Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

certains ne vont pas aimer,

cela ne viens pas de BFM:

-

Ses volailles de Bresse ont été dégustées lors d’un banquet à l’Élysée le 11 novembre. Pourtant, avec un salaire de 700 euros,

Aloïs Gury, peine à boucler ses fins du mois. Gilet jaune sur les épaules, à travers une vidéo postée sur Facebook,

l’éleveur fait part de son désarroi et demande à Emmanuel Macron des solutions concrètes pour aider les agriculteurs.

-

https://www.ouest-france.fr/so [...] nt-6094595

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imprimerie nationale du timbre de Boulazac est bloquée ce mardi en Dordogne par environ 70 gilets jaunes. Une usine visitée en juillet dernier par Emmanuel Macron. Le chef de l'Etat qui n'a pas convaincu les manifestants avec son discours

-

"C'est l'Etat, c'est l'usine de Périgueux je pense qui rapporte le plus d'argent à l'Etat. Donc c'est pour cela que l'on a visé cet endroit-là aujourd'hui. Les livraisons ne rentrent pas, les employés ne rentrent pas" explique Morgane, la porte parole des gilets jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Merde, j'ai ri... :w:

 

 

 

Saleté de correcteur d'orthographe auto-adaptatif :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

L'imprimerie nationale du timbre de Boulazac est bloquée ce mardi en Dordogne par environ 70 gilets jaunes. Une usine visitée en juillet dernier par Emmanuel Macron. Le chef de l'Etat qui n'a pas convaincu les manifestants avec son discours

-

"C'est l'Etat, c'est l'usine de Périgueux je pense qui rapporte le plus d'argent à l'Etat. Donc c'est pour cela que l'on a visé cet endroit-là aujourd'hui. Les livraisons ne rentrent pas, les employés ne rentrent pas" explique Morgane, la porte parole des gilets jaunes

 

Bof mes timbres je les prends sur "mon timbre en ligne" donc ils peuvent bloquer l'imprimerie... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bof mes timbres je les prends sur "mon timbre en ligne" donc ils peuvent bloquer l'imprimerie... :lol: :lol: :lol: :lol:

et tu paies le papier, la colle et l'encre

c'est bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et tu paies le papier, la colle et l'encre

c'est bien :lol:

 

 

oui et le pinceau pour la colle... :o

ahhh et puis aussi il faut que ce soit moi qui les collent sur les enveloppes...! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(gaffe qu'ils vous fasse boire de la soupe au laxatif, pas à cela près)

-

#GILETS_JAUNES Rencontre @FdeRugy avec les #giletsjaunes : "ça y est ils nous ont contactés [...]

on le rencontrera dans la soirée normalement" dit Eric Drouet, un des 8 porte-parole des #GiletsJaunes.

Pas encore d'horaire fixé. Certainement pour faire venir les représentants en région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

de toute façon la ligne politique de notre gouvernement est claire

 

ou on "poignarde" ou on "enc--e" le peuple, et on fait des cadeaux aux riches

 

donc pour éviter la prison..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

castaner a conservé les bonnes relations qu'ils avait dans le "milieu" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(gaffe qu'ils vous fasse boire de la soupe au laxatif, pas à cela près)

-

#GILETS_JAUNES Rencontre @FdeRugy avec les #giletsjaunes : "ça y est ils nous ont contactés [...]

on le rencontrera dans la soirée normalement" dit Eric Drouet, un des 8 porte-parole des #GiletsJaunes.

Pas encore d'horaire fixé. Certainement pour faire venir les représentants en région

 

 

De Rugy ??? Les gilets jaunes ils s'en contrefoutent de l'écologie, ce qu'ils veulent et peut on leur reprocher c'est du pognon en plus et des impôts en moins

 

Faut quand même pas avoir fait l ena pour comprendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacline Mouraud

 

"Ce n'est pas parce que j'ai fait une simple vidéo qui a fait éclater au grand jour la misère des Français qu'on doit pour autant me couper la tête."

 

#GILETS_JAUNES Jacline Mouraud a porté plainte, hier, pour "menace" et "diffamation" auprès de la gendarmerie de Guer (Morbihan).

Cette figure du mouvement des "gilets jaunes" affirme avoir reçu deux courriers "anonymes" et "menaçants"

dans sa boîte aux lettres. Elle cite quelques extraits :

"Un jour, tu paieras pour toutes tes conneries",

"Tu nous fais chier avec tes 'gilets jaunes'",

ou encore "Jacline au bûcher".

6 170 866 vues

ça ne plait pas à tout le monde,elle fait plus que jupiter sur BFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

https://twitter.com/herstalle/ [...] 99968?s=19

 

 

Surtout ne pas croire ce qu'il ce dit sur internet...

 

appariteurs... ça vous parle ? rien de bien nouveau dans les méthodes foireuses des gouvernants ! on parle des blacks bloks, d'extrême gauche, d'extrême drpoite de casseurs de banlieues mais jamais d'appariteurs commandités par le ministère de l'intérieur/DGSE... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpr325cp

Et si tout ce petit monde cessait simplement de vouloir consommer toujours plus.

Allez! tout l'hiver (et notamment les immondes fêtes de décembre) à prendre plutôt le vélo,

à cesser de chauffer les habitations quant il n'y a personne, à moins se goinfrer, à ne pas

laisser tourner le moteur lorsque la voiture est à l'arrêt, à ralentir leur avidité, leur cupidité

et leur je-m'en foutisme. Les taxes se lèveraient d'elles-mêmes avec une diète durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et si tout ce petit monde cessait simplement de vouloir consommer toujours plus.

Allez! tout l'hiver (et notamment les immondes fêtes de décembre) à prendre plutôt le vélo,

à cesser de chauffer les habitations quant il n'y a personne, à moins se goinfrer, à ne pas

laisser tourner le moteur lorsque la voiture est à l'arrêt, à ralentir leur avidité, leur cupidité

et leur je-m'en foutisme. Les taxes se lèveraient d'elles-mêmes avec une diète durable.

 

Ce post de doux rêveur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'enfumage, de l'enfumage, vous n'aurez rien :o

Bon dos l'écologie, il ferait mieux de s'attaquer aux pollueurs, Amérique, Indes, chine pour ne citer qu'eux.

 

Ajuster la hausse de carburant, quel foutage de gueule.

 

A vos porte-monnaies ce n'est pas fini :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

certains ne vont pas aimer,

cela ne viens pas de BFM:

-

Ses volailles de Bresse ont été dégustées lors d’un banquet à l’Élysée le 11 novembre. Pourtant, avec un salaire de 700 euros,

Aloïs Gury, peine à boucler ses fins du mois. Gilet jaune sur les épaules, à travers une vidéo postée sur Facebook,

l’éleveur fait part de son désarroi et demande à Emmanuel Macron des solutions concrètes pour aider les agriculteurs.

-

https://www.ouest-france.fr/so [...] nt-6094595

 

 

En même temps... 16.000 volailles... C'est un micro-elevage...

 

Comment veux-tu gagner ta vie avec seulement 16.000 volailles/an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...