Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Bien que fatigué de tenter d'expliquer les choses, laisser la place libre aux complotistes/mal informés me gêne...

 

Si les personnes raisonnables et informées ne disent plus rien, place libre...

 

 

Bref, relisez mes posts certes non insultants....

 

Wildone, ça ne t'est pas adressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 16:04, sierra38 a dit :

Ca aurait été bien de t'avoir aux commandes... Ou pas :ddr:

Il aurait juste fallut des scientifiques( des vrais ) oui et non pas des politiques  ,  la France que dis-je l'Europe n'en seraient pas là aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 17:28, cliocampus a dit :

:bien: merci d'être passé 

Je ne vais pas passer mes journées ici comme toi  ou plutôt 5 jours sur 7 :W

Y a tellement de choses plus intéressantes à faire :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 16:02, cliocampus a dit :

Parce que la France à écouté Véran et on a vu le résultat :oui: 

Oui et ?
Je n'ai pas l'impression que tu ais vraiment besoin de lui pour penser de travers 
Il est ou le problème avec Véran ?
Il est moins pire que tous les charlots que tu mets sur le devant de la scène quotidiennement 
Sanitairement la France et l'Europe se portent plutôt bien.

Modifié par copresident
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 13:43, SV_DIDIER a dit :

 

Ouais, c’est magnifique, c’est la même qui prétendait très sérieusement  que les écouvillons servaient en fait à introduire des trucs (puce 5 g :ptdr:) dans le cerveau à travers la plaque cribriforme (c’est le palais mais ça fait mieux) ce qui a fait rigoler les scientifiques du monde entier.

Mais les gogos complotistes y croient dur comme fer :buzz:


Moi ce qui m’interpelle c’est comment une femme aussi diplômée, reconnue et qui a l’air d’être calée sur ces sujets peut en arriver à ce type de raisonnement.

Parce que là c’est à peu près comme si un mec qui avait un doctorat en astronomie ou autre venait nous expliquer que la terre est plate.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 20:23, Gefa42000 a dit :

 


Je confirme, comme des milliards de vaccinés j'ai eu aussi un effet secondaire important
J'ai eu une légère rougeur à l'endroit de l'injection, mais plus inquiétant lorsque j'ai contracté le Covid pour de bon, je n'ai presque pas été malade alors que mon collègue de taf complotiste est mort comme promis par tous les merdias.
Put1 t'en as pas marre de nous sortir ces m@rdes ? 
C'est bon maintenant, plus personne ne s'intéresse à Raoul et le virus a muté pour devenir presque aussi insignifiant que ces posts inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 19:15, ben_harper a dit :


Moi ce qui m’interpelle c’est comment une femme aussi diplômée, reconnue et qui a l’air d’être calée sur ces sujets peut en arriver à ce type de raisonnement.

Parce que là c’est à peu près comme si un mec qui avait un doctorat en astronomie ou autre venait nous expliquer que la terre est plate.

Comme quoi on peut être d’accord…

C’est loin d’être le seul exemple de scientifiques qui tournent mal, montagné ou perronne, etc….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 19:15, ben_harper a dit :


Moi ce qui m’interpelle c’est comment une femme aussi diplômée, reconnue et qui a l’air d’être calée sur ces sujets peut en arriver à ce type de raisonnement.

Parce que là c’est à peu près comme si un mec qui avait un doctorat en astronomie ou autre venait nous expliquer que la terre est plate.

On ne s'est pas étendu non plus sur l'inclinaison de la Terre qui a changée, que la rotation du noyau de la Terre s'est inversée, que le rayonnement solaire a augmenté, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 07:50, typo77 a dit :

On ne s'est pas étendu non plus sur l'inclinaison de la Terre qui a changée, que la rotation du noyau de la Terre s'est inversée, que le rayonnement solaire a augmenté, etc.


Le rapport avec la choucroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 07:50, typo77 a dit :

On ne s'est pas étendu non plus sur l'inclinaison de la Terre qui a changée, que la rotation du noyau de la Terre s'est inversée, que le rayonnement solaire a augmenté, etc.

Tout est la faute à Mélenchon :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 20:52, copresident a dit :


Je confirme, comme des milliards de vaccinés j'ai eu aussi un effet secondaire important
J'ai eu une légère rougeur à l'endroit de l'injection, mais plus inquiétant lorsque j'ai contracté le Covid pour de bon, je n'ai presque pas été malade alors que mon collègue de taf complotiste est mort comme promis par tous les merdias.
Put1 t'en as pas marre de nous sortir ces m@rdes ? 
C'est bon maintenant, plus personne ne s'intéresse à Raoul et le virus a muté pour devenir presque aussi insignifiant que ces posts inutiles

😝 Hiers, Rdv Bi- annuel avec mon doc généraliste attiré.

Plus de masque requis a l'entrée du centre médical et il a même tenue a me serrer la paluche avant consultation. (Dito la pharmacie d'ailleurs pour le masque)

👍 Un signe que les temps ont bien changes pour un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 10:12, WildOne a dit :

Je remets ma position, aujourd'hui, il n'y a plus de risques, mais ils ont fait preuve d'irresponsabilité professionnelle et pour moi c'est une faute grave.

Et ceux qui ont mis le pays à l'arrêt pendant quasiment 2 ans , avec les conséquences que l'on connait aujourd'hui , c'est 

pas une faute grave , et je fais grâce de tous les mensonges qu'ils ont colporté durant ces 2 années pour essayer de 

cacher leur incompétence à gérer cette crise .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 10:22, Lascarinho34 a dit :

Et ceux qui ont mis le pays à l'arrêt pendant quasiment 2 ans , avec les conséquences que l'on connait aujourd'hui , c'est 

pas une faute grave , et je fais grâce de tous les mensonges qu'ils ont colporté durant ces 2 années pour essayer de 

cacher leur incompétence à gérer cette crise .

 

 

On sait tous que si tu avais été aux commandes, tout se serait mieux passé...

 

 

Refaire une guerre après est facile, surtout si on y a pas participé...

 

Habituel, dans d'autres domaines aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 10:22, copresident a dit :

:jap:

 

 

Screenshot_20230401_102116_Opera.jpg

J’avais effectivement oublié le druide !

Le 01/04/2023 à 11:08, sierra38 a dit :

 

 

On sait tous que si tu avais été aux commandes, tout se serait mieux passé...

 

 

Refaire une guerre après est facile, surtout si on y a pas participé...

 

Habituel, dans d'autres domaines aussi...

Le français type, pas content de son sort, les cadres sont tous des salauds opportunistes et léches culs ( surtout quand tu n’as pas les capacités pour le devenir :buzz:) tout va mal, le gouvernement c’est tous une bande de connards etc…

 

C’est d’autant plus cocasse que la France est un des pays d’Europe qui s’en est le meilleur sorti….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 11:08, sierra38 a dit :

 

 

On sait tous que si tu avais été aux commandes, tout se serait mieux passé...

 

 

Refaire une guerre après est facile, surtout si on y a pas participé...

 

Habituel, dans d'autres domaines aussi...

Il y en a bien qui doivent penser que c'est la solution pour diminuer le nombre des futurs retraités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 10:22, Lascarinho34 a dit :

Et ceux qui ont mis le pays à l'arrêt pendant quasiment 2 ans , avec les conséquences que l'on connait aujourd'hui , c'est 

pas une faute grave , et je fais grâce de tous les mensonges qu'ils ont colporté durant ces 2 années pour essayer de 

cacher leur incompétence à gérer cette crise .

 

Tiens, Bolsonaro avait initialement décidé de ne pas mettre le pays à l'arrêt... rappelle nous les conséquences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 21:57, sebmac a dit :

 

Tiens, Bolsonaro avait initialement décidé de ne pas mettre le pays à l'arrêt... rappelle nous les conséquences?

Un de plus qui parle sans savoir .

Je pense pas que tu saches comment fonctionne le Brésil , pour sortir ce genre d'affirmation .

Bolsonaro n'a jamais été maitre de la gestion des états ( république fédérative ) , et chaque gouverneur d'état à fait ce qu'il a voulu , donc ils ont tous fait ( malgré les paroles de Bolsonaro ) exactement comme nous , nous avons fait ( pays à l'arrêt + confinement ) .

Le nombre de morts à plus été du aux conditions de vie du pays qu'à la gestion de la pandémie .

Sans oublier que le quoi qu'il en coute et l'assistanat sans limite , ça n'existe pas dans ces pays 

 

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2023 à 10:50, Lascarinho34 a dit :

Un de plus qui parle sans savoir .

Je pense pas que tu saches comment fonctionne le Brésil , pour sortir ce genre d'affirmation .

Bolsonaro n'a jamais été maitre de la gestion des états ( république fédérative ) , et chaque gouverneur d'état à fait ce qu'il a voulu , donc ils ont tous fait ( malgré les paroles de Bolsonaro ) exactement comme nous , nous avons fait ( pays à l'arrêt + confinement ) .

Le nombre de morts à plus été du aux conditions de vie du pays qu'à la gestion de la pandémie .

Sans oublier que le quoi qu'il en coute et l'assistanat sans limite , ça n'existe pas dans ces pays 

 

Ouais ouais, c’est pas aussi simple…:buzz:

 

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-au-bresil-les-gouverneurs-s-opposent-bolsonaro-sur-le-confinement-6792671

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...