Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

c'est ça, vaut mieux se faire piquer son pognon par les financiers, se faire intoxiquer par les multinationales, se faire détruire son identité par les immigrationnistes et les globalistes, se faire anesthésier par netflix et tf1 :o

 

Je regarde la TV moins de 2h par jour...

Netflix. Non. Un abonnement pour la box. Ça suffit largement pour ce que j'en fais. :o

Quand à l'immigration, elle a permis a mes grand parents d'être français...

Qui sait je serais peu être migrant, un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ...

j'en ai juste assez qu'on me prenne pour un con (cap écologique à coup de pipeau-taxes) et qu'un président se mette à mépriser ouvertement le peuple qui l'a élu.

 

Si c'est juste l'excuse écologique qui pose problèmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ...

j'en ai juste assez qu'on me prenne pour un con (cap écologique à coup de pipeau-taxes) et qu'un président se mette à mépriser ouvertement le peuple qui l'a élu.

 

Je ne sais pas si le président méprise que le peuple....mais toi c'est carrément les êtres humains ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le président méprise que le peuple....mais toi c'est carrément les êtres humains ......

Il ne faut pas être grand chose dans la vie pour accepter et supporter le mépris du président de la République ... :non: Non vraiment pas grand chose ... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ...

j'en ai juste assez qu'on me prenne pour un con (cap écologique à coup de pipeau-taxes) et qu'un président se mette à mépriser ouvertement le peuple qui l'a élu.

 

 

Je ne vois pas en quoi le président méprise le peuple qui l'a élu...

 

Si ce qui est retenu, c'est sa tirade sur les fainéants, je suis désolé, mais il a raison ! Il y en a marre de payer taxes et impôts pour financer, à grands coups de primes de solidarité, des branleurs... Le fainéant, si il veut du pognon, il va bosser !

 

Dans le cas contraire, il crève... Ça le motivera !

 

On protège la vermine, en tapant dans les poches des honnêtes gens...ça, c'est un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Je ne vois pas en quoi le président méprise le peuple qui l'a élu...

 

Si ce qui est retenu, c'est sa tirade sur les fainéants, je suis désolé, mais il a raison ! Il y en a marre de payer taxes et impôts pour financer, à grands coups de primes de solidarité, des branleurs... Le fainéant, si il veut du pognon, il va bosser !

 

Dans le cas contraire, il crève... Ça le motivera !

 

On protège la vermine, en tapant dans les poches des honnêtes gens...ça, c'est un problème !

 

 

Admettons qu'il ne méprise pas les 7 petits millions il y a le reste les 60 autres millions qui ne peuvent plus le voir en pâture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Admettons qu'il ne méprise pas les 7 petits millions il y a le reste les 60 autres millions qui ne peuvent plus le voir en pâture :o

 

taratata tu comptes les enfants la c'est pas bien ca. Tout ca pour augmenter les chiffres. Comme les GJ dans les manifs tiens 206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

taratata tu comptes les enfants la c'est pas bien ca. Tout ca pour augmenter les chiffres. Comme les GJ dans les manifs tiens 206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif

Ok je le refais :o

 

Admettons qu'il ne méprise pas les 4 petits millions il y a le reste les 40 autres millions qui ne peuvent plus le voir en pâture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Bon, je viens de signer ma DUE avec ma prime de pouvoir d'achat "Macron".

 

J'ai fait 300 € (au prorata du nombre de jours calendaires d'arrêt maladie), malgré mon déficit annuel.

 

Ce sera probablement considéré comme un dû, donc j'imagine que je n'aurai aucun commentaire positif (genre "merci c'est cool").

J'aurai par contre certainement quelques commentaires négatifs de la part de ceux qui n'en ont jamais assez et qui pensent que je chie des billets ("Macron avait parlé de 1000 €", etc...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Admettons qu'il ne méprise pas les 7 petits millions il y a le reste les 60 autres millions qui ne peuvent plus le voir en pâture :o

:bien: + 1 : Là le calcul est vite fait, faut il encore savoir compter jusqu'à deux ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je le refais :o

 

Admettons qu'il ne méprise pas les 4 petits millions il y a le reste les 40 autres millions qui ne peuvent plus le voir en pâture

:bien: +1 : Il n'y a pas de doute, 1-2-3 ... :??: 8- 11 bon là j'arrête ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ok je le refais :o

 

Admettons qu'il ne méprise pas les 4 petits millions il y a le reste les 40 autres millions qui ne peuvent plus le voir en pâture

 

 

Tu peux monter y a environs 55 millions de personnes de 18 à 105.

 

 

Très peu de mineur finalement.

 

https://www.insee.fr/fr/statis [...] re=1912926

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Admettons qu'il ne méprise pas les 7 petits millions il y a le reste les 60 autres millions qui ne peuvent plus le voir en pâture :o

 

Va falloir que tu digère que ta copine, a perdu il y a 19 mois, l'élection...

Tu vas finir avec des ulcères. :o

Ce n'est jamais bon... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Va falloir que tu digère que ta copine, a perdu il y a 19 mois, l'élection...

Tu vas finir avec des ulcères. :o

Ce n'est jamais bon... :bah:

 

 

ce qui n'est pas bon c'est un pays à la dérive , ingouvernable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23300 euros maison en sologne

 

https://www.leboncoin.fr/vente [...] 53287.htm/

 

 

 

29500 euros maison en sologne

 

https://www.leboncoin.fr/vente [...] 21676.htm/

 

25000 euros maison

 

https://www.leboncoin.fr/vente [...] 37420.htm/

 

 

Pris ce matin sur le bon coin , maison en sologne a moins de 30000 euros et la porsche du cantonnier a plus de 50000 euros ................... qui est le plus crédible ?

 

 

porsche 249991 euros

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1556929643.htm/

 

porsche 47890 euros

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1458610435.htm/

 

 

T'es vraiment un guignol. Pire qu'un politique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

T'es vraiment un guignol. Pire qu'un politique :W

 

 

C'est clair, la maison à 29 K€ dans laquelle il y a au moins 150 K€ de travaux à faire pour la rendre utilisable :W

 

Pis la Sologne, quoi… Pour regarder régulièrement les prix dans cette région (chasse, toussa), le moindre hectare de terre vaut une vraie fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, la maison à 29 K€ dans laquelle il y a au moins 150 K€ de travaux à faire pour la rendre utilisable :W

 

Pis la Sologne, quoi… Pour regarder régulièrement les prix dans cette région (chasse, toussa), le moindre hectare de terre vaut une vraie fortune

 

 

Mais c'est moins cher qu'une Porsche à l'achat alors tu vois :buzz:

Remarque il a peut être acheté une maison comme ça et pensant qu'il a 10K de travaux il a du mal à trouver des artisans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taratata tu comptes les enfants la c'est pas bien ca. Tout ca pour augmenter les chiffres. Comme les GJ dans les manifs tiens 206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif

D'ailleurs , les GJ , pour augmenter leur nombre dérisoire , ils font la manif des femmes GJ le dimanche , ça rajoute quelques millions

à leur compte , bientôt y'aura la manif des fils/filles de GJ , et après , les animaux des GJ . marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Ils osent vraiment tout les GJ , c'est à cela que l'on les reconnait . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

et un hangar en sologne avec une porche a retaper dedans ? lexis84.gif.8600169830b61b4afcd10ec0b7dd6478.gif

 

sinon vos diatribes anti pd de pauvres qui doivent se sortir le doigt.....sont toujours autant a degueuler corbier.gif.590532992dbdbe2d0929c920aa2f5c7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

D'ailleurs , les GJ , pour augmenter leur nombre dérisoire , ils font la manif des femmes GJ le dimanche , ça rajoute quelques millions

à leur compte , bientôt y'aura la manif des fils/filles de GJ , et après , les animaux des GJ . marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Ils osent vraiment tout les GJ , c'est à cela que l'on les reconnait . :D

 

 

 

pas de manif des animaux des gj :non:

 

les gilets sont des animaux qui ont la rage et qui mangent les enfants k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un hangar en sologne avec une porche a retaper dedans ? lexis84.gif.8600169830b61b4afcd10ec0b7dd6478.gif

 

sinon vos diatribes anti pd de pauvres qui doivent se sortir le doigt.....sont toujours autant a degueuler corbier.gif.590532992dbdbe2d0929c920aa2f5c7c.gif

 

 

Personne ne les a traités de pédé... Mais de cassos/fainéants/branleurs, si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ils sont autant heureux l'un que l'autre d'avoir tué leurs gibiers favoris......

 

Mouaisss... pas sûr... je pense qu'ils préfèreraient pouvoir tuer les cons sans risquer de poursuites...! enfin c'est le fond de ma pensée ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...