Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 29/03/2024 à 15:41, mvl59 a dit :

Pour miss France, tu es pour la cohabitation?

non miss france sur mon bulletin ca fait bulletin nul mais a voté,j'ai un gros feutre noir ,c'est moi qui met nom de mon candidat sur une feuille blanche mdr tu es tellement pris par la politique que tu as cru miss france c'est marine ou marion

et bien non pour moi c'est bien miss france que je met sur mon bulletin

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 15:00, cliocampus a dit :

J'ai commencé à lire son programme, vitesses sur les nationales à 70 km/h , retraite à 67 ans    j'ai arrêté là :w 

Tu as de la chance, le programme n'existe pas encore. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 14:36, Roger a dit :

 

Si les LR ont un peu de couilles et que les LFI font comme d'hab, une motion de censure qui passe peut être envisageable avec potentiellement dissolution de l'AN :mad: 

C'est étonnant de souhaiter 3 années encore plus chaotiques que celles qui se préparent. Car c'est ce qui se produirait. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ,moi en écrivant miss france sur mon bulletin ,je n'ai aucun regret quelque soit l’élu ,car moi ,s'il est mauvais je n'aurai voté pour aucun .et donc aucun regret.d’ailleurs je n'aime pas les candidats qui disent quand on aura le pouvoir

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 15:42, marlboro1955 a dit :

non miss france sur mon bulletin ca fait bulletin nul mais a voté,j'ai un gros feutre noir ,c'est moi qui met nom de mon candidat sur une feuille blanche mdr tu es tellement pris par la politique que tu as cru miss france c'est marine ou marion

et bien non pour moi c'est bien miss france que je met sur mon bulletin

Continue, tu me fais rire. Tu n'as RIEN compris à mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 15:51, mvl59 a dit :

Continue, tu me fais rire. Tu n'as RIEN compris à mon message.

faudra m'expliquer la cohabitation ??? je cherche encore

si tu fais allusion a la politique ,mais c'est pas un souci pour moi ,tous ces parti peuvent cohabiter ,ca me laisse froid

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 15:54, marlboro1955 a dit :

faudra m'expliquer la cohabitation ??? je cherche encore

Cohabiter avec une miss France, il y a pire. 😏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 15:57, mvl59 a dit :

Cohabiter avec une miss France, il y a pire. 😏

et franchement ,mon cerveau ne voit pas si loin que toi ,je met un bout de papier dans l'urne ,avec conviction ,tous des vautours

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous supplient de voter pour eux et après ils osent nous matraquer 5 ans ,non merci

matraquer non pas des impôts ou autres ,je pensais plutôt matraquer réellement dans les manifs

je me demande si un seul gilet jaune ose encore aller voter ?

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 14:16, cliocampus a dit :

Je ne connais personne qui se félicite de la suprésentation militaire durant ce WE.

Belloubet annonce aussi  des agents de sécurité devant les collèges et Lycées.

 

C'est ça la France que vous nous fabriquez? :pfff: 

 

C'est la France que nos politiques ont fabriqué depuis 40 ans . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 14:36, Roger a dit :

 

Si les LR ont un peu de couilles et que les LFI font comme d'hab, une motion de censure qui passe peut être envisageable avec potentiellement dissolution de l'AN :mad: 

Faut pas rêver , ils ne tiennent que parce qu'ils font allégeance à Renaissance , une dissolution de l'assemblée risquant fort de 

les desservir .:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 15:46, mvl59 a dit :

C'est étonnant de souhaiter 3 années encore plus chaotiques que celles qui se préparent. Car c'est ce qui se produirait. :w

La démocratie Française peut largement survivre à cet état de fait . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 15:40, mvl59 a dit :

C'est un sujet grave. et il est bien dommage que certains le récupèrent à des fins électoralistes. L'attentat de Moscou, c'est l'abandon de nos frontières, le 11 septembre 2001, l'attentat de Louxor, Sydney aussi?

image.png.501457a6ad2b7900f743ab0badf1b725.png

Montre nous un seul pays ou les lieux de cultes chrétiens sont gardés par des militaires, un seul!

la différence entre les pays que tu cites et la France est que les terroristes sont sur notre sol et qu'ils nous mettent la misère avec des papiers Français qu'on leur a donné avec un bouquet de fleur et une carte vitale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 16:47, Lascarinho34 a dit :

C'est la France que nos politiques ont fabriqué depuis 40 ans . :spamafote:

pas faux, c'est pour cela qu'on les retrouve tous derrière Macron depuis 2017. echec collectif et global

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 17:11, cliocampus a dit :

Pour ceux qui s'informent, écoutez bien cette histoire de costumes de Macron envoyés par avion au Brésil.....  

Le fond de commerce de ceux qui n'ont rien de constructif à apporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 17:11, cliocampus a dit :

Pour ceux qui s'informent, écoutez bien cette histoire de costumes de Macron envoyés par avion au Brésil.....  

çà me rappelle un certains fillon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les costumes du Président voyagent en classe affaires mais les malades en affection longue durée verront leurs remboursements réduits ?… Continuez comme ça les gars, changez rien et vous verrez le 9juin et en 2027…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 18:25, cliocampus a dit :

Les costumes du Président voyagent en classe affaires mais les malades en affection longue durée verront leurs remboursements réduits ?… Continuez comme ça les gars, changez rien et vous verrez le 9juin et en 2027…

Tu fais des heures sup :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 15:00, cliocampus a dit :

J'ai commencé à lire son programme, vitesses sur les nationales à 70 km/h , retraite à 67 ans    j'ai arrêté là :w 

Pour diminuer la pollution du Havre, il a prévu quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 18:55, mvl59 a dit :

J'espère que ce n'est pas avec nos impôts. :redface:

 

LCI vient d'annoncer - 5% de popularité pour Macron et Attal, voilà, je me doutais que le Président allait plombé son dauphin!!!

 

sorry, j'ai pas eu le temps de lire le chiffre général :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 19:06, zygomard a dit :

 

LCI vient d'annoncer - 5% de popularité pour Macron et Attal, voilà, je me doutais que le Président allait plombé son dauphin!!!

 

sorry, j'ai pas eu le temps de lire le chiffre général :jap:

Il a accepté le poste en sachant que la popularité d'un premier ministre n'atteint jamais des sommets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 20:53, mvl59 a dit :

Il a accepté le poste en sachant que la popularité d'un premier ministre n'atteint jamais des sommets. 

 

c'est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Assemblée nationale saisie d’une résolution « condamnant » le massacre du 17 octobre 1961

Le texte a été édulcoré au fil de discussions entre l’Elysée et la députée écologiste des Hauts-de-Seine Sabrina Sebaihi afin de rendre possible son adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...