Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §289318mq

 

Ah si on était moins loin l'un de l'autre Blue, on aurait déjà démonté ton moteur... c'est mon truc en ce moment. :ange:

 

ROBY427

 

 

 

Blue,

 

Si Roby ne peut pas nettoyer ton moteur, je crois qu'une employée du boss SAGA doit pouvoir le faire!

:lol:

 

pinupgirlv8engine.jpg.b6f3df89117455b379b9dda6fb01c36d.jpg

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Euh...pour le régler y'a aussi beaucoup de boulot, et faut le faire souvent ! Merci Yohann ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
Euh...pour le régler y'a aussi beaucoup de boulot, et faut le faire souvent ! Merci Yohann ;)

 

 

 

Saga t'enverrai bien la petite soeur; mais il a des doutes sur ses compétences techniques! :Dlottefixingthecar.jpg.fc91e994f91d7b9bc06d5d3bdf19adcf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ

Bonsoir,

La Daytona est vendue!

Je vous présente l'un de mes 2 jouets qui va la remplacer :)

Une 289 FIA qui part des US et qui sera là le temps d'une petite traversée en mer de quelques semaines :D

 

Quelques photos :

A+

Daytona31 (va falloir que je change mon pseudo :lol:)

 

http://images.imagehotel.net/pporxth0ij_tn.jpg

http://images.imagehotel.net/rrpkz67ko7_tn.jpg

http://images.imagehotel.net/ci24sbeepc_tn.jpg

http://images.imagehotel.net/och9sonnej_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Cool ! Une FIA de plus :jap: ... Quelle en est la marque ? Et quel est le deuxième jouet :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

Encore une Unique si je ne m'abuse : bienvenu au club mon "canard" (elle était facile avec un jaune comme celui là !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
Cool ! Une FIA de plus :jap: ... Quelle en est la marque ? Et quel est le deuxième jouet :ange: ?

 

 

 

Voir les photos précédentes. Le 2ème jouet est assis sur le moteur!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Encore une Unique si je ne m'abuse : bienvenu au club mon "canard" (elle était facile avec un jaune comme celui là !)

 

 

Euh... "Si je ne m'abuse"... Pour être aussi sûr de toi j'imagine que tu avais déjà quelques tuyaux car franchement sur ces photos je veux bien qu'on me montre les différences entre une unique, une ERA, une kirkham peinte et une CSX ! Ou alors c'est le sud ouest qui veut que ce soit une Unique ! Probablement.

Super choix en tour cas, la 289 FIA est une auto vraiment sublime, si c'était à refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ah ok , maintenant avec 2 photos de plus ça donne qq indices supplémentaires... Pourquoi as tu changé Daytona ? Il va falloir changer de pseudo maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

 

Euh... "Si je ne m'abuse"... Pour être aussi sûr de toi j'imagine que tu avais déjà quelques tuyaux car franchement sur ces photos je veux bien qu'on me montre les différences entre une unique, une ERA, une kirkham peinte et une CSX ! Ou alors c'est le sud ouest qui veut que ce soit une Unique ! Probablement.

Super choix en tour cas, la 289 FIA est une auto vraiment sublime, si c'était à refaire...

 

Ben non, aucun tuyau, mais la position des maître-cylindres me donne une bonne indication ! Mais je n'affirme rien... j'attends la réponse du propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Désolé mais tu as posté ton message alors qu'il n'y avait que les 2 premières photos affichées et aucun maître-cylindre à l'horizon... Je ne vois donc toujours pas comment on reconnait une 289fia unique à partir de ces 2 premières photos, mais ce n'est pas grave ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ

Bien vu Hellboy :jap:

Je confirme aucun tuyau!!!!

Il s'agit bien d'une Unique de 1979 avec un 351w stroker donné pour 450cv.

Pourquoi avoir changé, et bien un peu marre d'être enfermé et puis dans le Sud il fait toujours beau :p:p:p

Pour mon 2ème jouet car il va y en avoir un 2ème et bien il s'agit d'une 427 que je piste depuis un moment, qui est dans un garage et

qui a besoin de quelques travaux pour pouvoir rouler correctement.

Le proprio actuel a déjà fait beaucoup de modif dessus et il manque juste un peu de finition...

 

Je vous ferais parvenir des photos plus tard :sol:

 

A+

(ex Daytona31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

Un petit indice peut être sur la photo de l'arrière de la bête : le chassis...

Daytona doit jubiler de nous laisser sur nous triturer les neurones pour savoir !

On attend... et c'est quoi le deuxième jouet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ
Désolé mais tu as posté ton message alors qu'il n'y avait que les 2 premières photos affichées et aucun maître-cylindre à l'horizon... Je ne vois donc toujours pas comment on reconnait une 289fia unique à partir de ces 2 premières photos, mais ce n'est pas grave ! ;)

 

 

Manu j'ai posté les 4 photos en même temps :lol

Si tu as un Ipad comme moi je te rassure j'ai également des soucis de photos qui ne s'affichent pas correctement du 1er coup:D :D:D

 

A+

(ex Daytona31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon 2ème jouet car il va y en avoir un 2ème et bien il s'agit d'une 427 que je piste depuis un moment, qui est dans un garage et

qui a besoin de quelques travaux pour pouvoir rouler correctement.

(ex Daytona31)

 

2 Cobras !

 

Waou ! :o

 

Dis, tu m'en prêteras une, en attendant le retour de la mienne en meilleure forme ?

 

Sinon, personne n'aurait l'occasion de remonter un moteur qui se trouve dans le sud-ouest, où il fait toujours beau ;) , vers la région parisienne ?

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Au fait Ched quelles nouvelles de ta voiture ? Que dit le docteur ? Et l'assureur ?

Daytona, terrible ta FIA :)

Et qu'est devenue la Daytona, elle reste dans le Club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ
Au fait Ched quelles nouvelles de ta voiture ? Que dit le docteur ? Et l'assureur ?

Daytona, terrible ta FIA :)

Et qu'est devenue la Daytona, elle reste dans le Club ?

 

 

Ched la 427 n'est pas roulante pour le moment...

Je te souhaite de récupèrer la tienne le plus rapidement possible!

 

Pour la Daytona elle reste dans le club!

Son nouveau proprio se fara connaître plus tard :lol:

 

A+

(ex Daytona31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Va aussi falloir que tu changes la citation sous ton pseudo... Peut être "une FIA sinon rien" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
Bien vu Hellboy :jap:

Je confirme aucun tuyau!!!!

Il s'agit bien d'une Unique de 1979 avec un 351w stroker donné pour 450cv.

Pourquoi avoir changé, et bien un peu marre d'être enfermé et puis dans le Sud il fait toujours beau :p:p:p

Pour mon 2ème jouet car il va y en avoir un 2ème et bien il s'agit d'une 427 que je piste depuis un moment, qui est dans un garage et

qui a besoin de quelques travaux pour pouvoir rouler correctement.

Le proprio actuel a déjà fait beaucoup de modif dessus et il manque juste un peu de finition...

 

Je vous ferais parvenir des photos plus tard :sol:

 

A+

(ex Daytona31)

 

 

 

Super Ex Daytona31,

 

Très bon choix!! On va se sentir moins seuls face aux 427! :q

Tu la garderas dans cette couleur ou tu comptes la repeindre en couleurs version FIA course?

 

A+

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

une annonce marrante sur Ebay... elle date de 1968, et on y trouve une Cobra d'occase pour ... 5.000$ :o ! A voir aussi l'Aston à droite pour 3.500$ ;) ... dommage que mes parents n'y aient pas pensé comme cadeau de naissance pour moi à l'époque :ange: !

 

cobraAd.jpg.e2ffe3f54e1df88af3a9e0eca501b383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ
bonsoir daytona31,

tres bon choix et belle couleur pour ta 289fia,

quel est le nom du constucteur de ton deuxieme jouet?

alors quel nouveau pseudo?

a+ blue

 

 

Pour l'instant je compte garder mon pseudo... :)

Pour le 2eme jouet j'attends que cela se concrétise avant de vous en parler, mais cela est casi fait...

 

A+

Daytona31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ

 

 

Super Ex Daytona31,

 

Très bon choix!! On va se sentir moins seuls face aux 427! :q

Tu la garderas dans cette couleur ou tu comptes la repeindre en couleurs version FIA course?

 

A+

 

Y

 

 

C'est bien vrai les 289 ne sont pas nombreuses...

Mais c'est justement celà qui me plaît également :lol:

Pour la couleur, je pense la laisser comme cela pour le moment, je verrais plus tard :D

 

A+

Daytona31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Ched quelles nouvelles de ta voiture ? Que dit le docteur ? Et l'assureur ?

 

 

Voiture livrée mardi chez mon carrossier.

Déclaration à l'assureur faite. Pas de nouvelles, ne sais pas si un expert a déjà été missionné.

 

Demain je vais la voir et discuter avec le docteur...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve-je ou est-ce ta voiture, Matthieu ? :??:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12989317.html

 

Si ce n'est elle, c'est donc sa soeur ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213294/W6321717.jpg

 

Toi aussi, tu nous prépares un "truc" ? ;)

 

 

T'inquiète, c'est sa sœur jumelle ! Je l'aime trop pour m'en séparer. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Salut à tous,

 

PROPOSITION POUR MARQUER LE COUP SUR LA PAGE N° 427: Aucuns Textes mais Uniquement des photos de nos charettes.

 

Je pense que partir sur 2x photos par voiture permettrait d'avoir tout le monde sur la même page.

 

Vous en pensez quoi ? Evoquer l'idée maintenant permet de laisser le temps de shooter votre belle de la plus belle manière. Quoique certains sont tout de même avantagés... :p

 

Euh les 289'men, vous êtes les bienvenus aussi bien evidemment.

 

A+

 

ROBY427

 

P.S.: vous accepteriez les voitures sur chandelles sans moteur, sans roues ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...