s’éloigne du sujet. C’est bizarre je m’en doutais.

 

Et sur le fond ? Rien, comme d’hab, tu es le même que ceux que tu critiques ici. ;)

the king of the pirouette!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon, mentir, ça ne te dérange pas ?

 

Raconter des saloperies fausses sur mon compte non plus ?

 

Bravo, belle mentalité :o

 

Ca fait quelques années que je lis tes vantardises...excuses moi si je me trompe sur le bonhomme...

Mais ce ne sont pas tes posts récents qui me font changer mon opinion... ;)

 

Maintenant a chacun son opinion politique, c'est sur que si tu pointes avec une retraite a +de 6000€ tant mieux pour toi et ça explique que tu n'aies pas le même point de vue que moi sur le paysage politique... ;)

Ha, c’est ta réponse ?

Du coup tu peux mentir et dauber sur moi donc si je comprends bien.

 

J’ai une autre éthique ( et respect de moi même aussi ), je ne m’abaisse pas à faire ça, même avec le pire des connards.

 

C’est toi qui vois mais ce n’est pas très glorieux.

 

Oui, j’ai une retraite supérieure à 6000€

 

Mais tu sais quoi, je touche moins de 50% de mon dernier salaire. J’ai cotisé comme un chien pendant longtemps et j’ai aussi payé genre les 45% d’impôts dans la plus haute tranche etc...

 

Je ne me plains pas hein mais disons que quand tu bosses beaucoup et que les quatre premiers mois de l’année servent à payer les impôts, tu peux te dire que tu mérites ce que tu gagnes et que tu participes bien à l’économie.

 

Et que les jaloux et envieux n’on peut être simplement pas la volonté, les capacités de travail, la résistance au stress etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c’est ta réponse ?

Du coup tu peux mentir et dauber sur moi donc si je comprends bien.

 

J’ai une autre éthique ( et respect de moi même aussi ), je ne m’abaisse pas à faire ça, même avec le pire des connards.

 

C’est toi qui vois mais ce n’est pas très glorieux.

 

Oui, j’ai une retraite supérieure à 6000€

 

Mais tu sais quoi, je touche moins de 50% de mon dernier salaire. J’ai cotisé comme un chien pendant longtemps et j’ai aussi payé genre les 45% d’impôts dans la plus haute tranche etc...

 

Je ne me plains pas hein mais disons que quand tu bosses beaucoup et que les quatre premiers mois de l’année servent à payer les impôts, tu peux te dire que tu mérites ce que tu gagnes et que tu participes bien à l’économie.

 

Et que les jaloux et envieux n’on peut être simplement pas la volonté, les capacités de travail, la résistance au stress etc...

 

 

Heu si tu mens, envers moi et tes postes qui dataient de plusieurs années, sortis de leur contexte et amputés des mots pour arriver à te faire gausser sur un forum.

 

Tu es pathétique et tu ne t’en rends pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Celtagaz ment comme un arracheur de dent, et bin toi, tu es meilleur dentiste que lui!! :lol: :lol: :lol:

Tu sais mon laquais, c’est très simple, lis bien.

 

Ton coupaing, il dit que je bosse en suisse pour un laboratoire pharmaceutique pourri ( oui, tous pourris sauf lui et sa moman on suppose :lol: )

 

C’est un mensonge j’ai toujours bossé en France et pour un fabriquant entre autres de matériel médical.

 

Donc il ment, tu comprends ?

 

CQFD.

 

Tu prétends que je mens, il te suffit de le démontrer comme je viens très simplement de le faire.....sauf que tu as une grande bouche....mais rien derrière ;)

 

On est d’accord non ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c’est ta réponse ?

Du coup tu peux mentir et dauber sur moi donc si je comprends bien.

 

J’ai une autre éthique ( et respect de moi même aussi ), je ne m’abaisse pas à faire ça, même avec le pire des connards.

 

C’est toi qui vois mais ce n’est pas très glorieux.

 

Oui, j’ai une retraite supérieure à 6000€

 

Mais tu sais quoi, je touche moins de 50% de mon dernier salaire. J’ai cotisé comme un chien pendant longtemps et j’ai aussi payé genre les 45% d’impôts dans la plus haute tranche etc...

 

Je ne me plains pas hein mais disons que quand tu bosses beaucoup et que les quatre premiers mois de l’année servent à payer les impôts, tu peux te dire que tu mérites ce que tu gagnes et que tu participes bien à l’économie.

 

Et que les jaloux et envieux n’on peut être simplement pas la volonté, les capacités de travail, la résistance au stress etc...

 

Merci de nous confirmer qu'avec + de 14000€ par mois tu faisais donc partie des 1% les plus riches de ce pays...ceci explique grandement ton engouement pour ce gouvernement et ses décisions favorisant les plus riches :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous confirmer qu'avec + de 14000€ par mois tu faisais donc partie des 1% les plus riches de ce pays...ceci explique grandement ton engouement pour ce gouvernement et ses décisions favorisant les plus riches :o

 

 

:W

 

Le fameux fossé dont je parle depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu mens, envers moi et tes postes qui dataient de plusieurs années, sortis de leur contexte et amputés des mots pour arriver à te faire gausser sur un forum.

 

Tu es pathétique et tu ne t’en rends pas compte.

 

 

En parlant de pathétique, comment dire.... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

Tu sais, il va falloir que tu oublies cette fessée mon lapin, je te l’ai mise il y a quoi...deux, trois ans....et tu y penses toujours !

 

Putain boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Tu vois encore un psy ou pas du coup lorenzozo.gif.4715ec7411d78d550d6b4a7a8f302545.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh l'aviateur, je roule en quatre cylindres diesel certes, mais j'ai le cul propre! regardes, il y a un de tes semblables qui a roulé en M4csi, mais très peu de temps…..

191209060915955041.jpg

e191209060915127837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh l'aviateur, je roule en quatre cylindres diesel certes, mais j'ai le cul propre! regardes, il y a un de tes semblables qui a roulé en M4csi, mais très peu de temps…..

https://nsa40.casimages.com/im [...] 955041.jpg

ehttps://nsa40.casimages.com/im [...] 127837.jpg

Ha, le mec était pilote ?

 

Ben, tu sais ( enfin apparement non tu sais pas jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif ), je ne connais pas tous les pilotes de France k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Tu as le cul propre sinon ? Mais c’est très bien, je te félicite mon grand, c’est récent ?

 

Et sinon, j’en ai quelque chose à faire de tes élucubrations sans queue ni tête ni rapport avec la choucroute ?

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais mon laquais, c’est très simple, lis bien.

 

Ton coupaing, il dit que je bosse en suisse pour un laboratoire pharmaceutique pourri ( oui, tous pourris sauf lui et sa moman on suppose :lol: )

 

C’est un mensonge j’ai toujours bossé en France et pour un fabriquant entre autres de matériel médical.

 

Donc il ment, tu comprends ?

 

CQFD.

 

Tu prétends que je mens, il te suffit de le démontrer comme je viens très simplement de le faire.....sauf que tu as une grande bouche....mais rien derrière ;)

 

On est d’accord non ?

 

:jap:

C’est bien ce qui me semblait mon @facel55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c’est ta réponse ?

Du coup tu peux mentir et dauber sur moi donc si je comprends bien.

 

J’ai une autre éthique ( et respect de moi même aussi ), je ne m’abaisse pas à faire ça, même avec le pire des connards.

 

C’est toi qui vois mais ce n’est pas très glorieux.

 

Oui, j’ai une retraite supérieure à 6000€

 

Mais tu sais quoi, je touche moins de 50% de mon dernier salaire. J’ai cotisé comme un chien pendant longtemps et j’ai aussi payé genre les 45% d’impôts dans la plus haute tranche etc...

 

Je ne me plains pas hein mais disons que quand tu bosses beaucoup et que les quatre premiers mois de l’année servent à payer les impôts, tu peux te dire que tu mérites ce que tu gagnes et que tu participes bien à l’économie.

 

Et que les jaloux et envieux n’on peut être simplement pas la volonté, les capacités de travail, la résistance au stress etc...

 

 

SV DIDIER ça t es jamais venu à l idée de quitter la FRANCE , surtout que tu es en retraite

 

 

par exemple LE PORTUGAL , comme beaucoup de retraités FRANCAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SV DIDIER ça t es jamais venu à l idée de quitter la FRANCE , surtout que tu es en retraite

 

 

par exemple LE PORTUGAL , comme beaucoup de retraités FRANCAIS

Pour l’argent je suppose ?

 

Ben non, ça va te paraître sans doutes curieux mais l’argent n’a jamais été mon premier moteur.

 

J’ai refusé plusieurs jobs pour privilégier une qualité de vie en province à la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SV DIDIER ça t es jamais venu à l idée de quitter la FRANCE , surtout que tu es en retraite

 

 

par exemple LE PORTUGAL , comme beaucoup de retraités FRANCAIS

 

je le verrait plutôt en Antarctique! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

En fait on s'en bat les couilles de la life de mister Mc laren et de ses groupies....

 

On aimerait juste savoir si c'est possible pour le sérail au château de comprendre qu'il faut arrêter de presser les pauvres ou les moyens qui se sortent les doigts du cul, afin d'engraisser leur copains sous les directives des parasites apatrides qui décident pour nous..... Parce que la majorité aspire maintenant à une meilleure ( moins injuste) répartition de la richesse, ou du moins à vivre dignement de son travail... Sans parler de devoir distribuer des prospectus ou tondre la pelouse du centre commercial à 70 ans....

Si les gens de la caste poursuivent dans le déni, et si la seule réponse de manu c'est la matraque... Les croquants risquent de vraiment s'énerver un de ces jours. Un an de gilet jaunes c'est qu'un préambule...

 

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on s'en bat les couilles de la life de mister Mc laren et de ses groupies....

 

On aimerait juste savoir si c'est possible pour le sérail au château de comprendre qu'il faut arrêter de presser les pauvres ou les moyens qui se sortent les doigts du cul, afin d'engraisser leur copains sous les directives des parasites apatrides qui décident pour nous..... Parce que la majorité aspire maintenant à une meilleure ( moins injuste) répartition de la richesse, ou du moins à vivre dignement de son travail... Sans parler de devoir distribuer des prospectus ou tondre la pelouse du centre commercial à 70 ans....

Si les gens de la caste poursuivent dans le déni, et si la seule réponse de manu c'est la matraque... Les croquants risquent de vraiment s'énerver un de ces jours. Un an de gilet jaunes c'est qu'un préambule...

 

:bounce:

Suggérons aux gueux ou autres croquants comme tu dis si bien d’aller voir en Europe ce qui s’y passe en passant par l’Allemagne, ça leur fera du bien et il arrêterons peut-être de nous casser les couilles alors qu’il y a vraiment très très longtemps qu’un gouvernement n’avait pas fait autant d’effort financier pour eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...