Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §g2g308sa

Celui qui a les moyens de les nourrirent ... :p

 

 

 

le man qui se la pete en vouvoyant ses contradicteurs mais qui sait pas conjuguer un verbe :non:

pathetique :o

 

 

fred210.gif.781ee926ba7e9014d1c2b0806a54fe85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement a annoncé lundi sur les réseaux sociaux qu'il s'était doté d'un groupe de « communicants officiels » nationaux pour tenter de rencontrer Emmanuel Macron et le gouvernement.

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] jaunes.php

Ca me rappelle une entreprise laquelle avait nommé d'une certaine manière des délégués du personnel pour négocier :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le man qui se la pete en vouvoyant ses contradicteurs mais qui sait pas conjuguer un verbe :non:

pathetique :o

 

 

fred210.gif.781ee926ba7e9014d1c2b0806a54fe85.gif

Et oui, je vouvoie par respect, vous être pas capable de vous respecter, vous ne risquez pas de vouvoyez autrui ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

ah mais moi j'me respecte mais les ectoplasmes comme toi non .

 

et dans un bistrot je vouvoie pas ...j'ai meme tendance à faire des chats bites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

voila ce que les gens retiennent du mouvement des gilets jaunes ( ici dans ma bonne ville de demeurés ) :

 

le mouvement a interet a changer sinon le pourrissement est ineluctable

 

 

 

 

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais moi j'me respecte mais les ectoplasmes comme toi non .

 

et dans un bistrot je vouvoie pas ...j'ai meme tendance à faire des chats bites

 

C'est sûr, dans les bistros je ne vois pas l'intérêt pour vous de vouvoyer les "boit sans soif" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

et bientôt la privatisation des routes nationales :ptdr:

 

https://npa2009.org/actualite/ [...] au-routier

 

ça permettra de "sortir" plus de 9000 fonctionnaires du services public, ils seront ainsi payer directement par les usagers

 

Là encore, on peut voir l’hypocrisie d’un gouvernement qui se réclame de l’écologie, du développement durable et qui sacrifie le bien commun aux intérêts des entreprises.

 

https://www.force-ouvriere.fr/ [...] -en-marche

 

En lien avec CAP 2022, il permettrait de sortir 9 000 agents du budget de l’État. Il ne serait plus financé par l’impôt mais par des redevances payées par les automobilistes. Ce serait la masse salariale qui servirait de variable d’ajustement, l’EPIC devant générer 50 % de son budget de fonctionnement sur ses fonds propres. Les recrutements se feraient hors statut et des missions pourraient être externalisées.

 

Il apparaît clairement que ce gouvernement a pour ambition de privatiser à terme ce qu’il reste du réseau routier national. 79,1 % de la population se déplace en voiture, parcourant en moyenne 13 000 km par an et par automobiliste. Avec la fermeture des lignes locales de train et le recul plus général des services publics dans les territoires, les populations n’auront pas d’autre choix que prendre davantage encore le volant, ce qui permettra aux grands groupes privés de se constituer des rentes comme pour les autoroutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

et bientôt la privatisation des routes nationales :ptdr:

 

https://npa2009.org/actualite/ [...] au-routier

 

ça permettra de "sortir" plus de 9000 fonctionnaires du services public, ils seront ainsi payer directement par les usagers

 

Là encore, on peut voir l’hypocrisie d’un gouvernement qui se réclame de l’écologie, du développement durable et qui sacrifie le bien commun aux intérêts des entreprises.

 

https://www.force-ouvriere.fr/ [...] -en-marche

 

En lien avec CAP 2022, il permettrait de sortir 9 000 agents du budget de l’État. Il ne serait plus financé par l’impôt mais par des redevances payées par les automobilistes. Ce serait la masse salariale qui servirait de variable d’ajustement, l’EPIC devant générer 50 % de son budget de fonctionnement sur ses fonds propres. Les recrutements se feraient hors statut et des missions pourraient être externalisées.

 

Il apparaît clairement que ce gouvernement a pour ambition de privatiser à terme ce qu’il reste du réseau routier national. 79,1 % de la population se déplace en voiture, parcourant en moyenne 13 000 km par an et par automobiliste. Avec la fermeture des lignes locales de train et le recul plus général des services publics dans les territoires, les populations n’auront pas d’autre choix que prendre davantage encore le volant, ce qui permettra aux grands groupes privés de se constituer des rentes comme pour les autoroutes.

 

écœurant ,

j'ai entendu à la télé ( la 2 je crois ) ce projet de privatisation du réseau routier national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le député de la Réunion

27gojj.jpg

Dénonçant un « comportement colonial du gouvernement français », le député La France insoumise (LFI) de La Réunion Jean-Hugues Ratenon a brandi, lundi 26 novembre au soir, un gilet jaune à la tribune de l’Assemblée nationale. La séance dédiée à la nouvelle lecture du projet de budget 2019 de la sécurité sociale a donc été brièvement suspendue.

 

M. Ratenon devait initialement défendre une motion préalable de rejet du projet de budget, qu’il a qualifié de « loi d’insécurité sociale ». Il a saisi l’occasion d’être à la tribune pour dresser un long réquisitoire de la politique menée à La Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#GILETS_JAUNES "Il fallait passer sur BFM pour se faire remarquer ?

" Au bout du fil, Alexandre Compère ne cache pas sa colère. "Gilet jaune" de la première heure,

le Drômois n'apprécie que moyennement la création d'une délégation de huit communicants officiels

chargée d'entrer en contact avec le gouvernement et l'Elysée.

"On a l'impression qu'ils font ça dans notre dos.

Ce n'est pas très agréable.

Ils la jouent perso. Pour qui se prennent-ils ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#GILETS_JAUNES "Il fallait passer sur BFM pour se faire remarquer ?

" Au bout du fil, Alexandre Compère ne cache pas sa colère. "Gilet jaune" de la première heure,

le Drômois n'apprécie que moyennement la création d'une délégation de huit communicants officiels

chargée d'entrer en contact avec le gouvernement et l'Elysée.

"On a l'impression qu'ils font ça dans notre dos.

Ce n'est pas très agréable.

Ils la jouent perso. Pour qui se prennent-ils ?"

 

Bah en même temps, tu fais comment pour trouver des représentants qui font l'unanimité d'un le mouvement le plus désorganisé et hétéroclite qu'on n'ait jamais eu en France? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insignifiant ^^

 

Ils sont de plus en plus nombreux ?

 

Non, y'a de moins en moins de blocages partout, de leur propre aveu d'ailleurs donc la source semble fiable. :buzz:

 

Bon, ils ont tenu plus loin que le black friday par contre, OK ok, j'avoue. :jap:

 

Les commercants de plan de campagne, par exemple, leur en sont gré d'ailleurs, quand tu dois payer 25 personnes à rien foutre un vendredi de grosse affluence parce qu'y'a pas de clients autorisés à rentrer, tu dois vachement les aimer les jolis gilets jaunes sauveurs du monde....... :hihi:

 

Au bout du compte, ceux qui bloquent les rond-points se retrouveront les premiers au chomdu, ils auront tout gagner les winners de l'année. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont de plus en plus nombreux ?

 

Non, y'a de moins en moins de blocages partout, de leur propre aveu d'ailleurs donc la source semble fiable. :buzz:

 

Bon, ils ont tenu plus loin que le black friday par contre, OK ok, j'avoue. :jap:

 

Les commercants de plan de campagne, par exemple, leur en sont gré d'ailleurs, quand tu dois payer 25 personnes à rien foutre un vendredi de grosse affluence parce qu'y'a pas de clients autorisés à rentrer, tu dois vachement les aimer les jolis gilets jaunes sauveurs du monde....... :hihi:

 

Au bout du compte, ceux qui bloquent les rond-points se retrouveront les premiers au chomdu, ils auront tout gagner les winners de l'année. :hihi:

 

Ouaii, y avait que 8000 sur les champs lol

 

FB_IMG_1543305618119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conseillère en communication ne porte pas les journalistes dans son coeur. Un désamour tel qu'elle a partagé un post sur Facebook,

lundi 27 novembre, accompagné d'un lien d'un article d'Europe 1 sur une tentative d'agression visant des journalistes

en marge d'un rassemblement de gilets jaunes, à Toulouse. Un message qui n'a pas manqué de faire réagir.

 

"Je ne parviens pas à ressentir de compassion sincère pour ces journalistes", lâche Sophia Chikirou sur le réseau social.

"Leur niveau de corruption mentale, leurs mensonges et la désinformation qu'ils nous imposent,

sont autant d'éléments qui justifient la colère.

Et pour s'informer désormais, les réseaux sociaux sont plus sûrs (...)

Évitons de donner le prétexte aux journalistes de se victimiser. Ne les lynchez pas :

ne leur parlez pas, ne les lisez pas et ne les regardez pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFM la référence?

-

 

En duplex depuis les Champs-Élysées dimanche, un journaliste de BFMTV a affirmé à tort qu’une large zone avait été dépavée par les Gilets jaunes. Il s’agissait en réalité d’une zone de travaux dépavée pour accueillir une piste cyclable. Interpellé par les internautes, le journaliste a reconnu son erreur.

-

« Pour vous montrer aussi un peu la violence et ces traces qui restent encore ce matin, ce sont ces zones totalement dépavées sur les Champs-Élysées, ça c’est sur une centaine de mètres, plus aucun pavé que les manifestants ont jeté sur les forces de l’ordre », déclare le journaliste. Il s’agissait en réalité d’une zone de travaux.

-

Accusations de désinformation

-

autant de charlots sur une même chaine,ils cumulent........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé,ta réponse est d'époque et tu pleure sur les fake news

 

Je ne pleurs pas je remets a leur niveau les témoignages et par conséquence directe décrédibilise ceux qui les utilisent fort mal a propos. :o

 

Les pleureurs, ils sont faciles à repérer ces temps ci, ils ont tous un gilet jaune. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pleurs pas je remets a leur niveau les témoignages et par conséquence directe décrédibilise ceux qui les utilisent fort mal a propos. :o

 

Les pleureurs, ils sont faciles à repérer ces temps ci, ils ont tous un gilet jaune. :hihi:

 

les pavé de BFM? un chantier dans une rue adjacente..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, les gilets jaunes sont loin d'être convaincus. Pour eux le discours ne correspond pas à la réalité de leur quotidien.

Virginie et Béatrice expliquent ne plus savoir comment finir les fins de mois.

 

Il dit rien qui nous concerne nous ! Nous, on est pas contre l'écologie. On veut juste avoir a bouffer jusqu'à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...