Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Bin si un peu quand-même.

Ton ancien patron a estimé que tu ne valait pas la somme que tu demandé, à tort où a raison. Vous avez décidé de vous séparer.

Ton nouveau patron estimé que le salaire que tu lui a demandé lui paraît correct. Donc il t'a embauché...

Donc se sont bien les patrons qui décident de ta rémunération...

Peut-être qu'avec 10% de plus, il ne t'aurait pas embauché.

Il a peut-être aussi de meilleurs perspectives au niveau du marché.

 

Ou tout simplement demandé moins que son nouveau patron pensait lui offrir……..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si un peu quand-même.

Ton ancien patron a estimé que tu ne valait pas la somme que tu demandé, à tort où a raison. Vous avez décidé de vous séparer.

Ton nouveau patron estimé que le salaire que tu lui a demandé lui paraît correct. Donc il t'a embauché...

Donc se sont bien les patrons qui décident de ta rémunération...

Peut-être qu'avec 10% de plus, il ne t'aurait pas embauché.

Il a peut-être aussi de meilleurs perspectives au niveau du marché.

 

Alors deja c'est pas vous avez décidé de vous séparer, c'est moi qui me suis barré.

 

Et la j'suis dans une boite de 5 personnes alors que la semaine dernière j'étais dans un groupe de +66k personnes, et toujours dans le meme milieu, amo' avis pour la boite les perspectives de marché etait supérieurs la ou j'etais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi t'es plus compétent à définir ton salaire?

 

 

Y'a pas de compétence :??:

Ca me fait penser à tous ces patrons qui se plaignent de ne pas trouver d'employés qui-préfèrent-rester-au-chomage, il y a pourtant un remède miracle : le salaire.

La France est aussi malade de ça.

 

salaires => consommation => rentabilité => salaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de découvrir…. que quand tu travailles ,tu fais gagner de l'argent à quelqu'un……..on t'aurait menti……. :D

:nanana: Je ne viens pas de le découvrir seulement, il y a belle lurette que je me suis aperçu que j'étais l'esclave de l'autre. :q

je n'ai pas attendu que je crève pour prendre la sage décision de bosser pour moi... :o:non:

 

Tout ça pour dire: j'ai très peu travaillé pour un exploiteur, un marchand de rêve ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr que je suis remplaçable, je viens juste de l’etre d’ailleurs. Mais c’est un poil plus compliqué que de remplacer une sécrétaire tu vois....

 

Parce tu vois dans une boite qui fait une marge nette tres importante, quand tu fais avec ton équipe grâce à une bonne stratégie produit, clients et un bon management 3millions de plus ou de moins ca change pas mal les choses.

Vos fameux 3 millions de plus, qui les encaissent, vous ou le client ... :o:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Je ne viens pas de le découvrir seulement, il y a belle lurette que je me suis aperçu que j'étais l'esclave de l'autre. :q

je n'ai pas attendu que je crève pour prendre la sage décision de bosser pour moi... :o:non:

 

Tout ça pour dire: j'ai très peu travaillé pour un exploiteur, un marchand de rêve ... :sol:

 

 

ça dépend du domaine, mais on peut être dans un rapport gagnant-gagnant avec un "exploiteur" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

[h2]LaREM prend ses distances avec la marche des « foulards rouges » de dimanche[/h2]

LE SCAN POLITIQUE - Après plusieurs expressions contradictoires, le mouvement présidentiel a finalement décidé de ne pas participer à la « marche républicaine des libertés » prévue dimanche, une initiative en réaction à la violence des dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas de compétence :??:

Ca me fait penser à tous ces patrons qui se plaignent de ne pas trouver d'employés qui-préfèrent-rester-au-chomage, il y a pourtant un remède miracle : le salaire.

La France est aussi malade de ça.

 

salaires => consommation => rentabilité => salaires

 

On vas pas être dans la panade avec un économiste pareil…..!!!! son équation n'a pas d'inconnue….. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[h2]LaREM prend ses distances avec la marche des « foulards rouges » de dimanche[/h2]

LE SCAN POLITIQUE - Après plusieurs expressions contradictoires, le mouvement présidentiel a finalement décidé de ne pas participer à la « marche républicaine des libertés » prévue dimanche, une initiative en réaction à la violence des dernières semaines.

 

 

peur de faire un bide ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[h2]LaREM prend ses distances avec la marche des « foulards rouges » de dimanche[/h2]

LE SCAN POLITIQUE - Après plusieurs expressions contradictoires, le mouvement présidentiel a finalement décidé de ne pas participer à la « marche républicaine des libertés » prévue dimanche, une initiative en réaction à la violence des dernières semaines.

 

Je vais reprendre votre slogan…….!!!! on est apolitique…..!! et pacifiste…….. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ric et spartan....je rebondis mais vous sentez pas vises personnellement sinon on a pas finis :jap:

 

 

 

 

 

 

c'est pas si simple cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

il suffit d'imaginer un cas particulier, au hasard, pour annuler ce raisonnement si simplistement pratique pour les pro macaron :)

 

 

imagine une mere qui se retrouve d'un coup toute seule avec son petit taf a temps partiel ....si elle arrive pas a gerer les gamins, les courses, le menage, arriver au taf a l'heure parce que le mari s'est barré avec la bagnole la moins en panne.....alors c'est bien fait pour sa gueule elle a qu'a se sortir le doigt et traverser la rue ?

 

 

ptetre une petite pipe de temps en temps au petit chef pour obtenir plus d'heures sup que ses collegues ? c'est 'hachement genial votre vision de la societé :o

 

 

( vous fatiguez pas a crier a zola ....miserabilisme...etc.... orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif ....parce que c'est reel, ca peut arriver :jap: )

 

1891012902_ma2t-68.gif.846ebd66396e6c24353b90d9d5a5a410.gif

 

 

Chacun sa vision de la société, il faut choisir c'est tout

 

Quand je dis que Macron a raison c'est qu'il favorise ceux qui travaillent, qui veulent réussir au lieu de s'apitoyer sur les plus faibles

 

Un accident de vie ca arrive bien sûr mais il faut faire une différence entre ça et un chômeur professionnel...Quand tu veux embaucher un mec et qu'il te dit "non, je viens bosser juste pour continuer a toucher le chômage, je vais pas rester", les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on en a deja parlé... des taxes normales pour des gens normaux et plus de service publics c'est parfaitement possible.... l'argent y en a , il suffit d'avoir les couilles d'aller le chercher :jap: , par exemple on pourrait revoir dans son integralité l'impot sur le revenu ;) ( tu auras noté que je ne parle plus d'isf ;) )

 

 

sinon la situation fictive de cette femme ne se resume pas à trouver des places en creche, surtout quand les enfants grandissent...

 

 

Oui en taxant encore plus à ceux qui donnent déjà beaucoup...

 

Revoir en intégralité l'impôt sur le revenu (et ça va pas plaire a tout le monde) c'est faire en sorte que ceux qui n'en payent pas en payent, un peu facile de toujours aller chercher l'argent chez les riches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je vais reprendre votre slogan…….!!!! on est apolitique…..!! et pacifiste…….. :lol:

 

 

en fait vous n'êtes juste rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu stigmatises quand même une infime partie des patrons... Qui est sommes tout anecdotique...

 

 

Sans compter qu'une majorité de ces patrons ne sont même pas des patrons au sens d'entrepreneurs, ils sont salariés

 

Les vrais patrons ce sont les actionnaires, ce qui m'amène a dire que plutôt que de râler sur les actionnaires qui font du profit il vaudrait mieux acheter des actions non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Chacun sa vision de la société, il faut choisir c'est tout

 

Quand je dis que Macron a raison c'est qu'il favorise ceux qui travaillent, qui veulent réussir au lieu de s'apitoyer sur les plus faibles

 

Un accident de vie ca arrive bien sûr mais il faut faire une différence entre ça et un chômeur professionnel...Quand tu veux embaucher un mec et qu'il te dit "non, je viens bosser juste pour continuer a toucher le chômage, je vais pas rester", les boules

 

Chacun sa vision de la société, il faut choisir c'est tout

 

Quand je dis que Macron a raison c'est qu'il favorise ceux qui travaillent, qui veulent réussir au lieu de s'apitoyer sur les plus faibles

macron favorise ceux qui sont déjà bien ,et pas ceux qui sont limite, sinon les gilets jaunes ne manifesteraient plus depuis longtemps, et qui te dit que les gilets jaunes ne travaillent pas et ne veulent pas reussir ?

 

Un accident de vie ca arrive bien sûr mais il faut faire une différence entre ça et un chômeur professionnel...Quand tu veux embaucher un mec et qu'il te dit "non, je viens bosser juste pour continuer a toucher le chômage, je vais pas rester", les boules

tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ha Bon ….tu reconnais la connerie de votre position :apolitique / pacifiste ?...… pourtant tu nous l'a asses servit à toutes les sauces….

 

 

je parle des foulards rouges, vous êtes juste du vent.... personne ne vous suit ne vous comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Oui en taxant encore plus à ceux qui donnent déjà beaucoup...

 

Revoir en intégralité l'impôt sur le revenu (et ça va pas plaire a tout le monde) c'est faire en sorte que ceux qui n'en payent pas en payent, un peu facile de toujours aller chercher l'argent chez les riches

 

 

oui déjà dit :jap:

que tout le monde , y compris ceux qui ne payent pas d'impots, participe au financement du pays

n'empeche que voir certains des plus riches organiser leur activités afin de soustraire le plus possible de fric au fisc, est non seulement une entrave au bon fonctionnement de l'etat, mais aussi desesperemment egoiste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

 

en fait vous n'êtes juste rien :bah:

 

 

Me***, je n'arrive pas à retrouver l'auteur de cette citation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vision de la société, il faut choisir c'est tout

 

Quand je dis que Macron a raison c'est qu'il favorise ceux qui travaillent, qui veulent réussir au lieu de s'apitoyer sur les plus faibles

macron favorise ceux qui sont déjà bien ,et pas ceux qui sont limite, sinon les gilets jaunes ne manifesteraient plus depuis longtemps, et qui te dit que les gilets jaunes ne travaillent pas et ne veulent pas reussir ?

 

Un accident de vie ca arrive bien sûr mais il faut faire une différence entre ça et un chômeur professionnel...Quand tu veux embaucher un mec et qu'il te dit "non, je viens bosser juste pour continuer a toucher le chômage, je vais pas rester", les boules

tout a fait d'accord

 

On est au rsa et ecran 200cm dans le salon je td rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça dépend du domaine, mais on peut être dans un rapport gagnant-gagnant avec un "exploiteur" !

:nanana: Impossible, vous pouvez tourner le sujet dans tous les sens, un exploiteur restera toujours l'exploiteur... Ce sera toujours un gagnant contre un perdant ... :o

Donnez moi un exemple ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

On est au rsa et ecran 200cm dans le salon je td rappelle.

 

je suis a la limite de la decroissance, avec mes vielles bagnoles et mon mobilier de recup....mon pc a 6ans et mon tel est un Samsung tout perave qui fait reveil et appareil photo , commeme :sol: ......tout le contraire du prejugé du gilet jaune ...ca va en etonner plus d'un ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apres on s'etonne de l'incomprhension d'une notion si naturelle pourtant : la democratie participative.....si a pas de chef ou de papa , on a peur , on est perdu daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif

Pour certains , oui .

Y'a un paquet d'exemple de ceux qui ont cru être capable de voler tout seul et qui se sont écrasés comme des m.....s . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...