Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

La différence dans le discours politique, l'ancien monde et le nouveau monde

 

Olivier Véran : "Il n'y a pas d'épidémie" = hou hou les neuneus endormez-vous, je veux pas que vous paniquiez, vous êtes tellement cons, à bouffer du foin (en même temps on ne peut pas lui donner tort cf ce qu'on lit ici :W )

 

Donald Trump : "Nous savons que le virus est présent ici, mais nous ne savons pas encore à quel point"

 

Manipulation vs Honnêteté

:??: Trump et honnêteté

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Non j'ai demandé un lien honnête :o

On est le 1er Mars, tu balances un lien du 23 Février

T'es sérieux là ?

Je répéte, ça me fait hiéche de défendre ce gouv de bouffons, mais ton ridicule m'y oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Soyons clairs les tenanciers de je ne sais pas quoi.....

 

 

 

La seule solution face à un virus inconnu comme celui-là, c'est de prendre des mesures extrêmes.... prévues par la Loi...

 

 

Etat d'urgence, confinement, Armée en ponts de filtrations, etc....

 

 

En lisant ce topic, il y a tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi....

 

 

Les mesures de confinements / interdiction de circulation... etc..... Bien que réclamées par nos amis ici, seraient bien évidemment décriées....

 

 

Tout et n'importe quoi, vive la France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Non j'ai demandé un lien honnête :o

On est le 1er Mars, tu balances un lien du 23 Février

T'es sérieux là ?

Je répéte, ça me fait hiéche de défendre ce gouv de bouffons, mais ton ridicule m'y oblige

 

 

Je vais plus te répondre désolé, tu comprends vraiment jamais rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plus te répondre désolé, tu comprends vraiment jamais rien :lol:

 

Wui voilà :ptdr:

Ou alors je te coince à chaque fois

Je peux comprendre que ça t'agace, mais là c'était gros comme une maison.

Justifier des bêtises en postant un lien datant du 23 fev fallait osé. Pourquoi pas Juillet dernier non plus

Le propre d'une épidémie c'est de savoir qu'elle va arrivé même s'il n'y a rien. Elle se déclare et là ça évolue. Vois tu je pensais que ce soir on aurait eu 200 contaminés. On est en dessous, c'est pas mal mais ça va évidement évolué. Normal

Céder à la panique ? Non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Soyons clairs les tenanciers de je ne sais pas quoi.....

 

 

 

La seule solution face à un virus inconnu comme celui-là, c'est de prendre des mesures extrêmes.... prévues par la Loi...

 

 

Etat d'urgence, confinement, Armée en ponts de filtrations, etc....

 

 

En lisant ce topic, il y a tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi....

 

 

Les mesures de confinements / interdiction de circulation... etc..... Bien que réclamées par nos amis ici, seraient bien évidemment décriées....

 

 

Tout et n'importe quoi, vive la France :D

 

 

Sauf que nos autorités sont dans le déni, la preuve il y a quelques minutes avec le Professeur Salomon qui affirme que pour être contaminé il faut être en contact à moins d'un mètre de distance d'un malade qui tousse.

C'est incroyable et scandaleux.

Une grande partie des passagers d'un paquebot au Japon a été contaminée alors qu'ils étaient isolés dans leur chambre, à un tel point que le Japon s'est excusé de cette expérience de quarantaine totalement ratée, un vrai fiasco, et que tout le monde a été évacué en urgence.

Notre système de santé est tellement fier de lui "on né les meilleurs du monde" qu'il ne veut rien entendre de l'expérience récente des autres nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché de Crépy-en-Valois évacué à cause du coronavirus : "C'est du n'importe quoi"

-

 

Et si par malheur un client ou un exposant était tombe malade, tu dirais quoi ? Que c'est du n'importe quoi qu'aucune décision n'ai été prise .... au nom du pognon ?

Powaaaaa ça vol pas haut ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par malheur un client ou un exposant était tombe malade, tu dirais quoi ? Que c'est du n'importe quoi qu'aucune décision n'ai été prise .... au nom du pognon ?

Powaaaaa ça vol pas haut ici

le supermarché a 500M il etait fermé aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par malheur un client ou un exposant était tombe malade, tu dirais quoi ? Que c'est du n'importe quoi qu'aucune décision n'ai été prise .... au nom du pognon ?

Powaaaaa ça vol pas haut ici

 

 

sauf que le marché était sur le parking a 20 mètres du carrefour qui lui est resté ouvert !

 

https://www.europe1.fr/sante/l [...] oi-3952658

 

apparemment les 130 cas sont dépassés en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

contrairement à toi je ne pense pas qu'à ma petite personne, c'est d'ailleurs très révérateur du système de pensée de nos gauchistes.

Ce qui est fantastique avec toi , c'est que dès que l'on pense pas comme toi , on est un gauchiste . 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

Tu penses que le virus épargne les gauchistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi très sensible pour eux, il y a les Jeux Olympiques dans quelques mois ils ne peuvent raisonnablement pas apparaitre comme un pays qui ne sait pas maitriser l'épidémie sur son territoire ...

 

.

Maîtriser une épidémie lorsque tu n'a aucune solution pour la combattre , risque de s'avérer un peu compliqué . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par malheur un client ou un exposant était tombe malade, tu dirais quoi ? Que c'est du n'importe quoi qu'aucune décision n'ai été prise .... au nom du pognon ?

Powaaaaa ça vol pas haut ici

 

 

et le supermarché d'en face reste ouvert?

tu en est à quelle altitude là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agnès Buzyn assure que face au coronavirus, les habitudes des Parisiens et des Parisiennes vont changer.

-

(la banlieue,la province?

-

paname le nombril du monde..............)

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] r-homepage

“Dans la semaine qui vient, des habitudes vont être prises.

Je pense qu’à la fin de la semaine les Parisiennes et les Parisiens auront pris l’habitude

de ne plus se serrer la main,

de se taper le coude ou de se taper le pied,

et de se sourire”. Joignant le geste à la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fantastique avec toi , c'est que dès que l'on pense pas comme toi , on est un gauchiste . 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

Tu penses que le virus épargne les gauchistes

C'est l'hôpital qui ce fout de la charité, il vaut mieux encore être aveugle que lire une telle ineptie. :o

je vous conjure de faire attention au coronavirus, je ne voudrais surtout pas que le sort vous emporter ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hôpital qui ce fout de la charité, il vaut mieux encore être aveugle que lire une telle ineptie. :o

je vous conjure de faire attention au coronavirus, je ne voudrais surtout pas que le sort vous emporter ... ;)

Comment tu dis déjà , quand je parle ..........................................................

 

1176028408_gillesreims.gif.fca5f76bcad7cceec1bf7fda9ae393ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maîtriser une épidémie lorsque tu n'a aucune solution pour la combattre , risque de s'avérer un peu compliqué .

 

 

Les chinois sont en train d'y arriver, avec des méthodes plutôt drastiques, mais ça marche.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le supermarché a 500M il etait fermé aussi ?

 

 

Evidemment tout peu être discuté mais c'est bien le sens de l'arrêté, plus de rassemblements collectifs autorisés.

Donc les commerçants qui se réunissent sur un marché c'est interdit

Les magasins ouverts c'est pas interdit ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais put1 130 cas, vous comptez faire un décompte tous les jours amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif Sérieux ?

Pour mémo, la simple grippe suivant les années c'est entre 2 et 6 millions de personnes qui la chopent.

8100 morts en France l'an passé. Donc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

21h50

Dans l'Oise, le maire de Crépy-en-Valois, Bruno Fortier, est contaminé et doit rester chez lui, n'ayant "pas beaucoup de symptômes", selon son directeur général des services Jérôme Pin, à qui il devrait être demandé, comme aux autre personnes ayant été en contact rapproché de l'édile, de rester chez soi pendant 14 jours.

 

Une conseillère municipale d'une soixantaine d'années également contaminée va être hospitalisée.

Selon Jérôme Pin, la mairie sera fermée lundi, les salles de sports ont été fermées dès dimanche et le cinéma de la commune a été autorisé à rester ouvert.

 

"Je pense que beaucoup de cas vont apparaître dans les jours qui viennent. Je ne suis pas hospitalisé car je ne suis pas "malade", pas de fièvre... Je suis juste porteur de ce satané virus", a écrit sur Facebook Bruno Fortier.

 

on va peut-être finir par comprendre le concept de porteur sain ... et que ce virus n'est pas une grippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

21h30. L'état d'urgence décrété dans l'Etat de Washington aux Etats-Unis. Il pourrait y avoir jusqu'à 1 500 personnes infectées par le coronavirus dans l'Etat de Washington (dont la capitale est Seattle, au nord-ouest du pays), selon le New York Times. Le gouverneur de l'Etat a déclaré l'état d'urgence et prépare l'interdiction des grands événements dans l'Etat.

 

vs

 

 

21h20. Agnès Buzyn : « Les Parisiens vont changer leurs habitudes ». Interrogée sur BFMTV, l'ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn a jugé que « les Parisiens vont changer leurs habitudes et ne plus se serrer la main », ajoutant « ils se taperont le coude ou le pied ».

 

NO comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens stressés sont les plus exposés

Leur systéme immu est débordé et n'arrive plus à gérer l'afflux de protection à mettre en oeuvre

De rien :jap:

 

 

gros troll poilu démasqué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...