Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §des076vs

Si tu veut Manu , je voudrai faire la vidange avant le Week end du Perche

 

 

 

Ok. On peut la faire chez moi (en Bretagne) si tu veux, il y a une fosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Merci Manu , avec les rampes Made in Blue ça va se faire facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Mets les dans l'autre sens, tu verras ce sera plus facile :lol:

 

//www.youtube.com/embed/Xl8BN7azJP0

 

 

Pas sur que ça fonctionne avec le modèle de Blue

 

Mais ça peut être un nouveau modèle a mettre à son catalogue d'équipement fait sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Pour le filtre à huile j'ai relevé la référence sur celui en place :

PURFLUX LS 149

Norauto (11.50€) : http://www.norauto.fr/produit/ [...] 32089.html

Oscaro (avec la liste des véhicules) (6.18 €) : http://www.oscaro.com/filtre-a [...] 213321-7-p

 

J'ai un 351 Ford Racing... Si ca peut aider !

Je vous dit dès que je l'ai acheté et surtout .... monté !!

 

 

 

Purflux LS 149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Sinon, je sens que ma batterie, après plus de 4 ans de bons et loyaux services, est train de rendre l'âme. C'est plus qu'honorable. Donc, appel aux BDRistes qui ont peut être déjà changé la leur. Je pense que la batterie est de marque Exide. C'est une 12V (bien sûr), 40 Ah, 230A. elle fait aussi 195mm en longueur.

Je sais pas où tu peux trouver celle-là !!! Ca fait 3 ans qu'elle est là (et avant moa je sais pô !).

Info tech : http://www.atbatt.com/intersta [...] 00-cca.asp

Apparemment il parle de 72 Ah (et toi 40 Ah). Faudrait que je jette un oeil à l'alternateur pour voir combien il envoie.

 

Batterie Cobra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Merci Thierry pour ta réponse mais en cliquant sur le lien, il est dit que la batterie fait 11.38 inches de long soit 28.9 cms. C'est 10 cms de trop pour rentrer dans le bac de batterie de ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Splendide cette 289 :love: :love: :love: !!!

JMC c'est ce que j'ai dans ma BdR !!! y en a pas une pareil jusqu'au bac de batterie !!!!

je te mesure ca demain dès que je rentre de la ballade en canoé en mer + plongée :sol:;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Eh ben, y en a un qui va pousser dur demain. Moi, c'est rv clients, conférence call et révision du budget. Et en plus, il va pleuvoir.

Comment veux tu, Thierry, que les gens du Nord pensent que les types du Sud ne se la coulent pas douce...?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Tribunal de Grande Instance.[/h2]

Ce mercredi 16 juillet 2014 restera dans l’histoire du circuit d’Albi comme un jour noir. En effet, c’est ce jour-là que, peu avant 17 heures, une décision du Tribunal de Grande Instance a scellé le sort de l’association du Circuit d’Albi en prononçant sa liquidation judiciaire.

En début d’après-midi, le président du comité de gestion durant les dernières semaines Bernard Debril, le directeur Jean-Jacques Lapeyre et les salariés ont assisté à l’audience au Tribunal de Grande Instance. Une audience qui aura duré à peine une demi-heure.

A la sortie, Jean-Jacques Lapeyre n’a pu cacher son émotion et sa tristesse. « 5 chômeurs de plus et 80 ans d’histoire rayés, voilà le résultat », a-t-il confié. « Il nous manquait 150.000 euros pour pouvoir continuer. Nous voulions nous donner trois ans pour revenir à l’équilibre. La mairie nous a dit qu’il n’était pas question de payer les dettes, je peux le comprendre, mais nous demandions juste une avance de subvention pour combler notre besoin urgent de trésorerie. Nous ne pouvions pas continuer sans cela, c’est inextricable. »

 

Un peu de lecture :

http://www.ladepeche.fr/articl [...] rcuit.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Eh ben, y en a un qui va pousser dur demain. Moi, c'est rv clients, conférence call et révision du budget. Et en plus, il va pleuvoir.

Comment veux tu, Thierry, que les gens du Nord pensent que les types du Sud ne se la coulent pas douce...? ;-)

Dernière semaine de congés JMC :wahoo: ... alors je profite il fait encore beau :sol: !!! Mais la température de l'eau a bien baissé si ca peut te consoler !!!

Reprise semaine prochaine dans un ambiance glauque m'a t-on dit.... (4 démissions volontaires ce mois-ci et je ne fait pas parti du gouvernement ;) !!)

 

Juste dégoûté cette été d'avoir raté Ched et Bigoudis :ouin: de passage dans la région quand on était dans le Vercors :good: (superbe route d'ailleurs pour la cobra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Ah oui, pas cool ça. En espérant que c'est comme pour Malouin, càd, aller sur un autre projet de COBRA, bien sûr !

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Pas vu un seul chudiste :non:

Dommage

Effectivement bien dommage

J'avais d'alleurs sollicité jphi pour participer , au cas ou il aurait lieu , à un petit apéro Varois qui m'aurait permis de faire sa connaissance , la tienne et aussi celle de Ched.

J'avais meme ressorti mes bouteilles de pastis bleu et de pink pastis (spécialités de la distillerie Manguin sur l'ile de la Barthelasse à Avignon ), mais bon ,les emplois du temps ne devaient pas coller...

Je les garde donc pour une prochaine fois :) :)

 

Bon retour vers le grand Nord :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Bein désolé ma Frisette mais cette année on est parti au mois d'août... j'avais besoin de souffler avec toutes ces galères.

Ca c'est mal goupillé cette année. Et la concentration du Brusc décalé d'une semaine...grrrr !!!!!

J'aurais bien aimé revoir Ched aussi et pitetre qu'il nous aurait expliqué pourquoi cette vente !!! A moins de passer sur autre chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelqu'un qui n'aime pas nos autos car après m'être inscrit pour la traversée de Nantes prévue le dimanche 28 juin voici la réponse que je viens de recevoir de l'organisateur :

 

Comme les années précédentes, nous avons pris comme ligne de conduite de ne pas accepter ni répliques, ni kits cars et de ce fait ne pouvons pas valider ton engagement.

J'espère que tu comprendras notre position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelqu'un qui n'aime pas nos autos car après m'être inscrit pour la traversée de Nantes prévue le dimanche 28 juin voici la réponse que je viens de recevoir de l'organisateur :

 

Comme les années précédentes, nous avons pris comme ligne de conduite de ne pas accepter ni répliques, ni kits cars et de ce fait ne pouvons pas valider ton engagement.

J'espère que tu comprendras notre position.

 

 

c'est une blague ! quand tu vois les caisses sur le parking :lol:

 

la connerie n'a pas de limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ched j'espère que c'est pour monter en gamme ;)

 

mais si tu en cherches une pour emmener toute la famille :ange:

 

CobraLimo.jpg

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Bydochon, comment as-tu deviné nos intentions ? :??:

 

:ange:

 

Il y a du projet dans l'air... vous en saurez plus si les choses se font...

 

Sinon effectivement, lors du passage au chud, nous avons pu faire connaissance avec 289 street... et c'est tout. C'est toujours mieux que Frisettes qui n'a pu voir personne :bah:

 

Souvenir de cette rencontre très sympa. Vive les belles vertes ! :love:

 

 

DSC06700r.jpg

 

L'an prochain on essayera de s'y prendre mieux !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bydochon, comment as-tu deviné nos intentions ? :??:

 

:ange:

 

Il y a du projet dans l'air... vous en saurez plus si les choses se font...

 

 

 

 

 

De toute façon notre trésorier est obligé de rouler en Cobra... :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Il y a du projet dans l'air... vous en saurez plus si les choses se font...

 

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Ah, en voilà une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ched j'espère que c'est pour monter en gamme ;)

 

mais si tu en cherches une pour emmener toute la famille :ange:

 

CobraLimo.jpg

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Bydochon, comment as-tu deviné nos intentions ? :??:

 

:ange:

 

Il y a du projet dans l'air... vous en saurez plus si les choses se font...

 

Sinon effectivement, lors du passage au chud, nous avons pu faire connaissance avec 289 street... et c'est tout. C'est toujours mieux que Frisettes qui n'a pu voir personne :bah:

 

Souvenir de cette rencontre très sympa. Vive les belles vertes ! :love:

 

 

DSC06700r.jpg

 

L'an prochain on essayera de s'y prendre mieux !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

Il y a du projet dans l'air mais si ça ne se fait pas, ou pas tout de suite ??!! Tu la vends quand même ?

Tu es bien mystérieux... limite inquiétant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...