Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 28/03/2024 à 18:47, zygomard a dit :
je trouve que c'est une bonne idée

 

Extrait optimisé sur le Web

«Les forces armées polonaises rejoindront la coalition internationale mise en place par la France pour soutenir la préparation et la sécurité des Jeux olympiques d'été 2024», a déclaré sur le réseau social X Wladyslaw Kosiniak-Kamysz, sans préciser le nombre de soldats déployés.il y a 2 heures

C'est pour remplacer ceux partis en Ukraine ? :ange: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 18:47, zygomard a dit :
je trouve que c'est une bonne idée

 

Extrait optimisé sur le Web

«Les forces armées polonaises rejoindront la coalition internationale mise en place par la France pour soutenir la préparation et la sécurité des Jeux olympiques d'été 2024», a déclaré sur le réseau social X Wladyslaw Kosiniak-Kamysz, sans préciser le nombre de soldats déployés.il y a 2 heures

Il me semble aussi que dans le traité de 2005 sur la constitution pour l'Europe, on envisageait l'intervention extérieure en cas de terrorisme. Et si je me souviens bien ce traité avait été refusé par la réponse au referendum de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 00:54, klitor a dit :

Il me semble aussi que dans le traité de 2005 sur la constitution pour l'Europe, on envisageait l'intervention extérieure en cas de terrorisme. Et si je me souviens bien ce traité avait été refusé par la réponse au referendum de 2005.

 

c'était dans un alinéa et parmi d'autres du traité , oui, sauf que un état pouvait demander l'aide d'autres pays pour venir aider un gouvernement sur cause d'émeutes ou de révolutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 20:07, mvl59 a dit :

D'où viennent les chiffres?

Indépendamment de son train de vie (légal), on peut la considérer comme une grande voyageuse politique.

Yaël Braun-Pivet — Wikipédia (wikipedia.org)

 

Vice-présidents, questeurs... Quels sont les privilèges des postes clés de l'Assemblée ? (europe1.fr)

 

Modifié par typo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gvt exemplaire,qu'il disait?

_

Anticor : 10 mois et toujours pas d’agrément en vue

Un agrément qui change tout

Mais le véritable tournant intervient en 2013. Peu après l’affaire Cahuzac, le gouvernement propose une série de lois de moralisation de la politique.

L’une d’entre elles crée un outil juridique très puissant pour les associations anticorruption : un agrément ministériel délivré par le gouvernement.

"C’est la seule chose qui manquait à ces associations, explique Raphaël Maurel,

président de l’observatoire de l’éthique publique.

Un outil leur permettant de passer outre un éventuel classement sans suite par le parquet.

Grâce à cet agrément, les associations anticorruption pouvaient obtenir la nomination d’un juge d’instruction pour instruire une enquête."

_

https://www.francetvinfo.fr/enquetes-franceinfo/enquete-franceinfo-anticor-10-mois-et-toujours-pas-d-agrement-en-vue_6453584.html

_

"Des affaires entières peuvent disparaître"

Quoi qu’il en soit, le résultat c’est que l’association poursuit son travail dans une insécurité juridique

. Le tribunal administratif de Paris ayant prononcé une annulation rétroactive de l’agrément, toutes

les plaintes déposées après l'arrêté litigieux de Jean Castex (le 2 avril 2021) sont fragilisées.

"Lorsque le procureur a décidé de poursuivre de son côté, nos procédures ne sont pas en danger, précise Elise Van Beneden.

Mais dans le cas contraire, des affaires peuvent intégralement disparaître."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:07, cliocampus a dit :

Attal, la descente aux enfers commence, dommage il était bien parti ce petit .... :bah: 

trop honnéte ce garçon..  il va prendre la foudre.. macron va  le recadrer..

c'est la faute au  RN.. ou à poutine!!

arrette de mettre LFI dans la boucle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:02, laurent du doubs a dit :

"Sur les questions de travail", La France insoumise et le Rassemblement national forment "un seul et même parti", estime Gabriel Attal

_

sacré Gaby,mémoire courte,dans le gvt précédent,la Zabeth à eu chaud aux fesses,quand la motion de censure à été sauvée grâce aux voix du F.N.

attal va se faire remonter les bretelles..

si le RN  et LFI  s'unissent... ils sont morts..

faut pas leur donner cette idée...

pis il oublie que LFI vote macron au 2 eme tour..!!

 

autre chose  pas mal d'electeurs LFI peuvent rejoindre le  RN!!

n'oubliez pas  tous les vieux qui votent RN  votaient PCF dans leur jeunesse!

 

la avec le positionement  pro hamas.. pro migrants  et raciste antisémite.. nul doute que les électeurs fraçais laics qui votaient LFI..

ils vont aller ou ?  s' ils votent plus LFI?

 

bin au RN!!

merci  attal...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 09:22, gignac-31 a dit :

attal va se faire remonter les bretelles..

si le RN  et LFI  s'unissent... ils sont morts..

faut pas leur donner cette idée...

pis il oublie que LFI vote macron au 2 eme tour..!!

 

autre chose  pas mal d'electeurs LFI peuvent rejoindre le  RN!!

n'oubliez pas  tous les vieux qui votent RN  votaient PCF dans leur jeunesse!

 

la avec le positionement  pro hamas.. pro migrants  et raciste antisémite.. nul doute que les électeurs fraçais laics qui votaient LFI..

ils vont aller ou ?  s' ils votent plus LFI?

 

bin au RN!!

merci  attal...!!!

 

Tu devrais écrire des livres de science politique fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 09:38, mvl59 a dit :

Tu devrais écrire des livres de science politique fiction.

quand tu veux gagner des élections..

il faut  gratter des voix chez les concurrents..

donc le RN doit gratter à gauche...

chez les patriotes de gauche.. et je suis sur que y en a à LFI!!

 

le RN gratterra rien chez les  bobos  csp+  pro macron..!!

donc rien au centre!!

 

 

mélenchon a choisi le positionement pro hamas..

il a raison avec le grand remplacement...  200 000 naturalisés par an  sur les 500 000!! nouveaux arrivants!

et bien sur  250 000 jeunes nés en france qui ont 18 ans et peuvent voter!!

 

évidemment si les français de souches votent aussi LFI  c'est le 2 eme tour assurré en 2027..

l'histoire lui donne raison.. il a pris 3 pts en 5 ans  passant de 19 à 22!!

3pts de plus il  est au 2 eme tour face à marine!!

 

mais bon si encore en 2022.. son islamogauchisme passait creme.. à la c'est plus le cas depuis  le 7 octobre!!

on peut esperer une désaffection de nombreux françàis de souche!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 09:49, gignac-31 a dit :

quand tu veux gagner des élections..

il faut  gratter des voix chez les concurrents..

donc le RN doit gratter à gauche...

chez les patriotes de gauche.. et je suis sur que y en a à LFI!!

 

le RN gratterra rien chez les  bobos  csp+  pro macron..!!

donc rien au centre!!

 

 

mélenchon a choisi le positionement pro hamas..

il a raison avec le grand remplacement...  200 000 naturalisés par an  sur les 500 000!! nouveaux arrivants!

et bien sur  250 000 jeunes nés en france qui ont 18 ans et peuvent voter!!

 

évidemment si les français de souches votent aussi LFI  c'est le 2 eme tour assurré en 2027..

l'histoire lui donne raison.. il a pris 3 pts en 5 ans  passant de 19 à 22!!

3pts de plus il  est au 2 eme tour face à marine!!

 

mais bon si encore en 2022.. son islamogauchisme passait creme.. à la c'est plus le cas depuis  le 7 octobre!!

on peut esperer une désaffection de nombreux françàis de souche!

 

 

 

Je suis d'accord sur ton analyse concernant LFI (leur positionnement sur le conflit israélien risque de leur faire perdre des voix), moins sur celle du RN.

Bien sûr qu'ils doivent gratter plus à gauche (à droite, il n'y a plus grand chose) mais je suis sûr qu'ils récupèrent des voix au centre.

Concernant les propos d'Attal, il n'a pas dit que LFI et le RN s'unissaient, mais qu'ils avaient les mêmes idées sur les questions de travail, ce qui n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 07:26, typo77 a dit :

Indépendamment de son train de vie (légal), on peut la considérer comme une grande voyageuse politique.

Yaël Braun-Pivet — Wikipédia (wikipedia.org)

 

Vice-présidents, questeurs... Quels sont les privilèges des postes clés de l'Assemblée ? (europe1.fr)

 

Donc, c'est quoi le problème? Son train de vie légal dont profitent tous les élus, y compris ceux de l'opposition?

Le fait d'être une grande voyageuse politique, comme beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 09:57, mvl59 a dit :

Je suis d'accord sur ton analyse concernant LFI (leur positionnement sur le conflit israélien risque de leur faire perdre des voix), moins sur celle du RN.

Bien sûr qu'ils doivent gratter plus à gauche (à droite, il n'y a plus grand chose) mais je suis sûr qu'ils récupèrent des voix au centre.

Concernant les propos d'Attal, il n'a pas dit que LFI et le RN s'unissaient, mais qu'ils avaient les mêmes idées sur les questions de travail, ce qui n'est pas la même chose.

 

je pense comme toi, c'est le PS qui a repris des billes d'après les sondages en cours mais bon, la tête de liste évite toute interview possible car c'est son point faible, très faible

 

de plus, on voit aussi que le LFI, ses procès à la commissions se retournent contre eux, que l'affaire Arcom aussi, que l'affaire CGT à Lille aussi pour anti sémitisme alors que Mélenchon et la matrone de la cgt étaient présents aussi pour soutenir le loustic pro hamas

 

le cas de se chef d'établissement qui a tout laissé tombé va faire mal aussi

 

autre chose, un sondage demandé par LR, si demain il y a avait vote des députations, le RN serait majoritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 19:06, typo77 a dit :

 

Ils ont trouvé un remplaçant?

 

Le lieutenant-général polonais, commandant de l'Eurocorps, la force militaire conjointe de plusieurs pays de l'Union européenne et de l'OTAN, a été démis de ses fonctions.

Selon les autorités polonaises, une enquête de contre-espionnage a été ouverte après la découverte de preuves de collaboration avec la Russie. 

 

L’Eurocorps a-t-il été infiltré par un espion russe ? (msn.com)

 

 

Il n' y a pas que chez nous qu'il y a des Le Penistes..... pro-russe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 10:06, zygomard a dit :

 

je pense comme toi, c'est le PS qui a repris des billes d'après les sondages en cours mais bon, la tête de liste évite toute interview possible car c'est son point faible, très faible

 

de plus, on voit aussi que le LFI, ses procès à la commissions se retournent contre eux, que l'affaire Arcom aussi, que l'affaire CGT à Lille aussi pour anti sémitisme alors que Mélenchon et la matrone de la cgt étaient présents aussi pour soutenir le loustic pro hamas

 

le cas de se chef d'établissement qui a tout laissé tombé va faire mal aussi

 

autre chose, un sondage demandé par LR, si demain il y a avait vote des députations, le RN serait majoritaire

Le RN va remporter les européennes, c'est certain.

Pour les présidentielles, il reste encore 3 ans et beaucoup de choses peuvent changer.

Si le gouvernement procédait à la dissolution de l'AN, c'est possible que le RN soit majoritaire. Mais cela donnerait quoi? Un gouvernement de coalition qui n'intéresse ni Macron, ni le RN. C'est déjà compliqué de gouverner sans majorité, ce serait encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 10:26, mvl59 a dit :

Le RN va remporter les européennes, c'est certain.

Pour les présidentielles, il reste encore 3 ans et beaucoup de choses peuvent changer.

Si le gouvernement procédait à la dissolution de l'AN, c'est possible que le RN soit majoritaire. Mais cela donnerait quoi? Un gouvernement de coalition qui n'intéresse ni Macron, ni le RN. C'est déjà compliqué de gouverner sans majorité, ce serait encore pire.

 

pas trois ans, si le gouvernement tombe, ils prennent les commandes et là.....  j'ai peur

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 10:30, zygomard a dit :

 

pas trois ans, si le gouvernement tombe, ils prennent les commandes et là.....  j'ai peur

Pourquoi tomberait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 10:40, mvl59 a dit :

Pourquoi tomberait-il?

 

mais t'inquiètes pas pour le gouvernement, pendant trois jours , plus de problèmes, les cloches partent à Rome pour la Pascal

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 10:52, zygomard a dit :

 

mais t'inquiètes pas pour le gouvernement, pendant trois jours , plus de problèmes, les cloches partent à Rome pour la Pascal

Je ne m'inquiète pas. Dans la vie, il y a des choses bien plus importantes que la politique.

Spoiler

La famille.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 06:24, zygomard a dit :

 

c'était dans un alinéa et parmi d'autres du traité , oui, sauf que un état pouvait demander l'aide d'autres pays pour venir aider un gouvernement sur cause d'émeutes ou de révolutions

personne viendra en aide à la france.. on se rappelle mai 68..

macron fera pareil que de gaulle il se sauvera..

quand à l'armée  avec ses 200 chars..

si ya révolution.guerre civile.. c'est a dire des hordes de sauvages qui débarqueront sur paris..

genre le hamas puissance 10!!

notre armée sera rapidement dépassée!!

c'est pas israel la france..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:09, cliocampus a dit :

et en France on va passer un WE de pâques encore une fois sous la menace et la peur ! des militaires PARTOUT.

:pfff: 

mdr nous on passe toute l'année avec la peur des qu' on sort de chez soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:09, cliocampus a dit :

et en France on va passer un WE de pâques encore une fois sous la menace et la peur ! des militaires PARTOUT.

:pfff: 

vaut mieux.. la menace est réelle..

on a vu en russie.

en plus tu vois la difference de traitement entre nos terroristes et ceux de russie..

le logeur des russes lui il fait la tete.. il va prendre 20 ans de goulag.;

nous jawad a fait quelques mois et pris 20 kgs!!!

 

clairement c'est open bar en france..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:28, marlboro1955 a dit :

mdr nous on passe toute l'année avec la peur des qu' on sort de chez soi

si tu va à la messe de paques.. tu changerais d'avis..

et comme moi tu partirais équipé..

nous a toulouse on a eu mérah on sait toulouse c'est la ville de formation des terroristes.. des gars qui allait faire le djihad au bled.

on a vu toulouse ville morte pendant 10 jours..

plus de spectacle.. plus de match.. plus de cinema.

plus de sortie scolaire.. plus de sport le mercredi..etc..

sachez le en cas d'attaque terroriste..

ne comptez que sur vous.. pas sur macron..

  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 06:24, zygomard a dit :

 

c'était dans un alinéa et parmi d'autres du traité , oui, sauf que un état pouvait demander l'aide d'autres pays pour venir aider un gouvernement sur cause d'émeutes ou de révolutions

Tout à fait. Il aurait été facile de ne pas faire le distingo entre terrorisme et révolution.

Voici l'article :

 

Article I-43
Clause de solidarité


1. L'Union et ses Etats membres agissent conjointement dans un esprit de solidarité si un Etat membre est l'objet d'une attaque terroriste ou la victime d'une catastrophe naturelle ou d'origine humaine. L'Union mobilise tous les instruments à sa disposition, y compris les moyens militaires mis à sa disposition par les Etats membres, pour :
a) prévenir la menace terroriste sur le territoire des Etats membres ;
- protéger les institutions démocratiques et la population civile d'une éventuelle attaque terroriste ;
- porter assistance à un Etat membre sur son territoire, à la demande de ses autorités politiques, dans le cas d'une attaque terroriste ;
b) porter assistance à un Etat membre sur son territoire, à la demande de ses autorités politiques, en cas de catastrophe naturelle ou d'origine humaine.
2. Les modalités de mise en oeuvre du présent article sont prévues à l'article III-329.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:35, gignac-31 a dit :

si tu va à la messe de paques.. tu changerais d'avis..

et comme moi tu partirais équipé..

nous a toulouse on a eu mérah on sait toulouse c'est la ville de formation des terroristes.. des gars qui allait faire le djihad au bled.

on a vu toulouse ville morte pendant 10 jours..

plus de spectacle.. plus de match.. plus de cinema.

plus de sortie scolaire.. plus de sport le mercredi..etc..

sachez le en cas d'attaque terroriste..

ne comptez que sur vous.. pas sur macron..

  

 

 

je ne parle pas des terroristes moi ,mais des fous sur la route qui cherchent la bagarre pour n'importe quoi ,les français ne savent plus rouler cool en voiture ,on a l'impression qu'ils sont tous fous  et nerveux au volant.

chaque fois que le prends le volant je me dis, j’espère ne pas tomber sur un un cas psychiatrique du volant .mais qu'est ce qui les rend dingue a ce point ?

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:28, marlboro1955 a dit :

mdr nous on passe toute l'année avec la peur des qu' on sort de chez soi

 

oui, peur légitime à un certain âge, j'ai été déjà agressé, il a fallu de peu que je perde la vie, pas envie de revivre cela mais d'abord, vis à vis de mon épouse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 09:57, mvl59 a dit :

Je suis d'accord sur ton analyse concernant LFI (leur positionnement sur le conflit israélien risque de leur faire perdre des voix), moins sur celle du RN.

Bien sûr qu'ils doivent gratter plus à gauche (à droite, il n'y a plus grand chose) mais je suis sûr qu'ils récupèrent des voix au centre.

Concernant les propos d'Attal, il n'a pas dit que LFI et le RN s'unissaient, mais qu'ils avaient les mêmes idées sur les questions de travail, ce qui n'est pas la même chose.

normalement les blancs souchiens devraient quitter LFI!!

mais çà sera pas le cas... ils lobotomisé par le gourou mélenchon...

 

ce qui va plus lui faire mal!!!

c'est une gauche divisée au européenes..  et surtout que les migrants naturalisés en ont rien a battre de cette élection!!

ils votent que  aux présidentielles!!

logiquement mélenchon fera pas mieux que la derniere fois c'est à dire 6%!!!

il devrait logiquement finir bon dernier  des 3 partis de gauche..

on a vu aux municipales les bobos écolos votent  aux élections intermédiaires...!!  donc je vois  les écolos autour de 10 ... 13 la derniere fois..

devant un PS à 8%!!  6 la derniere fois!!

et oui c'est le privilége blanc!! çà vote les vieux blancs!!

 

macron grace à cela  fera bien  18 voir 20... à cause des vieux qui votent  tout le temps à 90%!!

sinon à droite.. evidemment que le RN  va faire ses 30%!!!

jamais la france a été aussi faible et mal en point..

 

sinon pour les voix gratté au centre  c'est reconquete qui va les gratter... chez macron  mais aussi chez les LR!!!

le RN  c'est plutot un vote populaire..

reconquete c'est plutot les csp+!!

 

si marion fait une bonne campagne elle peut faire plus que les 7% de zemmour..

eh oui pas de vote utile..

et avec un RN assurré d'une large victoire.. je voterais reconquete.. car je veux que reconquete  soit représentée  au parlement européen..

et que les LR  prennent cher!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:41, klitor a dit :

Tout à fait. Il aurait été facile de ne pas faire le distingo entre terrorisme et révolution.

Voici l'article :

 

Article I-43
Clause de solidarité


1. L'Union et ses Etats membres agissent conjointement dans un esprit de solidarité si un Etat membre est l'objet d'une attaque terroriste ou la victime d'une catastrophe naturelle ou d'origine humaine. L'Union mobilise tous les instruments à sa disposition, y compris les moyens militaires mis à sa disposition par les Etats membres, pour :
a) prévenir la menace terroriste sur le territoire des Etats membres ;
- protéger les institutions démocratiques et la population civile d'une éventuelle attaque terroriste ;
- porter assistance à un Etat membre sur son territoire, à la demande de ses autorités politiques, dans le cas d'une attaque terroriste ;
b) porter assistance à un Etat membre sur son territoire, à la demande de ses autorités politiques, en cas de catastrophe naturelle ou d'origine humaine.
2. Les modalités de mise en oeuvre du présent article sont prévues à l'article III-329.

 

c'est ça, une émeute peut être considérer comme terrorisme, l'attaque de Saint Soline, c'est du terrorisme dans ses actes, détruire des biens et des usines, c'est du terrorisme

 

renseignes toi sur les bruits qui courent que lors des GJs, si ils avaient été à l'Elysée après le " venez me chercher " de macron

 

tu vas être surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:47, gignac-31 a dit :

 

 

si marion fait une bonne campagne elle peut faire plus que les 7% de zemmour..

eh oui pas de vote utile..

et avec un RN assurré d'une large victoire.. je voterais reconquete.. car je veux que reconquete  soit représentée  au parlement européen..

et que les LR  prennent cher!!

 

 

pour que Marion dépasse les 7 /100 de zemmour ,oui c'est possible, mais faudrait qu'il y'ait 130/100 d’électeurs car les jeux sont fait et suffit que 50/100 ne se déplacent, pas elle devra gratter pour avoir 1/100 de plus mdr

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:31, gignac-31 a dit :

vaut mieux.. la menace est réelle..

on a vu en russie.

en plus tu vois la difference de traitement entre nos terroristes et ceux de russie..

le logeur des russes lui il fait la tete.. il va prendre 20 ans de goulag.;

nous jawad a fait quelques mois et pris 20 kgs!!!

 

clairement c'est open bar en france..

 

On voit surtout qu'en Russie on arrête les présumés terroristes. Et les méthodes du KGB t'incitent à être loquace et à dire ce qu'ils veulent entendre.

Un peu comme une police à une certaine époque. 😎

Quand aux menaces, elles ne concernent pas que nous.

https://www.dhnet.be/actu/monde/2024/03/28/letat-islamique-annonce-des-attaques-dans-le-monde-entier-JVWTTNBLLNHPHFSUCJRXPE6B5A/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:42, marlboro1955 a dit :

je ne parle pas des terroristes moi ,mais des fous sur la route qui cherchent la bagarre pour n'importe quoi ,les français ne savent plus rouler cool en voiture ,on a l'impression qu'ils sont tous fous  et nerveux au volant

c'est les memes qui te couperont la route...

alors un conseil... il faut avoir de quoi de protéger...

je "suis "un taxi sur tiktok.. une fois il s'est fait serrer par les flics et ils ont vu sa batte..

 

il a juste dit qu'il etait taxi à marseille.. les flics ont compris.. ils lui ont juste dit de mieux la dissimuller!!

mais sinon tu as raison  ya 120 coups de couteaux par jour..!!

t'a plus de chance de te faire crever par une racaille que par un terrorriste..en france.

et si t'es équipé plus de chance de t'en sortir face à une racaille avec un couteau.. que  un terroriste armé d'une kalach!!..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:31, gignac-31 a dit :

vaut mieux.. la menace est réelle..

on a vu en russie.

en plus tu vois la difference de traitement entre nos terroristes et ceux de russie..

le logeur des russes lui il fait la tete.. il va prendre 20 ans de goulag.;

nous jawad a fait quelques mois et pris 20 kgs!!!

 

clairement c'est open bar en france..

 

C'est mieux mais ce n'est pas normal d'être devenu la cible monde ! 

un gvt sans burnes voilà ou ça nous mène! les terroristes sont sur notre sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:52, mvl59 a dit :

On voit surtout qu'en Russie on arrête les présumés terroristes. Et les méthodes du KGB t'incitent à être loquace et à dire ce qu'ils veulent entendre.

Un peu comme une police à une certaine époque. 😎

Quand aux menaces, elles ne concernent pas que nous.

https://www.dhnet.be/actu/monde/2024/03/28/letat-islamique-annonce-des-attaques-dans-le-monde-entier-JVWTTNBLLNHPHFSUCJRXPE6B5A/

la russie agit bien ,elle fait peur aux terroristes ,ce qui manque chez nous ,et la mère qui réclame son fils terroriste devrait aller au goulag avec son fils .ca ca freinerai deja leur intention ,toute la famille au goulag avec le fils

si demain Poutine me demande d’être volontaire pour décapiter ces terroriste ,je dis oui et le ferai avec passion

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...