Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Strasbourg : les deux adolescents blessés par tirs de LBD n'étaient pas des manifestants

 

 

 

Rétablir la vérité. Voilà ce que réclame une mère dont le fils a été blessé au visage par un tir de lanceur de balles de défense (LBD) le 12 janvier à Strasbourg en marge d'une manifestation de gilets jaunes. Une vidéo que nous avons pu visionner atteste que l'adolescent n'était pas un manifestant.

-

https://www.francebleu.fr/info [...] 1548171531

-

il faut bien un peu de copié collé certains demandent la source ,

parce que d'autres délirent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais entre eux, ce n'est pas du vol puisque le délit ne peut être parfaitement exécuté...! Quand tu voles quelqu'un qui n'a rien...ben tu ne voles rien !

:nanana: Même nu comme un ver, ce quelqu'un possède encore quelque chose ... :o La vie ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te pensais pas si cultivé , tu dois au moins être a l'Académie Française :D :D :lol:

Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve ces pollueurs de merde .5 min ok , mais j'ai envie de lui mettre la tête au fond de son cul

Venez mec, nous serons deux... :ange: Le cul c'est dans la tête... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Sur ton RP samedi fais un 360 et tu devrais les trouver .

..' si la mobilisation est assez importante alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

:lol:

 

Sur les RP je les insultes, je peux pas m’empêcher d'ouvrir la fenêtre et de le faire. Ca fait un bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les RP je les insultes, je peux pas m’empêcher d'ouvrir la fenêtre et de le faire. Ca fait un bien fou.

 

Je tiens trop a ma voiture :p nan plus sérieusement il y a généralement 3 connard qui manipulent une bande de pauvres bougres plutôt sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je tiens trop a ma voiture :p nan plus sérieusement il y a généralement 3 connard qui manipulent une bande de pauvres bougres plutôt sympa ;)

 

 

 

Du moment que la circulation est arreté y a plus de sympa qui tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

tu n'as pas eu de réponse et c'est dommage. j'aimerais aussi savoir ce que l'on va supprimer.

 

n'est ce pas antinomique avec la demande répétée des GJ de plus de services publics ?

 

 

Je sais que je n'en aurai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Pour l'anecdote, l'un de mes clients vient de m'appeler pour me dire qu'il avait pris hier la décision de cesser son activité pour raisons médicale, les médecins lui conseillant fortement de ralentir.

 

Jusque là, rien d'incroyable.

 

Le côté qui m'a fait sourire, c'est quand il m'a dit "du coup, j'ai passé 2/3 coups de fils, et j'ai trouvé du boulot cet après midi, donc ça me permet de vous annoncer la cessation d'activité"

 

Bon, à l'évidence, il n'a pas fait horticulture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ric et spartan....je rebondis mais vous sentez pas vises personnellement sinon on a pas finis :jap:

 

 

 

 

 

 

c'est pas si simple cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

il suffit d'imaginer un cas particulier, au hasard, pour annuler ce raisonnement si simplistement pratique pour les pro macaron :)

 

 

imagine une mere qui se retrouve d'un coup toute seule avec son petit taf a temps partiel ....si elle arrive pas a gerer les gamins, les courses, le menage, arriver au taf a l'heure parce que le mari s'est barré avec la bagnole la moins en panne.....alors c'est bien fait pour sa gueule elle a qu'a se sortir le doigt et traverser la rue ?

 

 

ptetre une petite pipe de temps en temps au petit chef pour obtenir plus d'heures sup que ses collegues ? c'est 'hachement genial votre vision de la societé :o

 

 

( vous fatiguez pas a crier a zola ....miserabilisme...etc.... orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif ....parce que c'est reel, ca peut arriver :jap: )

 

1891012902_ma2t-68.gif.846ebd66396e6c24353b90d9d5a5a410.gif

 

 

Sauf que ces gens là justement ben ils ont pas le temps ni les moyens d'aller manifester dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, l'un de mes clients vient de m'appeler pour me dire qu'il avait pris hier la décision de cesser son activité pour raisons médicale, les médecins lui conseillant fortement de ralentir.

 

Jusque là, rien d'incroyable.

 

Le côté qui m'a fait sourire, c'est quand il m'a dit "du coup, j'ai passé 2/3 coups de fils, et j'ai trouvé du boulot cet après midi, donc ça me permet de vous annoncer la cessation d'activité"

 

Bon, à l'évidence, il n'a pas fait horticulture :W

 

 

un peu moins de stress fait du bien aussi,

il relativise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Le plus crédible pas toi…….. ta baraque il manque 60 000€ de travaux……

 

 

 

Quand on veut toujours avoir raison ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, l'un de mes clients vient de m'appeler pour me dire qu'il avait pris hier la décision de cesser son activité pour raisons médicale, les médecins lui conseillant fortement de ralentir.

 

Jusque là, rien d'incroyable.

 

Le côté qui m'a fait sourire, c'est quand il m'a dit "du coup, j'ai passé 2/3 coups de fils, et j'ai trouvé du boulot cet après midi, donc ça me permet de vous annoncer la cessation d'activité"

 

Bon, à l'évidence, il n'a pas fait horticulture :W

 

Je parie qu'il a trouvé un job pour lequel il n'y avais ni petite annonce dans la presse ni chez Paul. Qu'en fait le mecs c'est un bosseur et que c'est quelqu'un que le connais qui l'a embauché. J'ai bon ou pas Paulo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Collectionneur de Porche??? :D

une 924 ce n'est pas le meme prix qu'une 911 et le lien de ton pote pour une porsche état concours a 2000 euros, c'est tout simplement un mensonge. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas de compétence :??:

Ca me fait penser à tous ces patrons qui se plaignent de ne pas trouver d'employés qui-préfèrent-rester-au-chomage, il y a pourtant un remède miracle : le salaire.

La France est aussi malade de ça.

 

salaires => consommation => rentabilité => salaires

 

Ok on augmente le salaire de combien, 100, 200€ net?

Qu'est ce qui se passe? Tout ce qui reste d'industrie se barre de France... Une Clio ca sera plus cher

Mittal qui a déjà bien fermé en France, finira sa casse industriel...

Le producteur de légume, non il va réduire ses emplois. T'imagines bien, le mec qui pose les cagettes dans le tracteur payé 30% plus cher.

 

Les prix risques d'exploser d'environ 30%... Du coup, on en est au même point. Les plus bas salaire ne consommera pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gilets Jaunes veulent diversifier leur mode d’action en Bretagne

 

après la manifestation régionale qui s’est tenue à Rennes samedi 19 janvier.

Certains Gilets Jaunes veulent organiser une chaîne humaine

au départ de Châteaulin dimanche 27 janvier à partir de 10 h

direction Versailles en passant notamment par Loudéac et Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on augmente le salaire de combien, 100, 200€ net?

Qu'est ce qui se passe? Tout ce qui reste d'industrie se barre de France... Une Clio ca sera plus cher

Mittal qui a déjà bien fermé en France, finira sa casse industriel...

Le producteur de légume, non il va réduire ses emplois. T'imagines bien, le mec qui pose les cagettes dans le tracteur payé 30% plus cher.

 

Les prix risques d'exploser d'environ 30%... Du coup, on en est au même point. Les plus bas salaire ne consommera pas plus...

 

en gros,ce qui reviens au passage à l'Euro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Je parie qu'il a trouvé un job pour lequel il n'y avais ni petite annonce dans la presse ni chez Paul. Qu'en fait le mecs c'est un bosseur et que c'est quelqu'un que le connais qui l'a embauché. J'ai bon ou pas Paulo ?

 

 

Je n'en suis pas 100% certain. Car il m'a dit avoir passé un entretien.

 

Mais c'est sûrement probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 924 ce n'est pas le meme prix qu'une 911 et le lien de ton pote pour une porsche état concours a 2000 euros, c'est tout simplement un mensonge. :ange:

 

Parce que ta baraque au prix d'une 508 d'entrée de gamme est dans un état concours? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...