Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le 03/06/2023 à 21:32, jean.pijot a dit :


Qu'est ce que c'est censé argumenter dans ton raisonnement bancale ?
Qu'il y a des gens vaccinés avec une dose et d'autres avec plusieurs doses ?
Chapeau pour ces longues études.Tu viens de découvrir le principe d'un vaccin. Muhahaha
 

Dis moi tu ne suivais pas Thierry Casasnovas par hasard avant qu'il ne se retrouve mis en examen pour escroquerie ?
Bains froid et jus d'orange pour renforcer les défenses immunitaires :ptdr:Pourquoi pas une sodomie tous les matins au réveil ?
Je veux dire en même temps que Philipot et Raoult évidement, saupoudré d'un petit Richard Boutry les soirs de cafard intense ?

Put1 JP, non mais sans blague ? 
Remarque, j'ai ri. tu m'as fais ma soirée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 22:05, copresident a dit :


Qu'est ce que c'est censé argumenter dans ton raisonnement bancale ?
Qu'il y a des gens vaccinés avec une dose et d'autres avec plusieurs doses ?
Chapeau pour ces longues études.Tu viens de découvrir le principe d'un vaccin. Muhahaha
 

Dis moi tu ne suivais pas Thierry Casasnovas par hasard avant qu'il ne se retrouve mis en examen pour escroquerie ?
Bains froid et jus d'orange pour renforcer les défenses immunitaires :ptdr:Pourquoi pas une sodomie tous les matins au réveil ?
Je veux dire en même temps que Philipot et Raoult évidement, saupoudré d'un petit Richard Boutry les soirs de cafard intense ?

Put1 JP, non mais sans blague ? 
Remarque, j'ai ri. tu m'as fais ma soirée :buzz:

Ah merde, tu sais pas te servir des datas 

 

La tristesse 😕

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 21:18, copresident a dit :

Ses commentaires sont lunaires, limite Terre Plate.

Tout est systématiquement remis en cause et toujours en mode pathologique  :jap:

 

Le 04/06/2023 à 00:15, jean.pijot a dit :

suis un peu fonsD la j'ai pas envie  :W

 

Quand tu donnes les raisons, on comprend mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 09:06, jean.pijot a dit :

Allez on va commencer par ça 

 

Screenshot_2023-06-05-09-05-12-169_com.android.chrome.thumb.jpg.35d45be8a91085399d385f7cbdf7ea05.jpg

Non, tu vas commencer par commenter mon post avec le nombres de morts etc entre les vaccinés et les non vaccinés.

82EC7CD7-590A-4539-9636-08317633DBC2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_2023-06-05-09-57-46-311_com.android.chrome.thumb.jpg.7d9293b71c19c53e3b0d62daf2510c06.jpg

Le 05/06/2023 à 09:55, SV_DIDIER a dit :

Non, tu vas commencer par commenter mon post avec le nombres de morts etc entre les vaccinés et les non vaccinés.

82EC7CD7-590A-4539-9636-08317633DBC2.jpeg

Ah oui,  c'est une hypothèse ton truc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 19:09, copresident a dit :

 


V'la le niveau des commentaires antivax
Ben les gars, vous cumulez dites donc 
Cérébralement vous n'êtes pas gâtés, double combo
La misère 

Antivax????? :eek:    pkoi antivax??? toujours à coté de la plaque celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 10:07, SV_DIDIER a dit :

Ce qui ne change rien, les non vaccinés meurent plus, on plus d’effets secondaires etc….

C'est pas ce que dit les chiffres de la dresse. 

Aucune catégorie a plus de 13% chez les non vaccinés, alors qu'il y a plus de 13% de non vacciné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 05/06/2023 à 10:47, jean.pijot a dit :

C'est pas ce que dit les chiffres de la dresse. 

Aucune catégorie a plus de 13% chez les non vaccinés, alors qu'il y a plus de 13% de non vacciné. 

 

Le 05/06/2023 à 10:07, SV_DIDIER a dit :

Ce qui ne change rien, les non vaccinés meurent plus, on plus d’effets secondaires etc….

t’es lourd…c’est pourtant pas très compliqué à comprendre que l’intérêt c’est de comparer 10000 personnes vaccinées avec 10000 personnes NON vaccinées….

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 11:30, SV_DIDIER a dit :

 

 

t’es lourd…c’est pourtant pas très compliqué à comprendre que l’intérêt c’est de comparer 10000 personnes vaccinées avec 10000 personnes NON vaccinées….

J'compare 100% de la population, on connaît le % de vacciné, il devrait donc être plus faible dans les chiffres réel mais il est plus haut, c'est les chiffres j'y peux rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 11:47, jean.pijot a dit :

J'compare 100% de la population, on connaît le % de vacciné, il devrait donc être plus faible dans les chiffres réel mais il est plus haut, c'est les chiffres j'y peux rien. 

Trois fois moins de décès, d’hospitalisations et de Covid long chez les vaccinés vs les non vaccinés, ce sont les chiffres, je n’y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éviter à tout prix l'hécatombe du Giro

Comment expliquer le retour de ces mesures qui semblaient appartenir au passé ? Selon les informations de l'AFP, les organisateurs ne veulent pas vivre la même mésaventure que le Tour d'Italie. Le mois dernier, le virus avait fait une véritable hécatombe sur le Giro, avec quinze coureurs contrôlés positifs, dont le leader de la course. Remco Evenepoel, grand favori, avait été contraint d'abandonner à la mi-course. D'ailleurs, lors du Critérium du Dauphiné, le dernier grand rendez-vous avant le Tour de France, les coureurs portaient déjà pratiquement tous le masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 13:44, williams77176 a dit :

Éviter à tout prix l'hécatombe du Giro

Comment expliquer le retour de ces mesures qui semblaient appartenir au passé ? Selon les informations de l'AFP, les organisateurs ne veulent pas vivre la même mésaventure que le Tour d'Italie. Le mois dernier, le virus avait fait une véritable hécatombe sur le Giro, avec quinze coureurs contrôlés positifs, dont le leader de la course. Remco Evenepoel, grand favori, avait été contraint d'abandonner à la mi-course. D'ailleurs, lors du Critérium du Dauphiné, le dernier grand rendez-vous avant le Tour de France, les coureurs portaient déjà pratiquement tous le masque

Encore un tour de cochon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 10:35, cliocampus a dit :

:w  1 cas , 0 symptôme    MDR

 

1 cas ?! 

Il y a eu une hécatombe au cours de la première semaine de course... :roll:

 

Et tu demanderas à Guillaume Martin ce qu'il en pense de la Covid attrapée lors de la dernière édition du Tour de France, et comment sa saison a été foutue en l'air, de même que sa première partie de saison 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 12:31, NyvetDuPiC a dit :

 

1 cas ?! 

Il y a eu une hécatombe au cours de la première semaine de course... :roll:

 

Et tu demanderas à Guillaume Martin ce qu'il en pense de la Covid attrapée lors de la dernière édition du Tour de France, et comment sa saison a été foutue en l'air, de même que sa première partie de saison 2023.

1 cas inquiétant oui mais globalement des sportifs qui éternuent  :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 12:33, cliocampus a dit :

1 cas inquiétant oui mais globalement des sportifs qui éternuent  :w 

 

C'est vraiment bien de parler de quelque chose que tu ne connais pas. :W

 

Et si tu écoutes les réactions du peloton suite à cette décision, tu pourras entendre qu'ils sont contents de la remise en place de ce protocole Covid autour du Tour de France. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 12:39, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est vraiment bien de parler de quelque chose que tu ne connais pas. :W

 

Et si tu écoutes les réactions du peloton suite à cette décision, tu pourras entendre qu'ils sont contents de la remise en place de ce protocole Covid autour du Tour de France. :jap:

 

 

Tous vaccinés non?

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 14:12, cliocampus a dit :

Tous vaccinés non?

 

 

Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

 

Explications données "ce sont des organismes "fragilisés" par un entrainement intensif (faut que je retrouve la source :cyp:)

 

Spoiler

Des médisants diraient "fragilisés par la prise de médicaments divers et variés" :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...