Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

 

Je disais ça en rigolant...

 

Bonne récupération.

 

:jap:

 

 

j'avais compris mais t'es tombé juste :p

 

j'ai eu ce que beaucoup aimerait pas avoir, blocage des lombaires, puis sciatique puis jambes bloquées ensuite...

 

puré la dérouille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

j'avais compris mais t'es tombé juste :p

 

j'ai eu ce que beaucoup aimerait pas avoir, blocage des lombaires, puis sciatique puis jambes bloquées ensuite...

 

puré la dérouille :ange:

 

Remet toi bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

Ben écoute je dois être con...!!

 

Et le mensonge universel... Tu ne l'as pas vu apparemment !! :ange:

 

 

Et les jeunes qui font du trafic dans le région où y'a pas de travail et que c'est le seul moyen de gagner de l'argent, ils vont arrêter avec le revenu minimum universel. Si on le le limite à ceux qui possèdent la nationalité française (voire carte de séjour) et qui ont 18 ans je suis d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais compris mais t'es tombé juste :p

 

j'ai eu ce que beaucoup aimerait pas avoir, blocage des lombaires, puis sciatique puis jambes bloquées ensuite...

 

puré la dérouille :ange:

 

 

A partir d'un certain âge, il faut se calmer un peu.

Dans les ébats sexuels, on ne peut plus se lancer de l'armoire sans prendre de risque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

A partir d'un certain âge, il faut se calmer un peu.

Dans les ébats sexuels, on ne peut plus se lancer de l'armoire sans prendre de risque... :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

réponse de bobo parisien :jap:

p:

 

Je ne suis ni bobo ni parisien, mais tu me fais penser aux frontières pendant la présidentielle, qui suivant le sens du vent de leurs 'arguments' disaient soit 5ème soit 9ème... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni bobo ni parisien, mais tu me fais penser aux frontières pendant la présidentielle, qui suivant le sens du vent de leurs 'arguments' disaient soit 5ème soit 9ème... :lol:

 

Ils devaient faire allusion à Beethoven?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devaient faire allusion à Beethoven?... :D

 

Hein, un frontiste qui aurait de la culture? :)

 

Cela dit ils connaissent peut-être depuis l'investiture de Macron, ça a sonné comme un glas pour eux... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, un frontiste qui aurait de la culture? :)

 

Cela dit ils connaissent peut-être depuis l'investiture de Macron, ça a sonné comme un glas pour eux... :w:

 

 

Macron a dit qu'il y avait pas de culture en France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

réponse de bobo parisien :jap:

 

je crois que l'emblème de Paris, c'est l'autruche maintenant, 90% Macron :o

 

par contre, j'aime bien son premier gouvernement, il a bien joué juste avant les législatives, ça me plait :jap:

Et le reste de la France sans le grand Paris, c'est combientième de puissance mondiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

Macron a dit qu'il y avait pas de culture en France :o

 

 

La citation exacte :

« Notre culture, ça ne peut plus être une assignation à résidence. Il n’y aurait pas la culture des uns et la culture des autres, il n’y aurait pas cette formidable richesse française, qui est là, dont on devrait nier une partie, il n’y a d’ailleurs pas une culture française, il y a une culture en France, elle est diverse, elle est multiple. Et je ne veux pas sortir du champ de cette culture, certains auteurs ou certains musiciens ou certains artistes, sous prétexte qu’ils viendraient d’ailleurs. »

 

Après c'est sur que le petit bout choisi par la fachosphère s'est vite répandu sur les réseaux sociaux.

C'est qui les moutons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il démissionne et que Macron le fait dégager dès sa mise en examen, c'est pas parce que Bayrou serait éventuellement trempé dans une sale affaire que ce serait le cas de tout le gouvernement. :bah:

 

L'essentiel est de bien réagir, en gros, faire tout ce que n'a pas fait Fillon et LR... :w:

 

 

Je dirai même plus... Un exemple par défaut !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les jeunes qui font du trafic dans le région où y'a pas de travail et que c'est le seul moyen de gagner de l'argent, ils vont arrêter avec le revenu minimum universel. Si on le le limite à ceux qui possèdent la nationalité française (voire carte de séjour) et qui ont 18 ans je suis d'accord...

 

 

J'vois pas bien le rapport avec ton post précédent... qui de mémoire traitait de con ceux qui ont voté pour Macron.

 

Je ne parle pas du revenu universel (je serais pour !!) mais du mensonge sur le revenu universel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Attention, chez Brunet (RMC) là en direct un de ses ex collaborateurs accuse clairement Bayrou d'emploi fictif puisque lui même en aurait bénéficié !!

 

Il s'appelle Nicolas Grégoire !! 2 emplois fictif au Modem inside !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

C'est autre chose que l'anecdotique histoire de la diffamation... :D

 

 

 

 

 

Apparemment il publie tous les documents nécessaires...

 

Il n'y aura rien puisque l'affaire est maintenant trop vielle

 

Suite à l'affaire Fillon les députés ont voté une loi en Février 2017 qui prescrit ce genre d'affaire du moment qu'elles ont commencé il plus de 12 ans.

 

https://blogs.mediapart.fr/fra [...] e-blanchir

 

Seules les affaires avec une instruction déjà lancée au moment du vote ( Fillon ) restent ouvertes.

 

Bayrou peut dormir sur ses deux oreilles.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La citation exacte :

« Notre culture, ça ne peut plus être une assignation à résidence. Il n’y aurait pas la culture des uns et la culture des autres, il n’y aurait pas cette formidable richesse française, qui est là, dont on devrait nier une partie, il n’y a d’ailleurs pas une culture française, il y a une culture en France, elle est diverse, elle est multiple. Et je ne veux pas sortir du champ de cette culture, certains auteurs ou certains musiciens ou certains artistes, sous prétexte qu’ils viendraient d’ailleurs. »

 

Après c'est sur que le petit bout choisi par la fachosphère s'est vite répandu sur les réseaux sociaux.

C'est qui les moutons ?

 

Bref, Il a bien dit qu'il n'y a pas de culture Française

 

Cependant rien de bien nouveau, cela s'inscrit parfaitement dans une logique de France Open Space ou on liquide tous les meubles, les tableaux au murs et la vieille bibliothèque de Famille qui encombrent. Place au tout mobile et jetable à la demande, aux fondations en carton et a l'uberisation de tout ce qu'il est possible d'ubériser. Exit Molière, Pascal, Racine, Hugo, La Fontaine et bien d'autres, has been.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Bref, Il a bien dit qu'il n'y a pas de culture Française

 

Cependant rien de bien nouveau, cela s'inscrit parfaitement dans une logique de France Open Space ou on liquide tous les meubles, les tableaux au murs et la vieille bibliothèque de Famille qui encombrent. Place au tout mobile et jetable à la demande, aux fondations en carton et a l'uberisation de tout ce qu'il est possible d'ubériser. Exit Molière, Pascal, Racine, Hugo, La Fontaine et bien d'autres, has been.

 

.

 

 

 

C'est ce que tu as envie de comprendre. Je pense qu'il voulait surtout dire que la culture française n'est pas immuable. Aux fondations posées par Racine, Molière, Hugo ou meme Sartre s'ajoute désormais d'autres artistes (que ce soit littéraire ou musicale) francais mais aux influences et racines étrangères...

La Comtesse de Ségur ou encore Nathalie Sarraute sont d'origine russe. Leur œuvre n'en est pas moins française. Zola était de père italien, Appolinaire polonais de naissance.

 

De toute façon, la fermeture au reste du monde, scientifiquement, n'est pas une solution viable. L'avenir de l'humanité, au grand damne de certains, passe par le métissage et le brassage génétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La citation exacte :

« Notre culture, ça ne peut plus être une assignation à résidence. Il n’y aurait pas la culture des uns et la culture des autres, il n’y aurait pas cette formidable richesse française, qui est là, dont on devrait nier une partie, il n’y a d’ailleurs pas une culture française, il y a une culture en France, elle est diverse, elle est multiple. Et je ne veux pas sortir du champ de cette culture, certains auteurs ou certains musiciens ou certains artistes, sous prétexte qu’ils viendraient d’ailleurs. »

 

Après c'est sur que le petit bout choisi par la fachosphère s'est vite répandu sur les réseaux sociaux.

C'est qui les moutons ?

 

 

 

merci :jap:

 

pour cela qu'il y a plusieurs partis politiques, chacun prend son besoin pour vivre et exister :ange:

 

quand aux moutons, il y en a eu 90% à Paris, c'est un bon exemple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Après je veux pas paraître pour un mouton mais...

Sortir de l'Europe pour rétablir les contrôles aux frontières ne sert à RIEN.

Depuis novembre 2015, l'espace Schengen autorise les contrôles au frontières. C'est d'ailleurs d'une discussion sur cela qu'est né le buzz du fameux extrait "Perlimpinpin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'affaire Fillon les députés ont voté une loi en Février 2017 qui prescrit ce genre d'affaire du moment qu'elles ont commencé il plus de 12 ans.

 

 

Comme c'est facile quand même...

 

Ils se votent des lois en catimini, à leurs avantages...

 

En gros ça veut dire quoi ?...

 

Que par exemple un Cahuzac bis au gouvernement, si il est révélé une affaire de l'ordre de l'ampleur de celle de Cahuzac, mais qui date de 13 ans, et bien il ne sera pas jugé, et restera au gouvernement ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La citation exacte :

« Notre culture, ça ne peut plus être une assignation à résidence. Il n’y aurait pas la culture des uns et la culture des autres, il n’y aurait pas cette formidable richesse française, qui est là, dont on devrait nier une partie, il n’y a d’ailleurs pas une culture française, il y a une culture en France, elle est diverse, elle est multiple. Et je ne veux pas sortir du champ de cette culture, certains auteurs ou certains musiciens ou certains artistes, sous prétexte qu’ils viendraient d’ailleurs. »

 

Après c'est sur que le petit bout choisi par la fachosphère s'est vite répandu sur les réseaux sociaux.

C'est qui les moutons ?

 

Tu es bien courageux de tenter leur éducation... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que tu as envie de comprendre. Je pense qu'il voulait surtout dire que la culture française n'est pas immuable. Aux fondations posées par Racine, Molière, Hugo ou meme Sartre s'ajoute désormais d'autres artistes (que ce soit littéraire ou musicale) francais mais aux influences et racines étrangères...

La Comtesse de Ségur ou encore Nathalie Sarraute sont d'origine russe. Leur œuvre n'en est pas moins française. Zola était de père italien, Appolinaire polonais de naissance.

 

De toute façon, la fermeture au reste du monde, scientifiquement, n'est pas une solution viable. L'avenir de l'humanité, au grand damne de certains, passe par le métissage et le brassage génétique !

Il l'a lui-même précisé :

 

 

J’ai dit : "Il n’y a pas une culture française." Mais c’est la vérité, ou alors que ceux qui disent cela aillent me dire si Picasso, Chagall et quelques autres sont dans la culture française, dans leur définition. Parce que moi, l’art français je ne l’ai jamais vu. Il y a des cultures, et il y a bien une culture qui est en France. Nous avons notre culture, notre littérature, notre peinture, nos valeurs qui vont avec, notre langue, qui est ce qui nous tient. Et c’est la fierté de ce pays. Mais cette culture s’est toujours vécue avec des racines profondes mais comme éminemment ouverte, généreuse, accueillant les talents de l’étranger. Et qu’est-ce qui a fait la littérature française, la peinture française, la musique française, la danse française ? La capacité à faire émerger des génies de notre pays mais à, chaque fois, d’agréger des talents de l’étranger. J’aime plus que tout notre langue, notre culture, ce qui fait ce trésor, mais en même temps, elle a toujours été ouverte. Elle s’est toujours construite dans la capacité à en agréger d’autres, à faire venir les talents d’ailleurs. A faire que des jeunes ou moins jeunes qui venaient de partout ailleurs en Europe, ou dans le reste du monde, devenaient constitutifs de la culture française. »

Au final, une tempête dans un verre d'eau que cette querelle de sémantique qui n'aura pas permis de contenir le tsunami Macron :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...