Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 09/09/2024 à 08:13, zygomard a dit :

 

tout à fait, même moi qui ne peut le blairer, je ne me permettrait pas un tel affront à l'incarnation de mon pays, ils n'avaient que à tourner le dos, point à ligne!

Cela rejoint ce que l'on disait sur les dérapages. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 08:14, mvl59 a dit :

Cela rejoint ce que l'on disait sur les dérapages. :jap:

 

dont le point culminant est de tuer un fonctionnaire venu porter secours, "un accident" disait le maire hier soir, c'est ce manque de respect de nos institutions distillés jusqu'à l'AN par toujours les mêmes, qui nous entraine vers le coté glauque de ne plus voir qu'il faut un certaine certaine éducation pour vivre ensemble

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 22:14, laurent du doubs a dit :

 

Le 09/09/2024 à 08:09, mvl59 a dit :

Tout à fait déplacé. Cela dénote bien le manque de savoir-vivre de certains. Des nantis, il faut bien appeler comme ça des gens pouvant "s'offrir" des places pour un tel événement, qui gâchent une fête mondiale et humaine par leur revendication égoïste qui ne concerne qu'une petite partie des français et veulent faire partager au monde entier qui n'en a strictement rien à faire.

 

Le 09/09/2024 à 08:13, zygomard a dit :

 

tout à fait, même moi qui ne peut le blairer, je ne me permettrait pas un tel affront à l'incarnation de mon pays, ils n'avaient que à tourner le dos, point à ligne!

 

Cet irrespect de l’institution qu'est la Présidence de la République a été souligné par Bayrou hier lors de son interview. Il a cité 2 ou 3 périodes de sa vie politique au cours desquelles, il y avait une très forte opposition à la Présidence, mais jamais rien n'a été fomenté par les oppositions pour tenter de destituer les présidents en exercice comme on le constate aujourd'hui.

Modifié par malko-xc90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 08:29, malko-xc90 a dit :

 

 

 

Cet irrespect de l’institution qu'est la Présidence de la République a été souligné par Bayrou hier lors de son interview. Il a cité 2 ou 3 périodes de sa vie politique au cours desquels, il y avait une très forte opposition à la Présidence, mais jamais rien n'a été fomenté par les oppositions pour tenter de destituer les présidents en exercice comme on le constate aujourd'hui.

 

et tout à fait d'accord avec lui sur ce sujet

 

instaurer une destitution alors que ils savent bien que c'est impossible pour eux, c'est juste une manipulation des esprits, ainsi, ils testent les opinions publics et verront au fil des ans, une possible d'insurrection, c'est ainsi que je le vois à la lecture de nombre de mes livres car il n'ont pas été les premiers ( 1934)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 08:29, malko-xc90 a dit :

 

 

 

Cet irrespect de l’institution qu'est la Présidence de la République a été souligné par Bayrou hier lors de son interview. Il a cité 2 ou 3 périodes de sa vie politique au cours desquelles, il y avait une très forte opposition à la Présidence, mais jamais rien n'a été fomenté par les oppositions pour tenter de destituer les présidents en exercice comme on le constate aujourd'hui.

Ce n'est pas que l'institution qui est bafouée, mais les règles les plus élémentaires du vivre ensemble.

Comportement irrespectueux vis à vis des caissières au supermarché, des sauveteurs sur les plages, des enseignants dans les écoles et la liste est longue.

Le comportement irresponsable de certains élus a désinhibé une partie de la population. Et pour moi, le danger est là.

Modifié par mvl59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chez France Inter, François Hollande considère que le processus engagé par Emmanuel Macron en procédant à la dissolution de l’Assemblée nationale aboutissait à ce que «l’extrême droite revienne par la fenêtre alors qu’elle avait été écartée par la porte». Il ne nie pas qu’il y a «30% de Français qui ont voté pour l’extrême droite», précise l’ancien président.

François Hollande dit que ce n’est pas la personne de Michel Barnier qui est remise en cause : «Je le connais, j’ai de l’estime pour ce qu’il a pu faire au niveau européen et même au niveau national». Mais là, «c’est un gouvernement de droite, et qui ne tient pour sa vie qu’au bon vouloir de l’extrême droite».

il votera une éventuelle censure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 08:09, mvl59 a dit :

Tout à fait déplacé. Cela dénote bien le manque de savoir-vivre de certains. Des nantis, il faut bien appeler comme ça des gens pouvant "s'offrir" des places pour un tel événement, qui gâchent une fête mondiale et humaine par leur revendication égoïste qui ne concerne qu'une petite partie des français et veulent faire partager au monde entier qui n'en a strictement rien à faire.

il n'y avait que des Français dans les tribunes?

des gens d'en bas?

"""""""""""""""""concerne qu'une petite partie des français """""""""""""""""""""

_

combien ont voté contre le R.N.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 12:03, laurent du doubs a dit :

il n'y avait que des Français dans les tribunes?

des gens d'en bas?

"""""""""""""""""concerne qu'une petite partie des français """""""""""""""""""""

_

combien ont voté contre le R.N.?

non mais c'est un délire de fragile, ça a duré peut être 2 mn, ça a rien gâché de la fête, c'était même très bien. perso j'ai kiffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 10:00, fedaliou a dit :

François Hollande , «c’est un gouvernement de droite, et qui ne tient pour sa vie qu’au bon vouloir de l’extrême droite».

il votera une éventuelle censure .

 

Son papa (ancien de l'OAS) ne va pas être content ... :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 12:05, jean.pijot a dit :

non mais c'est un délire de fragile, ça a duré peut être 2 mn, ça a rien gâché de la fête, c'était même très bien. perso j'ai kiffé.

oui,la fête était belle

sifflé n'a duré qu'un moment .................qui reflète quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 12:03, laurent du doubs a dit :

il n'y avait que des Français dans les tribunes?

des gens d'en bas?

"""""""""""""""""concerne qu'une petite partie des français """""""""""""""""""""

_

combien ont voté contre le R.N.?

Ce ne sont certainement pas les étrangers qui ont sifflé. 

Et marrant que tu ramènes ça au vote, je n'ai évoqué aucune appartenance politique. 

Mais je constate que ça t'a fait réagir. Dont acte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 12:15, laurent du doubs a dit :

Pour le reste, du grand classique : Emmanuel Macron a fait semblant de ne pas entendre les huées au moment où il est passé sur les écrans géants

 

t'aurai voulu qu'il face quoi ... qu'il démissionne ??? :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 10:00, fedaliou a dit :

Invité chez France Inter, François Hollande considère que le processus engagé par Emmanuel Macron en procédant à la dissolution de l’Assemblée nationale aboutissait à ce que «l’extrême droite revienne par la fenêtre alors qu’elle avait été écartée par la porte». Il ne nie pas qu’il y a «30% de Français qui ont voté pour l’extrême droite», précise l’ancien président.

François Hollande dit que ce n’est pas la personne de Michel Barnier qui est remise en cause : «Je le connais, j’ai de l’estime pour ce qu’il a pu faire au niveau européen et même au niveau national». Mais là, «c’est un gouvernement de droite, et qui ne tient pour sa vie qu’au bon vouloir de l’extrême droite».

il votera une éventuelle censure .

Il a la mémoire courte ou la rancune tenace. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 12:14, laurent du doubs a dit :

oui,la fête était belle

sifflé n'a duré qu'un moment .................qui reflète quelque chose

Le manque de savoir-vivre ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 12:17, mvl59 a dit :

Ce ne sont certainement pas les étrangers qui ont sifflé. 

Et marrant que tu ramènes ça au vote, je n'ai évoqué aucune appartenance politique. 

Mais je constate que ça t'a fait réagir. Dont acte. 

""""""""""""""""""""""""""""""""""que tu ramènes ça au vote"""""""""""""""""""""""""""""

_

d'après toi,pourquoi il à été sifflé?

ses chaussures étaient sales?💣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 12:20, laurent du doubs a dit :

""""""""""""""""""""""""""""""""""que tu ramènes ça au vote"""""""""""""""""""""""""""""

_

d'après toi,pourquoi il à été sifflé?

ses chaussures étaient sales?💣

L'humour !!! 

Ce n'était pas le lieu. Aussi simple que ça. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 13:11, laurent du doubs a dit :

pour une fois qu'il ne vide pas une ville de ses habitants lorsqu'il est en déplacement.............

Effectivement, un très long déplacement. :jap:

Et les gens étaient là pour lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 13:11, laurent du doubs a dit :

pour une fois qu'il ne vide pas une ville de ses habitants lorsqu'il est en déplacement.............

th(3).jpg.8c508b9373aa98551588e06497b25642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 14:50, laurent du doubs a dit :

ne joue pas les effarouchés

il s'y attendait

De la part de certains, c'est évident. Belle image donnée au monde entier. 👍

Effarouché, certainement pas, mais déçu par ce type de comportement, certainement.

Modifié par mvl59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:15, mvl59 a dit :

De la part de certains, c'est évident. Belle image donnée au monde entier. 👍

Effarouché, certainement pas, mais déçu par ce type de comportement, certainement.

On avait déjà la boyardisation de l'Assemblée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 15:16, gignac-31 a dit :

évidemment si tu le dis  on va te dire que tu es un vilain facho...!!!

on s'en tape des JO paralympique...

comme  le foot ou le rugby feminin!!!

juste pour info en tennis en donnait 2 rebond au gars en chaise roulante  et un au valide..;

le niveau  c'est  15/2!!!

bref le niveau d'un gamin de 13 ans en club  qui jouerait 3 fois par semaine.. et le we en compet!!

 

alors évidemment çà déplace pas les foules!!!

et la je te parle du français  autre fois valide  et classé  1/6!!!!

Au lendemain de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris 2024, la presse étrangère s'est réjouie du déroulé des épreuves et de la ferveur du public dans la capitale française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:15, mvl59 a dit :

De la part de certains, c'est évident. Belle image donnée au monde entier. 👍

Effarouché, certainement pas, mais déçu par ce type de comportement, certainement.

comme si le monde entier n'était pas au courant de ce qu'il se passe en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:32, laurent du doubs a dit :

comme si le monde entier n'était pas au courant de ce qu'il se passe en France!

Justement .............il ne se passe pas grand chose :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 15:32, laurent du doubs a dit :

comme si le monde entier n'était pas au courant de ce qu'il se passe en France!

Le voir, oui. Mais le comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 16:31, fedaliou a dit :

""""""""""""le surcroît de dépenses des collectivités pourrait aggraver de 16 milliards d’euros le déficit de 2024, a affirmé Bruno Le Maire"""""""""""

_

pour dédouaner son passage à Bercy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...