Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Demain doit être pour moi le grand jour.

Traversée de la France d.est en ouest afin de récupérer ma belle en provenance des states !!!

 

Content pour toi !

 

Si ton trajet retour, d'ouest en est, passe par la région parisienne, serai heureux de te saluer au passage.

 

Fais-moi un MP !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos msg sympas

Dans le desordre mes reponses

Pour les cables, l'essence et le liquide on verra a la maison car j'ai preferé assurer le coup en louant un plateau ( 1100 bornes pour une prise de contact me semblait un peu risqué, sans parler de la meteo actuelle d'un bon mois de novembre !!!

 

Je ne passerai pas par la region parisienne car je fais la route entre rhone Alpes et la Dordogne

 

Pour les photos, il faut que je me familiarise avec la procedure sur le forum mais j.ouvrirai un sujet de oresentation c.est promis

 

Merci pour vos encouragements

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Pour les cables, l'essence et le liquide on verra a la maison car j'ai preferé assurer le coup en louant un plateau ( 1100 bornes pour une prise de contact me semblait un peu risqué, sans parler de la meteo actuelle d'un bon mois de novembre !!!

Patrick

:bien: Moins rock'n roll c'est sûr mais sage décision si tu ne connais pas trop la voiture !!! Tu auras tout le temps cet été de te rattraper :fier:

N'oublie pas la bâche même sur le camion plateau si tu ne veux pas arriver avec une baignoire à la maison :biggrin: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai effectivement pris la bâche afin de ne pas trop imbiber le cuir et la moquette

 

personellement, je prefere mouiller l'interieur que rouler avec une bache qui va frotter sur la carrosserie et rayer la peinture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 678we

personellement, je prefere mouiller l'interieur que rouler avec une bache qui va frotter sur la carrosserie et rayer la peinture !!!

 

En fait tu nous expliques que tu es contre le préservatif !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

personellement, je prefere mouiller l'interieur que rouler avec une bache qui va frotter sur la carrosserie et rayer la peinture !!!

 

La bâche sur un plateau, ce n'est pas top pour la peinture. Un tonneau cover même improvisé serait préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Alors 289 street ca cartonne ???

 

 

déménagement.jpg

Ca avance ce déménagement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Bonne initiative de prendre une remorque Patrick, ce genre de véhicule demande à être apprivoiser. Pour la bâche effectivement j'éviterais il faut mieux qu'elle prenne la flotte que des rayures sur la carrosserie. tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'ai toujours trouvé que le meilleur moment des vacances était juste avant... Avec la Cobra c'est un peu pareil ! :D

Mais c'est vachement bien pendant aussi... :sol:

Enjoy !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

Si tu veux pas abimer avec une bâche, Perso déjà essayé pour éviter l'entrée d'eau tu prends un rouleau de film transparent emballage de palette ( style film alimentaire ) . fais le tour par en dessous chassis et bien tendu il colle a la coque sans rien abimer + de 500 bornes sans bouger :bien: :bien: :bien:

 

images?q=tbn:ANd9GcRysgPx3DW9_VLjVRf0mfGQxKBSUU4CPBAGmbNKWaW2YT1rK8L5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

C'est fait la belle est dans mon garage (550 bornes en partie sous la pluie )

J'ai commencé avec une bâche pour cabrio ( au bout de 5 bornes j'ai arrêté car le parachute allait decoller.

 

J'avais également un rouleau de film pour palette qui a tenu une centaine de bornes avant de commencer a partir en lambeaux

 

J'ai fini avec la capote sur laquelle il me manque l'arceau Ar mais au moins ça tient

 

Descente du véhicule plateau un peu stressante de nuit et sous la pluie

 

Tout est bien qui fini bien

 

Pour les photos et la présentation, soyez un peu patient car je ne maitrise encore pas bien le process pour ajouter les images et ce soir je suis cuit

 

A bientôt pour de nouvelles aventures

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

Salut a tous

C'est fait la belle est dans mon garage (550 bornes en partie sous la pluie )

J'ai commencé avec une bâche pour cabrio ( au bout de 5 bornes j'ai arrêté car le parachute allait decoller.

 

J'avais également un rouleau de film pour palette qui a tenu une centaine de bornes avant de commencer a partir en lambeaux

 

J'ai fini avec la capote sur laquelle il me manque l'arceau Ar mais au moins ça tient

 

Descente du véhicule plateau un peu stressante de nuit et sous la pluie

 

Tout est bien qui fini bien

 

Pour les photos et la présentation, soyez un peu patient car je ne maitrise encore pas bien le process pour ajouter les images et ce soir je suis cuit

 

A bientôt pour de nouvelles aventures

 

Patrick

SUPER

oui j'avais oublié de préciser : pose du film bien serré et sur carrosserie au préalable bien sèche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Pour les photos, il faut que je me familiarise avec la procedure sur le forum mais j.ouvrirai un sujet de oresentation c.est promis

Patrick

voici l'adresse du tuto pour que tu te familiarises avec la procédure : TUTO FORUM

Tu vas pas y échapper aussi facilement !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

mais pour l'instant il pleut donc on reste au sec.

Ouuppsss désolé... ici vers Toulon piscine/barbecue... et on se plaint parce qu'il y a du mistral :siffle: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui cherche un pare-brise, mais j'ai retrouvé d'où vient le mien:

 

Vitrages/pare-brise Automobile :

Pilkington Automotive France

Zone Portuaire de Limay Porcheville

620, Avenue Daniel Dreyfous - Ducas

78520 Limay

Tel : 01 30 98 32 60

Fax : 01 30 98 17 17

 

A l'époque, c'était carglass qui me l'avait remplacé, mais il est bien de cette marque.

 

 

IMG_1259[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui cherche un pare-brise, mais j'ai retrouvé d'où vient le mien:

 

Vitrages/pare-brise Automobile :

Pilkington Automotive France

Zone Portuaire de Limay Porcheville

620, Avenue Daniel Dreyfous - Ducas

78520 Limay

Tel : 01 30 98 32 60

Fax : 01 30 98 17 17

 

 

Dire que j'ai commandé le mien en Angleterre (il y a deux ans) alors qu'il y avait un fournisseur dans mon département !

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous avons la meilleur secrétaire

 

index.jpg

 

Et non , c'est pas celle la :non:

Nous c'est une superbe blonde version Dragon ball Z

 

 

thumb_2420031185.jpg

 

et aujourd'hui c'est son anniversaire

alors

 

gh.jpg

 

et souffle bien toutes les ....

 

 

fsdgefg.jpg

 

fsdgefg.jpg

fsdgefg.jpg

fsdgefg.jpg

fsdgefg.jpg

fsdgefg.jpg

fsdgefg.jpg

fsdgefg.jpg

fsdgefg.jpg

fsdgefg.jpg

fsdgefg.jpg

 

dsfgerd.jpg

dsfgerd.jpg

[:alfagta1965:4] a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif [:alfagta1965:4] a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif [:alfagta1965:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...