Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

 

Une nouvelle fois tu racontes n'importe quoi.

J'ai dit que :

-J'ai bossé dans le milieu et j'y ait encore des contacts.

-J'ai déjà investi et je suis (avec ma phame) sur un autre projet.

Rien de plus rien de moins.

Alors ton bla bla sur le milliardaire et touSsa ben ça manque de crédibilité.

Ensuite pour les travaux c'est juste une réalité. Ça a un coût et sans jusqu'à citer les chiffres délirants que tu viens de donner ce ne sont pas des montants anodins.

Une rénovation complète, j'ai bien dit complète il faut compter 700 800 euros du m2. Sur une maison de 72 m2 on arrive dans les 60K. Et on sera au dessus si toiture et facade en plus. Alors bien sûr on peut tirer les prix mais sur ce bien c'est pas avec 15K que tu vas faire du neuf. Bien sûr si on vise la bidouille, un coup de blanc, une cuisine bas de gamme et un lino on y sera même pas. Mais qualité de vie zéro.

Bref une nouvelle fois tu te décrédibilise tout seul comme un grand, tu pars dans un délire vindicatif avec pour résultat un galimatias incompréhensible.

Tu n'aimes pas qu'on te traite de débile mais tu te comportes comme tel.

Tu es le débile,au départ tu écris qu'il faut etre blindé pour devenir propriètaire en sologne,je t'amène une bonne dizaine d'annonces prises en vrac sur le bon coin a moins de 40000 euros et hélas il y en a une avec la toiture a refaire ,de suite tu pars sur des prix monstrueux et tu fais rappliquer tes potes! ensuite tu déclares que je ne suis pas crédible ,entre moi le smicard et l'autre le cantonnier , ce dernier ayant eu de multiples porsche enfin qu'il écrit ,je te donne donc les liens de 911 a vendre,comme réponse tu me balances un lien avec une 924 en épave qui sera probablement jamais roulante. :ange: Viens ensuite le moi je , j'ai,je fais,je connais,j'ai acheté et donc je connais,le je suis .... et hop du coup tu deviens solognot en habitant du coté de vierzon qui est le berry !

 

Faut te bouger le cul comme tu sais si bien l'écrire ! ta maison si tu fais tout faire par un pro c'est normal que cela te coute une blinde ! mais vois tu il y a des smicards qui se bougent et meme en GJ ce ne sont pas des feignasses , ils vont surement pas pouvoir se payer des maisons a 400000 euros , alors ils achetent ces biens a bas prix,entierement a restaurer trés souvent , c'est la réalité et sur plusieurs années ils restaurent au mieux,vivant certes dans l'insalubrité,les travaux.

 

Si tu regardais les autres,si tu avais un peu d'interet pour les gens,pour les pauvres tu auraient remarqué cela ,tu comprendrais surement mieux les GJ ? toi et tes potes vous vivez dans un autre monde , vous ne parlez que pognon,a celui qui a la plus grosse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une nouvelle fois de confirmer que tu ne comprends rien à rien et de déformer encore mes propos.

Tiens sinon quand on dit aux GJ de se bouger le cul tu nous rétorques que c'est pas possible le méchant gouvernement les en empêche et là tu parles de gens qui se sortent les doigts. el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

Bon par contre reste le côté Zola avec celui qui vit dans les travaux bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Francky non non les annonces existe mais pour le prix final (après travaux) et vu les endroits , ptin c'est loin d'être l'affaire du siècle ;)

 

 

 

La sologne c'est un état d'esprit on aime ou pas c'est comme partout dans le monde ! Salbris ce n'est pas le bout du monde,romorantin n'est pas loin certes il y a pas de boulot mais c'est l'idéal pour une retraite paisible ou il fait bon vivre .Salbris c'est sympa , il y a tous les commerces,une gare faut aimer la nature .

 

De gros cons ont cloturé les proprietés et aujourd'hui il y a du grillage partout , c'est lamentable car ces chasseurs n'ont de respect que le loisir de tirer,de tuer et la sologne est devenue le territoire de ces gens qui ne respectent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Si ça fait 10 ans qu’il cherche c’est peut être le pognon le problème. :D

 

 

 

Le pognon c'est certain mais vois tu beaucoup ne veulent plus vendre a ces chasseurs,ils cloturent tout,c'est devenu moche,on ne peut plus rentrer et ramasser des champignons ni meme se promener en foret,les etangs sont fermés,l'accés impossible , c'est la réalité .

 

Alors vendre a ces individus c'est détruire la nature,ce qui est beau,la liberté et tout cela pour tuer , un plaisir de massacrer , ce n'est surement pas l'ésprit du vrai solognot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pognon c'est certain mais vois tu beaucoup ne veulent plus vendre a ces chasseurs,ils cloturent tout,c'est devenu moche,on ne peut plus rentrer et ramasser des champignons ni meme se promener en foret,les etangs sont fermés,l'accés impossible , c'est la réalité .

 

Alors vendre a ces individus c'est détruire la nature,ce qui est beau,la liberté et tout cela pour tuer , un plaisir de massacrer , ce n'est surement pas l'ésprit du vrai solognot.

 

 

Enfin quand tu es propriétaire d'un terrain, aussi grand soit - il t'as peut être pas forcément envie que tout le monde passe?

Tu laisses les gens rentrer dans ton jardin?

De surcroît Polo a dit que ça ne le gênait pas que ce ne soit pas clôturé. Il serait temps que tu lises les posts plutôt que de balancer des poncifs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Enfin quand tu es propriétaire d'un terrain, aussi grand soit - il t'as peut être pas forcément envie que tout le monde passe?

Tu laisses les gens rentrer dans ton jardin?

De surcroît Polo a dit que ça ne le gênait pas que ce ne soit pas clôturé. Il serait temps que tu lises les posts plutôt que de balancer des poncifs!!!

 

 

Je préfère effectivement un territoire ouvert :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Merci une nouvelle fois de confirmer que tu ne comprends rien à rien et de déformer encore mes propos.

Tiens sinon quand on dit aux GJ de se bouger le cul tu nous rétorques que c'est pas possible le méchant gouvernement les en empêche et là tu parles de gens qui se sortent les doigts. el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

Bon par contre reste le côté Zola avec celui qui vit dans les travaux bien sûr.

 

 

 

Si tu éssayais de comprendre les GJ ,tu verrais des français qui bossent et qui contrairement a toi,ne passent pas leur temps ici sur FA.Ce sont des bosseurs qui sont mal payés pour que d'autres puissent se remplir les poches.Ces GJ ne demandaient pas grand chose mais face a votre mépris ils ont compris et aujourd'hui le mouvement éxiste encore , grace a vous.

 

La seule réplique que tu as ce sont les insultes , ce n'est nullement constructif ! faut te remettre en cause de temps en temps. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Et ce n'est pas moi qui a balancé la 924.

De surcroît les autres ont rappliqués parce que tu avais écris des énormités, pas pour autre chose. Et je n'habite pas à Vierzon :lol:

 

 

 

J'ai posté des liens d'annonce,je n'ai rien inventé ! que ce soit toi ou tes potes vous arrivez comme une meute,une dizaine contre un seul,ça pue le courage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu éssayais de comprendre les GJ ,tu verrais des français qui bossent et qui contrairement a toi,ne passent pas leur temps ici sur FA.Ce sont des bosseurs qui sont mal payés pour que d'autres puissent se remplir les poches.Ces GJ ne demandaient pas grand chose mais face a votre mépris ils ont compris et aujourd'hui le mouvement éxiste encore , grace a vous.

 

La seule réplique que tu as ce sont les insultes , ce n'est nullement constructif ! faut te remettre en cause de temps en temps. ;):)

 

T'as pas encore compris qu'ils ont pas envie de comprendre ?

 

Les gj sont aux rsa et ont iphone x + ecran 200 cm

C'est bon, basta on a compris.

 

En attendant ils ont l'air bien emmerdé ces angi gj pour en parler autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu éssayais de comprendre les GJ ,tu verrais des français qui bossent et qui contrairement a toi,ne passent pas leur temps ici sur FA.Ce sont des bosseurs qui sont mal payés pour que d'autres puissent se remplir les poches.Ces GJ ne demandaient pas grand chose mais face a votre mépris ils ont compris et aujourd'hui le mouvement éxiste encore , grace a vous.

 

La seule réplique que tu as ce sont les insultes , ce n'est nullement constructif ! faut te remettre en cause de temps en temps. ;):)

 

 

Dixit le mec qui a des stats avec plus de messages que moi et qui passe son temps à insulter les autres.

 

 

 

J'ai posté des liens d'annonce,je n'ai rien inventé ! que ce soit toi ou tes potes vous arrivez comme une meute,une dizaine contre un seul,ça pue le courage. :D

 

 

Sûr que t'en manques pas toi :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore compris qu'ils ont pas envie de comprendre ?

 

Les gj sont aux rsa et ont iphone x + ecran 200 cm

C'est bon, basta on a compris.

 

En attendant ils ont l'air bien emmerdé ces angi gj pour en parler autant.

 

 

Ba ouais c'est emmerdant. Le problème c'est que vous n'emmerdez pas les bonnes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Enfin quand tu es propriétaire d'un terrain, aussi grand soit - il t'as peut être pas forcément envie que tout le monde passe?

Tu laisses les gens rentrer dans ton jardin?

De surcroît Polo a dit que ça ne le gênait pas que ce ne soit pas clôturé. Il serait temps que tu lises les posts plutôt que de balancer des poncifs!!!

 

 

 

Chez moi il n'y a pas de cloture autour de mon terrain et cela restera ainsi .La sologne sous des clotures,du barbelé et pourquoi pas des miradors , particulièrement je ne vendrais jamais a un gars comme paulo et on a des mèthodes pour renifler l'individu ,tout malin qu'il croit l'etre!

 

C'est mon pays la sologne, j'y suis né que cela te plaise ou non alors je connais trés bien. Tu vas me traiter de menteur comme a ton habitude,ou encore un de tes potes,demander des preuves bref ............ comme toi on doit naitre quelque part et moi c'est en sologne,c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

T'as pas encore compris qu'ils ont pas envie de comprendre ?

 

Les gj sont aux rsa et ont iphone x + ecran 200 cm

C'est bon, basta on a compris.

 

En attendant ils ont l'air bien emmerdé ces angi gj pour en parler autant.

 

 

 

Bien sur que j'ai compris . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Dixit le mec qui a des stats avec plus de messages que moi et qui passe son temps à insulter les autres.

 

 

 

 

Sûr que t'en manques pas toi :hihi:

 

 

 

J'ai surement plus de courage que toi , je le démontre régulièrement ici. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Ba ouais c'est emmerdant. Le problème c'est que vous n'emmerdez pas les bonnes personnes.

 

 

 

Que veux tu on se fait chier a récolter 10000 euros par mois avec les aides de l'état sans avoir a bosser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Sur un forum indéniablement :buzz:

 

 

 

Tu crois que tu peux survivre dans la rue si tu es faible ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Chez moi il n'y a pas de cloture autour de mon terrain et cela restera ainsi .La sologne sous des clotures,du barbelé et pourquoi pas des miradors , particulièrement je ne vendrais jamais a un gars comme paulo et on a des mèthodes pour renifler l'individu ,tout malin qu'il croit l'etre!

 

C'est mon pays la sologne, j'y suis né que cela te plaise ou non alors je connais trés bien. Tu vas me traiter de menteur comme a ton habitude,ou encore un de tes potes,demander des preuves bref ............ comme toi on doit naitre quelque part et moi c'est en sologne,c'est comme ça !

 

 

On s'en fout vu qu'à priori t'as pas 50 ha à vendre. Donc c'est sûr que ça coûte pas cher de dire que tu ne vas pas me vendre un truc que tu n'as pas. :W

 

Quoi qu'il en soit, je cherche en priorité un domaine non clôturé. Et s'il est clôturé, je l'ouvrirai.

 

Ma conception de la chasse, c'est le milieu ouvert.

 

Je souhaite juste éventuellement y installer 1 ou 2 volières anglaises (c'est à dire ouvertes) pour favoriser la reproduction du gibier.

 

Tu sais pas grand chose de moi, et encore moins ma conception de la chasse.

 

De toutes façons, la sologne, c'est un second choix pour moi à cause de la distance. Je cherche en priorité près de chez moi, à défaut en Brenne, à défaut en Sologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le débile,au départ tu écris qu'il faut etre blindé pour devenir propriètaire en sologne,je t'amène une bonne dizaine d'annonces prises en vrac sur le bon coin a moins de 40000 euros et hélas il y en a une avec la toiture a refaire ,de suite tu pars sur des prix monstrueux et tu fais rappliquer tes potes! ensuite tu déclares que je ne suis pas crédible ,entre moi le smicard et l'autre le cantonnier , ce dernier ayant eu de multiples porsche enfin qu'il écrit ,je te donne donc les liens de 911 a vendre,comme réponse tu me balances un lien avec une 924 en épave qui sera probablement jamais roulante. :ange: Viens ensuite le moi je , j'ai,je fais,je connais,j'ai acheté et donc je connais,le je suis .... et hop du coup tu deviens solognot en habitant du coté de vierzon qui est le berry !

 

Faut te bouger le cul comme tu sais si bien l'écrire ! ta maison si tu fais tout faire par un pro c'est normal que cela te coute une blinde ! mais vois tu il y a des smicards qui se bougent et meme en GJ ce ne sont pas des feignasses , ils vont surement pas pouvoir se payer des maisons a 400000 euros , alors ils achetent ces biens a bas prix,entierement a restaurer trés souvent , c'est la réalité et sur plusieurs années ils restaurent au mieux,vivant certes dans l'insalubrité,les travaux.

 

Si tu regardais les autres,si tu avais un peu d'interet pour les gens,pour les pauvres tu auraient remarqué cela ,tu comprendrais surement mieux les GJ ? toi et tes potes vous vivez dans un autre monde , vous ne parlez que pognon,a celui qui a la plus grosse .

 

Les maisons de tes liens ne sont pas habitable... Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore compris qu'ils ont pas envie de comprendre ?

 

Les gj sont aux rsa et ont iphone x + ecran 200 cm

C'est bon, basta on a compris.

 

En attendant ils ont l'air bien emmerdé ces angi gj pour en parler autant.

 

Ils font pitié, et ils me font me marrer... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Salut les classes aisés et les riches. :love:

 

alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif les autres et surtout les clowns en jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chez moi il n'y a pas de cloture autour de mon terrain et cela restera ainsi .La sologne sous des clotures,du barbelé et pourquoi pas des miradors , particulièrement je ne vendrais jamais a un gars comme paulo et on a des mèthodes pour renifler l'individu ,tout malin qu'il croit l'etre!

 

C'est mon pays la sologne, j'y suis né que cela te plaise ou non alors je connais trés bien. Tu vas me traiter de menteur comme a ton habitude,ou encore un de tes potes,demander des preuves bref ............ comme toi on doit naitre quelque part et moi c'est en sologne,c'est comme ça !

 

 

Ben, tu t'es bien fait choper à mentir gros comme le bras mon lapin hein ;)

 

 

 

J'ai surement plus de courage que toi , je le démontre régulièrement ici. ;):)

 

 

Heu, le courage de quoi au juste ?

 

C'est quoi le courage sur un forum ?

 

 

 

Tu crois que tu peux survivre dans la rue si tu es faible ? :ange:

 

Ton épisode SDF, c'est avant que tu sois chef d'entreprise ou après en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les classes aisés et les riches. :love:

 

alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif les autres et surtout les clowns en jaune

Vous commencez bien la journée... :D mais quelle agressivité gratuite, là il n'y a aucun doute, votre petite vie est vraiment monotone ... :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Sur les RP je les insultes, je peux pas m’empêcher d'ouvrir la fenêtre et de le faire. Ca fait un bien fou.

 

...mouarfff et quand tu prendras une volée de pavé sur ta caisse tu viendras chouiner...! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Hop hop déjà les liens ne marche plus , et ensuite la Sologne je cherche a m'en barré pas y investir alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif ..... Même si c'est l'affaire du siècle c'est sans moi ;)

 

C'est sûr ! ce coin ne me fait pas réver... je n'ai pas envie de connaître la vie du "Grand Meaulnes"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Vous commencez bien la journée... :D mais quelle agressivité gratuite, là il n'y a aucun doute, votre petite vie est vraiment monotone ... :D:ange:

 

 

J'ai bu de l'orangina rouge c'est pour ça. Et je vous hais c'est comme ça il faut faire avec un peu de tolérance voyons.

 

...mouarfff et quand tu prendras une volée de pavé sur ta caisse tu viendras chouiner...! :lol: :lol:

 

 

Bof l'assurance remboursera et j'en rachèterai une autre avec 0km. Et en attendant j'ai d'autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Vous commencez bien la journée... :D mais quelle agressivité gratuite, là il n'y a aucun doute, votre petite vie est vraiment monotone ... :D:ange:

C'est exact, le problème en france , ces gens imbus et idiots c'est gerbant.Si ils sont anti GJ que viennent-ils faire sur ce post ? on peut vite s'en rendre compte ! :D

 

A l'image de nos politiciens , des moutons clonés , ils foutent la merde,sèment la guerre,insultent et ensuite se posent des questions ! et ils se disent intelligent ! :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...