Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

hommage a un grand monsieur Johnny Hallyday


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Selon les informations de Closer, la maison de disques Warner, que Johnny avait rejointe en 2006, a couvert l'ensemble des frais relatifs à l'enterrement de Johnny Hallyday. Cela comprend notamment la note très salée de l'avion affrété pour faire venir les proches du chanteur à Saint-Barthélemy, où il a été inhumé. Le Boeing 757 loué pour l'occasion aurait coûté 11 324 euros par heure. :jap:

Il parait que ce serait son pote Darmon qui aurait payé l'avion . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut! :)

 

En 1993,je passe avec mon frangin devant l'hotel Mercure de Clermond Ferrand,vers 18h30,19h00,pas davantage!

 

D'un seul coup,s'arrete une Citroen XM entièrement noire,aux vitres teintées,suivie d'une Renault Safrane rouge ,également "camouflée" au niveau vitrage.

 

Impossible de savoir qui pouvait être dedans! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Intérieurement je me dis qu'il doit y avoir du "beau monde" ,et donc je m'arrête! La porte passager s'ouvre devant moi,et dans un premier temps, je vois sortir une longue jambe avec une santiag ,et je réalise que ca ne risque pas d'être un ministre... :p

 

Puis le reste du bonhomme s'en extrait: Johnny !!!! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

De l'autre coté sort le conducteur qui se trouvait être aussi son entraineur de musculation!

 

Derrière ,toute l'équipe de la Safrane sort,avec des personnes qui semblaient être ses musiciens.

 

Je mesure environ 1.75,mais a coté de Johnny j'avais l'impression d'être tout petit! C'est qu'il en imposait! Bien sur on l'a salué,on lui a dit qu'on était amateurs fans (surtout mon frère qui connait tout son répertoire!).......

 

En fait,ils étaient tous la pour le concert de 21h00,et Johnny revenait d'un autre concert!

 

D'ailleurs il nous a dit:"Je suis crevé,on a fait un concert qui a fini tard,et j'ai dormi dans la voiture!"

 

Et c'est vrai qu'il avait l'air vanné.. :non:

 

Il s'est montré très sympa,parce qu'il nous a demandé si on faisait le concert ,hélas non,alors machinalement il a fait ses poches,puis a demandé a son équipe s'ils avaient un stylo ou un briquet a nous donner,bref,ils étaient tous a sec!

 

Il voulait vraiment nous donner quelque chose! :)

 

Ils n'allaient pas non plus rester devant l'hotel longtemps,parce que d'autres l'avaient reconnu! Cinq mn de plus et il y avait 50 a 100 personnes devant l'hotel!

 

On l'a accompagné dans le hall de l'hôtel,même le personnel semblait médusé qu'on se soit pas fait jeter! :lol:

 

Puis,après avoir parlé brièvement avec nous 1 ou 2 mn,il s'est enfermé dans l'ascenseur et hop,il lui restait a peine de 2h pour se mettre en condition! On allait quand même pas monter avec lui!!

 

En 1997,la ,j'étais a St Tropez,c'était en Aout! ;)

 

Il y a un très grand parking,et j'ai garé ma voiture!

 

Puis,un bateau arrive dans le port ,et l'on reconnait le Wild Eagle 2,le bateau de Johnny! ;)

 

Machinalement,je regarde le quai et immédiatement une foule se forme! Tu penses,les gens avaient reconnu le bateau et ont pensé que Johnny allait accoster pour aller boire un coup au Senequier!

 

https://media-cdn.tripadvisor. [...] equier.jpg

 

Le bateau c'est arrêté,et a fait une rotation de 90°,direction le parking ou j'étais!!! :D

 

Impeccable!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

5 mn après Johnny et Laeticia en sortaient,puis une Mercedes est arrivée,le couple est monté dedans mais a salué les rares personnes (dont j'étais!) avec beaucoup d'amabilité! En fait,ils allaient a un vernissage!

 

Voila mon modeste témoignage...

Bonsoir :)

Merci pour ton retour, super bien expliqué en plus :jap:

 

C’est vrai qu’à entendre tous les gens qui l’on connu et croisé c’était un vrai gentil, quelqu’un de simple :bien:

 

https://img.20mn.fr/OC1xNXKEQq [...] _tom-hanks

 

 

[h1]Tom Hanks, fan « number one » de Johnny Hallyday[/h1]

HOMMAGE La star hollywoodienne était fascinée par le « Elvis Presley français », qui était également son voisin à Los Angeles…

 

 

On a tous en nous quelque chose de Johnny. Même Tom Hanks. En effet, sa disparition a amené certains à assumer leur passion pour le chanteur, mais l’acteur américain n’a jamais caché son admiration pour le Elvis français, qui était son voisin à Los Angeles. « C’est la réalité, j’adorais Johnny et sa musique, explique Tom Hanks au Matin, en pleine promotion pour le nouveau film de Spielberg, Pentagon Papers. Je l’avais découvert par hasard, je suis tombé sur un de ses clips il y a bien des années et j’ai été fasciné par cet artiste qui méritait son surnom d’Elvis Presley français. J’ai des tas d’albums de lui chez moi. J’ai également plusieurs albums de Johnny sur mon iPad que j’écoute régulièrement. »

>> Mort de Johnny Hallyday: Retour sur la folle semaine d'adieux au Taulier[h2]Music que j’aime[/h2]

Ses chansons préférées ? « La première qui me vient en tête est Tennessee, tente-t-il. C’est bien ça le titre ? Quelque chose de Tennessee, voilà ! C’est trop compliqué pour moi à prononcer en français. Cela dit, je connais Hallyday depuis plusieurs décennies. Ses chansons de rock des années 1970 sont extraordinaires. Par exemple, Music que j’aime. » On aura reconnu Toute la musique que j’aime.

>> Johnny Hallyday: La fin d’un culte, le début d’une religion?[h2]Notre première rencontre restera gravée dans ma mémoire[/h2]

Tom Hanks a bien sûr été choqué à l’annonce de sa mort : « C’est tellement triste d’autant que nous nous connaissions. Je n’oserais pas dire que nous étions amis car nous ne nous voyions pas régulièrement. Mais notre première rencontre restera à jamais gravée dans ma mémoire. J’étais avec mon épouse dans un restaurant et je me suis penché vers elle pour lui dire : "Je crois que le monsieur qui est en train de manger à la table derrière toi est ce chanteur français que j’adore, Johnny Hallyday. Je me suis alors levé pour aller lui parler et lui dire à quel point j’appréciais ses chansons ».

>> Quel acteur pour jouer Johnny Hallyday dans un futur biopic?

La star hollywoodienne avait aussi bu plusieurs coups avec le rocker chez lui, et aurait adoré partager l’affiche avec lui : « J’aurais adoré être son partenaire dans un film. Des millions de fans connaissent le chanteur, le showman, le rockeur, mais je peux vous dire qu’il était aussi un brillant comédien ».

C'est dingue ça :)

 

Tout à fait.

 

Mais nous ne reverrons jamais plus de concert comme ceux de Johnny.

 

Qui sait, peut-être en hologramme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déchéance de l'hommage...

 

Je viens de me me farcir les 3 dernières pages, c'est pas glorieux.

 

Honte à ceux qui font de la récupération politique...

 

Dommage, et respect à ceux qui essayent de garder le meilleur. Y'en a,malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui; mais bien sûr... on va faire des pirouettes avec les subtilités.

 

cites moi des légendes de la musique stp, pas au sens figuré, hein.

 

déjà, dans légende: c'est pas dans un village; c'est reconnaissance mondiale; donc, ça va diminuer les légendes "locales".

une légende c est mondial....

 

ca lui arrive de tenir 24h sans raconter de conneries? je sais pas je débarque, si ca se trouve il est capable....

 

une légende peut être locale...au moyen âge tu les mondialisais comment tes légendes?

 

encore un bon tiens....t aurais pas une Renault des fois? ou une VW. beauf en béret ou a rouflaquettes c est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déchéance de l'hommage...

 

Je viens de me me farcir les 3 dernières pages, c'est pas glorieux.

 

Honte à ceux qui font de la récupération politique...

 

Dommage, et respect à ceux qui essayent de garder le meilleur. Y'en a,malgré tout...

carrément....c est le bal des frustrés du calbuth....

" payait pas ses impots"...gangnagna... "composait pas ses chansons"....proutproutprout....."se tapait des jeunettes"....beeeeuuuuuh.

 

la jalousie perfide made in France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as oublie les gens a beret!

 

t as des rouflaquettes?

je parlais de beauf allemand mais bon ...On va pas maltraiter ton sens de l humour.

 

Et oui les proprios de Renault, cracher dessus c est juste qd je suis constipe.

 

Et chaque t as toujours rien compris, ou t as vu que j aimais Johnny spécialement ?

j'aime surtout pas les vautours qui viennent le salir derrière le clavier dans l anonymat.

l archétype du pov type.

 

lâcher sa rancoeur sur un mort, c est chevaleresque y a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m est jamais arrivé je crois...

heureusement, y a trop de Renault. et depuis que la talisman est sortie, j évite le riz...

 

ma.rancoeur? okaaaayyy...

 

ben moi au moins je respecte les défunts. la rancoeur contre certains c est du bon sens.

 

allez cousin , laisse choir, tu peux pas test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Pas la meilleure période, c'est sur, les tifs, les fringues ridicules et la chanson, on a du mal à reconnaitre Johnny !

 

 

 

Oui pas sa meilleur période c'est sur, mais les paroles des chansons je les trouvent fortes quand même, de bons textes pour lui en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

c'est ce que tu fais depuis que tu interviens de lacher ta rancoeur

 

m'est d'avis que t'es plus souvent constipé qu'autres choses...

Pense à consulter un toubib, c'est urgent 336998580_zeninou.gif.5bd55495be83153279c3bc89b3c78141.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Déjà mise ici, certes...

 

Mais chez nos cousins Suisse à Montreux, c'est quelque chose cette version. :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une légende c est mondial....

 

ca lui arrive de tenir 24h sans raconter de conneries? je sais pas je débarque, si ca se trouve il est capable....

 

une légende peut être locale...au moyen âge tu les mondialisais comment tes légendes?

 

encore un bon tiens....t aurais pas une Renault des fois? ou une VW. beauf en béret ou a rouflaquettes c est pareil...

 

voilà, on est au moyen âge. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

changes rien tocard!

 

et concours de quequete automobiliste: et le mec roule en indienne!

et attention il va avoir l'arme ultime: un rameur Ford Ranger Wildtrack!

écartez-vous!

 

christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

edit: plus attaque bescherelle alors que le mec fait 10 fautes par ligne: c'est bon, on a fait le tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...