Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Détruire des champs,arracher des arbres,affamer des gens pour produire de l'huile de palme mais cela ne semble pas te concerner .

 

Ah bon????

 

J'adore ces mecs qui connaissent rien de moi mais savent ce qu'il y a dans mes placards, dans une autre vie si t'étais pas aussi bornée tu pourrais y venir faire un tour tu serais sacrément surpis... :w:

 

Cesse les pavés de 50 lignes, non seulement c'est dur à lire quand c'est bien écrit mais par toi et avec toutes les conneries que tu y mets ça devient totalement imbitable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Non, je parlais CT, pisser l'huile n'est pas génant que pour le côté pollution.

 

 

Ceci dit, y'a quand même une large nuance entre suinter l'huile et pisser l'huile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Ceci dit, y'a quand même une large nuance entre suinter l'huile et pisser l'huile....

 

 

Nuance qui m'a été expliquée Samedi dernier par le contrôleur technique lors du passage d'un de mes tromblons, j'en ai parlé sur le topic dédié: Le tromblon en question est porté sur l'énurésie dès lors qu'il est arrêté plus de deux semaines, ce n'est pas grand-chose, une goutte ou deux. Je l'ai apporté tel quel, avec son moteur gras et la gougoutte sous les ailettes du carter d'huile.

Le contrôleur a passé un coup de chiffon sur le carter, puis est allé contrôler un certain nombre de choses sur l'auto, puis est revenu voir le carter à la fin, en m'expliquant que si les gouttes réapparaissaient dans ce laps de temps c'était un défaut critique, dans le cas contraire c'était pas de défaut du tout.

 

Du coup, CT vierge. Selon lui pour qu'une auto soit refusée pour ce motif, il faut vraiment que ce soit les chutes du Niagara dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Un gros orage qui m’a flingué mon modem cette nuit, que fait MACRON ?

 

Il t'encule :D j'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

2% d'inflation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le Chômage qui remonte !!!!!!!!!!!!! c'est LAMENTABLE le bilan économique est catastrophique

sauf pour les copains riches bien sur !

 

J'ai regardé le débat sur France2 hier soir... l'hôpital est a genou le modèle de santé à l'agonie !

 

MAIS OU VA CE PAYS???????????????????????????? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

 

MAIS OU VA CE PAYS???????????????????????????? :mad:

 

 

Au chaos.

 

Entropie des empires, tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2% d'inflation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le Chômage qui remonte !!!!!!!!!!!!! c'est LAMENTABLE le bilan économique est catastrophique

sauf pour les copains riches bien sur !

 

J'ai regardé le débat sur France2 hier soir... l'hôpital est a genou le modèle de santé à l'agonie !

 

MAIS OU VA CE PAYS???????????????????????????? :mad:

 

 

C'était écrit ...

 

Le mec il fait rien, enfin si il continue la même politique de taxation galopante, chaque jour une taxe ...

et tout ça dans le carcan de l'euro et des règles ultra libérales imposées par l'UE ...

 

mêmes causes, mêmes effets, on va suivre la trajectoire de l'Italie avec retard, il faudra passer par là pour retrouver notre liberté :jap:

 

ce mec est soit disant économiste et fait grimper le taux d'imposition au moment où la croissance se profilait :lol: il a tué dans l'oeuf le potentiel ... et maintenant avec la hausse du prix du pétrole on va avoir le deuxième effet kiss kool :sol:

 

Hollande II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Et l'Euro qui devait nous protéger contre le dollar pour limiter les hausses de pétrole :ptdr:

 

l'Euro c'est de la dauble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Mais on a les JO :coolfuck:

 

 

Comme la Grèce en 2004. 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

Heureusement que ce n'est pas cher, puisque c'est l'Etat qui paye. ®­

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Non, je parlais CT, pisser l'huile n'est pas génant que pour le côté pollution.

Un moteur qui pisse l'huile ne vas pas loin .Sa fin est programmée. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ah bon????

 

J'adore ces mecs qui connaissent rien de moi mais savent ce qu'il y a dans mes placards, dans une autre vie si t'étais pas aussi bornée tu pourrais y venir faire un tour tu serais sacrément surpis... :w:

 

Cesse les pavés de 50 lignes, non seulement c'est dur à lire quand c'est bien écrit mais par toi et avec toutes les conneries que tu y mets ça devient totalement imbitable. :jap:

L'agréssivité c'est l'arme des faibles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Un gros orage qui m’a flingué mon modem cette nuit, que fait MACRON ?

Faut être trés con et un super assisté pour ne pas être capable de débrancher un modem , malgrés les méssages d'avertissement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2% d'inflation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le Chômage qui remonte !!!!!!!!!!!!! c'est LAMENTABLE le bilan économique est catastrophique

sauf pour les copains riches bien sur !

 

J'ai regardé le débat sur France2 hier soir... l'hôpital est a genou le modèle de santé à l'agonie !

 

MAIS OU VA CE PAYS???????????????????????????? :mad:

Le pays va au niveau des pays émergents , qui sont les modèles de nos politiques . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Mais on a les JO :coolfuck:

On est sauvé , youpi. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Euro qui devait nous protéger contre le dollar pour limiter les hausses de pétrole :ptdr:

 

l'Euro c'est de la dauble :o

Ah , mais l'Euro ne te protège pas contre les taxes internes au pays . :o

Sinon , l'Euro par lui même , c'est loin d'être de la daube , crois moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Comme la Grèce en 2004. 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

Heureusement que ce n'est pas cher, puisque c'est l'Etat qui paye. ®­

On va avoir des routes et des autoroutes , des constructions inutiles et plus de pauvres avec les JO. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , mais l'Euro ne te protège pas contre les taxes internes au pays . :o

Sinon , l'Euro par lui même , c'est loin d'être de la daube , crois moi .

 

 

C'est un outil économique comme un autre, faut arrêter d'en faire une divinité, l'alpha et l'omega de l'analyse politique et économique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Il ne fait rien pour les orages,c’est un fait.

 

ohhhh des espoirs ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Y'en a qui aiment bien , les goûts et les couleurs.......................... enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Et en plus , le diamètre change tous les 5 ans ( en plus gros ) . :sol:

 

la aussi il y a inflation... suivi d'inflammation ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Saint Macron futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

 

Baisse de l'IS, Flat taxe pour les dividendes, suppression du statut de cheminot, réforme du code du travail... et tout le reste à venir futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

 

Que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

 

Amen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Macron futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

 

Baisse de l'IS, Flat taxe pour les dividendes, suppression du statut de cheminot, réforme du code du travail... et tout le reste à venir futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

 

Que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

 

Amen :jap:

 

 

Ouais, juste ce qu’il avait dans son programme quoi, la différence c’est qu’il le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

France: les prix à la consommation en hausse de 2% sur un an

http://www.lefigaro.fr/flash-e [...] -un-an.php

BRAVO MACRON!

 

 

C'est plutôt une bonne nouvelle :jap:

 

L'inflation 0, c'est la mort de l'investissement et de l'économie. Le dernier stade avant la récession.

 

Cette politique de l'inflation 0 est une plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

C'est plutôt une bonne nouvelle :jap:

 

L'inflation 0, c'est la mort de l'investissement et de l'économie. Le dernier stade avant la récession.

 

Cette politique de l'inflation 0 est une plaie.

 

 

Ce serait une bonne nouvelle s'il s'agissait d'une "bonne" inflation. Je crains fort que dans notre cas (et dans le cas de l'occident en général) il ne s'agisse que d'une inflation en trompe l'œil, du fait des émissions monétaires massives des banques centrales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Ce serait une bonne nouvelle s'il s'agissait d'une "bonne" inflation. Je crains fort que dans notre cas (et dans le cas de l'occident en général) il ne s'agisse que d'une inflation en trompe l'œil, du fait des émissions monétaires massives des banques centrales.

 

 

Et donc, on va appauvrir les retraités ?

 

C'est ça le "drame" ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, juste ce qu’il avait dans son programme quoi, la différence c’est qu’il le fait !

C'est vrai pour la partie kris95.gif.25b3bb4f645ec2d39e32ee9e71e79878.gif ( mais c'est aussi la plus facile ) , par contre pour le reste ( enrichissement du peuple ), j'attends tjrs des preuves

visibles . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

N'hésite pas à nous en faire part si tu en trouves . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'est vrai pour la partie kris95.gif.25b3bb4f645ec2d39e32ee9e71e79878.gif

 

 

Tu peux nous détailler en quoi tu as été kris95.gif.25b3bb4f645ec2d39e32ee9e71e79878.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...