Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bla283IP

En fait notre moteur ne fait que 213ci, même pas 215... alors 351, tu penses, ça fait rêver ! Ne l'oublie pas Tiery 83 !!!

Oh! oui Ched (depuis les CD2012) le 351 pousse bien, je ne l'oublie pas pfff.gifnon.gif! Leçon retenue !! :D:D

 

@Bydochon : c'était mon arrière grand-père...

YEs les belges viennent de gagner "pékin express" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes protections alu seront fixés par 3 vis (voir photos postées plus haut par Saga55)

elles peuvent aussi etre collées...

 

je vais certainement faire une petite série uniquement pour les SPF :Dlove.gif.2fbdd80cc94e1ed76e6687dc4db88a45.gif

 

et oui il faut faire un gabarit et je n'ai qu'un modèle dans mon garage ange.gif.37008e7583af53470e8b78e0dd704816.gif

 

sinon il va falloir me laisser une BDR et une UNIQUE (les modèles les plus représentés au CCF) lol.gif.6018139779f6478204dc6474b35d9b65.giflol.gif.6018139779f6478204dc6474b35d9b65.giflol.gif.6018139779f6478204dc6474b35d9b65.gif

lol.gif.4c393b696c0b2fc12fd1e8bc71390ce2.gif

lol.gif.ea81abdf9ce0a92a4ca3697cfde7c853.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

je vais certainement faire une petite série uniquement pour les SPF . Sinon il va falloir me laisser une BDR ...

GGGrrrrrrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras utilisé toute la carrosserie, et que le moteur sera tout seul au milieu du châssis, je trouverai bien un moyen de le récupérer... Un big block dans un chassis de Sheldonhurst ça doit être possible, non ?

 

kevin_88.gif.5066c78b73fc27f6f81e3bd08c34a5ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Scoop; Blue a prévu de fabriquer ces protection à partir de l'auto de Manu.

Moi je veux bien un bout d'alu de Ratatouille pour protéger mes ailes aussi, mais sans les traces de pattes d'ours.... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

merci matthieu !

olivier, un prenom (pre)destiné à rouler en cobra ????

 

j espere put****, j espere !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

On est un peu loin des 80K€ de départ mais bon... Belles autos quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

On est un peu loin des 80K€ de départ mais bon... Belles autos quand même ! ;)

Belles autos effectivement, un petite préférence pour la blanche....

Un petit loto ????

Manu, pour ton info j'ai pu dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'ai l'impression que depuis la mort de Carroll Shelby il y a en effet un peu d'inflation dans l'air, mais ce n'est peut être qu'une impression.

Il n'y a pas si longtemps il était possible de trouver, en cherchant un peu, une belle Kirkham pour 80/85K$. Il y en avait même une affichée à 75K$ si vous vous rappelez (mais faut pas rêver quand même, on en a toujours pour son argent).

Bref, là j'ai l'impression de ne rien trouver sous les 100/110K$, c'est aussi peut être du à la saison estivale (!) plus propice aux transactions et donc à la flambée des prix. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ched je lis le forum kaola.gifkaola.gif, et FDV était à la maison avant de partir au Mans... ;);)

Mais il était tellement satisfait de sa BdR que je pensais qu'il résisterait "un peu plus longtemps" !!!! Passion quand tu nous tiens !!

La grosse cavalerie de chevaux a eu le dessus !

 

Vé être à la traine avec mon ch'ti 351.....

 

Desmo on n'avait pas dit 70k$ !!! :D:D:D

 

Salut Titi

Mais non tu seras pas seul avec un 351 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

351 ... 351 ........

si vous voulez et que ca ne vous suffit pas, on peut les jouer contre mon 1.9L au 421 au bar .....

 

que de chiffres , que de chiffres !!!!

 

ok, je retourne au boulot .

vite vite vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Bonjour à Tous,

 

Il est bien vrai que cette édition 2012 du Le Mans Classic nous a permis de voir de bien belles autos. Je vous propose de le vivre depuis l'intérieur d'une voiture que j'avais eu la grande chance et l'immense plaisir de piloter lors de l'édition 2008.

 

Chose assez originale (je pense) est que j'ai choisi un tour de nuit pour changer... J'espère que vous aimerez même si le 6 cylindres et la voiture sont un peu hors sujet sur ce site. Quoique, regardez et écoutez bien lors que la voiture va arriver au bout de la ligne droite des stands (bonnes surprises !)

 

Alors bon film et montez le son !

 

 

JMC1964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

351 ... 351 ........

si vous voulez et que ca ne vous suffit pas, on peut les jouer contre mon 1.9L au 421 au bar .....

 

que de chiffres , que de chiffres !!!!

 

ok, je retourne au boulot .

vite vite vite !

 

 

Je veux bien jouer mon 602 aussi si ça intéresse quelqu'un... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

avec ses 29 chevaux, c'est un vrai avion!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Excellent anniversaire Matthieu. On fêtera cela dignement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...