Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

J’habite seul :ddr:

 

 

Ok, mais ça reste raisonnable malgré tout.

 

 

Je ne crois pas à une pénurie de bouffe de toute façon.

 

Certain produit vont manquer certainement, mais pas au point de ne plus pouvoir manger, suffit de changer ces habitudes.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

 

Ok, mais ça reste raisonnable malgré tout.

 

 

Je ne crois pas à une pénurie de bouffe de toute façon.

 

Certain produit vont manquer certainement, mais pas au point de ne plus pouvoir manger, suffit de changer ces habitudes.

 

:jap:

 

 

Euh ... :ptdr: Il est pas question de pénurie de bouffe. Il est question de se faire contaminer (ou pas) en sortant en acheter, donc d'y aller tant que ça craint pas trop parce qu'il faut bien manger quand même un poil ... On crève(ra) de plein de trucs mais pas du manque de bouffe, ça c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol465pq

???

 

9BA7C5F7-935D-4E2C-B96E-54762B407FF1.jpg

 

 

Tu es un gros péteux de survivaliste toi ?

J'aurai pas cru....

 

C'te honte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh ... :ptdr: Il est pas question de pénurie de bouffe. Il est question de se faire contaminer (ou pas) en sortant en acheter, donc d'y aller tant que ça craint pas trop parce qu'il faut bien manger quand même un poil ... On crève(ra) de plein de trucs mais pas du manque de bouffe, ça c'est sur !

Et si le personnel est mis en chômage partiel, qui va nous servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une prière commune, les responsables catholiques européens demandent « la force »

 

Le cardinal Angelo Bagnasco, président du Conseil des conférences épiscopales d’Europe (CCEE), et le cardinal Jean-Claude Hollerich, président de la Commission des épiscopats de la communauté européenne (Comece), ont formulé une prière commune.

Ils demandent à Dieu de veiller sur ses « enfants qui, en cette période difficile de confusion et de désarroi, cherchent la force, le salut et le secours ».

Ils invitent aussi les croyants à prier pour « guérir les malades, réconforter leurs familles et éclairer les dirigeants ».

 

https://www.la-croix.com/Scien [...] 1201083579

 

Merci pour cette aide précieuse!... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Du coup Breton est sorti faire ses courses en famille, merci d'avoir dédramatisé le truc, ça lui a fait du bien de prendre l'air :D

 

 

breton.png

:o ils auraient pas survécu en exercice bactériologique....

 

S3 P mal ajustée, pas de gants, etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite toue depuis 2 jours je crois que je vais consulter

 

pour quoi faire ?

 

 

mais non faut rester chez toi et éviter de propager le virus, c'est ça un geste barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, mais ça reste raisonnable malgré tout.

 

 

Je ne crois pas à une pénurie de bouffe de toute façon.

 

Certain produit vont manquer certainement, mais pas au point de ne plus pouvoir manger, suffit de changer ces habitudes.

 

:jap:

Y'aura pénurie de pates dégueu pas chère, mais les fruits et les légumes, et même les pâtes et le riz de qualité artisanale j'pense aussi qu'on va continuer à en trouver. :w:

 

Pas inquiet pour le PQ non plus, j'ai un grand jardin et des bois à proximité. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Et comme en Chine, un petit ralentissement a quand même de gros effets sur la qualité de l'air :beuh: :

 

https://www.severe-weather.eu/ [...] 10t010.jpg

 

 

 

Pour la Chine et maintenant dans la vallée du po cette différence de pollution est impressionnante

:jap:

 

Ca doit être l'arrêt de la circulation routière essentiellement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la Chine et maintenant dans la vallée du po cette différence de pollution est impressionnante

:jap:

 

Ca doit être l'arrêt de la circulation routière essentiellement.....

Surtout l'arrêt des usines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier resto et bar hier soir, depuis minuit tout est fermé jusqu'au 3 avril en Belgique. Et le week-end seuls les magasins d'alimentation et pharmacies restent ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à une pénurie de bouffe de toute façon.

 

 

Peut être pénurie de caissières pour commencer. Je suis allé acheter 3 trucs hier soir et celle que j'ai croisé m'a dit qu'elle ne savait pas comment elle allait garder ses enfants Lundi ( elle attendait un retour de son patron ).

Il va peut être pour commencer avoir des queues de dizaines de mètres à la sortie.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier resto et bar hier soir, depuis minuit tout est fermé jusqu'au 3 avril en Belgique. Et le week-end seuls les magasins d'alimentation et pharmacies restent ouverts.

 

 

Bonne anticipation.

C'est le mieux qu'il y a a faire. Bouger le moins pendant 15 jours et voir ou les foyers d'infection sortent pour les traiter et éviter qu'ils se répandent ici ou là.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

Ce qui est plutôt intéressant à observer, partout dans le monde les dirigeants et politiques commencent à pointer du doigt ce talon d'achille du capitalisme mondialisé qui n'est pas seulement capable de ravager l'emploi et les économies mais aussi semer une panique sanitaire.

La Chine reprend certes le taf, mais à terme la situation est tellement sérieuse qu'elle ouvre les yeux des instances dirigeantes qui vont immanquablement opté pour des stratégies différentes. Les cartes de pollution de l'air éveillent aussi les esprits. C'est trés positif.

Ce choc sanitaire aura espérons le des conséquences inattendues mais bénéfiques :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espagnols déjà en mode pénurie de lits.

 

Le système de santé public de la région de la capitale espagnole se retrouve débordé par l’affluence des malades. "La situation est très dure, il y a plus de patients que de lits", a déclaré Guillen del Barrio, infirmier à l’hôpital La Paz de la capitale espagnole et membre d’un syndicat.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

Ce qui est plutôt intéressant à observer, partout dans le monde les dirigeants et politiques commencent à pointer du doigt ce talon d'achille du capitalisme mondialisé qui n'est pas seulement capable de ravager l'emploi et les économies mais aussi semer une panique sanitaire.

La Chine reprend certes le taf, mais à terme la situation est tellement sérieuse qu'elle ouvre les yeux des instances dirigeantes qui vont immanquablement opté pour des stratégies différentes. Les cartes de pollution de l'air éveillent aussi les esprits. C'est trés positif.

Ce choc sanitaire aura espérons le des conséquences inattendues mais bénéfiques :bien:

 

 

 

On ne peut pas vraiment se réjouir d'une crise sanitaire comme ce que l'on vit.... Mais elle met effectivement en valeur la vision du monde prônée par les bisounours ou les khmers verts

 

Et la crise économique que l'on va se prendre dans la gueule n'est pas encore vraiment la... Ce sera dans quelques mois... 6 mois.. Un an

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Surtout l'arrêt des usines.

 

 

 

 

Je crois pas la carte c'est les émissions de no2

Le plus polluant c'est les gaz des bagnoles, même si la région est très industrielle.

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol465pq

 

Tu penses vraiment que l’avis d’un membre virtuel que je ne connais même pas m’influence ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

J'imagine que non.... Et c'est évidemment valable dans les 2 sens...

 

Mais tu es un gros flippé quand même.

Ça fait un peu pitié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... finalement on découvrirait que le virus tient hyper longtemps à l'air libre déposé quelque part ( plusieurs jours ) et qu'il serait super important de faire des désinfections ...

 

Combien de temps le coronavirus peut-il contaminer les surfaces?

 

 

"Ces informations sont utiles au public. Elles peuvent aider à prendre les précautions nécessaires pour éviter la propagation du virus", poursuit la virologue qui conseille de "désinfecter régulièrement les poignées de portes, les comptoirs etc." et de se laver les mains fréquemment.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Ah ... finalement on découvrirait que le virus tient hyper longtemps à l'air libre déposé quelque part ( plusieurs jours ) et qu'il serait super important de faire des désinfections ...

 

Combien de temps le coronavirus peut-il contaminer les surfaces?

 

 

"Ces informations sont utiles au public. Elles peuvent aider à prendre les précautions nécessaires pour éviter la propagation du virus", poursuit la virologue qui conseille de "désinfecter régulièrement les poignées de portes, les comptoirs etc." et de se laver les mains fréquemment.

.

 

 

Ah merde ! Pas une seule poignée de porte nettoyée en France dans les lieux publics et privés depuis leur sortie d'usine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...