Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Lui il bosse comme un chien pour mettre sa famille à l'abris.

Micro entrepreneur et gérant de Bowling...

 

Heu

J'voudrai pas dire, mais c'est aussi pour financer nos rsa et iphone x acheté sur amazon hein ^^

 

L'est cool le frerot :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Nan mais laisse tombé le coin là bas je le connais et tu es bien placé pour le savoir ;) Vierzon t'imagines même pas :pfff: et comme tu le dis ainsi que Paulo voilà le boulot derrière pour avoir un truc potable . Rien a voir avec ton plan ;)

moarfff ! et alors que dire de la grande couronne Bordelaise, j'ai visité des baraques des années 60/70 en traditionnel, présentée à la vente à 300 000€ pour 150 à 180 habitables, terrains divisés, où il faut tout refaire : sols, tous les ouvrants (simple vitrage donc à changer) avec les huisseries, électricté, plomberie, sanitaire, salle de bain/douche... bref tout à refaire, j'ai proposé 180 000€ à l'agent immobilier... pas eu de réponse du vendeur... il y a beaucoup de chercheur d'or qui veulent vendre leur merdes au prix qu'elles auront une fois retapée ! ben ils se les gardent, pour ce prix j'ai trouvé plusieurs baraques dont une avec 2500m2 de terrains une dépendances/garage séparées de 90m2... et tout nickel à l'intérieur, pas de travaux à réaliser... bon faut s'éloigner un peu plus de Bx, mais ce n'est pas un problème, au moins mes gosses auront une enfance/éducation loin des cassos/loubards/de la grande ville, et c'est important pour moi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Ou faire un strike à grands coups de pare-chocs...

 

 

 

et plouf dans le lac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Mais tu déforme c vraiment tout imbécile que tu es

 

Tu pourrais faire la même sans insulter ? pense à la bonne tenue du topic, merci Rafi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu

J'voudrai pas dire, mais c'est aussi pour financer nos rsa et iphone x acheté sur amazon hein ^^

 

L'est cool le frerot :sol:

 

Ouais il trouve qu'il y a trop de social en France. :oui:

Avec BEP et Cap et il se fait presque 5K€ par mois... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

moarfff ! et alors que dire de la grande couronne Bordelaise, j'ai visité des baraques des années 60/70 en traditionnel, présentée à la vente à 300 000€ pour 150 à 180 habitables, terrains divisés, où il faut tout refaire : sols, tous les ouvrants (simple vitrage donc à changer) avec les huisseries, électricté, plomberie, sanitaire, salle de bain/douche... bref tout à refaire, j'ai proposé 180 000€ à l'agent immobilier... pas eu de réponse du vendeur... il y a beaucoup de chercheur d'or qui veulent vendre leur merdes au prix qu'elles auront une fois retapée ! ben ils se les gardent, pour ce prix j'ai trouvé plusieurs baraques dont une avec 2500m2 de terrains une dépendances/garage séparées de 90m2... et tout nickel à l'intérieur, pas de travaux à réaliser... bon faut s'éloigner un peu plus de Bx, mais ce n'est pas un problème, au moins mes gosses auront une enfance/éducation loin des cassos/loubards/de la grande ville, et c'est important pour moi ! :jap:

 

 

C'est souvent le cas.

 

Y'a quelques années, j'avais visité une baraque de 90m² appartenant à la SNCF (pour loger les cadres de passage, soit disant). Elle n'avait pas vu un outil depuis 1950 au moins (y'avait de la tapisserie à fleur sur les plafonds, c'est dire…). Tout était à refaire. Menuiserie, électricité, plomberie, peintures, plafonds, sols, sanitaires, chauffage, isolation, etc... Prix de vente : 85 K€.

 

J'ai proposé 5.000 €, l'agent m'a ri au nez. Je crois qu'elle s'est vendue 10 K€ :W

 

Bref, elle ne valait que le prix du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

C'est exact, le problème en france , ces gens imbus et idiots c'est gerbant.Si ils sont anti GJ que viennent-ils faire sur ce post ? on peut vite s'en rendre compte ! :D

 

A l'image de nos politiciens , des moutons clonés , ils foutent la merde,sèment la guerre,insultent et ensuite se posent des questions ! et ils se disent intelligent ! :ange: :ange:

 

 

S'occuper en narguant les petits gens en restant au chaud, parce que oui nous nous sommes payés à ne rien faire et à vous faire travailler vous. Remerciez nous plutôt pour votre salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Je m'enrichie en culture ©

 

et tu te gaves... sans bourse délier... toujours régulier dans la pingrerie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

moarfff ! et alors que dire de la grande couronne Bordelaise, j'ai visité des baraques des années 60/70 en traditionnel, présentée à la vente à 300 000€ pour 150 à 180 habitables, terrains divisés, où il faut tout refaire : sols, tous les ouvrants (simple vitrage donc à changer) avec les huisseries, électricté, plomberie, sanitaire, salle de bain/douche... bref tout à refaire, j'ai proposé 180 000€ à l'agent immobilier... pas eu de réponse du vendeur... il y a beaucoup de chercheur d'or qui veulent vendre leur merdes au prix qu'elles auront une fois retapée ! ben ils se les gardent, pour ce prix j'ai trouvé plusieurs baraques dont une avec 2500m2 de terrains une dépendances/garage séparées de 90m2... et tout nickel à l'intérieur, pas de travaux à réaliser... bon faut s'éloigner un peu plus de Bx, mais ce n'est pas un problème, au moins mes gosses auront une enfance/éducation loin des cassos/loubards/de la grande ville, et c'est important pour moi ! :jap:

 

 

 

Remarques ce n'est pas pire que dans le sud,cherches du coté d'uzés ou encore beaucaire,st gilles c'est hors de prix .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

50, avec un étang de 2/3 hectares au milieu. Ça c'est le mini mini.

 

ahhh si tu étais pote avec Maury Laribière tu pourrais aller chasser sur ses terres en charentes...! j'y suis allé un WE (je ne suis pas pote, simplement un beau-frère qui étais salarié et s'occupait du domaine) j'ai fait la tournée du domaine le soir pour aller en 4x4 distribuer la nourriture aux sangliers, et il y en a un paquet ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moarfff ! et alors que dire de la grande couronne Bordelaise, j'ai visité des baraques des années 60/70 en traditionnel, présentée à la vente à 300 000€ pour 150 à 180 habitables, terrains divisés, où il faut tout refaire : sols, tous les ouvrants (simple vitrage donc à changer) avec les huisseries, électricté, plomberie, sanitaire, salle de bain/douche... bref tout à refaire, j'ai proposé 180 000€ à l'agent immobilier... pas eu de réponse du vendeur... il y a beaucoup de chercheur d'or qui veulent vendre leur merdes au prix qu'elles auront une fois retapée ! ben ils se les gardent, pour ce prix j'ai trouvé plusieurs baraques dont une avec 2500m2 de terrains une dépendances/garage séparées de 90m2... et tout nickel à l'intérieur, pas de travaux à réaliser... bon faut s'éloigner un peu plus de Bx, mais ce n'est pas un problème, au moins mes gosses auront une enfance/éducation loin des cassos/loubards/de la grande ville, et c'est important pour moi ! :jap:

Pourquoi tenez vous à passer par un agent immobilier sachant qu'au passage il ramassera entre 7 et 30 % pour sa rémunération . :ange:

Exemple: pour un achat de 200.000 euros, l'agent vous piquera 10.000 euros... :q

Pare-contre, si vous monté cette transaction à bien, la somme économisée sur les frais d'agence paiera une grande partie les frais notarial... Oui mais avec des si on coupe le bois ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Entre 500 K€ et 1 M€, en gros.

 

Mais pas d'urgence, j'ai pas un rond pour l'instant :W

 

c'est le prix des actions à l'année ça ??? runflat.gif.e5026cdbe33f31acf39bb1e875a787d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

S'occuper en narguant les petits gens en restant au chaud, parce que oui nous nous sommes payés à ne rien faire et à vous faire travailler vous. Remerciez nous plutôt pour votre salaire.

 

 

 

Je regarde l'avenir et je me marre , qu'allez vous donner aux generations futures ? RIEN .Vous avez profité du système en profitant un maximum de tout ce qui pouvait etre pompé et aujourd'hui vous arrivez avec votre cape comme des supermen alors que vous etes des loosemen !

 

Aujourd'hui c'est délocalisation,chomage,travail précaire, payé le smic voir en dessous , profit pour les actionnaires et un manque de respect envers les employés,des conditions de travail qui se dégradent,ambiance de merde afin de diviser pour regner, voila en gros ce qui est la réalité.Pas chez tous les employeurs mais dans la majorité des grosses entreprises.

 

Des chefayons payés grassement a mettre la préssion , a tirer profit sans état d'ame , bref un management qui n'a plus lieu,qui arrive a ses limites,qui ne fonctionne plus .Des chefayons d'un autre temps qui ont tout dégradés car incapables de changer,d'évoluer de s'adapter a un autre fonctionnement tellement ils furent conditionnés,clonés.

 

Aujourd'hui on connait le problème,on sait que ce management n'est plus la solution,on connait les entreprises qui fonctionnent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pognon c'est certain mais vois tu beaucoup ne veulent plus vendre a ces chasseurs,ils cloturent tout,c'est devenu moche,on ne peut plus rentrer et ramasser des champignons ni meme se promener en foret,les etangs sont fermés,l'accés impossible , c'est la réalité .

 

Alors vendre a ces individus c'est détruire la nature,ce qui est beau,la liberté et tout cela pour tuer , un plaisir de massacrer , ce n'est surement pas l'ésprit du vrai solognot.

 

C'est bien l'esprit GJ..... tu as acheter un étang, le GJ viens en profite, tu as acheter des bois, le GJ viens ramasse les champignons sur ton terrain, bien sûr tu paie les impôts et tu dois fermer ta gueule,...……. le GJ se sert mais lui n'apporte rien.!...…. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Je regarde l'avenir et je me marre , qu'allez vous donner aux generations futures ? RIEN .Vous avez profité du système en profitant un maximum de tout ce qui pouvait etre pompé et aujourd'hui vous arrivez avec votre cape comme des supermen alors que vous etes des loosemen !

 

Aujourd'hui c'est délocalisation,chomage,travail précaire, payé le smic voir en dessous , profit pour les actionnaires et un manque de respect envers les employés,des conditions de travail qui se dégradent,ambiance de merde afin de diviser pour regner, voila en gros ce qui est la réalité.Pas chez tous les employeurs mais dans la majorité des grosses entreprises.

 

Des chefayons payés grassement a mettre la préssion , a tirer profit sans état d'ame , bref un management qui n'a plus lieu,qui arrive a ses limites,qui ne fonctionne plus .Des chefayons d'un autre temps qui ont tout dégradés car incapables de changer,d'évoluer de s'adapter a un autre fonctionnement tellement ils furent conditionnés,clonés.

 

Aujourd'hui on connait le problème,on sait que ce management n'est plus la solution,on connait les entreprises qui fonctionnent .

 

 

Du coup, tu vas monter une boite pour mettre en application tes grands principes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Pourquoi tenez vous à passer par un agent immobilier sachant qu'au passage il ramassera entre 7 et 30 % pour sa rémunération . :ange:

Exemple: pour un achat de 200.000 euros, l'agent vous piquera 10.000 euros... :q

Pare-contre, si vous monté cette transaction à bien, la somme économisée sur les frais d'agence paiera une grande partie les frais notarial... Oui mais avec des si on coupe le bois ... :D

 

 

le problème, c'est que les particuliers qui vendent leurs biens ne veulent pas payer de frais d'agence, ils veulent le beurre et l'argent du beurre, j'en ai vu des biens de PàP le problème c'est que ces vendeurs sont trop gourmands... alors niet.

J'ai visité une baraque 115m2 (impeccable, sauf terrain un peu short 650m2) elle en voulait 300 000€ je lui en ai proposé 15000 de moins, elle a refusé;

Quelques semaines après j'ai revu son annonce, ben elle a cofié la vente à une agence et le prix est resté à 300 000 FAI... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est bien l'esprit GJ..... tu as acheter un étang, le GJ viens en profite, tu as acheter des bois, le GJ viens ramasse les champignons sur ton terrain, bien sûr tu paie les impôts et tu dois fermer ta gueule,...……. le GJ se sert mais lui n'apporte rien.!...…. :cry:

 

 

 

Tu profités de la camargue et pourtant tu n'es pas propriètaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'est bien l'esprit GJ..... tu as acheter un étang, le GJ viens en profite, tu as acheter des bois, le GJ viens ramasse les champignons sur ton terrain, bien sûr tu paie les impôts et tu dois fermer ta gueule,...……. le GJ se sert mais lui n'apporte rien.!...…. :cry:

 

 

:W :w :W :w

 

C'est tellement ça :W

 

"La nature est à tout le monde :o ", enfin surtout à celui qui ne paye pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Du coup, tu vas monter une boite pour mettre en application tes grands principes ?

Je l'ai deja fait , terminé maintenant pour moi a mon age,j'aurais le tien cela serait envisageable.Je t'ai déja répondu des dizaines de fois sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Remarques ce n'est pas pire que dans le sud,cherches du coté d'uzés ou encore beaucaire,st gilles c'est hors de prix .............

 

 

Uzès c'est vrais….le coin est très touristique vieille pierre, pont du Gard…… Beaucaire pas vraiment, en baisse depuis la nouvelle municipalité…...Saint Gilles non...en villa neuve a vendre tu es a entre 2000 2500€/M².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Je l'ai deja fait , terminé maintenant pour moi a mon age,j'aurais le tien cela serait envisageable.Je t'ai déja répondu des dizaines de fois sur ce sujet.

 

 

Toujours une excuse pour rien branler et demander aux autres d'agir à ta place :W

 

Comme c'est facile d'avoir des grands principes et de demander aux autres de les mettre en application parce qu'on n'a pas le courage (ou les couilles) de les mettre en application.

 

Ce courage, quand même, de "soit disant" défendre les autres, mais de venir geindre que "ouin ouin, trop fatiguant, trop compliqué de monter une boite"... Quel altruisme de façade :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tenez vous à passer par un agent immobilier sachant qu'au passage il ramassera entre 7 et 30 % pour sa rémunération . :ange:

Exemple: pour un achat de 200.000 euros, l'agent vous piquera 10.000 euros... :q

Pare-contre, si vous monté cette transaction à bien, la somme économisée sur les frais d'agence paiera une grande partie les frais notarial... Oui mais avec des si on coupe le bois ... :D

On ne cherche pas spécialement à passer par un agent immobilier.

Le problème est que les gens qui veulent vendre leur maison passent en grande majorité par un intermédiaire (notaire ou agent immobilier) et n'en parlent pas avant.

 

Pour traiter direct avec un particulier il faut savoir que son bien est mis en vente. Expérience perso dans deux lotissements où j'ai habité, nous avons su que les maisons étaient en vente quand les agents immobiliers ont posé l'écriteau: A vendre. 3 fois là où j'habitais avant et 3 fois là où j'habite actuellement, dont mon voisin d'en face !

 

Si les gens passent par le Bon Coin, Paru Vendu etc... ils majorent souvent leur prix de vente de la commission d'agent immobilier et disent: oui mais il n'y a pas de frais d'agence :lol: .

 

Donc faut suivre les décès et les divorces pour se positionner sur un bien :lol:

Normalement s'il y a un problème tu peux te retourner contre l'agence immobilière car ils sont censés être des pros (celui qui m'a vendu ma maison m'a dit que la charpente était traditionnelle, j'ai fait vérifier avant l'achat car j'avais un très gros doute: c'était des fermettes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un de mes anciens patrons veut vendre sa boîte dans les 3 4 prochaines années.

Au début quand j'ai appris ça je me suis dit que ça servait à rien d'acheter. Maintenant que j'ai un an d'activité je me dis que c'est pas une si mauvaise idée que ça. Je crois que je vais y réfléchir sérieusement le moment venu.

 

 

un an d'activité ça s'arrose!

pour la tva,tu est au réel,au forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tenez vous à passer par un agent immobilier sachant qu'au passage il ramassera entre 7 et 30 % pour sa rémunération . :ange:

Exemple: pour un achat de 200.000 euros, l'agent vous piquera 10.000 euros... :q

Pare-contre, si vous monté cette transaction à bien, la somme économisée sur les frais d'agence paiera une grande partie les frais notarial... Oui mais avec des si on coupe le bois ... :D

 

Frais d'agence son réglementés suivant la valeur du bien autour de 5% les frais de notaires aussi réglementés autour de 9 à10%......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

le problème, c'est que les particuliers qui vendent leurs biens ne veulent pas payer de frais d'agence, ils veulent le beurre et l'argent du beurre, j'en ai vu des biens de PàP le problème c'est que ces vendeurs sont trop gourmands... alors niet.

J'ai visité une baraque 115m2 (impeccable, sauf terrain un peu short 650m2) elle en voulait 300 000€ je lui en ai proposé 15000 de moins, elle a refusé;

Quelques semaines après j'ai revu son annonce, ben elle a cofié la vente à une agence et le prix est resté à 300 000 FAI... :lol:

Il y a beaucoup d'acheteurs qui ne cherchent que la bonne affaire et pensent profit en achetant.Les agences c'est pas vraiment la solution si le bien est bas ou a son juste prix il sert a faire vendre un autre bien , il sert de prix d'appel .

 

Le mieux est de tenir compte du marché et de regarder et de bien analyser ce qui se vend et a quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le problème, c'est que les particuliers qui vendent leurs biens ne veulent pas payer de frais d'agence, ils veulent le beurre et l'argent du beurre, j'en ai vu des biens de PàP le problème c'est que ces vendeurs sont trop gourmands... alors niet.

J'ai visité une baraque 115m2 (impeccable, sauf terrain un peu short 650m2) elle en voulait 300 000€ je lui en ai proposé 15000 de moins, elle a refusé;

Quelques semaines après j'ai revu son annonce, ben elle a cofié la vente à une agence et le prix est resté à 300 000 FAI... :lol:

 

 

C'est exactement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fout vu qu'à priori t'as pas 50 ha à vendre. Donc c'est sûr que ça coûte pas cher de dire que tu ne vas pas me vendre un truc que tu n'as pas. :W

 

Quoi qu'il en soit, je cherche en priorité un domaine non clôturé. Et s'il est clôturé, je l'ouvrirai.

 

Ma conception de la chasse, c'est le milieu ouvert.

 

Je souhaite juste éventuellement y installer 1 ou 2 volières anglaises (c'est à dire ouvertes) pour favoriser la reproduction du gibier.

 

Tu sais pas grand chose de moi, et encore moins ma conception de la chasse.

 

De toutes façons, la sologne, c'est un second choix pour moi à cause de la distance. Je cherche en priorité près de chez moi, à défaut en Brenne, à défaut en Sologne.

 

 

tout est barricadé là bas,et les proies sont lâchées,

les société d'élevage ont le ventre assez proéminent

vite enlever les cure dent qui bizarrement ornent le bec des faisans........

 

pour acheter? il faut déjà être dans la place,ils )peuvent se permettre de choisir leur voisins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours une excuse pour rien branler et demander aux autres d'agir à ta place :W

 

Comme c'est facile d'avoir des grands principes et de demander aux autres de les mettre en application parce qu'on n'a pas le courage (ou les couilles) de les mettre en application.

 

Ce courage, quand même, de "soit disant" défendre les autres, mais de venir geindre que "ouin ouin, trop fatiguant, trop compliqué de monter une boite"... Quel altruisme de façade :W

 

Pas sympa ..en fait Francky est fin de parcours…… il veut expier son goût de l'argent dans sa jeunesse.. aujourd'hui il veut faire du bien en donnant aux misérables…. C'est louable a partir du moment qui donne son pognon! mais malheureusement il va le piquer aux autres…. c'est une vis sans fin.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'acheteurs qui ne cherchent que la bonne affaire et pensent profit en achetant.Les agences c'est pas vraiment la solution si le bien est bas ou a son juste prix il sert a faire vendre un autre bien , il sert de prix d'appel .

 

Le mieux est de tenir compte du marché et de regarder et de bien analyser ce qui se vend et a quel prix.

Chic alors, le client idéal qui ne cherche pas la bonne affaire et qui est prêt à payer un bon prix.

 

C'est normal de rechercher le meilleur rapport qualité-prix.

La maison que j'ai acheté était en vente au prix qu'elle valait en bon état au prix du marché de l'époque (depuis ça a baissé !).

Il y avait pour 20.000 € de travaux (sols, murs, plafonds, reprises huisseries, plomberie et électricité).

J'en ai proposé 20.000 euros de moins et ça a marché.

 

Donc toi tu l'aurais payé 20.000 euros de plus que moi si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Pas sympa ..en fait Francky est fin de parcours…… il veut expier son goût de l'argent dans sa jeunesse.. aujourd'hui il veut faire du bien en donnant aux misérables…. C'est louable a partir du moment qui donne son pognon! mais malheureusement il va le piquer aux autres…. c'est une vis sans fin.!!

hummm... il va piquer aux autres... ce qu'ils ont piqués aux autres ! c'est ça ? j'ai bien compris ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...