Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Non parce qu'à l'époque on en a discuté, et ils étaient déjà le lendemain de leur formulation débunkés par les médias.

La conclusion à l'époque c'est que le gouvernement donnait dans l'exagération et le théatral histoire de pousser à la vaccination, même si les déclarations sont imprécises il y avait une part de vérité : la vaccination réduisait grandement les risques de contamination et les formes graves.

Débunkage de blanquer le 29, soit un jour après sa déclaration : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/29/peut-on-transmettre-le-covid-19-en-etant-vaccine_6089910_4355770.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:02, celtagaz a dit :

Le pire pourri c'est Veran qui persiste et signe sur le nouveau registre de la retraite🤮

Si j'avais un conseil à vous donner, faite une petite provision de carburant,  vous risquez sérieusement à en avoir besoin bientôt ..😡

Je dis ça , je ne vous ai rien dit ...😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:15, WildOne a dit :

image.png.e62252ad777b84ab4b1b7a665a35ca25.png

Si ces courbes datent de la même période rien d'étonnant. La doxa c'était le vaccin va sauver tout le monde...3 ans après on sait que c'était faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 16:18, celtagaz a dit :

 

Bon, tu n’as pas répondu à mon dernier post, celui qui expliquait que le fameux Pfizer gate, on allait voir ce qu’on allait voir, c’était le scandale du siècle etc….n’était en fait qu’un pauvre pétard mouillé, Pfizer n’ayant jamais prétendu avoir étudié la transmission, ce n’est pas le but premier d’un vaccin. Même si ceci dit, comme on le voit très clairement dans mon lien, des études ont démontré depuis, ce qui est assez logique, que les non vaccinés transmettent moins.

 

Bref, j’avoue que j’ai souri en voyant ta vidéo, que je connais bien. Voilà donc cette dame bon chic bon genre, chercheuse à l’inserm et qui prétend que les tests avec l’écouvillon n’avaient d’autre but que de nous transmettre des nanos particules dans le cerveau via la plaque cribriforme, porte d’entrée entre le palais et le cerveau.

 

Bon, logique, c’est une bonne théorie complotiste et donc tu ne demandes qu’à la croire. Ce qui est plus étonnant, c’est que tu as déjà dit que toi, tu t’informais, tu vérifiais etc….contrairement à nous…..mais le problème….c’est que tu ne le fais pas en fait dès que c’est un propos à contre courant de ce que tu appelles la pensée unique de nous autres, pauvres moutons etc….

 

Et c’est bien dommage de ne pas vérifier les affirmations de cette dame….qui sont démenties et qui font marrer toute la communauté scientifique entre autres: https://factuel.afp.com/les-tests-pcr-natteignent-pas-la-plaque-cribriforme-et-sont-plus-efficaces-que-des-tests-salivaires

 

Tu devrais pourtant savoir que sur des milliers de médecins ou scientifiques, tu en as forcément des allumés graves, genre crevecoeur par exemple, la on est dans le haut du panier du complotiste complètement azimuté: https://www.conspiracywatch.info/notice/jean-jacques-crevecoeur

 

Pour résumer, tu ne vérifies jamais tes sources (comme celle fausse du soit disant Pfizer gate le scandale du siècle) pour peu qu’elles aillent dans ton sens.

 

C’est faite ce que je dis, pas ce que je fais du coup, bref….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:18, celtagaz a dit :

Si ces courbes datent de la même période rien d'étonnant. La doxa c'était le vaccin va sauver tout le monde...3 ans après on sait que c'était faux.

Ah oui, entre 60 et 98%, c’est pas assez….du coup, le vaccin n’a sauvé personne selon toi, alors que des dizaines d’études scientifiques différentes disent juste l’inverse.

 

Et ben….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:21, celtagaz a dit :

Preuve que tu ne regardes rien cette vidéo que tu connais bien est sortie le 9 Mars...:classic_ninja:

Et voici ce qu’elle prétendait en 2021 concernant la plaque cribriforme et le fait que les écouvillons servaient en fait à introduire des nanos particules dans le cerveau, tu contestes ?

 

https://odysee.com/@DavidMosheCohenAbitbouleOfficialTM:f/Alexandra-Caude-Henrion,-plaque-cribriforme:2?&sunset=lbrytv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:24, SV_DIDIER a dit :

Et voici ce qu’elle prétendait en 2021 concernant la plaque cribriforme et le fait que les écouvillons servaient en fait à introduire des nanos particules dans le cerveau, tu contestes ?

 

https://odysee.com/@DavidMosheCohenAbitbouleOfficialTM:f/Alexandra-Caude-Henrion,-plaque-cribriforme:2?&sunset=lbrytv

Elle affirme rien elle pose la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est quand même bien foutu de notre gueule :w  

il faut vite vacciner les enfants :pfff: 

 

En détail le taux de létalité covid par tranches d’âge :

0-19 ans : 0,0003 %

20-29 ans : 0,002 %

30-39 ans : 0,11 %

40-49 ans : 0,035 %

50-59 ans : 0,123 %

60-69 ans : 0,506 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:31, celtagaz a dit :

Elle affirme rien elle pose la question...

Tu sais ce qu’est une question réthorique je suppose ? Au cas où, c’est une soit disant question qui contient la réponse.

Ca a même fait rigoler les généraliste ou les étudiants de médecine.

 

N’importe quel étudiant de première année sait que ce n’est pas en frottant un coton tige contre le palais que l’on peut introduire quoi que ce soit dans le cerveau. Et quand quelqu’un comme elle parle de la plaque cribriforme, elle sait très bien de quoi elle parle et il est évident qu’elle sait très bien que tu n’introduit pas une substance dans le cerveau en frottant un coton tige dans le palais (plaque cribriforme, ça fait beaucoup plus inquiétant)

 

Donc c’est un mensonge pur et simple qui plus est dit par une scientifique très crédible, propre sur elle etc….dont le seul et unique but et non pas d’informer mais de faire peur au gens, de les empêcher de se faire tester (bien joué ça tiens ) et de créer un climat complotiste.

 

Mais ça marché tu y as cru et tu es loin d’être le seul bien sûr.

 

Je pensais en fait que c’était la vidéo que j’avais déjà vu, du coup, je viens de la regarder en entier et bizarrement…..aucune référence à cette plaque cribriforme etc, elle s’est dans doute aperçu qu’elle avait été la risée du monde scientifique.

 

On pourrait aussi parler dès modification adn et du vaccin arn mais après tout, tu peux chercher sur internet, c’est un gros mensonge qui fait aussi bien rire les scientifiques dont c’est la spécialité (mais qui conforte les gens comme toi), cette technique d’arn messager date de….1964 et ne modifie en aucun cas notre adn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:39, cliocampus a dit :

On s'est quand même bien foutu de notre gueule :w  

il faut vite vacciner les enfants :pfff: 

 

En détail le taux de létalité covid par tranches d’âge :

0-19 ans : 0,0003 %

20-29 ans : 0,002 %

30-39 ans : 0,11 %

40-49 ans : 0,035 %

50-59 ans : 0,123 %

60-69 ans : 0,506 %

Tu devrai en parler à une des familles qui a perdu un gamin de 2 ans je crois, tu leurs dirais quoi au juste, bof, vous n’avez qu’à en refaire un, c’est facile et on y prend même souvent du plaisir.

 

Quelle honte, à vomir.

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:48, SV_DIDIER a dit :

Tu sais ce qu’est une question réthorique je suppose ? Au cas où, c’est une soit disant question qui contient la réponse.

Ca a même fait rigoler les généraliste ou les étudiants de médecine.

 

N’importe quel étudiant de première année sait que ce n’est pas en frottant un coton tige contre le palais que l’on peut introduire quoi que ce soit dans le cerveau. Et quand quelqu’un comme elle parle de la plaque cribriforme, elle sait très bien de quoi elle parle et il est évident qu’elle sait très bien que tu n’introduit pas une substance dans le cerveau en frottant un coton tige dans le palais (plaque cribriforme, ça fait beaucoup plus inquiétant)

 

Donc c’est un mensonge pur et simple qui plus est dit par une scientifique très crédible, propre sur elle etc….dont le seul et unique but et non pas d’informer mais de faire peur au gens, de les empêcher de se faire tester (bien joué ça tiens ) et de créer un climat complotiste.

 

Mais ça marché tu y as cru et tu es loin d’être le seul bien sûr.

 

Je pensais en fait que c’était la vidéo que j’avais déjà vu, du coup, je viens de la regarder en entier et bizarrement…..aucune référence à cette plaque cribriforme etc, elle s’est dans doute aperçu qu’elle avait été la risée du monde scientifique.

 

On pourrait aussi parler dès modification adn et du vaccin arn mais après tout, tu peux chercher sur internet, c’est un gros mensonge qui fait aussi bien rire les scientifiques dont c’est la spécialité (mais qui conforte les gens comme toi), cette technique d’arn messager date de….1964 et ne modifie en aucun cas notre adn.

 

C'est pas la peine de faire si long pour ne raconter que des fadaises...des enfants morts a cause du vaccin il y en a aussi. Et ça c'est inadmissible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:50, SV_DIDIER a dit :

Tu de fais en parler à une des familles qui a perdu un gamin de 2 ans je crois, tu leurs dirait quoi au juste, bof, vous n’avez qu’à en refaire un, c’est facile et on y prend même souvent du plaisir.

 

Quelle honte, à vomir.

Les statistiques montrent que depuis le Covid il n'y a pas eu plus de morts par an qu'avant 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:53, celtagaz a dit :

 

C'est pas la peine de faire si long pour ne raconter que des fadaises...des enfants morts a cause du vaccin il y en a aussi. Et ça c'est inadmissible.

 

 

Heu, le rapport avec la dame et ses conneries ? Tu veux changer de sujet peut être ?

Tu me donnes un lien scientifique sur les enfants morts du vaccin, à ma connaissance, il y en a….zéro mais je t’écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:55, cliocampus a dit :

un enfant à 60 fois plus de chance de mourir d'une piqure de guêpe que du COVID.

Tu ne comprends rien ou quoi ?

Les parents en question (je peux rechercher) n’avaient pas voulu faire vacciner leur enfant, il est mort du Covid; vacciné, il serait très certainement vivant, tu comprends ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 15:57, celtagaz a dit :

Les statistiques montrent que depuis le Covid il n'y a pas eu plus de morts par an qu'avant 1999.

Donc, personne n’est mort du Covid, tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 16:00, SV_DIDIER a dit :

Heu, le rapport avec la dame et ses conneries ? Tu veux changer de sujet peut être ?

Tu me donnes un lien scientifique sur les enfants morts du vaccin, à ma connaissance, il y en a….zéro mais je t’écoute.

Le sujet ici c'est le Covid et le vaccins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 16:03, celtagaz a dit :

Le sujet ici c'est le Covid et le vaccins

Ah, tu éludes…comme avec Pfizer donc, ok.

Le sujet, c’est le coronavirus, ça inclut les tests Covid et les  complotistes comme Henrion qui mentent pour effrayer le pauvre diable qui ne s’informe pas ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 16:04, celtagaz a dit :

Moins que de la grippe...qui au passage avait disparu...

Ah, donc, il y a bien eu des gens, y compris des jeunes qui ne seraient pas mort si il n’y avait pas eu le Covid, tu es d’accord je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu caricatures tout en fait comme ça t'arrange.

 

Un autre exemple si je dois avoir des infos sur la guerre je regarde LCI et Pujadas...manque de chance je ne regarde pas que cette chaine bourrée d'intox.

 

Toi tu ne regardes que l'info officielle...si on te dis "achètes une auto électrique" tu le feras parce que c'est bien:classic_ninja:

 

Moi avec l'âge je ne crois plus trop ce qu'on nous raconte et dans le cas du Covid il s'avère qu'on nous a bien bourré le mou 😱.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 16:13, celtagaz a dit :

Tu caricatures tout en fait comme ça t'arrange.

 

Un autre exemple si je dois avoir des infos sur la guerre je regarde LCI et Pujadas...manque de chance je ne regarde pas que cette chaine bourrée d'intox.

 

Toi tu ne regardes que l'info officielle...si on te dis "achètes une auto électrique" tu le feras parce que c'est bien:classic_ninja:

 

Moi avec l'âge je ne crois plus trop ce qu'on nous raconte et dans le cas du Covid il s'avère qu'on nous a bien bourré le mou 😱.

Ben , c'est comme ceux qui croient ( souvent les mêmes d'ailleurs ) que la nouvelle réforme des retraites , c'est pour 

sauver le système , tout ça parce qu'un GVT le dit . :W

Y'a des gens qui aiment bien être rassurés , même par des mensonges .:oui:

 

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 16:13, celtagaz a dit :

Tu caricatures tout en fait comme ça t'arrange.

 

Un autre exemple si je dois avoir des infos sur la guerre je regarde LCI et Pujadas...manque de chance je ne regarde pas que cette chaine bourrée d'intox.

 

Toi tu ne regardes que l'info officielle...si on te dis "achètes une auto électrique" tu le feras parce que c'est bien:classic_ninja:

 

Moi avec l'âge je ne crois plus trop ce qu'on nous raconte et dans le cas du Covid il s'avère qu'on nous a bien bourré le mou 😱.

je caricature ? Tu peux argumenter comme je le fais sinon… 
 

Non, je m’informe et je source comme je l’ai fait pour mme Henrion, tu as lu mon post et le lien qu’il contient, un commentaire ?

Et sinon, des gens meme jeune sont morts du Covid ou pas ?

Des jeunes sont ils morts du vaccin comme tu le prétends et sur quelles études scientifiques te bases tu pour affirmer cela ?

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Congrès américain vote la déclassification des renseignements sur l’origine de la pandémie

Le texte de loi vise à obtenir la communication de « toute information sur les liens potentiels entre l’institut de virologie de Wuhan et l’origine du coronavirus ».

-

https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/03/10/covid-19-le-congres-americain-vote-la-declassification-des-renseignements-sur-l-origine-de-la-pandemie_6165020_3244.html

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les experts Covid évoquent un regret, trois ans après le début du confinement: "Une mesure aurait pu changer la donne"

Pour le virologue Steven Van Gucht, la principale lacune a tourné autour du manque d’anticipation : “Nous n’étions pas prêts à faire face à une telle pandémie. Nos structures de soins et de suivi des virus étaient sous-financées, nous n’avions pas assez d’inspecteurs d’hygiène ni de systèmes de prévention. Il était donc difficile de faire autrement au vu de nos moyens”.

-

https://www.lalibre.be/belgique/societe/2023/03/16/les-experts-covid-evoquent-un-regret-trois-ans-apres-le-debut-du-confinement-une-mesure-aurait-pu-changer-la-donne-73XPJN2B7NDP3F4AKO2PL7V7NE/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 16:29, laurent du doubs a dit :

Les experts Covid évoquent un regret, trois ans après le début du confinement: "Une mesure aurait pu changer la donne"

Pour le virologue Steven Van Gucht, la principale lacune a tourné autour du manque d’anticipation : “Nous n’étions pas prêts à faire face à une telle pandémie. Nos structures de soins et de suivi des virus étaient sous-financées, nous n’avions pas assez d’inspecteurs d’hygiène ni de systèmes de prévention. Il était donc difficile de faire autrement au vu de nos moyens”.

-

https://www.lalibre.be/belgique/societe/2023/03/16/les-experts-covid-evoquent-un-regret-trois-ans-apres-le-debut-du-confinement-une-mesure-aurait-pu-changer-la-donne-73XPJN2B7NDP3F4AKO2PL7V7NE/

Heureusement qu'on anticipe pas tout, bonjour la facture ...............et quand on anticipe (retraites) çà tourne au bordel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...