Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 03/08/2024 à 11:13, G.auvolant a dit :

 

Toi tu ne doutes vraiment de rien hein...

 

Et tu ne comprends rien,  je n'ai fait que caricaturer ton propre post dans ma phrase en italique, quand tu me casais dans "l'ultra droite".

 

Pour le reste, du néant. Mais on s'y habitue très vite avec toi.

 

BREF.

 

 

 

 

Et bien il y en a qui on du mal a assumer on dirait ..... :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2024 à 13:28, SV_DIDIER a dit :

Homo est encore une insulte pour certains ici…:siffle:

 

T'essaieras pas de nous faire un sophisme d'homme de paille là mon Didier ;)

C'est pas joli joli ça encore, pris sur le fait ;)

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2024 à 19:46, fedaliou a dit :

https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/08/03/sophia-chikirou-deputee-lfi-critiquee-pour-avoir-relaye-un-hommage-au-chef-du-hamas_6265935_823448.html

Ca va pas arranger la situation du nfp dans sa quête de matignon........la désintégration guette.........

 et imagine si c'était un du RN qui l'avait fait?.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que

https://www.francebleu.fr/infos/societe/jo-2024-l-eveque-de-nimes-va-celebrer-ce-samedi-une-messe-de-reparation-suite-a-la-ceremonie-d-ouverture-3775075

_

"Je crois que c'était assez clair : il y a Dionysos qui arrive sur cette table.

Il est là parce qu'il est dieu de la fête (...), du vin et père de Sequana, déesse reliée au fleuve".

"L'idée était plutôt de faire une grande fête païenne reliée aux dieux de l'Olympe. Olympe...

l'Olympisme", a-t-il précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2024 à 22:39, calypso1376 a dit :

 

Le résumé d'Attali

 

 

 

 

dans dix ans, on remarquera qu'une minorité wokiste et LGBT ont tenté d'humilier une frange politique en choisissant des pages d'histoires qui ne pouvaient que diviser notre pays mais ce qu'ils vont réussir, mérite une médaille d'or car ils réussiront à humilier une bonne partie de la planète et l'ensemble de toutes religions monothéistes rendant Paris décadent!

 

portant... 

 

dans dix ans, on se rappellera de ses balades sous Paris, dans Paris, au dessus de Paris, Paris qui est la photo à l'image de notre histoire, de notre royauté, de impérialisme tant bonapartiste que républicain, c'est l'image judéo-chrétienne qui que l'on trouve à chaque coin de rue, cette image, c'est tout ce que déteste ses gens là, le grand gagnant est Paris, les grands perdants, c'est eux et la haine!

 

Paris, c'est les JO hors de lieux dédiés, Paris c'est mis en "seine" et c'est Elle qui a gagné, pas besoin encore une fois de sortir nos gâteux des EHPAP pour savoir cela

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2024 à 11:44, escape a dit :

Hum ! un jugement negatif sur des premiers ministres venant de l'ULtra droite, comment dire .....

 

Next

Il n'y a pas d'ultra droite en France et il n'y pas eu de PM de droite depuis 2012.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’influent lobbyiste est un des relais essentiels du président de la République dans le monde rural.

Un soutien qui lui a ouvert les portes des ministères et leur a permis de freiner les régulations entourant la chasse.

Mais en prenant position en faveur du RN lors des législatives,

l’homme a signifié la fin de son idylle avec le chef de l’Etat.

_

Emmanuel Macron, qui connaît l’animal, avait conclu un pacte avec le lobbyiste des chasseurs à l’approche de l’élection présidentielle de 2017 :

« Thierry, je te fais entièrement confiance, mais ne me trahis jamais. »

Le futur chef de l’Etat, en quête de réseaux, adoubait alors cet agent d’influence

à l’épais carnet d’adresses comme son porte-voix officieux dans le monde rural.

Mais le démon de la tromperie a rattrapé l’intrigant,

devenu célèbre depuis que Nicolas Hulot lui a mis sur le dos sa démission du ministère de la transition écologique, en 2018.

_

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2024/08/03/d-emmanuel-macron-a-jordan-bardella-thierry-coste-chasse-peche-et-trahison_6265595_4500055.html

 

Thierry Coste, chasse, pêche et trahison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 10:56, Lascarinho34 a dit :

On regrette surtout l'importance qui lui a été donnée . 

On ? Tu ne représente que toi ici donc "je"

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...