Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

et aujourd'hui la majorité pense d'abord à défendre son bifteck avant celui des autres

(qui n'est pas pour déplaire au patronat!)

 

 

ou sont les valeurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

mouais bof-bof une boite privée comme tu l'indiques, ets une boite privée... donc ne nous coûte rien ! Tandis que les "bulleurs" de la SNCF... :D

 

 

Argument en carton comme même un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'aimerais bien que tu me dises cela en face de moi ;):):jap:

 

 

Quoi, que tu mens ?

 

ben, je constate c'est tout en citant tes propres propos et les miens, c'est du factuel.

 

Tu n’arrêtes pas de me dire que je suis un bardé de diplôme issu d'une famille bourgeoise alors que je t'ai déjà dit et expliqué depuis des mois que c'était complètement faux.

 

Tu continues à le dire alors que c'est faux donc tu mens non ?

 

C'est la définition du mot, j'y peux rien.

 

Quand à ce que je pourrais te dire en face, ben la même chose mon lapin, mais peut être qu'en face de moi, tu n'oserais pas me mentir, on sait pas hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un menteur qui parle de valeurs

Ah oui, avec toi aussi :D

 

Ça devrait se finir par des accusations de connivence avec les modos (censure, bâillon, etc...) :jap:

 

Sinon, encore une couche de la part de la grande majorité des médias sur les mauvais sondages pourtant manipulés par notre Président et ses sbires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, avec toi aussi :D

 

Ça devrait se finir par des accusations de connivence avec les modos (censure, bâillon, etc...) :jap:

 

Sinon, encore une couche de la part de la grande majorité des médias sur les mauvais sondages pourtant manipulés par notre Président et ses sbires :jap:

 

 

Oh, je n’ai certainement pas l’exclusivité de cette bien vilaine pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Environ 1540 euros/mois le montant de retraite maxi au régime général de la part sécurité sociale et même si tu cotises largement

au dessus du maxi sécu tous les ans pendant 25 ans , t'es même pas certain de les avoir . :non:

 

 

Tu ne cotises quasiment pas au dessus du plafond SS.

La cotisation déplafonnee est dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne cotises quasiment pas au dessus du plafond SS.

La cotisation déplafonnee est dérisoire.

Je cotise pas au dessus du plafond SS , je veux juste dire que si tu cotises pendant 25 ans ( ou plus) au maxi SS ( qui augmente tous les ans ) et

bien , tu ne touches pas le maxi sécu en retraite , je me pose donc la question de savoir qui peut toucher ce maxi SS ou bien à quoi il sert . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thomson, tu confonds avec la bourde de Juppé qui avait déclaré que cela valait 1€...

 

Thomson a été revendu à l'époque a Lagardère pour 1 Franc symbolique avec en cadeau une recapitalisation de 11 milliards de Francs par l'état juste avant la vente ...

 

Parce qu'une société qui fait des pertes vaut régulièrement plus de 1€ !!

Idem SNCF, c'est pas parce qu'il y a un passif que tu ne trouveras pas d'acquéreur à plus de 1€...

 

Tu généralises, une entreprise est évaluée sur deux critères importants : La rentabilité du capital investi et la croissance de ses activités.

 

Un UBER fait des pertes considérables qui se comptent en milliards mais a un très fort taux de croissance de ses activités ( +60% en 2017), ils n'ont pas de problème pour trouver des capitaux puisque les investisseurs misent sur la position future de l'entreprise ( l'entreprise croit, prend au fil du temps une position dominante majeure et profitera de sa situation pour engendrer des bénéfices).

 

La SNCF a des actifs qui génèrent des pertes (ses capitaux propres sont négatifs) et elle est positionnée sur un marché mature avec très peu de croissance voir même de fort risques de perdre de l'activité (ouverture à la concurrence avec l'Europe et elle n'est pas très compétitive). Bref capital investi non rentable, générant des pertes et pas de croissance en vue => Cela ne vaut rien dans l'état.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Je cotise pas au dessus du plafond SS , je veux juste dire que si tu cotises pendant 25 ans ( ou plus) au maxi SS ( qui augmente tous les ans ) et

bien , tu ne touches pas le maxi sécu en retraite , je me pose donc la question de savoir qui peut toucher ce maxi SS ou bien à quoi il sert . :bah:

 

 

même si toute ta carrière tu cotises au dessus du plafond de la sécu , il est impossible à la retraite de toucher la moitié du plafond de la sécu .

parce-que la retraite sera calculée sur les 25 meilleures années du plafond de la sécu revalorisée de l'inflation , et ce pour chaque année ,

alors que le plafond de la sécu augmente plus que l'inflation .

 

au mieux les 50 % du plafond de la sécu deviennent 43 ou 44 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JupiterLeRoiDesFrancais

 

Il est ou Macron, lui qui s'était engagé à ce qu'il n'y ait plus un SDF dans la rue fin 2017?

Il était trop occupé à baisser l’impôt des plus riches, en même temps qu'il baissait la retraite des anciens.

Il a des priorités le président des riches.

Les SDF ils peuvent crever, du moment que les grandes familles bourgeoises s’en foutent plein les poches.

Signaler

Publié le01/03/18 à 07h51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JupiterLeRoiDesFrancais

 

Il est ou Macron, lui qui s'était engagé à ce qu'il n'y ait plus un SDF dans la rue fin 2017?

Il était trop occupé à baisser l’impôt des plus riches, en même temps qu'il baissait la retraite des anciens.

Il a des priorités le président des riches.

Les SDF ils peuvent crever, du moment que les grandes familles bourgeoises s’en foutent plein les poches.

Signaler

Publié le01/03/18 à 07h51

 

Je ne sais pas d'où tu sors les trucs que tu copies/colles sans arrêt ici, mais ça sent quand même généralement le bon vieux gros populisme de base (que ça soit pour ou contre Macron d'ailleurs, y'a les deux versions...)... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

même si toute ta carrière tu cotises au dessus du plafond de la sécu , il est impossible à la retraite de toucher la moitié du plafond de la sécu .

parce-que la retraite sera calculée sur les 25 meilleures années du plafond de la sécu revalorisée de l'inflation , et ce pour chaque année ,

alors que le plafond de la sécu augmente plus que l'inflation .

 

au mieux les 50 % du plafond de la sécu deviennent 43 ou 44 %

 

On ne peut pas tout avoir.

Avec 20 ans d'entreprise (dans ou une plusieurs) tu as déjà droit à une médaille... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Sinon, Montpellier paralysé par la neige, MAIS QUE FAIT MACRON !!!! :mad:

 

 

mais que fait Macron pour montpellier ?

rien , il s'en fout c'est en province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JupiterLeRoiDesFrancais

 

Il est ou Macron, lui qui s'était engagé à ce qu'il n'y ait plus un SDF dans la rue fin 2017?

Il était trop occupé à baisser l’impôt des plus riches, en même temps qu'il baissait la retraite des anciens.

Il a des priorités le président des riches.

Les SDF ils peuvent crever, du moment que les grandes familles bourgeoises s’en foutent plein les poches.

Signaler

Publié le01/03/18 à 07h51

Pour qu'il n'y ait plus personne dans les rues , il faudrait déjà que ceux qui y vivent acceptent d'être logés .

Y'a ceux qui se retrouvent dans la rue sans l'avoir voulu ( perte d'emploi par exemple ) et ceux qui se retrouvent

dans la rue volontairement ( punks à chiens ) parce que c'est un modèle de vie qui leurs convient .

L'état , donc Macron , ne peux pas être responsable du comportement de chaque Français , on est déjà suffisemment

dans l'assistanat comme cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Quoi, que tu mens ?

 

ben, je constate c'est tout en citant tes propres propos et les miens, c'est du factuel.

 

Tu n’arrêtes pas de me dire que je suis un bardé de diplôme issu d'une famille bourgeoise alors que je t'ai déjà dit et expliqué depuis des mois que c'était complètement faux.

 

Tu continues à le dire alors que c'est faux donc tu mens non ?

 

C'est la définition du mot, j'y peux rien.

 

Quand à ce que je pourrais te dire en face, ben la même chose mon lapin, mais peut être qu'en face de moi, tu n'oserais pas me mentir, on sait pas hein ;)

 

 

 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Off course not, les flocons auraient été reconduits manu militari à la frontière. :jap:

 

Ce sont des flocons blancs aucun problème :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ce sont des flocons blancs aucun problème :o

 

et en plus ils ne restent pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus ils ne restent pas :o

 

Pas encore, à l'heure où il fait 20°C de moins en Europe qu'au Groenland, la question se reposera p't'être... :w:

 

 

Mais pas de dérèglement climatique a dit Trump, c'est une conneries inventée par les chinois du FBI © ... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, à l'heure où il fait 20°C de moins en Europe qu'au Groenland, la question se reposera p't'être... :w:

 

 

Mais pas de dérèglement climatique a dit Trump, c'est une conneries inventée par les chinois du FBI © ... :hihi:

N'oublie jamais une chose essentielle , la planète s'adapte tjrs aux changements climatiques . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où tu sors les trucs que tu copies/colles sans arrêt ici, mais ça sent quand même généralement le bon vieux gros populisme de base (que ça soit pour ou contre Macron d'ailleurs, y'a les deux versions...)... :w:

 

sur france info

populisme?

heureusement qu'il y ai plusieurs versions!

une seule ne me suffit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie jamais une chose essentielle , la planète s'adapte tjrs aux changements climatiques . :jap:

 

Mais les millions de personnes qui verront leurs iles disparaitre sont p't'être pas tout à fait de ton avis... :hihi:

 

Et gaffe à pas finir vieux brecon à être persuadé que l'homme n'a aucune influence sur la planète quand même hein... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il n'y ait plus personne dans les rues , il faudrait déjà que ceux qui y vivent acceptent d'être logés .

Y'a ceux qui se retrouvent dans la rue sans l'avoir voulu ( perte d'emploi par exemple ) et ceux qui se retrouvent

dans la rue volontairement ( punks à chiens ) parce que c'est un modèle de vie qui leurs convient .

L'état , donc Macron , ne peux pas être responsable du comportement de chaque Français , on est déjà suffisemment

dans l'assistanat comme cela .

 

à Paris,le problème est "intra muros"

tant que les logements vides ne sont pas taxés,

nous verrons encore des "élus" réchauffés par leur écharpes dormir dehors!

( à condition que la presse soit là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un forum à la con

mais tu l'alimente aussi ,si je ne me trompe.................

 

Les écrits ou paroles n'ont pas la même portée s'ils viennent du quidam (moi compris off course) que d'un journaliste ou homme politique, c'est ce que j'voulais faire remonter.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

N'oublie jamais une chose essentielle , la planète s'adapte tjrs aux changements climatiques . :jap:

 

 

Ah bah c'est sûr qu'elle ne va pas exploser la planète.

 

M'enfin la question n'est pas de savoir si la planète va s'adapter, mais si l'humanité (et plus grossièrement le règne animal tel qu'on le connaît aujourd'hui) va survivre à ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie jamais une chose essentielle , la planète s'adapte tjrs aux changements climatiques . :jap:

 

Mais certaines espèces un peu moins aux impacts des activités anthropiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...