Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 12/08/2024 à 15:30, fedaliou a dit :

On peut denigrer macron mais sur la sécurité on s'aperçoit qu'en angleterre  la situation semble largement aussi dramatique désormais avec encore une attaque aveugle au couteau ...........

 

A Calais, ça prend forme :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 14:49, zygomard a dit :

 

 

 

..." mon manège à moi, c'est toi"...

 

c'est clair que Piaf nous manque encore

Décidemment , t'as une grosse tendance à vivre avec le passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 15:30, fedaliou a dit :

On peut denigrer macron mais sur la sécurité on s'aperçoit qu'en angleterre  la situation semble largement aussi dramatique désormais avec encore une attaque aveugle au couteau ...........

Les Rosbifs récoltent ce qu'ils ont planté , comme tout à chacun . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 17:54, Lascarinho34 a dit :

Décidemment , t'as une grosse tendance à vivre avec le passé .

 

bah non, piaf est encore au goût du jour, va falloir que tu te mettes à la page mon ami

 

de plus, apprendre du passé n'est pas une tare mais un avantage, et même chez moi, je peux ainsi répondre avec intelligence comme dit Lolo:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 17:56, Lascarinho34 a dit :

Les Rosbifs récoltent ce qu'ils ont planté , comme tout à chacun . :oui:

 

donc, nous aussi allons profité d'une nouvelle période d'émeutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 17:59, zygomard a dit :

 

donc, nous aussi allons profité d'une nouvelle période d'émeutes?

A voir , mais nous n'en sommes pas encore là où en sont les Rosbifs , niveau gestion des sociétés migratoires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 18:15, Lascarinho34 a dit :

A voir , mais nous n'en sommes pas encore là où en sont les Rosbifs , niveau gestion des sociétés migratoires .

bertrand 1er ministre va arrêter de stopper les migrants voulant rejoindre l'angleterre 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:40, fedaliou a dit :

bertrand 1er ministre va arrêter de stopper les migrants voulant rejoindre l'angleterre 🤨

Il faudrait déjà démanteler les réseaux de passeurs qui attirent de plus en plus de migrants dans la région. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:47, mvl59 a dit :

Il faudrait déjà démanteler les réseaux de passeurs qui attirent de plus en plus de migrants dans la région. 

Ils devraient aller en Ukraine, ils ont besoin de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:47, mvl59 a dit :

Il faudrait déjà démanteler les réseaux de passeurs qui attirent de plus en plus de migrants dans la région. 

il faudrait surtout démanteler tout ce qui fait appel d'air et attire les clandos dans nos pays

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:57, 300s a dit :

il faudrait surtout démanteler tout ce qui fait appel d'air et attire les clandos dans nos pays

Du coup il faudrait que l’on crève (réellement) de faim chez nous ou que l’on puisse se faire buter sans raison du jour au lendemain ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:57, 300s a dit :

il faudrait surtout démanteler tout ce qui fait appel d'air et attire les clandos dans nos pays

Ils ne sont pas attirés chez nous, puisqu'ils s'entassent sur la côte pour passer en Angleterre. Il n'y a d'ailleurs jamais eu autant de migrants en Angleterre depuis le brexit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 20:03, mvl59 a dit :

Ils ne sont pas attirés chez nous, puisqu'ils s'entassent sur la côte pour passer en Angleterre. Il n'y a d'ailleurs jamais eu autant de migrants en Angleterre depuis le brexit.

 

Essentiellement immigration "choisie" ( travail dans certains secteurs + étudiants )

test 2.JPG

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 21:00, calypso1376 a dit :

 

Essentiellement immigration "choisie" ( travail dans certains secteurs + étudiants )

test 2.JPG

Je parle des migrants qui ne souhaitent pas rester en France et veulent à tout prix aller en Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 21:05, mvl59 a dit :

Je parle des migrants qui ne souhaitent pas rester en France et veulent à tout prix aller en Angleterre. 

 

Angleterre jugée supérieure à la France pour leur avenir.

 

Mais pour eux contrairement aux autres c'est qu'ils ne sont pas retenus pour faire partie de l'immigration "choisie".

 

.

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 21:09, calypso1376 a dit :

 

Angleterre jugée supérieure à la France pour leur avenir.

 

Mais pour eux contrairement aux autres c'est qu'ils ne sont pas retenus pour faire partie de l'immigration "choisie".

 

.

Je ne vois pas ce que tu essaies de me démontrer. 

Le sujet était le problème avec l'Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagissais au fait que depuis le Brexit il y a eu une forte augmentation de l'immigration au Royaume Uni

Globalement cette augmentation est une immigration "choisie"

 

Pour ce qui est du multiculturalisme l'Angleterre a toujours été très multiculturelle ( c'est un peuple marchand et qui a eu de nombreuses colonies ici ou là )

Le problème c'est surtout que maintenant ils voudraient faire de l'égalité, en plus.

Donc pas mal de problèmes induits.

En général les sociétés multiculturelles qui fonctionnent de part le monde sont souvent très inégalitaires.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 06:56, laurent du doubs a dit :

La trêve olympique s’achève, Emmanuel Macron sous pression pour choisir un Premier ministre

Son entourage croit en la nomination d’un Premier ministre avant l’ouverture des jeux paralympiques, le 28 août, même si l’équation politique paraît toujours autant insoluble. « Le Président doit nommer quelqu’un en assumant le risque d’une motion de censure », souligne le constitutionnaliste Julien Jeanneney.

https://www.ouest-france.fr/politique/la-treve-olympique-sacheve-emmanuel-macron-sous-pression-pour-choisir-un-premier-ministre-87bab3c2-57f9-11ef-9261-54448a3d7417

 

Je serai lui j'imposerai par décret la rediffusion en boucle sur France 2 des JO de Paris puisque les Français ne l'emmerdent pas quand il y a des JO.

 

.

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux que les anti JO de LFI non ! Qu'ils s'occupent de leur commission d'enquêtes sur les JO ca les occupent un peu .....

 

C'est quand même bizarre tous ces partis extrémistes de droite et de gauche, ca gueule avant et a l'ouverture des JO mais lorsque ca voit que la mayonnaise a pris ca ferme ca gueule  ...... tellement peur de perdre des voix qu'ils n'ont plus les couilles .... Bref des branleurs quoi !

 

Merde il va faire chaud encore aujourd'hui .... ha oui c'est de la faute a Macron :buzz:

Modifié par escape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 07:29, escape a dit :

c'est toujours mieux que les anti JO de LFI non ! Qu'ils s'occupent de leur commission d'enquêtes sur les JO ca les occupent un peu .....

 

C'est quand même bizarre tous ces partis extrémistes de droite et de gauche, ca gueule avant et a l'ouverture des JO mais lorsque ca voit que la mayonnaise a pris ca ferme ca gueule  ...... tellement peur de perdre des voix qu'ils n'ont plus les couilles .... Bref des branleurs quoi !

 

je dirai que tout les politiques se sont enfermé dans le mutisme pour ses JO, à part Macron pour y récupérer les jeux autant que possible et Hildago pour récupérer son Paris qui s'échappe par la porte de l'extrême gauche

 

franchement, cela fait du bien de ne plus les entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:59, SV_DIDIER a dit :

Du coup il faudrait que l’on crève (réellement) de faim chez nous ou que l’on puisse se faire buter sans raison du jour au lendemain ?

 

 

On va pouvoir bientôt envoyer nos chômeurs et prisonniers en Ukraine pour renforcer leurs troupes.

Ça se précise un peu plus tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la saison des feux de forêts a débuté le 17 juin en France, la Sécurité civile basée à Nîmes-Garons s’interroge sur le nombre de Canadairs disponibles pour lutter contre les incendies cet été.

Des aéronefs vieillissants qui nécessitent un lourd entretien et auraient dû être remplacés en 2020...

 

Avions vieillissants, régulièrement en panne, retard d’entretien : pourquoi les Canadair pourraient manquer cet été - ladepeche.fr

 

Nos dirigeants préfèrent fabriquer des avions pour tuer les peuples plutôt que des avions pour les sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
franceinfo
Il y a 34 min
#POLITIQUE Alors que la nomination d'un nouveau gouvernement est toujours attendue, Horizons appelle à la discussion. Le parti d'Édouard Philippe espère une réunion "dans les plus brefs délais" avec tous les groupes de l'Assemblée - exception faite aux élus de La France insoumise, du Rassemblement national ainsi que ses alliés ciottistes. Son président, Laurent Marcangeli, a invité, par écrit, les députés concernés à se réunir pour "stabiliser la vie politique de notre pays".
Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 23:49, calypso1376 a dit :

 

Je serai lui j'imposerai par décret la rediffusion en boucle sur France 2 des JO de Paris puisque les Français ne l'emmerdent pas quand il y a des JO.

 

.

il attends son prochain voyage à l'étranger pour nous parler...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les JO 2024, Tony Estanguet futur Premier ministre ? La rumeur qui affole les réseaux sociaux

 

Le président de Paris 2024, et triple champion olympique, est porté par le succès des Jeux. Au point que certains l'imagineraient bien à Matignon.

_

https://actu.fr/societe/apres-les-jo-2024-tony-estanguet-futur-premier-ministre-la-rumeur-qui-affole-les-reseaux-sociaux_61477726.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 08:41, laurent du doubs a dit :
 
franceinfo
Il y a 34 min
#POLITIQUE Alors que la nomination d'un nouveau gouvernement est toujours attendue, Horizons appelle à la discussion. Le parti d'Édouard Philippe espère une réunion "dans les plus brefs délais" avec tous les groupes de l'Assemblée - exception faite aux élus de La France insoumise, du Rassemblement national ainsi que ses alliés ciottistes. Son président, Laurent Marcangeli, a invité, par écrit, les députés concernés à se réunir pour "stabiliser la vie politique de notre pays".

c'est qui horizon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:40, fedaliou a dit :

bertrand 1er ministre va arrêter de stopper les migrants voulant rejoindre l'angleterre 🤨

Un ministre qui va s'asseoir sur des accords signés , ça n'existe pas . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:57, 300s a dit :

il faudrait surtout démanteler tout ce qui fait appel d'air et attire les clandos dans nos pays

Ah , mais les clandos , lorsqu'ils quittent leurs pays en espérant le nirvana ailleurs , au péril de leurs vies , ils

savent pas qu'ils vont finir livrés à eux mêmes sous des tentes Quechua , et finir défoncés au crack ou noyés

en mer du Nord .

Il suffirait peut être de leur montrer des photos de cet état de fait avant qu'ils partent , ça pourrait 

éventuellement en freiner quelques uns . :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 21:17, mvl59 a dit :

Je ne vois pas ce que tu essaies de me démontrer. 

Le sujet était le problème avec l'Angleterre. 

Le pb étant les accords signés entre la France et l'Angleterre , mettant la Frontière à Calais .

On est quand même champion du monde pour se tirer des balles dans le pied .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 07:29, escape a dit :

c'est toujours mieux que les anti JO de LFI non ! Qu'ils s'occupent de leur commission d'enquêtes sur les JO ca les occupent un peu .....

 

C'est quand même bizarre tous ces partis extrémistes de droite et de gauche, ca gueule avant et a l'ouverture des JO mais lorsque ca voit que la mayonnaise a pris ca ferme ca gueule  ...... tellement peur de perdre des voix qu'ils n'ont plus les couilles .... Bref des branleurs quoi !

 

Merde il va faire chaud encore aujourd'hui .... ha oui c'est de la faute a Macron :buzz:

Je ferai quand même remarqué , que suite à la demande express des partis traditionnels , de lutter contre "l'extrême droite " 

ils ont réussi à mettre un autre parti extrémiste au pouvoir . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 09:22, Lascarinho34 a dit :

Ah , mais les clandos , lorsqu'ils quittent leurs pays en espérant le nirvana ailleurs , au péril de leurs vies , ils

savent pas qu'ils vont finir livrés à eux mêmes sous des tentes Quechua , et finir défoncés au crack ou noyés

en mer du Nord .

Il suffirait peut être de leur montrer des photos de cet état de fait avant qu'ils partent , ça pourrait 

éventuellement en freiner quelques uns . :biggrin:

Je ne suis pas sûr. Etant dans la région et voyant ce qui se passe au quotidien, je peux dire que la plupart sont prêts à tout pour faire la traverser. Du coup, gravite autour d'eux une faune néfaste: passeurs, dealers.

Souvent, à Calais et autour, ce sont des migrants ayant un certain niveau d'études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...