Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

à l’instant, Breton a dit :

 

Encore de l'huile sur le feu ... ils la veulent vraiment leur guerre raciale ?

 

C'est vrai que Trump, il était vraiment bien pour apaiser la haine raciale, il manquera.

 

Putain, t'en rates pas une toi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/accueil-peu-enthousiaste-dans-le-golfe-pour-le-president-biden-20210121

 

Accueil peu enthousiaste dans le Golfe pour le président Biden

 

La presse des monarchies arabes du Golfe a accueilli jeudi 21 janvier avec peu d'enthousiasme le nouveau président américain Joe Biden, se demandant s'il allait reproduire la politique de l'administration de l'ancien président Barack Obama, jugée conciliante avec l'Iran.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, cliocampus a dit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/accueil-peu-enthousiaste-dans-le-golfe-pour-le-president-biden-20210121

 

Accueil peu enthousiaste dans le Golfe pour le président Biden

 

La presse des monarchies arabes du Golfe a accueilli jeudi 21 janvier avec peu d'enthousiasme le nouveau président américain Joe Biden, se demandant s'il allait reproduire la politique de l'administration de l'ancien président Barack Obama, jugée conciliante avec l'Iran.

 

 

Mais quelle horrible mauvaise nouvelle pour toi qui adore les monarchies arabes.

 

Tu vas t’en remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cliocampus a dit :

La presse des monarchies arabes du Golfe a accueilli jeudi 21 janvier avec peu d'enthousiasme le nouveau président américain Joe Biden, se demandant s'il allait reproduire la politique de l'administration de l'ancien président Barack Obama, jugée conciliante avec l'Iran.

 

 

 

Normal il se posent tous la question d'ou partira le futur confit ( Biden renouera certainement avec la tradition qu'un président us ça doit aller guerroyer dans son mandat )

 

En plus Biden c'est l'ex administration Obama qui a été une de celles qui a initié le plus d'interventions armées.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, calypso1376 a dit :

( Biden renouera certainement avec la tradition qu'un président us ça doit aller guerroyer dans son mandat )

Je suppose que tu dis ça parce qu’il t’en a parlé sinon ça vaut pas une thune mais il peut changer d’avis.

 

sinon, un avis sur trump, la façon dont il a mis son pays à feu et à sang sans autre intérêt que son ego d’enfant gâté, le fait que du coup, il a réussi l’exploit de perdre le sénat :D, bref, t’en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dow a dit :

 

Tu t'es pas déjà demandé si c'était pas une partie de leurs opposants qui leur donne trop d'importance? Cercle vicieux :bah:   Les médias, quel qu’ils soient, ont besoin de vues, d'achats, de pub, et donc de générer des "clash", des titres racoleurs, etc pour vivre, si plus personne ne réagissait sur certains sujets, ils n'en parleraient pas/plus... 

 

Les vrais gilets jaunes? tu parles de cet amalgame de personnes incapables de se mettre d'accord sur autre chose que le prix de l'essence et le cout de la vie?

 

Tu vas bientôt parler comme Dupont Moretti et son "sentiment d'insécurité"©... mais la lame de fond est bien là et tout un tas d'associations ayant leurs réseaux bien établis militent activement en ce sens... on appelle ça poliment le progressisme dont Macron est un illustre représentant.. comme Biden.

Les gilets jaunes sont juste les victimes comme tant d'autres de l'individualisme qui a tellement imprégné les consciences qu'il empêche toute forme possible de contestation structurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, cliocampus a dit :

 

Des infos pro TRUMP?   :w:  t'es sérieux? tout est censuré, caché tronqué. C'est finit maintenant hein il est parti , va falloir l'oublier, et clore ce topic qui une fois plus ce sera trompé ( destitution.... :ange:  )

Si on en a, mais bon ....

Y'a un gus supporter qui a tourné pendant des heures dans New York pour trouver la manifestation promise ....
Pschiiiiiiiiiiit il a rien trouvé, déçu le gars de n'être plus que le seul pro-trump

 

 

20210121_123023.jpg

20210121_123105.jpg

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breton a dit :

C'est quand même bien rigolo ce qui se passe, il y a 4 ans Trump n'était pas démocrate, voire dictateur, car il passait les lois par décret, mais maintenant tout est normal selon nos belles âmes de gauche et les media gadiens de la morale et de la démocratie.

 

C'est logique, tout ce que faisait Trump était rapporté comme étant nul dans la presse, et tout ce que fera Biden sera rapporté comme étant bien.

 

A noter que le nouveau ministre des affaires étrangères de Biden a publiquement porté des louanges a l'action de l'administration Trump vis à vis de la Chine, et a indiqué qu'il poursuivrait dans le même sens ... Comme quoi ... ( avant c'était Trump faisait n'importe quoi avec la Chine ... )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SV_DIDIER a dit :

sinon, un avis sur trump, la façon dont il a mis son pays à feu et à sang sans autre intérêt que son ego d’enfant gâté, le fait que du coup, il a réussi l’exploit de perdre le sénat :D, bref, t’en penses quoi ?

 

Je dirais qu'en premier effet direct cela a l'air de te donner une petite érection de satisfaction.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, calypso1376 a dit :

C'est logique, tout ce que faisait Trump était rapporté comme étant nul dans la presse, et tout ce que fera Biden sera rapporté comme étant bien.

image.png.9f432a82aea13ccee8878e754541b22d.png

Allez, allez ... prends ça comme une opportunité
Si soudainement la presse trouve le successeur génial, c'est le moment pour toi de te remettre en cause
Il n'y a pas de fumée sans feu, la Terre n'est pas plate, les infos lues et traduites à partir de la forme des nuages dans le ciel, ne sont pas la bonne solution pour s'informer. C'est le moment de balayer les illusions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, copresident a dit :

Si on en a, mais bon ....

Y'a un gus supporter qui a tourné pendant des heures dans New York pour trouver la manifestation promise ....
Pschiiiiiiiiiiit il a rien trouvé, déçu le gars de n'être plus que le seul pro-trump

 

 

20210121_123023.jpg

20210121_123105.jpg

25000 militaires pour ça :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 42 minutes, gti48 a dit :

 

Tu vas bientôt parler comme Dupont Moretti et son "sentiment d'insécurité"©... mais la lame de fond est bien là et tout un tas d'associations ayant leurs réseaux bien établis militent activement en ce sens... on appelle ça poliment le progressisme dont Macron est un illustre représentant.. comme Biden.

Les gilets jaunes sont juste les victimes comme tant d'autres de l'individualisme qui a tellement imprégné les consciences qu'il empêche toute forme possible de contestation structurée.

 

Le sentiment d'insécurité existe, le contester est idiot... tout comme prétendre qu'il n'y a pas de problème d'insécurité :bah:


Les gilets jaunes "juste victimes", binh voyons :roll:  

 

il y a 13 minutes, emmanuelsch a dit :

Je suis déçu on nous annonçait une guerre civile pour l'investiture résultat rien 🤣🤣🤣🤣

 

Pareil :w:   Je m'attendais à un assaut sur le capitole ou à un coup d'état de militaire ou au tir d'un sniper super chevronné capable de tirer à 3kms une balle entre les 2 yeux de biden. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dow a dit :

 

Pareil :w:   Je m'attendais à un assaut sur le capitole ou à un coup d'état de militaire ou au tir d'un sniper super chevronné capable de tirer à 3kms une balle entre les 2 yeux de biden. 😕

Tu regardes trop de film Américain...!! pour que cela arrive aurait il fallu  qu'il y est des courageux pour le faire , pas que des brailleurs de bistro.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, copresident a dit :

Si on en a, mais bon ....

Y'a un gus supporter qui a tourné pendant des heures dans New York pour trouver la manifestation promise ....
Pschiiiiiiiiiiit il a rien trouvé, déçu le gars de n'être plus que le seul pro-trump

 

 

20210121_123023.jpg

20210121_123105.jpg

'T1 , le gus ressemble au simili GJ Rodrigues neunoeil  ( désolé pour l'orthographe ) . :W

Il a l'air aussi éveillé intellectuellement . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 7 minutes, jeep camargue a dit :

Tu regardes trop de film Américain...!! pour que cela arrive aurait il fallu  qu'il y est des courageux pour le faire , pas que des brailleurs de bistro.....

 

Je me basais sur les annonces des pro-trump (!) ici plutot :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jeep camargue a dit :

Tu regardes trop de film Américain...!! pour que cela arrive aurait il fallu  qu'il y est des courageux pour le faire , pas que des brailleurs de bistro.....

Toutes les chaines infos Française semblaient pourtant impatientes hier soir, des directs à n'en plus finir tout cela pour voir le grabataire s'exprimer à 21h00 et vite aller se coucher le dos courbé....   pauvres Américains :cry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, cliocampus a dit :

Toutes les chaines infos Française semblaient pourtant impatientes hier soir, des directs à n'en plus finir tout cela pour voir le grabataire s'exprimer à 21h00 et vite aller se coucher le dos courbé....   pauvres Américains :cry: 

Hé ..Oui.. cette loque que tu décris c'est payé le Super Trump... à moins que ce trump ne soit que du vent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dow a dit :

 

Binh un mec incapable de reconnaitre que ce qu'il poste et prend comme 1er commandement peut être erroné ne me donne pas envie d'être "cool" non. J'en ai marre de cette masse de feignants incapables d'aller chercher par eux même, de multiplier les sources, incapable de lire ce qu'ils postent eux même, et incapables de raisonner autrement que de manière manichéenne tout en usant de la moindre info pour chier sur la France...

Si un jour je fais ça tu pourras, même de ma part, faire une AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Il y a 1 heure, cliocampus a dit :

Toutes les chaines infos Française semblaient pourtant impatientes hier soir, des directs à n'en plus finir tout cela pour voir le grabataire s'exprimer à 21h00 et vite aller se coucher le dos courbé....   pauvres Américains :cry: 

 

Ca à l'air sympa comme soirée à mater la tv et les chaines d'infos :buzz:

 

il y a 5 minutes, moSSad a dit :

Si un jour je fais ça tu pourras, même de ma part, faire une AM

 

Hors propos pénalement condamnable comme ceux de Facel, je ne fais que très très peu d'AM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cliocampus a dit :

Toutes les chaines infos Française semblaient pourtant impatientes hier soir, des directs à n'en plus finir tout cela pour voir le grabataire s'exprimer à 21h00 et vite aller se coucher le dos courbé....   pauvres Américains :cry: 

 

Vous avez choisi quelle chaîne pour regarder ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dow a dit :

Hors propos pénalement condamnable comme ceux de Facel, je ne fais que très très peu d'AM...

Pénalement condamnable ?!

Moi je n'en fais pas et je ne chie pas sur la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeep camargue a dit :

Hé ..Oui.. cette loque que tu décris c'est payé le Super Trump... à moins que ce trump ne soit que du vent ...

Les manœuvres de tricherie finiront par apparaitre au grand jour, Biden n'a pas gagné il a juste récupérer le boulot de sappage des médias  des RS et de la bien pensance . 4 ans ça passe vite surtout ne vous éloignez pas. :w: 

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

 

Vous voulez dire que vous avez raté Marion Maréchal sur BFMTV ? 

 

En ce qui vous concerne, c'est une faute professionnelle ...

 

vu en replay, propos choquant lorsqu'elle parle de la modération facebook en France.... le journaliste est encore en réa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 6 minutes, moSSad a dit :

Pénalement condamnable ?!

Moi je n'en fais pas et je ne chie pas sur la France.

 

Et oui, accuser un membre du forum de soutenir (à de nombreuses reprises) le terrorisme islamiste est du ressort du pénal :jap: 

 

il y a 4 minutes, cliocampus a dit :

Les manœuvres de tricherie finiront par apparaitre au grand jour, Biden n'a pas gagné il a juste récupérer le boulot de sappage des médias  des RS et de la bien pensance . 4 ans ça passe vite surtout ne vous éloignez pas. :w: 

 

 

ouais ouais... on verra :buzz:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 4 minutes, cliocampus a dit :

vu en replay, propos choquant lorsqu'elle parle de la modération facebook en France.... le journaliste est encore en réa .

 

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dow a dit :

Et oui, accuser un membre du forum de soutenir (à de nombreuses reprises) le terrorisme islamiste est du ressort du pénal :jap: 

Oui d'accord, mais je l'ai fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, cliocampus a dit :

Les manœuvres de tricherie finiront par apparaitre au grand jour, Biden n'a pas gagné il a juste récupérer le boulot de sappage des médias  des RS et de la bien pensance . 4 ans ça passe vite surtout ne vous éloignez pas. :w: 

la blonde ratisse large,et essaie de récupérer les fanatiques,ceux qui n'admettent pas la démocratie

(ceux qui ne vont pas voter?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...