Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §trx077GA

Ben... C'etait comme ça, d'origine ! Et c'est pas plus bas que le raydot ( le même que celui de coté) que beaucoup ont sur une platine ... Sinon, il faut aller vers le même, mais avec une tige telescopique, ou carrément celui qui se fixe sur une tige qui va du tdb au haut du pare-brise (c'est çe que j'avais sur la 289), mais c'est moins joli ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question rétro gauche, j'ai essayé trois types de miroir, du complétement plat au très convexe. Avec le plat, c'est le réglage permanent : le champ de vision est très étroit mais l'appréciation des distances est très bonne. Avec le plus bombé, c'est tout le contraire : plus de réglage mais attention aux distances trompeuses. En bref, je crois qu'il faut privilégier la solution intermédiaire.

L'ami Libecciu doit avoir un avis sur la question car je crois me souvenir qu'il a fait la modif.

 

Ensuite, la difficulté va être de trouver un miroir indépendemment du rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'aime bien le Raydot. J'ai l'impression qu'on y voit pas plus mal que dans un autre, c'est à dire pas grand chose ! :D

 

TR4.jpg.daba264df2d71d18e262c7b1bd55b944.jpg

photo5.jpg.04cd28fca22177a3301d41bdb62910e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

P'tite question les gars: avec les pétoires et surtout les moteurs que vous avez, vous avez vraiment besoin de rétro ?

 

Vous n'êtes pas toujours devant avec quelques (beaucoup) de kilométres/heure de plus que les autres ? Avec tous les motards qu'il y a ici, ça m'étonnerait !!!

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oui mais c'est quand même drôlement marrant d'apercevoir les petits points rouges s'éloigner dans le miroir, les bleus aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

pour voir les points s eloigner, faudrait savoir appuyer a droite. et c est pas avec tes 600 poneys qu il te serait possible de faire quelque chose . comme tous les autres d ailleurs.hiihiih

tiens, je suis en forme ce matin moi !

mode : je branche enclenché !

eheh

bonne journne a tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

parce que :

entre la team du jaune, celle du jus de pomme, et celle du pruneau flatulence, il manque celle qui les mettra a genou, celle qui met tout le monde d accord au moment du digestif, la team MIRABELLE . fait par ma grand mere !

et celle la, c est du pru sang ( ou du pur jus ....)

pas un ersatz de pilotage ...

arf !

olivier, vraiment en forme aujourdhui !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
parce que :

entre la team du jaune, celle du jus de pomme, et celle du pruneau flatulence, il manque celle qui les mettra a genou, celle qui met tout le monde d accord au moment du digestif, la team MIRABELLE . fait par ma grand mere !

et celle la, c est du pru sang ( ou du pur jus ....)

pas un ersatz de pilotage ...

arf !

olivier, vraiment en forme aujourdhui !!!

 

 

Bonjour strummer

 

la MIRABELLE une liqueur de bonne soeur :sol::lol::lol::lol:

 

nous en Savoie on a

 

(40 brins de génépi plus 40 morceaux de sucre dans de l'alcool à 40 ° pendant 40 jours)

 

un digestif qui te fout un nid de serpent en sommeil pour un certain temps :lol::lol::lol:amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

Bonne Journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Bonjour strummer

 

la MIRABELLE une liqueur de bonne soeur :sol::lol::lol::lol:

 

nous en Savoie on a

 

(40 brins de génépi plus 40 morceaux de sucre dans de l'alcool à 40 ° pendant 40 jours)

 

un digestif qui te fout un nid de serpent en sommeil pour un certain temps :lol::lol::lol:amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

Bonne Journée a tous

 

 

Ouh là... très mauvais souvenir ta mixture savoisienne Saga, très très mauvais souvenir.... Et bizaremment pour les locaux, aucuns soucis !! Certes on avait fait plus d'un mélange avant et on était pas autant entrainé. Mais qu'est-ce que ça a fait mal le lendemain !!!

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Ouh là... très mauvais souvenir ta mixture savoisienne Saga, très très mauvais souvenir.... Et bizaremment pour les locaux, aucuns soucis !! Certes on avait fait plus d'un mélange avant et on était pas autant entrainé. Mais qu'est-ce que ça a fait mal le lendemain !!!

 

ROBY427

 

 

 

:lol::lol::lol: Coucou Roby427 .....le Génépi une boisson d'homme ... :lol: de Savoyard :sol::jap:

 

aprés le Génépi il aurait fallu que tu ailles traire la "chévre" :lol::lol::lol: c'est p"tillant et tu ne bois que de la mousse :lol::lol::lol:

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

 

:lol::lol::lol: Coucou Roby427 .....le Génépi une boisson d'homme ... :lol: de Savoyard :sol::jap:

 

aprés le Génépi il aurait fallu que tu ailles traire la "chévre" :lol::lol::lol: c'est p"tillant et tu ne bois que de la mousse :lol::lol::lol:

Bonne Journée

 

 

Ah non, la chévre on l'avait sifflé au début. D'ailleurs on commence toujours pas des chévres dans mes connaissances savoisiennes.

 

Et bien on sait recevoir chez toi, heureusement que tu ne m'avais pas servis tout ça quand j'étais passé avec la COB....

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

La page 427 s'éloigne! Super, on va peut-être ravoir nous aussi notre page 289 pour fêter ça!!

 

Chti Naja regarde une belle 289 FIA. Tu peux mettre sur le site les photos, peut-être que les autres pourront t'apporter un regard plus pro sur les finitions, et notamment sur le moteur qui l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un saut de 12 pages dans le passé, je vous propose de visionner la vidéo du futur. Celle que j'ai filmé le 7 mai 2012 au domaine de Langelaud avec Strummer, Saga, Roby et certains d'entre nous. :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
Après un saut de 12 pages dans le passé, je vous propose de visionner la vidéo du futur. Celle que j'ai filmé le 7 mai 2012 au domaine de Langelaud avec Strummer, Saga, Roby et certains d'entre nous. :lol::lol:

 

 

 

Extra, un grand classique!! Y a même Lino! ;)

 

On voit aussi que le team Pastaga a du mal à encaisser le Calva!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci
Après un saut de 12 pages dans le passé, je vous propose de visionner la vidéo du futur. Celle que j'ai filmé le 7 mai 2012 au domaine de Langelaud avec Strummer, Saga, Roby et certains d'entre nous. :lol::lol:

 

 

 

 

excellent matthieu !

tu touches droit au but !

c est mon film prefere et cette seance est de l anthologie du cinema francais !

a la tienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Ci-joint les photos du bloc: V8 289 (env:350cv) avec 2 carbu holley 390, compression 10:1, Boîte 5 vitesses ford, réservoir à huile 7.5 cobra en alu, ventilateur black magic.

IMG111113.jpg.4b7ba023cd79bfed6c0b94c68c783193.jpg

IMG111413.jpg.2eda264ce4dc50d4300f8a2b5f53c15d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ

Je viens d'acheter ce petit pont sur leBoncoin.

Je le récupère ce soir.

Je trouve le principe pas trop mal, je pourrais ainsi mieux voir le dessous de ma belle ...

 

Cobra33 superbe la vidéo!

Ch'ti naja elle a l'air superbe cette 289, si cela continue on va rattraper le nombre de 427 :p

 

 

 

A+

Daytona31

 

http://images.imagehotel.net/tqpd77pgt7.jpg

http://images.imagehotel.net/4tff7s3rqz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
Voilà une superbe 427, les proportions sont parfaites, tous les détails sont là et le moteur semble à l'avenant... J'imagine qu'elle est de qualité équivalente à celle de 289fia (une HTM aussi) :

http://www.clubcobra.com/classifieds/showproduct.php?product=4166&cat=2

 

 

Superbe! Il y en a eu tellement peu de fabriquées; c'est la 2ème fois que je vois une 427 de chez Hi Tech en vente en 5 ans (la dernière faisait 660 CV et était relookée en barquette de course). Celle- là a l'air vraiment dans l'esprit de l'originale. Si j'avais la place pour une 2ème, je craquerais!! :love:

 

y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air427nh

 

 

oui Bob la vente a ete faite en 1h ( je ne suis pas le proprio )

 

http://img820.imageshack.us/img820/609/456kq.jpg

 

 

 

 

Hello à tous,

 

Je rejoins cette agréable communauté pour me présenter humblement à vous tous.

Je suis donc l'heureux propriétaire de cette merveille (nom de code SPO1421) que j'ai importé ces derniers mois; je compte prochainement produire quelques nouvelles photos quand le temps extérieur sera propice.

Je tiens à remercier Bob pour son retour d'expérience qui m'a entre autre convaincu d'aller au bout de mon rêve.

 

J'ai hate d'échanger avec vous tous sur mes prochains essais ; d'ores et déjà la remontée via la N7 jusqu'en région parisienne où je vis fut un moment fantastique !!!

 

A très bientôt.

LF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue airness75,

ca fait une SPF de plus,

dis.nous en plus sur ta belle:

motorisation

transmission

ect...

tu peux etre localiser sur la carte du CCF(voir avec job10)

hate de voir les photos de ton serpent

a+ blue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Chic un Parisien et accessoirement un Calva Boy de plus !

Bienvenue à toi Airness et j'espère à très vite sur Paris et sa campagne environnante... ;)

Les SPF sont en nombre et ce n'est pas fini...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pas de problème, on te laisse meubler. Je me demande si je ne vais pas demander la suppression de tous mes messages...

En même temps il y a la page 402 qui arrive et qu'on avait loupé - celle de Blue - et si je dis pas de bêtise il y aura aussi un intérêt pour la page 406 (ci)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air427nh
bienvenue airness75,

ca fait une SPF de plus,

dis.nous en plus sur ta belle:

motorisation

transmission

ect...

tu peux etre localiser sur la carte du CCF(voir avec job10)

hate de voir les photos de ton serpent

a+ blue

 

 

 

Voici les spécifications en bref ;-) :

Moteur : Ford 351 W stroké (délivre environ 480cv)

Carburateur : Demon 650

Boite : Tremec TKO 3550 5 vitesses

Suspension : Bilstein / Freins : Wilwood.

 

Evidemment après quelques essais des réglages vont sans doute s'imposer; les conseils seront alors les bienvenus !

 

Pour l'heure sa musique de me transporte déjà au nirvana ... et les enfants l'ont déjà adopté; au passage Madame, qui a sponsorisé la démarche (autrement j'aurais attendu), adore la sonorité et son look (elle est fan de cobra, ça tombe bien ;-)

 

Voici quelques photos (faites aux US avant le départ); Ce WE je tacherai d'en poster du coté de chez moi en espérant que le soleil sera de la partie

image003.png.bacd0c59b2bd2d8195937c426af371cd.png

image004.jpg.55bb6251f4eef7f877e2295f3cc41181.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je me souviens de cette voiture en annonce... Jolie combinaison de couleurs, ça change un peu. Vive le gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...