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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Messages recommandés

Pour ceux que ça pourrait intéresser, et plutôt rare ….

À vendre sur Vinted 😉

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C'est là que je regrette de ne pas comprendre l'américain... Mais les images sont éloquentes quand même !

 

Quelles sont les performances de ce moteur "Godzilla" ?

 

:int:

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Le Ford Godzilla qui équipe les F250 et F350 ne dispose que de 430 hp d'origine. Puissance qu'il est facile d'améliorer en posant un kit boitier papillon pour donner 600 hp comme ici. Mais je trouve dommage d'installer ce type de moteur au poids conséquent dans une voiture légère comme la Cobra. 

Modifié par COB L.A.
  • Merci 1
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Perso je n'adhère pas au look restomod protouring à la mode aux US, grande jantes, le diffuseur arrière et la lame avant 😝

 

@ched tu peux cliquer sur la roue dentée en bas à droite puis sous titre pour avoir un sous titrage anglais et/ou une traduction en gaulois 😉

Cela reste de la traduction automatique et pas toujours conforme (anglais comme français) mais ça aide parfois.

  • Merci 2
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Le 01/04/2024 à 09:13, COB L.A. a dit :

Le Ford Godzilla qui équipe les F250 et F350 ne dispose que de 430 hp d'origine. Puissance qu'il est facile d'améliorer en posant un kit boitier papillon pour donner 600 hp comme ici. Mais je trouve dommage d'installer ce type de moteur au poids conséquent dans une voiture légère comme la Cobra. 

Ce moteur est-il plus lourd que les 427 et 428 des années 60 ?

On fait aujourd'hui des blocs alu plus légers, certes, mais ce n'a pas toujours été le cas...

:spamafote:

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Un small block est toujours plus léger qu'un big block, non ?

 

Je ne connais pas le poids de mon 428 fonte, mais on doit être en haut de la fourchette !

 

😉

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Il me semble que les anciens big block Ford dépassaient les 300 kg, après je ne sais pas si ce poids est avec ou sans les accessoires.

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Avez-vous vu dans Turbo ce midi la présentation du speedster Babieca? Le concepteur a tout fait tout seul dans son garage avec un v12 Mercedes de 550hp. La finition est vraiment impressionnante.

 

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Modifié par COB L.A.
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Oui, j'ai vu ce reportage !

 

Il reste des passionnés capables de ce genre de délire en France... Génial ! Ce qui serait extraordinaire, c'est qu'il puisse la faire immatriculer...

 

:sol:

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Sacré look en effet !

Et sinon, celle-ci aussi, très belle, et assez intriguante: une 289, mais pas le coffre d'une FIA, alors que capot de FIA 289, glovebox (donc pas de compteur de vitesse à droite), arceau de 427, roues et modèle de spinners, et jamais vu des quickjacks comme ça 😮

 

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Le 08/04/2024 à 20:13, McCobra a dit :

Sacré look en effet !

 et jamais vu des quickjacks comme ça 😮

 

Il me semble que c'est le montage spécifique des 288 FIA

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Bonjour les amis , est-ce que quelqu’un a les cotes exactes d’origine pour placer les badges Cobra sur le nez avant et sur la malle arrière ? 
J’ai essayé de trouver sur Internet pour l’instant rien à ce sujet  …😔

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