Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

 

cela depend de l'année du moteur , 250 a 300 cv c'est pas extraordinaire !!

Type du moteurV12 à 60°
EnergieEssence
DispositionLongitudinal avant
Alimentation4 carburateurs
Suralimentation-
Distribution2 simples arbres à cames en tête
Nombre de soupapes2 par cylindre
Alésage & Course90.0 x 70.0 mm
Cylindrée5343 cc
Compression9.0
Puissance250 chevaux à 6000 tr/min
Couple41.6 mkg à 3500 tr/min

Mouais Bof...

autant avoir un bon V8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre ! mais c'est une bonne greffe , il est performant et consomme très peu ;)

 

 

 

Performant et efficient en terme de conso OK, pas de débat là dessus.

 

Reste à voir où placer les limites du domaine des Cobras et de celui des protos.

 

J'attends de voir comment sera reçue la Cobra R18 e-tron quattro qui sera encore plus performante

et très économique avec son hybride électro/mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Performant et efficient en terme de conso OK, pas de débat là dessus.

 

Reste à voir où placer les limites du domaine des Cobras et de celui des protos.

 

J'attends de voir comment sera reçue la Cobra R18 e-tron quattro qui sera encore plus performante

et très économique avec son hybride électro/mazout

 

je pense que se moteur v8 ford a tout a fait sa place dans une Cobra , c'est plus legitime qu'un moteur Chevrolet ou Rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Une horreur tu veux dire :vomi:

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Oui, je suis 100% d'accord avec toi.... caloumthai.gif.3ce5d21b197efd5ea3b0536f69833869.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préfère voir mes hélices, ça me rappelle le grand large!

 

 

On te parle du débit de l'air pas du débit de l'eau !

 

L'est pas clair son débit de l'air, l'est pas beau son débit de l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

@ alaing, je n'ai que ça sous la main pour le moment mais c'est là que ça se passe :

 

 

DSC_9466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche et ça va étouffer le moteur, faute de refroidissement.

 

Et tout ça pour 500€ !!! bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Même pas peur...

 

:lol:

 

 

Et il la vend pourquoi à votre avis, cette si jolie calandre qui obstrue le passage d'air , doit peser un âne mort ?

...ben pour payer les joints de culasse pardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

T'inquiète pas, c'est Jeff...

 

Tous les 6 mois il la met en vente, puis décide de la garder...

 

:ange:

 

 

 

La dernière fois c'était au mois de mai dernier , j'ai annulé la vente , car je voyais arriver à grand pas Le Mans Classic et les retrouvailles avec les copains abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Mais cette fois-ci c'est la bonne !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

 

 

La dernière fois c'était au mois de mai dernier , j'ai annulé la vente , car je voyais arriver à grand pas Le Mans Classic et les retrouvailles avec les copains abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Mais cette fois-ci c'est la bonne !! :p

Je te souhaite une bonne vente.... en tout cas elle est très belle ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Aux copains du sud, j'espère que personne n'a eu de dégâts

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

Je suis rentré fissa quand mon fils m'a appelé :o un ouragan est passé par chez nous...

Direct o garage mais pas une goutte..... :p

G caréssé titine,lui ai dit combien elle m'avait fait peur :D

Et je suis rentré dans la maison.....où tout était trempé!!! :non:

 

Mais bon y a pire,ma verte aurait pu prendre l'eau :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

bon , tant mieux

ici il a à peine plu un peu , contrairement au Var semble t il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Salut Thierry

Merci de prendre des nouvelles c'est sympa.

 

Quelques impacts douloureux sur les mains par les grêlons de la taille d'une balle de ping pong :\ pour certains en rentrant du boulot en scooter (sans gants). Les impacts des grêlons sur le casque, une nouvelle expérience :heink: !!!

Ce fut vraiment impressionnant car il a fait VRAIMENT NUIT :eek: à 11h30 du matin !! Jamais vu un truc pareil :mouais: ... Un épisode de fin du monde et pour une fois, moi qui aime voir les éclairs ;) , j'ai eu la frousse de me faire foudroyer sur la route :mouais: tellement le son du tonnerre était énorme !! Jamais vu un truc comme ca :non: !!

J'ai bravé la pluie de grêle en scoot car je voulais rentrer à la maison et protéger la cobra qui dort dehors (à moitié sous un abri) et Valérie ne voulait en aucun cas sortir, les enfants étant déjà en pleurs :ouin: suite au bruit occasionné par les grêlons sur les vitres de la véranda !!!

Bon ca va la carrosserie n'a pas morflé :bien: , juste repété :colere: le déflecteur (que j'avais recollé a la superglue) en poussant à la hâte...

 

Par contre j'ai vu des choses durant mon retour :eek: en scoot vraiment hallucinant, hors normes, totalement irréelles, des rivières de boues, des routes moitié lac sans trottoir, sans route, obligé de deviner la route, des geysers de 80 cm qui sortent des grilles d'eaux pluviales avec des voitures en vrac dans les rond-points, et qui se planquaient sous le moindre abri pour préserver sa carrosserie, des rivières à la place des habituelles routes !!

Beaucoup de dégats au centre ville (Jean-Phi ??) qui a été submergé par les eaux en même pas 10 minutes ! HALLUCINANT, la mairie et les commerces du centre ville noyés...

A la caseba "juste" quelques inondations au niveau de la véranda et les alim de la free qui ont pété... Je m'attendais telleme,t à pire que j'ai le sourire !!

 

Malheureusement une dame dans la ville voisine à Bandol (la ville secondaire de Bigoudis) est morte noyée emporté par les fortes pluies. http://www.varmatin.com/bandol [...] 55849.html

 

Dommage que je n'ai pas pu prendre de photos de peur de péter mon tél.. Franchement une demi-heure de folie qui a tout ravagé... Dame nature tu es très puissante... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Pas de gros bobos , tant mieux !!

 

 

Il semble quand meme que l'ouest du Var soit assez souvent touché par ce type de phénomène météo soudain , brutal et rapide , non ?

En tout cas je suis allé plusieurs fois preter main forte à des collègues de Toulon suite à ce type d'évenement ces dernières années ;

 

J'en ai été victime une fois entre Trets et St Maximin ,c'est vrai que c'est des fois "apocalyptique"

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Effectivement vous avez eu chaud, mais rien de grave :ouimaitre:

malheureusement cette dame âgée na pas eu la même chance.

Dans les Hauts de seine il y a eu aussi des grêlons sans gravité

( bizarrement rien dans Paris)

mais surtout beaucoup de pluie et d'orage qui a presque inondé

mon garage , mais sans gravité , la 289 est au sec Ouf...

Comme vous il n'y a qu'a attendre que cela sèche :sarcastic:

En attendant bon WK a vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Eh ben ça pète dans le 83 ! Rien dans le 06. Heureux que tout se soit bien terminé. Étions sur Bandol mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Effectivement vous avez eu chaud, mais rien de grave :ouimaitre:

malheureusement cette dame âgée na pas eu la même chance.

Dans les Hauts de seine il y a eu aussi des grêlons sans gravité

( bizarrement rien dans Paris)

 

 

Content que les gars du sud n'aient rien eu.

 

Ici, à 20 km de chez Bigoudis, rien. Même pas un coup de tonnerre.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Eh ben ça pète dans le 83 !

 

Photos du centre ville pris par un ami :

Avant le déluge (capture google maps) :

Av Picareau.jpg

 

20 minutes plus tard.... Heureusement que c'est pas tombé pendant 1/2 journée !!

IMG_0139.jpg

Ou es le trottoir, la route ???

 

Entrée de la mairie "sauvée" par une planche :

IMG_0142.jpg

 

Photo du bureau à 11h20 du matin (à 10h00 on prenait le café sur la terrasse !!). Au fond montagne qui a disparu....

 

20140919_114805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...