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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Messages recommandés

Invité §des076vs

Salut Ched, le pare brise vient en effet de chez europaspare, tu peux le commander avec ou sans l'entourage chromé (environ 820€ avec l'entourage, port et taxes inclus).

Tu as aussi http://www.finishlineaccessories.com, mieux fourni que Europaspare et un peu moins cher que Cobrarestorer.

Bon courage... ;)

 

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Ched, pour le pare brise je l' ai acheté chez europaspares et il s' est monté impeccable.

 

Curieux tes dimensions pour ton pédalier, une différence de plus de 10 cm entre les longerons entre nos deux Brigthweels. A quel profondeur est ton pédalier ? le mien se trouve à 25 cm de la paroi.

 

à priori Brigthweels aurait modifié ses châssis au niveau du tunnel pour pouvoir logé le V8 rover qui doit être placé très en arrière par rapport à une Pilgrim qui a surement le moteur plus en avant, j' avais noté cette différence par rapport à la position du levier de vitesse sur le tunnel car il est plus reculé sur la Brigthweels que sur la Pilgrim.

 

Ton tunnel doit être en V alors que le mien est quasi droit.

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Invité §mar147qN

Position des Pedales

 

J'ai trouvez ca sur le FF Cars forum

 

Quote:

Originally Posted by Bob P

In order to heel-and-toe comfortably, I like to set my cars up with the throttle at the same level as the depressed brake pedal face.

 

What Bob said - sit in the car and mash the brake pedal - now put the throttle where you can roll your foot over and blip it while your at max brake pressure - when you are at max brake pressure is where you really need to be able to heel toe.

__________________

 

traduire ca dit: accelerateur en ligne avec frein QUAND ELLE EST APPUYER AU FOND pour eviter un coup de gas au freinage et aussi pour aider le 'heel and toe' (coup de gas pendant freinage)

 

Mark

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Sinon en VRAC

http://www.summitracing.com : on ne présente plus...

http://www.finishlineaccessories.com : pièces et accessoires cobra

http://www.cobranda.com : pièces et accessoires

http://www.flamingriver.com : pièces système de direction top qualité rod, custom et kit-car

http://www.fordracingparts.com

http://www.roushperformance.com/engines/engines.shtml : un moteur Kipouss !

http://www.keithcraft.com : des artistes, au service de la puissance US

http://www.survivalmotorsports.com : autre artisan assembleur réputé de moteurs V8

http://www.hillbankmotorsports.com/superformance-parts : tout pour les SPF !

http://www.holley.com : pour que ça gaze !

http://www.vintagewheelsus.com : de la roue pour tous les goûts

http://www.moto-lita.co.uk : pour ceux qui veulent un joli volant...

http://www.sparkplug-crossreference.com : site très utile pour trouver les équivalences de bougies

http://www.atelierdugantier.fr/GantsdeC ... fault.aspx : les plus beaux gants de conduite que je connaisse !

http://www.viaddress.com : utile pour se créer une adresse virtuelle aux USA et se faire livrer en France facilement !

http://www.cobraracing.com/ c'est dans le titre

http://www.hellotrade.com/justcobras-com/product.html

http://www.realsteel.co.uk/ pièces moteurs us et uk, transmission

http://www.americars-shop.com

http://www.realsteel.co.uk

http://www.shelby-france.fr/

http://www.pilgrimcars.com/pilgrim/parts/parts.html

http://www.cobra427.de/Websh.anbauteile1.htm

http://www.ffcars.com/forums/32-ffcars- ... ost2156069

http://www.paralleldesigns.co.uk/Cobra%20body.html

http://www.v8cobra.com/hardtop.html

http://www.bdpmotorsports.com/Kirkham%2 ... plica.html

http://www.motomobil.com/

https://www.europaspares.com/

http://www.automobileinspections.com/

http://www.cobracars.be/

http://www.cobracars.be/csx3000series.html

http://www.imagewheels.co.uk/pages/wheels_cast.html

http://www.splitrims.com/pages/extras.html

http://www.trigowheels.com/

http://www.vintagewheelsus.com/tech.php

http://cobraregistry.com/

http://www.cobracountry.com/

http://www.cobrarestorers.com/

http://www.snakebite.com.au/softtophard ... 16_42.html

http://www.the-blueprints.com/blueprints/cars/ac/

http://www.cobrakit.com/Hardtop/Hardtop%20Index.htm

http://www.cobratops.co.uk/

http://www.lamallepourtous.com/category ... category=2

 

Voila avec ca ,ton mecano devrait trouver son bonheur

et se tirer un peu les cheveux alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

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Invité §str552Ci

mouais..

a force de reculer dans le temps, je m eloigne de l acquisition de mon serpent ...

vite : programmation vers le futur !

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c'est pas une blague et si j'ai bien vu il n'y a plus aucune réponse de Lino47 :pfff:

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

Donc l'abbé a pris sa soutane,c'est cierges et ses jambes

a son coup pour aller définitivement

poster sur un autre Forum :ange:

Dommage ,comme je le redis on peux faire l'un ou

l'autre ,voir les deux comme moi...

Dommage aussi d'avoir perdu les messages de Lino qui

comportaient de précieuses informations et un sens de la

mécanique que beaucoup comme moi le 1er n'a pas :p

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Invité §lin777Gf
Autant de connerie me laisse sans voix. :(

 

bonsoir a tous si j'ai demander le suppressions des messages c'est uniquement pour une raison personnelle et privé et justifier en aucun cas pour disparaitre de caradisiac,ou a cause de certain membres ou je ne sais quoi ,je vous demande juste de me pas tirer des conclusions hâtive me concernant

lino

 

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bonsoir a tous si j'ai demander le suppressions des messages c'est uniquement pour une raison personnelle et privé et justifier en aucun cas pour disparaitre de caradisiac,ou a cause de certain membres ou je ne sais quoi ,je vous demande juste de me pas tirer des conclusions hâtive me concernant

lino

 

 

Y a qu'a sonner le tocsin et l'abbé revient :)

Si tu veux tu change de pseudo et tu reviens

incognito ;):D

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Invité §Ch_036qp

Ch'tite question:

Peut-on remplacer ces jantes par des jantes type Halibrand en 15" avec moyeu central? Et quel serait le coût?

1.jpg.2ecefae89b318bbed91451c4e29e27b9.jpg

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Invité §des076vs

En général oui mais c'est quoi comme voiture ???

Serais-tu sur un coup ?

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Invité §Ch_036qp
2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif 289 FIA/USSRC. Gros soucis pour moi, je pratique pas la langue de Shakespeare!!! Donc, j'ai besoin de votre aide.
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Invité §ROB178oj
2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif 289 FIA/USSRC. Gros soucis pour moi, je pratique pas la langue de Shakespeare!!! Donc, j'ai besoin de votre aide.

 

 

Celle-là tu ne pourras pas l'homologuer elle a été construite en 1995... C'est vrai qu'au prix où elle est ça fait reflechir mais toujours pareil, quid de l'immat ?

 

ROBY427

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Invité §Ch_036qp

Avec mon W, je roule avec jusqu'à ce que les textes changent et après je fais l'homologation.

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Demain un expert doit passer voir la voiture.

 

@tous : merci pour vos liens ! J'ai de la lecture pour un bout de temps.

 

@cob95 : oui, mon tunnel est nettement en V. Et quand tu vois les dimensions au fond, tu comprends mieux le problème !!! Mon châssis n'est sans doute pas un Brightweel.

 

@Cobra16 : tu as raison. Je remonterai bien dans le temps d'un peu plus d'une semaine...

 

@Bigoudis : le nombre de liens que tu me donnes m'impressionne !!! Je copie-colle et vais les explorer... à moi de faire le tri pour mon carrossier.

 

@Lino47 : ta place est aussi ici, quoi que tu en penses... 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

@Ch'ti naja : là, pour le coup, tu joues avec le feu. Je te déconseille le coup du W...Un accident est vite arrivé, crois-moi, et pour peu qu'il y ait un blessé... en enquête à suivre... ton assureur qui se défile... je ne te fais pas de dessin. Tu n'imagines pas comme j'étais content de pouvoir présenter une belle carte grise en règle aux gendarmes !

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif encore, je vais suivre quelques liens ce soir... en attendant l'arrivée de la page 400... ;)

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Invité §cob823tU
Hélas non, elle ne sera pas vite réparée. :cry:

 

Le carrossier, dont nous sommes clients depuis longtemps, a accepté de la recevoir dans son atelier bien que son planning soit plein pour les deux mois qui viennent.

Elle est bien entourée : elle partage un local du fond de l'atelier avec une Porsche 911 ancienne et un Speedster ! Sa place devait être occupée par une Ferrari...

 

Étape 1 : passage de l'expert. Je n'ai pas connaissance encore de sa désignation.

 

Vu le plan de charge, et le boulot très important à faire dessus, mon carrossier m'a dit qu'il la garderait probablement 2 à 3 mois. Le poly, quand il est bien abimé, demande à être repris à plusieurs reprises...

 

Il m'a aussi demandé des adresses de sites qui vendent des pièces. Et là, j'ai besoin de vous !

J'ai déjà noté Europaspare ; puis aussi Cobra restorer (parts123.com).

 

Avez-vous d'autres bonnes adresses ? Cob95 et Desmo61, où avez-vous acheté vos pare-brises : sur l'un de ces sites ?

 

Cobra33 : où peut-on acheter des rétroviseurs comme les tiens ? Ils sont nettement mieux placés que sur ma voiture. Et tant qu'à changer...

 

Dernier point, j'ai mesuré le pédalier. Les dimensions sont impressionnantes : 28,5 cm de largeur à hauteur des pédales, 21 cm au sol entre les longerons. Bref, c'est beaucoup plus étroit que ce que vous avez bien voulu me montrer... je ne sais pas encore ce qui sera faisable. Visiblement, je n'ai pas du tout un tunnel comparable à celui de la Brightweel. :(

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

 

Je découvre ta mésaventure ... je compatis ! d'autant que j'ai eu un peu la même genre de mésaventure au début avec ma cobra.

Je roulais lors d'une soirée (c'était les premières sorties), je suis partie en travers sur une route humide en seconde, en levant le pied de l'accélérateur (pour arrêter d'urgence le travers) mais trop brutalement ce qui se traduit par un coup de frein qui me fait ré-accélérer involontairement et ceci c'est répété plusieurs fois avant que le calme ne revienne. Le rail est passé très près.

J'ai eu beaucoup de chance, c'était moins une.

 

Bon courage ...

 

même avis que desmo concernant finishlineaccessoires = bon rapport qualité - prix

 

 

 

 

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finishlineaccessoires : je viens d'y faire un tour. Pas mal ! J'ai trouvé le rétroviseur qui se fixe sur le côté du pare-brise.

 

Je ne sais pas ce qu'en pense Cobra33, mais je suppose qu'il permet d'y voir correctement vers l'arrière ! Ce qui est rare sur les Cobras...

 

;)

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Invité §trx077GA

Si tu parles de celui-là, Ched : http://www.finishlineaccessories.com/catalog/popup_image.php?pID=193, c'est ce que j'ai... Et on y voit pas grand'chose :D !

 

Sinon, je viens de monter ça ;)...

 

http://img7.imageshack.us/img7/8065/imagenld.jpg

 

Ca vient remplacer avantageusement un pôv' retroen plastique ventousé sur le haut du pare-brise ...

 

 

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