Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le 17/03/2023 à 18:46, Gefa42000 a dit :

Pour les détracteurs ici présents du professeur Didier Raoult ...😏

 

 

Muhahahaha
Publié par ???
Je te le donne en mille Emile, ....Louis de Dreslincourt de chez Riposte Laïque. Put1 😂
C'est qui ce brillant chercheur de la toile ???
Raoult fait éclater rien du tout à part sa rondelle à chacune de ses inters qui finiront par le mener devant la justice
Tu me pardonneras, je ne voudrais pas infecter mon PC, je n'ai pas regarder 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais relevé il y a quelques mois... Bon, pas un post avec insultes, forcement, ça ne marque pas...

 

L'expansion humaine fait que nous sommes de plus en plus en contact avec des animaux sauvages, ,en particulier en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud...

 

Plus ce qui dort dans le permafrost...

 

Il y a d'ailleurs des articles intéressants apparus ces derniers temps sur ce dernier point, pas rassurants...

 

Le passage d'une espèce à l'autre risque de devenir plus fréquent.

 

Certains d'ailleurs se posent la question sur l'influence de la Coronavirus sur une possible infection ultérieure... Porte d'entrée ?

 

Bref, les chercheurs du monde entier sont aux aguets...

 

Et quand on voit que tout le monde ou presque a oublié les règles d'hygiène simples, réapprises en urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques exemples de transmission de grippe aviaire a l'homme sont en effet apparus récemment

De nombreuses mutations de génétique virales se produisent en permanence

L'être humain est un aliment comme un autre pour elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labo P4 à Wuhan

(P4 rien à voir avec les clopes)

Citation

Deux ans après son ouverture, en février 2017, le laboratoire reçoit son accréditation "P4" par les autorités chinoises. Pour l’occasion, le Premier ministre français Bernard Cazeneuve se rend sur les lieux, accompagné de la ministre française des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine, ainsi que d'Yves Lévy, qui est alors président de l’Inserm. Dans son discours, consultable en ligne, Bernard Cazeneuve explique que la France "mettra à la disposition de la Chine son expertise technique pour soutenir l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité du laboratoire"

Le quotidien publie des notes diplomatiques datant de 2018 et qui prouvent que l’ambassade des États-Unis à Pékin, à la suite de plusieurs visites au sein de l'Institut de virologie qui abrite le laboratoire, a alerté par deux fois le département d'État américain sur les mesures de sécurité insuffisantes. À l’époque, le laboratoire étudiait les coronavirus sur les chauves-souris.

https://www.europe1.fr/international/quel-est-ce-laboratoire-de-wuhan-dou-pourrait-etre-parti-le-coronavirus-3962587

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 07:17, typo77 a dit :

Ou aux cigarettes?

Les "parisiennes"

Un sachet de 4 cigarettes mal tassées vendu 20 centimes ... de franc . Maintenant il serait vendu proche de 4 euros soit 120 fois plus cher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 12:20, Gefa42000 a dit :

 

On peut avoir 11 philosophes d'un côté, 10 imbéciles de l'autre, il suffit de 10 abtentionnistes pour rester avec les imbéciles :bah: 

Modifié par klitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 12:51, klitor a dit :

On peut avoir 11 philosophes d'un côté, 10 imbéciles de l'autre, il suffit de 10 abtentionnistes pour rester avec les imbéciles :bah: 

C'est une autre façon de voir,  c'est aussi pour cette raison, la France est au bord du gouffre aujourd'hui, ça fait 40 ans quelle est dirigée par les 11 philosophes ...😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 19:35, jean.pijot a dit :

 

Merci pour cette  précieuse info .. 👍

Les destructeurs de Didier Raoult l'on encore une fois dans l'Os, je cite personne suivez mon regard  ...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 10:48, WildOne a dit :

J'ajouterai qu'il n'est pour moi pas question de réintégrer les soignants non vaccinés, car ce sont des professionnels de santé qui avaient une connaissance suffisante pour savoir que le bénéfice risque était meilleur et qui ont mis en danger non seulement leur santé, mais celle des patients, prenant le risque d'être malades à un moment où on avait clairement énormément besoin d'eux.

 

Je remets ma position, aujourd'hui, il n'y a plus de risques, mais ils ont fait preuve d'irresponsabilité professionnelle et pour moi c'est une faute grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 10:12, WildOne a dit :

Je remets ma position, aujourd'hui, il n'y a plus de risques, mais ils ont fait preuve d'irresponsabilité professionnelle et pour moi c'est une faute grave.

Pour toi. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 10:12, WildOne a dit :

Je remets ma position, aujourd'hui, il n'y a plus de risques, mais ils ont fait preuve d'irresponsabilité professionnelle et pour moi c'est une faute grave.

En un mois il n'y a plus de risque, c'est fantastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 10:48, jean.pijot a dit :

En un mois il n'y a plus de risque, c'est fantastique. 

Il y a beaucoup moins de risques depuis un moment, tout ça a été débattu, à partir du moment où le virus a muté et où l'hôpital n'est pas en surtension, ça va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 11:00, WildOne a dit :

Il y a beaucoup moins de risques depuis un moment, tout ça a été débattu, à partir du moment où le virus a muté et où l'hôpital n'est pas en surtension, ça va. 

ça fait 14 mois qu'il a muté et pour les hopitaux on sait ou est le problème maintenant. La plupart toujours en tension d'ailleurs .... étonnant.

espèrons maintenant que tous  les suspendus seront indemnisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 11:04, cliocampus a dit :

ça fait 14 mois qu'il a muté et pour les hopitaux on sait ou est le problème maintenant. La plupart toujours en tension d'ailleurs .... étonnant.

espèrons maintenant que tous  les suspendus seront indemnisés.

Indemnise pour quoi, refus de se faire vacciner…pour du personnel hospitalier qui devait déjà avant le Covid avoir genre une dizaine de vaccins obligatoires pour postuler à un job ?

 

c’te blague :ptdr:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 10:46, Gefa42000 a dit :

 

 

Le 31/03/2023 à 11:32, sierra38 a dit :

:ddr:

Ouais, c’est magnifique, c’est la même qui prétendait très sérieusement  que les écouvillons servaient en fait à introduire des trucs (puce 5 g :ptdr:) dans le cerveau à travers la plaque cribriforme (c’est le palais mais ça fait mieux) ce qui a fait rigoler les scientifiques du monde entier.

Mais les gogos complotistes y croient dur comme fer :buzz:

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 10:46, Gefa42000 a dit :

 

Elle est complètement piqué celle là  :dodo:
La purge des réseaux sociaux c'est que des ânes pareil aient le droit à la parole
Pire, il y en a qui écoutent et s'en font le relais
Je me demande si ces humains n'ont pas été génétiquement modifié pour être aussi stupide :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 13:48, copresident a dit :

Elle est complètement piqué celle là  :dodo:
La purge des réseaux sociaux c'est que des ânes pareil aient le droit à la parole
Pire, il y en a qui écoutent et s'en font le relais
Je me demande si ces humains n'ont pas été génétiquement modifié pour être aussi stupide :jap:

genre Véran c'est mieux :w 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...