Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

il y a 45 minutes, copresident a dit :

Mais il n'est pas question de dramatiser 
Juste poser la vérité telle qu'elle est
C'est quand même pas compliqué 

Affirmer 115 morts par jour ou 300 par jour c'est pas grave, c'est la vérité ?
Non mais allo 😂
 

 

Où ai-je dit que ce n'est pas grave ?

J'ai juste dit que gonfler les chiffres ne servait qu'à faire peur pour tuer les propositions des autres.

 

Il n'y a pas 300 morts supplémentaires par jour liés mais seulement au alentour de 115. 115, c'est déjà trop pourquoi en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, john.tchance a dit :

 

Ben justement l'article donne les bons chiffres. On n'a pas 300 morts de plus mais 115 morts. Dont probablement une partie est due à une mauvaise gestion de la pandémie.

Lorsque les experts ou l'autorité mentent aux gens, on arrive à la situation actuelle. Tout le monde pense qu'on nous trompe.

Il y a un truc de base dans la gestion d'une population. Il ne faut jamais mentir cette population parce qu'elle n’obéît qu'à elle-même. Tant que la population fait confiance à l'autorité, elle suit l'autorité. Et, en ce moment, ça commence à lâcher. C'est pas le moment de rajouter dans la défiance.

Non moi je ne pense pas que les autorités mentent 

En revanche le sport national et même planétaire aujourd'hui c'est l'infodémie 

Un nouveau mot à été créé pour qualifier ce nouveau mal.

Pire que la pandémie, l'infodémie.

Raconter n'importe quoi, le diffuser et  faire en sorte qu'un max de monde fasse le relais. 

Triste société en perdition 

Tu peux toujours minimiser, la pandémie est toujours là. C'est pas une histoire de peur, juste une réalité 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, copresident a dit :

de mort naturelle et normale, personne n'a dit le contraire
il est anormal de mourir à 40, 50 ou 60 ans
merci d'être passé :jap:

 

Le pb est que les statistiques ça n'a pas de normalité ou de moralité. Les statistiques c'est des chiffres sans émotion. Il y a x morts à 20 ans dans l'année. Pour les statistiques, ce n'est ni bien ni mal. C'est juste vrai ou faux.

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, john.tchance a dit :

 

Où ai-je dit que ce n'est pas grave ?

J'ai juste dit que gonfler les chiffres ne servait qu'à faire peur pour tuer les propositions des autres.

 

Il n'y a pas 300 morts supplémentaires par jour liés mais seulement au alentour de 115. 115, c'est déjà trop pourquoi en rajouter.

 

mon pauvre, t'es pas sortie de l'auberge si tu continues avec lui, il t'a pris en grippe, bientôt il va te dire qu'il te répond car tu lui lèches le cul

 

on est nombreux à être passé par là, cliques sur son speudo et visite ses postes, tu vas vite comprendre ce que le mot ou maux, narcissique veut dire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, john.tchance a dit :

 

Le pb est que les statistiques ça n'a pas de normalité ou de moralité. Les statistiques c'est des chiffres sans émotion. Il n'y a x morts à 20 ans dans l'année. Pour les statistiques, ce n'est ni bien ou mal. C'est juste vrai ou faux.

en ce moment y a moins de mort par jour qu'en 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zygomard a dit :

 

mon pauvre, t'es pas sortie de l'auberge si tu continues avec lui, il t'a pris en grippe, bientôt il va te dire qu'il te répond car tu lui lèches le cul

 

on est nombreux à être passé par là, cliques sur son speudo et visite ses postes, tu vas vite comprendre ce que le mot ou maux, narcissique veut dire

Merci d'être passé Calimero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean.pijot a dit :

en ce moment y a moins de mort par jour qu'en 2019...

 

tiens, on m'a dit la même chose ce matin, plus de grippe, moins d'accidents routier, moins d'infections diverses etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, john.tchance a dit :

 

Le pb est que les statistiques ça n'a pas de normalité ou de moralité. Les statistiques c'est des chiffres sans émotion. Il n'y a x morts à 20 ans dans l'année. Pour les statistiques, ce n'est ni bien ou mal. C'est juste vrai ou faux.

Pourquoi faudrait il toujours penser que les chiffres seraient faux ?

Tu mens tellement que tu penses que tout le monde fonctionne de cette manière  ?

C'est curieux comme réflexe quand même,  non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, copresident a dit :

Pourquoi faudrait il toujours penser que les chiffres seraient faux ?

Tu mens tellement que tu penses que tout le monde fonctionne de cette manière  ?

C'est curieux comme réflexe quand même,  non ?

«Nous n'avons pas menti sur les chiffres, nous avons fait mentir les chiffres»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, copresident a dit :

Non moi je ne pense pas que les autorités mentent 

En revanche le sport national et même planétaire aujourd'hui c'est l'infodémie 

Un nouveau mot à été créé pour qualifier ce nouveau mal.

Pire que la pandémie, l'infodémie.

Raconter n'importe quoi, le diffuser et  faire en sorte qu'un max de monde fasse le relais. 

Triste société en perdition 

Tu peux toujours minimiser, la pandémie est toujours là. C'est pas une histoire de peur, juste une réalité 

 

Ben, expliquez-moi où le raisonnement de l'article est faux.

Par rapport au prévision, il y a une mortalité supérieure dans laquelle le covid a forcément sa part. Par rapport à la prévision, il y a 45000 morts de plus (soit 115 morts par jours). Pour x raisons, les "barrières" fait pour le covid ont évité des morts liés aux causes "habituelles". Ces morts ont été remplacé par des morts covid. A la fin dans le bilan, on rajoute d'un coté et on retranche de l'autre.

C'est une pure logique mathématique dans laquelle l'émotion n'a pas lieu.

Où ai-je minimiser la pandémie ? Ai-je dit quelle avait disparu ?

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, john.tchance a dit :

 

Ben, expliquez-moi où le raisonnement de l'article est faux.

Par rapport au prévision, il y a une mortalité supérieure dans laquelle le covid a forcément sa part. Par rapport à la prévision, il y a 45000 morts de plus (soit 115 morts par jours). Pour x raisons, les "barrières" fait pour le covid ont évité des morts liés aux causes "habituelles". Ces morts ont été remplacé par des morts covid. A la fin dans le bilan, on rajoute d'un coté et on retranche de l'autre.

C'est une pure logique mathématique dans laquelle l'émotion n'a pas lieu.

Où ai-je minimiser la pandémie ? Ai-je dit quelle avait disparu ?

 

 

 

je ne pense qu'il puisse comprendre cette logique, mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, copresident a dit :

Pourquoi faudrait il toujours penser que les chiffres seraient faux ?

Tu mens tellement que tu penses que tout le monde fonctionne de cette manière  ?

C'est curieux comme réflexe quand même,  non ?

 

Où ai-je dit que je pensait que tous les chiffres sont faux ?

J'ai dit qu'il n'y a pas 300 morts supplémentaires par jour liés mais seulement au alentour de 115.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

mon pauvre, t'es pas sortie de l'auberge si tu continues avec lui, il t'a pris en grippe, bientôt il va te dire qu'il te répond car tu lui lèches le cul

 

on est nombreux à être passé par là, cliques sur son speudo et visite ses postes, tu vas vite comprendre ce que le mot ou maux, narcissique veut dire

 

Oh, je me fout du narcissisme des uns ou des autres.

Les uns ou les autres disent choses que je pense vraie ou fausse.

J'en discutes pour savoir si je pense bien ou je pense mal.

Si je me rends compte que je me trompe, c'est bien.

Si je reste convaincu de mon raisonnement, j'essaie de convaincre. Si j'y arrive, c'est bien.

Si c'est tout le monde reste sur son idée, c'est bien aussi.

 

 

Modifié par john.tchance
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, zygomard a dit :

 

je ne pense qu'il puisse comprendre cette logique, mdr

 

Ne soyez pas pessimiste. Comprendre "s'être tromper" et accepter de le dire, c'est 2 choses différentes.

Vu le niveau des dernières réponses, on est dans le dernier cas. Si, ça va à tout le monde, c'est bien. 🙂

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, john.tchance a dit :

 

Où ai-je dit que je pensait que tous les chiffres sont faux ?

J'ai dit qu'il n'y a pas 300 morts supplémentaires par jour liés mais seulement au alentour de 115.

 

 

les 270 jours de pandémie de 2020 ont généré 55000 décès supplémentaires que ce qui s'est passé durant les mêmes périodes des années précédentes.

 

Je te laisse calculer ce que cela fait par jour de pandémie en France... et à comparer à la capacité d'un A320 ou d'un B737.

 

On parle juste de la France.

 

Si tu veux en surmortalité mondiale, on doit être à 2 000 000 sur la même période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sebmac a dit :

 

les 270 jours de pandémie de 2020 ont généré 55000 décès supplémentaires que ce qui s'est passé durant les mêmes périodes des années précédentes.

 

Je te laisse calculer ce que cela fait par jour de pandémie en France... et à comparer à la capacité d'un A320 ou d'un B737.

 

On parle juste de la France.

 

Si tu veux en surmortalité mondiale, on doit être à 2 000 000 sur la même période.

Je ne pense pas qu'ils soient aptes à comprendre cette logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, copresident a dit :

Je ne pense pas qu'ils soient aptes à comprendre cette logique 

 

Allez pour les 2 (Sebmac et vous), on reprends le cours (l'article en fait)

 

Surmortalité en 2020 : 55000 morts.

Augmentation "naturelle" du nb mort du à la pyramide des ages : 13000 morts

 

Le solde 42000 morts. Pour un an, j'avais divisé par 365 jours (les premiers signes de la covid en France ont eu lieu en 2019). Mais suivons Sebmac 270 jours. --> 155 morts jours.

Dans l'article, il est considéré qu'aux 68000 morts avec covid, il faut retrancher toutes les morts qui n'ont pas eu lieu grâce aux "barrières covid" soit 68000 - 42000 = 46000 morts.

 

On résume => nb morts en 2019 + 68000 morts avec covid - 13000 morts (pyramide des ages) - 46000

morts évités par le covid + 46000 morts du covid ayant pris la place des morts évités par le covid = nb morts en 2019 + 55000 morts supplémentaires au covid.

 

Je ne sais pas qui n'est pas apte à comprendre. Mais moi, je n'ai pas eu besoin d'une seconde explication :-).

 

Même en prenant que 270 jours, 155 morts jours, ce n'est pas 300 dont les experts rebattent les oreilles parce qu'ils ne sont pas capables de faire correctement le calcul. Par contre, un journaleux a été capable de le faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le variant anglais, sud-africain, brésilien, californien et même breton, voici le variant belge :sarcastic: 

Manquait +  que lui.

 

"Ce nouveau variant présente une spécificité unique par rapport aux autres : sa mutation a entraîné un ajout dans son génome, or les autres présentaient plutôt une "délétion", c’est-à-dire que la mutation entraînait la perte de certains bouts du génome.
Là, on observe une insertion, un ajout de neuf nucléotides à la séquence de la protéine spike.
les scientifiques ne savent pas si cet ajout le rend plus dangereux ou plus contagieux. Il n’est pas pour le moment classé parmi les variants préoccupants.
"

(merci à Ibad)

 

https://www.midilibre.fr/2021/03/22/coronavirus-un-nouveau-variant-decouvert-en-belgique-qui-presente-une-mutation-dun-genre-inedit-9442997.php

Modifié par cygoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, john.tchance a dit :

 

Allez pour les 2 (Sebmac et vous), on reprends le cours (l'article en fait)

 

Surmortalité en 2020 : 55000 morts.

Augmentation "naturelle" du nb mort du à la pyramide des ages : 13000 morts

 

Le solde 42000 morts. Pour un an, j'avais divisé par 365 jours (les premiers signes de la covid en France ont eu lieu en 2019). Mais suivons Sebmac 270 jours. --> 155 morts jours.

Dans l'article, il est considéré qu'aux 68000 morts avec covid, il faut retrancher toutes les morts qui n'ont pas eu lieu grâce aux "barrières covid" soit 68000 - 42000 = 46000 morts.

 

On résume => nb morts en 2019 + 68000 morts avec covid - 13000 morts (pyramide des ages) - 46000

morts évités par le covid + 46000 morts du covid ayant pris la place des morts évités par le covid = nb morts en 2019 + 55000 morts supplémentaires au covid.

 

Je ne sais pas qui n'est pas apte à comprendre. Mais moi, je n'ai pas eu besoin d'une seconde explication :-).

 

Même en prenant que 270 jours, 155 morts jours, ce n'est pas 300 dont les experts rebattent les oreilles parce qu'ils ne sont pas capables de faire correctement le calcul. Par contre, un journaleux a été capable de le faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui et ?

Tu sais ce qu'est une moyenne ? 

C'est ce que tu ressasses 

Moyenne 115 n'empêche en aucun cas 300 morts par jour par moment 

De toute façon, 115, 300, plus où moins,  ce sont des morts de trop, tu l'as toi-même reconnu.

Je ne vois pas bien ce que tu tente de démontrer. Tu insistes juste pour avoir le dernier mot ?

Muhahaha, bien essayé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, copresident a dit :

Oui et ?

Tu sais ce qu'est une moyenne ? 

C'est ce que tu ressasses 

Moyenne 115 n'empêche en aucun cas 300 morts par jour par moment 

De toute façon, 115, 300, plus où moins,  ce sont des morts de trop, tu l'as toi-même reconnu.

Je ne vois pas bien ce que tu tente de démontrer. Tu insistes juste pour avoir le dernier mot ?

Muhahaha, bien essayé 

"Moyenne 115 n'empêche en aucun cas 300 morts par jour par moment "

Oh la mauvais foi. C'est pas bien 🙂 🙂 Niveau zéro de l'argumentation, je rigoles tellement c'est nul.

 

Je ne tente rien de démonter. Je veux juste que les experts arrêtent de dramatiser pour nous imposer leur confinent dur. Comme Perrichon, quand elle est à bout d'argument, ils sortent les violons. L’argumentaire du crash d'avion journalier, c'est juste un truc pour détourner le regard de l'absence d'argumentaires à faveur du confinement dur : "Monsieur le président, vous refusez le confinent, vous êtes responsable d'un crash d'avion par jour" (voir le discours d'Axel Kahn).

Et 300 morts par jours, c'est plus effrayant que "115 morts liés à la maladie elle-même et au fait que l'on soit infoutu de gérer nos services de réa".

 

"Muhahaha, bien essayé "

Bien essayé quoi ? De vous convaincre ? Depuis votre premier post de 13h10, j'ai compris que ça n'avait aucun intérêt pour faire avancer le débat.

 

 

 

Modifié par john.tchance
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sebmac a dit :

 

Pourquoi?

 

Tu ne reçois pas d'avis d'imposition, de facture d'eau, d'électricité, d'ordures ménagères?

T'es pas capable de la télécharger en PDF le cas contraire?

 

Je rappelle, c'est au cas seulement si l'adresse sur la CI n'est pas à moins de 10 km.

 

 

Tu débarques de la Lune ?   Le sans papier, et le forcing de tous les opérateurs,   electricité/gaz/eau/telephonie etc etc,   pour nous imposer la facture sans papier...  et même les impots tentent aussi de nous l'imposer...

 :roll:   la mauvaise foi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, typo77 a dit :

Et ton livret militaire?... :buzz:

Tu penses bien que le godlurot,  n'a jamais fait son service...  il n'a pas été volontaire, le SN ayant été supprimé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, PasNascutDeRes a dit :

Elle est surtout épidémiologiste: "Bien que retraitée, et n'exerçant plus son métier d'épidémiologiste statisticienne, Catherine Hill fait partie des personnalités régulièrement consultées dans les médias au sujet de la maladie à coronavirus 2019, aux côtés d'Anne-Claude Crémieux, de Karine Lacombe et de Dominique Costagliola. " (Wikipedia).

 

Après chacun, selon son moral ou son humeur, peut trouver (ou pas) les prévisions catastrophiques.

Elle reste avant TOUT une mathématicienne et statisticienne, elle ne résonne qu'en terme de statistiques, et le réel ce n'est pas son affaire.  Ce n'est pas parce qu'elle a appliqué à l'épidémiologie les statistiques et mathématiques, que cela fait de cette dame, une experte en médecine.  Elle a toujours été formaté par les mathématiques, et non par la santé/médecine.

 

Elle ne sait QUE dire à chaque fois:  faut confiner...     et elle est proche des membres choisis par Macron et son gouvernement, pour leur Conseil Scientifique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Highway2Hell_ a dit :

tout simplement parce que ce n'est pas un justificatif de domicile.

J'ai cru lire dans la nouvelle mouture,  qu'une pièce d'identité seule était suffisante ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, john.tchance a dit :

Heu non. Vous n'avez sans doute lu l'article trop vite et pas compris le raisonnement.

Le constat de l'article signifie juste que le "surcoût" est de 115 morts / jours et non les 300 répétés par les experts de plateaux TV. Ca laisse penser 3 choses : soit les experts mentent à  disant qu'ils sont experts, soit les experts mentent volontairement pour affoler les foules ou, en 3ème choix ils sont incompétents et menteurs.

Je dirais les 3, vu le nombre de soit disant  "Xpert"  croisés dans le travail...  c'est même la rareté, ceux qui ne se prétendent pas des Xperts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sebmac a dit :

 

Pour Mulhouse, on avait quand même des conditions s un poil différentes:

 

Plusieurs centaines de personnes, sans aucun gestes barrière qui ont passé plusieurs jours ensemble à chanter, prier, s'embrasser et manger dans un espace clos!

Le principe de ces rassemblement est repas auberge espagnole et on refait le monde à table. 

En plus de nombreuses personnes jeunes, actives, qui venaient de tout le grand est et sont reparties bosser le lundi matin, sans aucun geste barrière et certaines ont été positives et contagieuses dès le mercredi suivant le rassemblement.

Là, c'était une bombe. 

 

Mais honnêtement, là, ça va monter haut dans les contaminations.

 

Tu ajoutes ensuite quelques personnes qui avaient des symptômes grippaux, mais à l'époque, on était encore à "c'est pas grave, une simple grippe, pas d'antibiotique, ça va passer"... et on a vu le résultat.

Non ce n'était pas un espace clos...   mais sous des barnums et tentes.

 

Et c'est pas seulement le Grand Est, ils sont venus de tout le pays et s'en sont retournés ensuite dans tout le pays.

 

Pour rappel, un rassemblement évangélique du même genre, a été autorisé par le prefet, par la suite, du même genre, dans je ne sais plus quel département, mais en demandant des distances de sécurité et des précautions.

 

Que ce soit mal vu OK, mais les politiques en question, en font beaucoup trop, pour le coup, sur ce "carnaval de Marseille".   Alors même que des rassemblements propices de ce genre, se sont vus tout autant médiatisés, que ce soit la RAVE, ou des mégas TEUFS dans des hangars en clandestin  ou des resto clandestins  avec parmi les convives   commissaire de police, membres de la justice, journaliste TV    marrant comme l'indignation, de ces politiques n'a pas été aussi retentissantes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, john.tchance a dit :

 

Heu. La famine dans le monde : c'est 3 millions de personnes (soit 3 fois plus que le covid). Il suffirait que la France donne 2 à 3 jours du coût français du confinent pour ces 3 millions. Compter les faims en avions pour les présenter à Macron,  vous allez sauver 3 fois plus de monde chaque année.

Alors, ces comparaisons ridicules qui puent les violons n'ont pas lieu être sinon commencez par sauver les gens qui meurent de la faim, du palud (qui va augmenter si les français n'ont plus droit la gnagnaterie de Raoult), dysenterie,....

 

tout à fait,  l'indignation selective de certains,   est plus que douteuse...      voir honteuse...

 

ON exige même le zéro mort...   comme ses maires, ayant pris pour arrété municipal,  l'interdiction de mourir sur la commune,   vu que le cimetierre ne peut plus accueillir personne !!

 

Le zero risque... en conséquence, les susnommé personnes seront maintenus en état de confinement permanent, strictement gardés même...   pour ne pas dire enfermés...  on supprimera les objets tranchants et tout ce qui peut servir à faire une corde dans leur environnement, on n'est jamais trop prudent.

 

voilà ce qu'ils voudraient imposer à tous...

Modifié par zorglub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, copresident a dit :

:jap:

Si nous avions un crash d'avion par jour sur le sol français, t'inquiète que les mêmes qui répètent que ce n'est rien viendraient hurler au scandale 

oui c'est un scandale de se servir d'un avion, qui pollue énormément et coute cher, pour faire si peu de morts finalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, copresident a dit :

:voyons:

Put1 l'argument en plâtre massif. Ca fait peur qu'un simple cerveau puisse sortir de telles bêtises 

Ca fait mal,   quand t'es pris en défaut,    c'est pas fini, et cela fait des années les famines...  

 

le SIDA ravage l'Afrique,   mais là aucune indignation....  serait ce parce que c'est loin ?  parce que ce sont des pays pauvres ?  ou parce qu'ils ne sont pas comme vous ?? :o

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, john.tchance a dit :

 

 

Oui, 115 morts, c'est trop. Comme dirait l'autre : "vous n'avez pas le monopole du coeur".

Ça y est les violons. Pour empêcher de réfléchir et ne pas prendre les bonnes décision.

 

Sur c'est 115 morts, combien sont liés aux suicides suite à la dépression liée à la discours anxiogène, aux gens qui n'ont plus osés  aller à l'hôpital, .... Dramatiser les choses a aussi des conséquences.

 

Ce qu'il faut arrêter est qu'il y est des morts. 115 ou 300  peu importe, c'est 0 qu'il faut.

Mais si les "experts" donnent des chiffres faux pour dramatiser, c'est pour empêcher les autres de parler. Mde Perrichon fait exactement pareille pour la sécurité routière. Dés qu'elle est perdue dans un débat, elle sort les violons.

 

 

 

 

Tout à fait, le discours terroriste de la Violence Routière, eux c'est de la violence psychologique qu'ils exercent tous les jours.  C'est une forme de terrorisme, que certains veulent imposer à tous, en vertu du fait qu'eux mêmes sont des traumatisés, ils pensent avoir le droit d'imposer et de traumatiser les autres...

 

On ne sait pas la cause de l'accident :   coche donc la case "vitesse",  et c'est tous les jours que cela se pratique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, copresident a dit :

Justement pour ne pas avoir peur, il faut dire et regarder les choses telles qu'elles le sont
Tronquer les chiffres pour se rassurer, c'est se mentir à soit même 

Ne pas avoir peur, c'est justement reconnaitre, que c'est un risque tellement faible, qu'ils n'ont rien fait ces vieux qui meurent aujourd'hui, en criant tous "sauvez moi", quand c'était la grippe de Hong Kong, qui tuait leurs vieux de l'époque et qu'eux n'ont même rien essayé de faire, pour épargner leurs vieux...

ils ont continué de vivre leur vie d'adulte, de jeunes, d'actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jean.pijot a dit :

c'est normal de !mourir de la polution :jap:

 

de l'amiante, du sans contaminé, du SIDA en Afrique, d'une erreur médicale, d'un accident domestique, d'un accident du travail, d'une chute... etc etc etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, copresident a dit :

Non moi je ne pense pas que les autorités mentent 

En revanche le sport national et même planétaire aujourd'hui c'est l'infodémie 

Un nouveau mot à été créé pour qualifier ce nouveau mal.

Pire que la pandémie, l'infodémie.

Raconter n'importe quoi, le diffuser et  faire en sorte qu'un max de monde fasse le relais. 

Triste société en perdition 

Tu peux toujours minimiser, la pandémie est toujours là. C'est pas une histoire de peur, juste une réalité 

On peut te minimiser, mais tu es toujours là toi aussi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, calypso1376 a dit :

Covid-19 : les magasins de jeux vidéo finalement autorisés à ouvrir dans les départements confinés

 

La liste des commerces "essentiels" est en ajustement final

 

Manque plus que les magasins de vente de chicha et les sex shop et ça va être bon

 

.

Tout ce qui peut apaiser, peut avoir une utilité...   devant les propagateurs de peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...