Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ch_036qp

Valvi, pas besoin de ta remorque. Je peux te la descendre quand je repars le lundi sur Mâcon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SC0340SQ

Bonjour à Tous,

 

Il est bien vrai que cette édition 2012 du Le Mans Classic nous a permis de voir de bien belles autos. Je vous propose de le vivre depuis l'intérieur d'une voiture que j'avais eu la grande chance et l'immense plaisir de piloter lors de l'édition 2008.

 

Chose assez originale (je pense) est que j'ai choisi un tour de nuit pour changer... J'espère que vous aimerez même si le 6 cylindres et la voiture sont un peu hors sujet sur ce site. Quoique, regardez et écoutez bien lors que la voiture va arriver au bout de la ligne droite des stands (bonnes surprises !)

 

Alors bon film et montez le son !

 

 

JMC1964

 

 

Sympa cette vidéo, avec un trait d'humour dans les commentaires. Typiquement l'esprit 'classic' que l'on adore. Et elle est fort bien affutée cette auto en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Sympa cette vidéo, avec un trait d'humour dans les commentaires. Typiquement l'esprit 'classic' que l'on adore. Et elle est fort bien affutée cette auto en plus....[/quotemsg]

 

 

Sympa aussi vos commentaires, merci. Surtout qu'il m'a fallu pas mal de temps pour faire le montage...

La voiture est arrivée à son stade ultime de préparation avec la pose récente d'une culasse dite "wide angle". Après, il faut passer au bloc alu et augmenter sa cylindrée (en cachette). Mais cela n'est plus conforme ni à l'esprit de ces réunions ni au respect des règles. J'en avais parlé lors d'un rendez-vous que j'avais eu avec Patrick Peter qui m'avait confié qu'il ferait la chasse aux blocs alu car il y avait trop d'abus. Ce qui fut dit, fut fait. Et c'est tant mieux. La voiture est préparée chez le "sorcier" de la type E en France, Francis Trichet qui bosse seul dans le fond de son hangar. Mais la type E de compétition n'a plus aucun secret pour lui...

Bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Il est bien vrai que cette édition 2012 du Le Mans Classic nous a permis de voir de bien belles autos. Je vous propose de le vivre depuis l'intérieur d'une voiture que j'avais eu la grande chance et l'immense plaisir de piloter lors de l'édition 2008.

 

Chose assez originale (je pense) est que j'ai choisi un tour de nuit pour changer... J'espère que vous aimerez même si le 6 cylindres et la voiture sont un peu hors sujet sur ce site. Quoique, regardez et écoutez bien lors que la voiture va arriver au bout de la ligne droite des stands (bonnes surprises !)

 

Alors bon film et montez le son !

 

 

JMC1964

 

Certes, ce n'est pas une Cobra mais cette vidéo est excellente !!!

 

Quand on voit comment l'auto fonctionne et comment elle se fait déposer par la GT40 et la Cobra, ça laisse rêveur.

 

Les Hunaudières à 240 de nuit, c'est super impressionnant et j'imagine ce que ça donne en Type E...

Ce qui est marrant, c'est que je ne reconnais pas du tout le bruit du moteur XK (que je connais pourtant bien).

 

En tous cas, merci pour cette vidéo jap.gif.6246b2b115ba186479cf86dfde2807b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

http://img684.imageshack.us/img684/2791/dpartdallas2.jpg

 

Elle part de Dallas, via Miami, via Anvers, via Lille, via ma remorque.

 

Et bien ma Superwoman part de l'Ohio debut de semaine pour NEW York puis vogue la galère .......

et ensuite Le Havre puis Paris puis petite descente avec un pot jusqu'à Béziers http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/bounce.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hot.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/bounce.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je n'ai jamais vu ça. Tout à l'heure, vers 18h, il faisait 14,5°, un ciel bas et lourd sans horizon, du vent, et une pluie battante ! Ce n'est encore pas ce we qu'on pourra sortir, même en plein hiver c'est mieux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Certes, ce n'est pas une Cobra mais cette vidéo est excellente !!!

 

Quand on voit comment l'auto fonctionne et comment elle se fait déposer par la GT40 et la Cobra, ça laisse rêveur.

 

Les Hunaudières à 240 de nuit, c'est super impressionnant et j'imagine ce que ça donne en Type E...

Ce qui est marrant, c'est que je ne reconnais pas du tout le bruit du moteur XK (que je connais pourtant bien).

 

En tous cas, merci pour cette vidéo jap.gif.81ca20dbf98ea677d2e9a60d02003326.gif

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonsoir Cob,

 

Avec une centaine de chevaux en plus, les Cobras et GT40s sont intouchables au Mans. Et je ne parle pas de la GT40 au freinage et en virage. C'est une vrai auto de course qui freine fort et qui vire presqu'à plat, comparée à la Type E qui était une GT de route à l'origine. Tu imagines les différences de performance. Les meilleures GT40 mettent près de 50 secondes au tour à la type E. C'est énorme. En résumé, il y a les GT40s, les Cobras et les autres....

 

Je te confirme que malgré le bruit ambiant, il semble régner un silence dans ta tête dans les Hunaudieres avec une Type E car tu ne fais pas le "malin". Tu devines qu'il vaut mieux que rien de "bizarre" n'arrive...

 

Le moteur de cette Type E est très préparée mais respecte à la lettre le cahier des charges techniques des courses de Peter Autos, qui est d'ailleurs gros comme un annuaire de la Poste...

 

Bien amicalement.

 

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

bon courage à tous les futurs proprios :p

l'été va etre chaud :Dange.gif.8e7a0bb922a1360f1a1b8545c3b2b9f0.gif

car en ce moment, c'est plutot la fin de l'automne cry.gif.177fa9437eff3a7d7193ec653e0f98d6.gif

 

Alors BLUE et tes "Spats" !!!

Quelqu'un a déjà essayé la version Simili décrochable !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Off496,

les"Spats"sont au controle qualité avant de partir en fonderie sol.gif.9a56c9ebc94f9ee1d100dbb66f2242ee.gif

 

quelques petits détails avant de "valider" une petite série....jap.gif.ef20acb2c05af726487ee5fd8b82bd0c.gif

 

je n'ai pas essayé la version simili mais,

 

je ne trouve pas ça trés esthétique :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

@ Off496,

les"Spats"sont au controle qualité avant de partir en fonderie sol.gif.7892e83d82d2e821b22e645fde9cba47.gif

quelques petits détails avant de "valider" une petite série....jap.gif.dcc91021d1ce9e3a7801fb4abf09d0be.gif

 

En fonderie ??

Pour réaliser les moules !! et lancer la prod :D ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...