Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 06/12/2022 à 15:05, Magnum85 a dit :

Mauvaise réponse 👇

Quand tu lui poses une question embarrassante , suite à une c.......e qu'il a posté , ou il fuit , ou il change de sujet , ou

il fait celui qui comprend pas , ou il te traite de gauchiste .:bah:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 20:30, hobbes4 a dit :

En sortant 900 chevaliers des arts et lettres par an, faut bien se douter que sa fini un peu sur les fond de tiroirs :o

Et il a clairement marqué à son époque :spamafote:

C'est sur ;) Je l'ai dit Francky Viincent qu'il soit nommé ne me choque pas vu la liste et j'aime assez ce qu'il a fait ou du moins ca me derange pas quand il passe a la radio mais de la a le faire chevalier des arts et des lettres ya un pas que perso je n'aurais pas franchi (mais ya bien pire que lui avec ce tire ;) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 20:51, Gwenael22 a dit :

Oui je sais c'était la bese de la discussion mais je ne vois toujours pas :(

Allez , je t'aide .

Les anciens stigmatisés par le racisme , hier , sont devenus aujourd'hui , dans la plupart des cas , les stigmatisants .

En espérant t'avoir aidé .:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 20:39, Lascarinho34 a dit :

Quand tu lui poses une question embarrassante , suite à une c.......e qu'il a posté , ou il fuit , ou il change de sujet , ou

il fait celui qui comprend pas , ou il te traite de gauchiste .:bah:

Sa vie est surement plus proche de la clio que du campus :o

 

et historiquement plus proche de l’abonnement free à 2 euros que du rider  :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 20:56, Lascarinho34 a dit :

Allez , je t'aide .

Les anciens stigmatisés par le racisme , hier , sont devenus aujourd'hui , dans la plupart des cas , les stigmatisants .

En espérant t'avoir aidé .:)

ben toujours pas , ou plutot si je vois ce que tu veux dire mais c'est pas l'impression que j'ai (ce qui doit expliquer pourquoi je ne voyait pas ou tu voulais en venir) .

Les stigmatisants que je connais n'ont pas du etre syigmatisé depuis 14-18 :p :D  (doit bien y avoir des exceptions si je creuse) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 18:34, typo77 a dit :

Les militaires peuvent prendre la leur au bout de 15 ans et choisir un autre emploi sans problème.

Ça fait longtemps que ça a changé... c'est 17 ans pour les sous-off, 20 pour les off engagés et 27 pour les off carrière.

Et non, suivant l'arme d'origine, ils ne peuvent pas prétendre à tous les emplois sans perdre leur retraite Mili dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 07:31, G.auvolant a dit :

Ça fait longtemps que ça a changé... c'est 17 ans pour les sous-off, 20 pour les off engagés et 27 pour les off carrière.

Et non, suivant l'arme d'origine, ils ne peuvent pas prétendre à tous les emplois sans perdre leur retraite Mili dans certains cas.

 

Le 07/12/2022 à 07:31, G.auvolant a dit :

Ça fait longtemps que ça a changé... c'est 17 ans pour les sous-off, 20 pour les off engagés et 27 pour les off carrière.

Et non, suivant l'arme d'origine, ils ne peuvent pas prétendre à tous les emplois sans perdre leur retraite Mili dans certains cas.

 

Le 07/12/2022 à 07:31, G.auvolant a dit :

Ça fait longtemps que ça a changé... c'est 17 ans pour les sous-off, 20 pour les off engagés et 27 pour les off carrière.

Et non, suivant l'arme d'origine, ils ne peuvent pas prétendre à tous les emplois sans perdre leur retraite Mili dans certains cas.

Ça a changé depuis 2012. 

À noter : 
La durée de services requise pour le départ à la retraite est le résultat d’une mesure de rehaussement progressif de l’âge de départ à la retraite chez les militaires. La durée de services exigée en 2012 était ainsi de 25 ans et 9 mois pour les officiers de carrière, 18 ans et 9 mois pour les officiers sous contrat et 15 ans et 9 mois pour les non-officiers. Elle a été rehaussée chaque année de 5 mois jusqu’à atteindre le chiffre actuel. Ainsi, le militaire qui a réalisé précisément 25 ans et 9 mois de services en 2012 et qui a changé de carrière ensuite, sans demander sa retraite militaire, n’a pas besoin d’avoir réalisé 27 ans de services pour demander sa retraite militaire en 2022. 

Retraite militaire : Conditions et pension | La retraite en clair (la-retraite-en-clair.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 18:51, typo77 a dit :

Il me semble qu'il est question d'un onduleur de 48 volts (pas 48 heures).

 

:deuxsanssix:     Bonne journée

Modifié par Magnum85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 08:10, typo77 a dit :

 

 

Ça a changé depuis 2012. 

À noter : 
La durée de services requise pour le départ à la retraite est le résultat d’une mesure de rehaussement progressif de l’âge de départ à la retraite chez les militaires. La durée de services exigée en 2012 était ainsi de 25 ans et 9 mois pour les officiers de carrière, 18 ans et 9 mois pour les officiers sous contrat et 15 ans et 9 mois pour les non-officiers. Elle a été rehaussée chaque année de 5 mois jusqu’à atteindre le chiffre actuel. Ainsi, le militaire qui a réalisé précisément 25 ans et 9 mois de services en 2012 et qui a changé de carrière ensuite, sans demander sa retraite militaire, n’a pas besoin d’avoir réalisé 27 ans de services pour demander sa retraite militaire en 2022. 

Retraite militaire : Conditions et pension | La retraite en clair (la-retraite-en-clair.fr)

 

C'est bien cela.

Ce que j'ai indiqué relève des valeurs pour les militaires qui signent aujourd'hui.

https://retraitesdeletat.gouv.fr/actif/lage-de-depart/la-limite-dage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 20:05, Gwenael22 a dit :

Ca c'est tout a fait crédible :jap: 

Edit perso je ne tenterais pas sur la batterie du 4x4 (ou d'aucune voiture) si t'as plus de jus l'UPS c'est pour fermer tout proprement et sauvegarder en attendant que le jus revienne ;) 

J'ai un transfo 12V/220V que je me servais pour connecter mon pc portable sur la batterie du camping-car, mais ill ne faudrait pas lui demander beaucoup plus de débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 17:13, gignac-31 a dit :

pour les antisémites par contre  y en a un paquet chez les insoumis...

d'ailleur  mélenchon s'est fait choper  par la patrouille!!!

 

y'en avait aussi sur les champs hier :oui:  et oui en France on brule le drapeau Israélien.... quel beau pays 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 10:54, cliocampus a dit :

y'en avait aussi sur les champs hier :oui:  et oui en France on brule le drapeau Israélien.... quel beau pays 

 

 

 

 

 

Bien entendu, nous n'aurons pas de réaction de nos bien-pensants à nous, ici.

Ce qui est curieux, c'est que les Français prétendus d'extrême droite et racistes ne brûlent jamais de drapeau israélien, algérien, marocain etc... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 11:18, G.auvolant a dit :

 

Bien entendu, nous n'aurons pas de réaction de nos bien-pensants à nous, ici.

Ce qui est curieux, c'est que les Français prétendus d'extrême droite et racistes ne brûlent jamais de drapeau israélien, algérien, marocain etc... 

 

Et rien côté médias ce matin... honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 11:08, cliocampus a dit :

ça va t'avancer à quoi? tu n'y connais rien .

Bien plus que toi , çà faisait partie de mes projets dans mon métier.

Je te demande conseil , si tu ne sais pas :ptdr:

Donc c'est du pipo ton onduleur :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 11:27, Magnum85 a dit :

Bien plus que toi , çà faisait partie de mes projets dans mon métier.

Je te demande conseil , si tu ne sais pas :ptdr:

Donc c'est du pipo ton onduleur :W

Tu n e demandes pas de conseils t'essaye juste de t'enfoncer dans un sujet qui semble hors de portée.

je ne crois pas que ce soit le lieu, si tu veux des infos sur les ASI monte un topic et j'essayerais de prendre un peu de temps pour répondre à ta préoccupation.

Fin du HS :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 11:30, cliocampus a dit :

Tu n e demandes pas de conseils t'essaye juste de t'enfoncer dans un sujet qui semble hors de portée.

je ne crois pas que ce soit le lieu, si tu veux des infos sur les ASI monte un topic et j'essayerais de prendre un peu de temps pour répondre à ta préoccupation.

 

Cà en dit long sur la crédibilité de tes posts :spamafote:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie du temps, d'un côté l'ancien patron de la DGSE qui balance que l'immigration incontrôlée que nous subissons menace la paix civile et pendant ce temps les français (débilos) rendent les armes non déclarées comme des moutons sur demande du gouvernement... :L

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 12:58, gti48 a dit :

Ironie du temps, d'un côté l'ancien patron de la DGSE qui balance que l'immigration incontrôlée que nous subissons menace la paix civile et pendant ce temps les français (débilos) rendent les armes non déclarées comme des moutons sur demande du gouvernement... :L

 

évoqué sur face à l'info hier soir

 

Dimitri avouait que beaucoup de français gardait le petit bijou à la maison au cas où

 

je subodore que les français ont de moins en moins confiance aux paroles politiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 11:27, Magnum85 a dit :

Bien plus que toi , çà faisait partie de mes projets dans mon métier.

Je te demande conseil , si tu ne sais pas :ptdr:

Donc c'est du pipo ton onduleur :W

 

Parce que tu en doutais? :cyp:

 

Le 07/12/2022 à 12:10, Lascarinho34 a dit :

Mytho detected . 

C'est sa marque de fabrique :o

 

 

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 13:07, zygomard a dit :

 

évoqué sur face à l'info hier soir

 

Dimitri avouait que beaucoup de français gardait le petit bijou à la maison au cas où

 

je subodore que les français ont de moins en moins confiance aux paroles politiques

Quid des kalaches de nos cités?  y'a eu des retours? :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 14:20, cliocampus a dit :

Quid des kalaches de nos cités?  y'a eu des retours? :w 

 

ce matin, j'ai pas entendu

 

bon, déjà, notre Président nous dit de ne pas avoir pour les coupures, il va s'y mettre aussi pour ce qui peut faire des trous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 14:24, zygomard a dit :

 

ce matin, j'ai pas entendu

 

bon, déjà, notre Président nous dit de ne pas avoir pour les coupures, il va s'y mettre aussi pour ce qui peut faire des trous

 

Chercherait-il à vouloir réparer ses conneries une fois de plus? :bah: 

 

 

De toute façon c'est de la faute de la guerre en Ukraine voilà  :bah: 

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...