Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

il y a 1 minute, gignac-31 a dit :

j'ai la réponse...

pourquoi a l'étranger...

chez les anglais  ou suedois  la délinquance  est faible...

c'est simple la bah tu fais le con tu ramasses...

déja un voleur se fait tabasser par  le petit commerçant... puis il prend une 2 eme couche quand les flics arrivent...

puis en tolle il fait pas de karting... ni de la play ...

nourri au pain sec il a interet à avoir une famille qui lui améne à bouffer...

 

d'ailleur quand cet anglais revient au bled je peux te dire qu'il fait pas le malin...

si il se fait vérifier les papiers par les flics par exemple...!!!

 

 

la france est laxiste...

c'est la raison pour laquelle c'est le plus dangereux d'europe...!!!

Ok , mais ça répond pas à ma question .

La ( ou les ) réponse est pourtant simple , mais personne n'en parle , même durant les 

centaines de discussions sur le sujet sur les chaînes infos .

Je te laisse réfléchir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jean.pijot a dit :

Le "étrangère" c'est une précision de darmanin au moins ? 

Sinon difficile d'y croire :ddr:

 

chiffres officiels qui sont diffusés sur tout les médias, crois moi, j'ai été très prudent, j'ai bien choisi les mots :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme genre... le burkini est interdit dans les piscines au maroc!!

et jamais un marocain osera au bled... demander cela...

en france on a des dirigeants laxistes...

tout le temps dans la repentance...   macron qui dit la colonisation est un crime contre l'humanité...

faut pas s'étonner alors de ce qui se passe en france!!!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gignac-31 a dit :

macron qui dit la colonisation est un crime contre l'humanité...

faut pas s'étonner alors de ce qui se passe en france!!!

 

 

C'est vrai ça bon Dieu, le bon temps de la colonisation où on pillait tranquillement les ressources des autres, voir même de l'esclavage tiens, après tout, personne ne se plaignait à l'époque, merde ! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Roger a dit :

 

Je demande juste de la logique dans les dépenses de la CAF et l'arrêt de l'assistanat généralisé surtout sous couvert d'aider l'éducation de nos enfants :bah: :mad: 

j'ai 2 gosses j'ai jamais eu l'ars...

juste les 200 balles d'allocs familiales...qui couvrait meme pas la cantoche...faut le dire...

les 400 balles par gosses n'ont jamais servi a acheter des stylo...

mais au choix  l'écran plat le l i phone...

et comme faut oublier personne   la vente d'alcoll progresse de 50% le jour ou l'ars est versé...

 

qui fait 10 gosses et qui bossent jamais aujourd'hui?

les migrants... et les cas soss  alcoolos!!!

 

je suis pour diminuer les ars et au pire les lisser sur 12 mois!!!

et bien sur plutot donner à la classe  populaire qui bosse et pas aux fégnasses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zygomard a dit :

image.png.832b9c3bc6a0b2f751043d18696bc542.png

si tu rajouttes ceux né en france et donc français....

tu dépasses largement les  50%...

un chiffre qui devrait etre divulgué... c'est le % en zonzon...!!!

et ne me dites pas que les délinquants souchiens sont plus malins et se font jamais attrappé...

non...!!

si tu veux diminuer  ces chiffres...

bin comme le propose zemmour  remigration des multirécidivistes...!!

si tu veux pas bin t'organise des  séances de karting...

et surtout tu les laissent en liberté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Macron "doit s'expliquer" sur ses propos concernant le "prix" de la guerre, réclame Eric Ciotti

 "Je ne comprends pas cette formule", a affirmé sur BFMTV et RMC Eric Ciotti, pour qui "ces propos sont extraordinairement inquiétants, anxiogènes".

-

le chef de l'Etat avait affirmé

: "Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d'âme pour regarder en face le temps qui vient (...)

et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs." 

-

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-ukraine-emmanuel-macron-doit-s-expliquer-sur-ses-propos-concernant-le-prix-de-la-guerre-reclame-eric-ciotti_5320267.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, laurent du doubs a dit :

Emmanuel Macron "doit s'expliquer" sur ses propos concernant le "prix" de la guerre, réclame Eric Ciotti

 "Je ne comprends pas cette formule", a affirmé sur BFMTV et RMC Eric Ciotti, pour qui "ces propos sont extraordinairement inquiétants, anxiogènes".

-

le chef de l'Etat avait affirmé

: "Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d'âme pour regarder en face le temps qui vient (...)

et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs." 

-

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-ukraine-emmanuel-macron-doit-s-expliquer-sur-ses-propos-concernant-le-prix-de-la-guerre-reclame-eric-ciotti_5320267.html

Ou comment déprimer un peuple en cette rentrée déja bien compliquée....   

encore 4 ans 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "prix de la guerre"

 

D'après une information du Courrier du Soir, la France va débloquer 2,5 milliards d'€ pour financer la livraison d’armements militaires vers l’Ukraine. Nos amis soignants seront content d'apprendre qu'il n'y a même pas 10% de cette somme pour l'hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cliocampus a dit :

le "prix de la guerre"

 

D'après une information du Courrier du Soir, la France va débloquer 2,5 milliards d'€ pour financer la livraison d’armements militaires vers l’Ukraine. Nos amis soignants seront content d'apprendre qu'il n'y a même pas 10% de cette somme pour l'hôpital.

Je n'ai jamais vu autant d'Ukrainiens sur la côte d'Azur !!! Un exemple,  saint jean cap ferrat,  endroit huppé par excellence,  grouillait d'ukrainiens en Bentley, Cayenne, Hummer etc......ce n'est pas la guerre pour tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Djioul a dit :

C'est vrai ça bon Dieu, le bon temps de la colonisation où on pillait tranquillement les ressources des autres, voir même de l'esclavage tiens, après tout, personne ne se plaignait à l'époque, merde ! :o 

à l'époque... soins medicaux... route...  infrastructures..  éducation...  aujourd'hui tu crois qu'ils font quoi les chinois..usa ou russe...aujourd'hui

ils achetent juste le dirigeant coorompu...

rien arrive au peuple...

 

la colonisation nous coutait un bras...

et elle rapportait rien!!

à ton avis pourquoi gwada  martinique... etc votent pour rester français!!

meme les corses!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, facel55 a dit :

La aussi, je pense qu'il faut venir en France pour voir ça !!!!! On marche sur la tête les amis.....

Il faut surtout venir en France pour voir des prisons parmi les plus surpeuplées du monde, avec tout ce que cela augure d'insalubrité...

 

https://www.francetvinfo.fr/societe/prisons/les-prisons-francaises-parmi-les-plus-surpeuplees-au-monde_2597174.html

 

Tout ce foin pour du karting d'un côté ou pour un mot plus haut que l'autre de l'autre, alors que même la Chine est au ralenti à cause de la sécheresse après l'avoir été à cause du COVID, on voit bien que l'humain est con comme une bite dans son immense généralité et pas foutu de se concentrer sur les vrais enjeux pour son salut... :o 

Modifié par Djioul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Roger a dit :

 

Ha mais je suis totalement pour :oui: 

 

Surtout que ça profite majoritairement à des véhicules étrangers fabriqués hors de France :oui: 

 

Et la fin de ces conneries de Co2 qui fait que si je veux acheter un Berlingo en thermique, il me faut désormais acheter son équivalent de chez Toyota 

 

Comme d'hab, le principe d'assistanat / subventionnement délirant déséquilibre le marché :bah: 

 

:mad: 

En achetant un Toyota, tu achètes un véhicule français. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, typo77 a dit :

En achetant un Toyota, tu achètes un véhicule français. 🙂

 

C'est un moindre mal face à un VW par exemple

Mais les bénéfices seront remontés à la société Toyota

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djioul a dit :

C'est vrai ça bon Dieu, le bon temps de la colonisation où on pillait tranquillement les ressources des autres, voir même de l'esclavage tiens, après tout, personne ne se plaignait à l'époque, merde ! :o 

D'ailleurs ,avec les nouveau colonisateurs ( Chine , Russie ) ces mêmes pays continuent à ne pas se plaindre ( au contraire ) . :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

C'est un moindre mal face à un VW par exemple

Mais les bénéfices seront remontés à la société Toyota

 

:mad: 

Ce serais en effet interessant de connaitre la répartition des impôts des usines Toyota sises en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

D'ailleurs ,avec les nouveau colonisateurs ( Chine , Russie ) ces mêmes pays continuent à ne pas se plaindre ( au contraire ) . :ddr:

Suffis de voir tout ce qu'importe d'Ukraine la Russie,  Même des esclaves désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, m-d-s a dit :

Ce serais en effet interessant de connaitre la répartition des impôts des usines Toyota sises en France.

Des usines très largement subventionnées par nos impôts  Etat/région/métropole

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gti48 a dit :

Les graves fautes d'orthographe (je passe sur le tout venant d'inattention....) c'est une vraie plaie : dans les mails pro, dans les sous-titres des news à la téloche, dans les textes même de mags du net "réputés", ça frôle souvent la honte pure et dure. :o 

 

Mais ça date pas d'hier, je me rappelle gamin avoir vu aux infos l'histoire d'une lettre émise par la France à l'ambassade des Etats-Unis à Paris, venant de je ne sais plus quel ministère, et dont la réponse avait été envoyé à l'expéditeur accompagnée d'une copie de l'originale avec les fautes soulignées en rouge.... :L 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cliocampus a dit :

«accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs»

 

et qu'arrivera t'il aux mauvais payeurs?

Un boulet au pieds et expulser en Russie Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...