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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Messages recommandés

Invité §trx077GA

A noter un article de 8 pages sur l'AC ace (avec ses différentes motorisations) dans le Classic & Sportscars français de ce mois :p ...

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sellier pas trop cher et bien

"le vieux sellier"

67 rue alexandre dumas

75020 paris

TEL:01.46.59.09.63

 

ou bien cher et super qualitée

"Lecoq" a st ouen dans le 93

;););)

 

 

Merci pour les renseignements

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Ca y est, ça se termine, elle ronronne. Enfin !... Ou plutôt elle ratatouille encore un peu mais il reste quelques réglages à paufiner.

Tout a été vérifié mais ce n'est pas si simple, l'allumage est neuf ou presque (allumeur complet, bougies, bobinne...), les compressions ont été prises pour vérifier qu'une soupape ne laissait pas passer un peu de gaz (elles sont parfaites), les carbus ont été vérifiés, démontés, nettoyés aux ultra sons (...) mais elle ratatouille encore, sauf au ralenti où elle est plutôt stable et sans pétarrade ! Grrrr...

En fait il semble que la synchro des 2 carbus côté droit soit difficile à obtenir. La vis de richesse de l'un des 2 carbus semble n'avoir aucun effet, alors que l'autre carbu reste sensible aux réglages, ce qui bien sûr n'est pas normal.

J'y suis presque !...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/DSC03223.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/DSC03226.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/DSC03224.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/DSC03217.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/DSC03219.jpg

 

 

Bonsoir desmo61

tu comptes mettre une boîte à air comme sur ton carbu central afin d'avoir que de l'air frais?

 

427-air-box1.jpg.ba53047355d465a0eabc4e185fdbf490.jpg

 

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bydochon

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Invité §AC 676CG

Bonjour à tous,

Je suis avec attention les échanges sur le forum cobra et je me décide (enfin) à me lancer à participer.

 

Je n'ai pas encore le budget pour l' ACHAT, mais on s'en rapproche...

 

Je souhaite profiter de votre expérience pour m'aider à faire le bon choix.

Je suis un fan de l'AC Cobra depuis que j'en ai conduit une (pendant à peine 10 minutes...) il y a 15 ans et je n'ai que 2 souvenirs : la forme extra super qui me fait craquer à chaque photo (sauf celle à 7000...), l'accélération couplée au bruit du V8.

De ce fait je ne cherche qu'une V8.

 

Certes je ne cherche pas d'ennuis, pas mécano pour un rond je dois dire que je ne cherche pas un modèle qui aura besoin d'entretien (je reste très impressionné par le niveau de certains d'entre vous)

Mais pas encore au budget, je me laisserais bien tenter par une importation (US?) qui pourrait etre moins chere (le dollar rebaisse!!) avec le risque d'en baver sur le circuit administratif.

 

Comme je suis souvent aux US, je me dis que j'ai une petite chance d'en trouver une plus facilement.

 

Si certains ont des conseils, je suis preneur.

@+

Fred (La Ciotat, 13)

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Invité §des076vs

 

Bonsoir desmo61

tu comptes mettre une boîte à air comme sur ton carbu central afin d'avoir que de l'air frais?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/258796/427-air-box1.jpg

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

bydochon

 

 

Salut Bydochon,

 

Je n'avais pas prévu de le faire mais c'est sans doute une bonne idée, je vais y penser.

J'ai passé tout l'après-midi à affiner les réglages mais j'ai finalement tout démonté en me disant que ces carbus n'avaient pas pu déjà rouler tellement ils sont impossibles à régler ! :??::??::??:

 

En effet... J'avais raison. Que des boulettes là dedans ! Gicleurs (205 pour le gicleur de marche), venturis (37), émulseurs d'air (200), rien n'est aux bonnes dimensions.

Comme je n'avais pas les pièces sous la main je me suis attaqué au réglage des flotteurs dans les cuves. Là aussi c'était du grand n'importe quoi avec des réglages d'origine qui étaient 500 à 600% (!!!) au dessus des cotes conseillées.

 

Bref, j'ai un peu galéré mais j'ai tout repris, et pour ceux que ça intéresse voici la méthode (je ne suis pas mécano et c'est à la portée de tous) :

 

 

1- Déposer le dessus du carburateur et retirer (délicatement) le joint

 

DSC03243.jpg.ce96c8f770e53a7a673f25e9944b9742.jpg

 

 

2- Fabriquer 2 petits outils qui serviront à mesurer la hauteur du flotteur et la hauteur de la languette en appui sur le pointeau (cf. plus bas)

 

DSC03248.jpg.6b8435b9e0b37e6c90d1cc37ac7ba996.jpg

 

DSC03247.jpg.5cb2c85b7d32508173577e0df8ac1e9b.jpg

 

 

 

3- Visualiser les 2 languettes de réglage sur le flotteur, l'une (celle du fond) sert d'appui sur le corps du carburateur et agit directement sur la hauteur du flotteur lorsque la cuve est remplie d'essence, l'autre permet d'appuyer sur l'extrémité du pointeau pour réguler l'arrivée d'essence dans la cuve :

 

DSC03242.jpg.5fa57352e412c18eda05a59de99d8e3d.jpg

 

 

4- Régler d'abord la hauteur du flotteur en agissant sur la bonne languette (celle du fond, en la tordant plus ou moins, pour cela le mieux est de sortir le flotteur), jusqu'à ce que le flotteur touche pile-poile le haut du premier gabarit (réglé à 5,5mm, avec une découpe au milieu pour laisser passer l'ourelet du flotteur)

 

DSC03228.jpg.51512993174e84b4110e23e65bf1d201.jpg

 

DSC03232.jpg.21580715d44e7c825630d6b8e9de9318.jpg

 

 

5- Régler ensuite la hauteur de la 2ème languette pour qu'elle vienne, lorsque le flotteur est en position haute, appuyer et fermer l'extrémité du pointeau. La cote est de 24mm (normalement 25mm mais il faut tenir compte de l'épaisseur du joint et donc retirer 1mm). Il faut donc agir sur la 2ème languette (ie. en la tordant plus ou moins, là encore il vaut mieux sortir le flotteur) pour qu'elle vienne affleurer l'extrémité de la pointe du 2ème gabarit (24mm).

 

DSC03235.jpg.d1edb9a00064a831b2f1b18ed6c661f8.jpg

 

 

6- Voilà, c'est fait... Ne pas oublier de retirer le 2ème gabarit :p , visser l'axe de la cuve fermement mais pas comme une brute :lol: puis mettre un fil à freiner. Refermer le couvercle du carburateur, vérifier le serrage des gicleurs, reconnecter les arrivées d'essence, vérifier qu'il n'y a pas une petite fuite sinon ça fait boum, régler les 3 autres carburateurs selon le même principe :jap: , puis tourner la clé et va va vroummmmm !... :sol: Il ne reste plus qu'à régler la richesse, le débit d'air, la synchro (...).

 

DSC03244.jpg.9d8e1a1c371e076c58593e7c52481cfe.jpg

 

 

Bon... Le va va vroummmmm ne sera pas encore pour aujourd'hui car je dois encore changer les gicleurs de marche, émulseurs et autres venturis. Sniff et en plus il va faire beau ce we... :cry:

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Invité §trx077GA

salut Desmo,

 

effectivement, il fallait commencer par là :o ! mais je suis surpris (et n'y vois aucun jugement) que tu n'aies pas (et à fortiori ton mécano :ange: ) commencé par vérifier ces points :ange: ... comme évoqué en MP, surtout si les carbus sont d'occase, c'est la partie primordiale et souvent la plus longue (et chère : les tubes d'émulsion par ex ne sont pas donnés). je te conseille EuroCarbs (http://www.dellorto.co.uk/) en angleterre pour toutes ces pièces ... ils sont vraiment compétents et rapides à livrer. Sinon, B2H ici pourra te fournir, mais il faut se les farcir :ange: ...

 

bon courage !

 

EDITED : PS : as-tu une grille de valeurs pour tes réglages ? car s'il faut y aller à tâtons ... pour les gicleurs de pompe de reprise (les petits coudés), le plus simple est de les réaléser si besoin (par exemple chez un spécialiste scooter, qui a les alésoirs adhoc) ...

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Invité §des076vs

Ces carburateurs sont censés avoir déjà été montés sur cette voiture, et avoir parcouru quelques milliers de kilomètres (j'ai d'ailleurs posté qq photos prises aux US et sur lesquelles ces carburateurs sont montés avant que je n'achète la voiture).

Bien évidemment ce n'est sûrement pas le cas, j'aurais du me méfier. C'était juste pour la photo !!! :sol:

Je n'avais a priori aucune raison de tout démonter, en me disant (ce qui est logique) que j'avais juste le montage et le réglage à effectuer, ce qui est déjà un gros boulot (le montage surtout, cf. mes posts précédents)...

J'ai déjà appelé B2H, les pièces sont en pré-commande et j'attends leurs recommandations finales. Si tu veux te lancer dans les calculs je suis preneur : bloc alu 427 FE side oiler porté à 482 cid (7900cc), 4 double-corps 48 IDA, je ne connais pas la taille des soupapes mais les compressions sont impec à 11/11,4 bars...

J'ai déjà ma petite idée pour être allé me ballader sur les forums Cobra Américains mais j'attends quand même la reco de B2H, et la tienne si tu en as une... ;)

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Invité §des076vs
Bonjour à tous,

Je suis avec attention les échanges sur le forum cobra et je me décide (enfin) à me lancer à participer.

(...)

Si certains ont des conseils, je suis preneur.

@+

Fred (La Ciotat, 13)

 

 

 

MP ;)

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Invité §trx077GA

je pense que 4 double-corps suffiront ;) .... à part chercher pour toi sur le net, je ne pourrais t'être d'aucune utilité, ne connaissant pas ce moteur :( ! je connais bien les Weber, mais pas dans cette utilisation...désolé ;) !

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Invité §des076vs

J'ai trouvé ça :

- Venturi 40mm

- Gicleur principal 145

- Correcteur d'air 150

- Tube d'émulsion F14

- Dérivation de la pompe 0,35

- Gicleur de ralenti 65

- Porte-ralenti 100

- Vis de ralenti à 1 tour

- Avance à 21°

 

Mais j'ai aussi trouvé ça :

- Venturi 42mm

- Gicleur principal 155

- Correcteur d'air 120

- Tube d'émulsion F11

- Dérivation de la pompe 0,50

- Gicleur de ralenti 70

- Porte-ralenti 100

 

Aujourd'hui ma configuration est la suivante (là, forcément, ça ne peut pas marcher) :

- Venturi 37mm

- Gicleur principal 205

- Correcteur d'air 200

- Tube d'émulsion F7

- Dérivation de la pompe ?

- Gicleur de ralenti 65

- Porte-ralenti 120

 

Quel pu... :??: de bo... :p !!!!

La vérité doit être quelque part entre ces 2 premières configurations mais je n'ai pas ce qu'il faut pour tester toutes les combinaisons... J'ai trouvé aussi quelques règles de calcul :

 

VENTURI

600cc par cylindre (292ci) 38mm (route) 41mm (piste)

650cc (318ci ) 40mm 42mm

700cc (342ci) 40mm 43mm

750cc (366ci) 42mm 44mm

800cc (390ci) 42mm 45mm

850cc (415ci) 42mm 45mm

La taille du gicleur principal est d'environ 4 fois la taille de la venturi (par exemple 42 mm = gicleur principal de 165/170)

Le correcteur d'air serait d'environ 40/50 de moins en utilisation piste, et 30/40 de moins en utilisation route (ce qui donnerait un correcteur d'air de 130 environ en configuration route).

 

Si malgré tout quelqu'un a un avis je suis preneur :??:

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Invité §mou267bw

Bonjour desmo,

 

Je ne suis pas spécialiste des IDA (ni des autres d'ailleurs...) mais connais un peu les Weber quand même.

D'après mes docs, le diamètre du venturi doit être compris entre 0.7 et 0.9 du diamètre du corps, soit entre 34 et 43mm pour toi.

Le plus grand diamètre permet plus de puissance à haut régime, le plus petit permet une meilleure accélération avec un peu moins de chevaux, mais plus bas.

Je n'ai pas d'abaque pour des moteurs aussi gros que le tien, mais, par exemple, pour un moteur sportif de 700cc de cylindrée unitaire avec un corps par cylindre, la puissance maxi à 6000tr devrait être atteinte avec des venturis de 43mm, et de 45mm pour 800cc en théorie...

Le gicleur principal se détermine en fonction du venturi: pour un diamètre 40, entre 150 et 175, pour un diamètre 42, entre 155 et 180, pour un diamètre 45, entre 170 et 195.

Les tubes d'émulsion F14 et F11 sont quasi identiques et recommandés pour usage général, le F7 enrichit les bas régimes (ce qui est cohérent aves les venturis de 37).

Le correcteur d'air est en général compris entre 150 et 230, en l'augmentant, on appauvrit aux bas régimes et "lycée de versailles".

Augmenter le jet d'air de 0.15mm équivaut à peu près à réduire le gicleur principal de 0.05mm, mais ce dernier agit à tous les régimes (sauf le ralenti...)

Mon avis: avec des carbus de 48, je partirais sur des venturis de 43 vu la cylindrée unitaire de 1 litre.

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bonjour a tous,

et bien ca n'a pas l'air evident de regler tes carbus desmo...

mais la theorie de mouss tient la route (vu qu'il a le meme montage de carbu sur son auto)

en reponse a michel du la cobra du mondial est de 2010...

a + blue

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Invité §des076vs

Merci Mouss, c'est super clair et je suis rassuré car nous arrivons à peu près aux mêmes conclusions. Je pense que je vais essayer des venturis de 42, un gicleur principal de 160, tube d'émulsion F11, correcteur d'air de 150, et je garde mon gicleur de ralenti tel quel (65/120)... Ca parait bien non ?

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Invité §cob823tU

C'est du chinois pour moi toutes les combinaisons pour avoir la bonne configuration avec les "WEBER". Connaissez vous aussi bien les holley type 4150 (je crois)?

http://img205.imageshack.us/img205/5200/carbuholley.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

car j'ai un petit problème sur la miène :

 

- Hier soir après 1h de roulage, mon ralenti (pratiquement inexistant :-) à tendance à monter à 2 voir 3000tr/min et même à faire emballer le moteur mais pas tout le temps. J'ai cru que le cable ou la pédale se bloquait mais non. Que dois je vérifier d'après vous avant de trouver un bon mécano pas trop loin de chez moi ?

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Invité §trx077GA

salut, si ce n'est pas le cable ni la pédale, à mon avis restent deux causes :

 

- papillon restant bloqué dû à l'ovalisation ou à la dilatation du papillon

- prise d'air à un endroit ou un autre (prise de dépression habituellement bouchée par exemple)... cette dernière solution me parait plus probable...

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Invité §cob823tU

merci pour la réponse mais je vais pauser une question bête :

 

ou se trouve la prise de dépression ?

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Invité §trx077GA

je connais pas le holley, mais sur le Weber par exemple tu as une prise de dépression pour l'allumeur sur le devant, ou la prise de dépression pour un éventuel servo-frein... ces prises sont souvent bouchées par un "téton" en caoutchouc, qui avec la chaleur du moteur a souvent tendance à se craqueler, créant à ce moment une prise d'air... pareil, vérifie le serrage du carbu sur la pipe d'admission...

 

après tu peux utiliser la vieille technique de pulvériser du Start pilot (ou autre produit inflammable) sur les différentes connexions, pour voir s'il est aspiré (régime moteur augmentant), ce qui trahit la prise d'air...

 

bon courage !

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Invité §mou267bw

Bonsoir cobrafan; la prise de dépression, c'est à l'autre bout du tuyau branché sur la capsule de l'allumeur ;)

D'accord avec trx mais vérifies aussi que le starter ne se remet pas en fonction tout seul et que le servofrein (si tu en as un) ou sa durite ne sont pas fuyards.

 

Bonsoir desmo, ça parait pas mal, toutefois j'essaierais plutôt au départ avec des gicleurs principaux plus petits (genre 145 ou 150) que je réaléserais progressivement jusqu'à trouver la bonne valeur avec un jeu d'alésoirs à gicleurs, ou à défaut, avec un jeu de forêts de 0.05 en 0.05 mm en contrôlant la couleur des bougies après un petit essai, ou encore les gaz d'échappement avec une sonde lambda ou un contrôleur de co2. La bougie Colortune ne marche pas mal non plus.

Quand tu as trouvé le bon diamètre, il vaut mieux racheter un jeu de gicleurs neufs dont l'alésage est plus précis, surtout si tu as utilisé les forêts.

 

Bon courage!

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Invité §des076vs
Bonsoir cobrafan; la prise de dépression, c'est à l'autre bout du tuyau branché sur la capsule de l'allumeur ;)

D'accord avec trx mais vérifies aussi que le starter ne se remet pas en fonction tout seul et que le servofrein (si tu en as un) ou sa durite ne sont pas fuyards.

 

Bonsoir desmo, ça parait pas mal, toutefois j'essaierais plutôt au départ avec des gicleurs principaux plus petits (genre 145 ou 150) que je réaléserais progressivement jusqu'à trouver la bonne valeur avec un jeu d'alésoirs à gicleurs, ou à défaut, avec un jeu de forêts de 0.05 en 0.05 mm en contrôlant la couleur des bougies après un petit essai, ou encore les gaz d'échappement avec une sonde lambda ou un contrôleur de co2. La bougie Colortune ne marche pas mal non plus.

Quand tu as trouvé le bon diamètre, il vaut mieux racheter un jeu de gicleurs neufs dont l'alésage est plus précis, surtout si tu as utilisé les forêts.

 

Bon courage!

 

 

Pas simple ces p... de carburateurs. Tu as raison, je vais partir de plus petit. Je dois rappeler B2H pour connaitre leur recommandation et j'espère que tout sera au point pour le week end prochain (Automédon en perspective).

 

Heureusement pour me remonter le moral sous ce beau soleil (grrrrrr...) j'ai eu la visite du Père Noël cet apm, en la personne de Blue427 :jap: , qui est venu m'apporter mes nouveaux spinners en bronze fabriqués sur mesure par Saga55.

 

Du grand art !!! Je vous laisse admirer ci-dessous.

 

J'avais eu quelques soucis avec ceux d'origine en alu qui n'ont pas supporté les 650 cv. Impossibles à démonter, au point de devoir les découper ! Ceux en inox sont solides mais tellement solides que ce sont les moyeux qui prennent des risques, avec les conséquences que l'on imagine en cas de casse. La seule solution était donc d'en trouver en bronze et donc de les faire fabriquer (car impossibles à trouver).

 

Un énorme merci à Blue427 et à Saga55 pour ce travail impeccable et tellement plus sécurisant...

 

DSC03272.jpg.b8e9515f57239f7a5c499ccdf74e7545.jpg

 

DSC03269.jpg.848a96e98c2c5e0f3da446214181978f.jpg

 

DSC03275.jpg.9fb07b0bdd3177dccbbf27d7509946be.jpg

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tout le merite revient a saga55 pour tes spinners desmo,

je n'ai fait que le "facteur" et en cette belle journee ce fut un plaisir...

tes carbus weber sont magnifiques mais j'aime bien le quadruple corp holley (au moins tu auras le choix entre les 2 montages)

a + blue

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Invité §cob823tU

Je n'arrive à comprendre tous vos conseils, vous êtes précis mais il me manque certaine base pour arriver à bien comprendre.

 

à quoi sert la prise de dépression ? est ce celle ci qui permet avoir le bon débit d'essence en fonction de l'air aspiré, peut être ... je dis ça au pif !

 

Voici une photo de mon carbu, pouvez vous encore me guider pour savoir ou se trouve cette prise de depression :

http://img219.imageshack.us/img219/5641/scrp061102zenginetunein.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

j'ai trouvé la fonction de l'ensemble des vis mais ça ne suffit pas

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Invité §cob823tU

J'ai le modèle : Holley performance, model 4150 HP 750cfm

 

si j'ai une prise d'air, ça devrait être plus systèmatique, ne pensez vous pas ?

 

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Invité §cob823tU

encore une info; il n'y a pas de système de starter sur mon carbu !

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Invité §des076vs

J'avais exactement le même avant de passer aux Weber, je n'ai jamais eu aucun souci avec (je le regrette presque !... le carbu, pas les soucis ;) ), mais je ne le connais pas. Tu peux essayer à cette adresse, une vraie mine d'infos :

http://clubcobra.com/forums/search.php?searchid=1327654

Sinon tu t'inscrits au forum clubcobra.com et tu y poses ta question (en anglais, car des ricains sortis de leur langue maternelle ça donne pas grand chose), tu auras sûrement ta réponse dans l'heure. T'as le droit aux boulettes de langage, ça ajoute au charme et ça fait "Franche Touche" :p

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Bonsoir a tous

 

Petite devinette du weekend... :??:

 

Qu'est ce qui fait 2 millimetres de haut

 

est une vraie star dans son monde

 

n'a pas le permis

 

mais roule en ac cobra et arrive bientot :D

 

:lol::lol::lol:

 

 

Je donne ma langue au chat...

:o

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Invité §trx077GA
Je n'arrive à comprendre tous vos conseils, vous êtes précis mais il me manque certaine base pour arriver à bien comprendre.

 

à quoi sert la prise de dépression ? est ce celle ci qui permet avoir le bon débit d'essence en fonction de l'air aspiré, peut être ... je dis ça au pif !

 

 

 

les différentes prises de dépression ne sont que des "trous" qui permettent d'utiliser la dépression créée dans le carburateur par l'ouverture des soupapes d'admission afin d'actionner des périphériques du moteur (pastille d'avance à l'allumage pour l'allumeur, servo-frein pour le freinage)... quand ils sont non-utilisés, ils sont juste bouchés pour fermer le circuit et permettre une correcte aspiration du mélange air/essence dans le moteur.... si ils restent ouverts à l'air libre, tu fausses les proportions de ce mélange en introduisant de l'air (de l'oxygène plus précisément), ce qui perturbe le fonctionnement du moteur...

 

est-ce plus clair ;) ?

 

donc, vérifie toutes les excroissances de ton carbu qui semblent déboucher quelque part, et tout ce qui ne va pas à un circuit d'essence ou n'est pas une vis de réglage doit être bouché... de même, comme déjà évoqué, vérifie le serrage et l'étanchéité de ton carbu sur ta pipe d'admission, en vérifiant la présence d'un joint d'étanchéité et en contrôlant son efficacité en pulvérisant un produit (faiblement) inflammable sur la jointure, moteur tournant...

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Invité §dia647KK
Bonsoir a tous

 

Petite devinette du weekend... :??:

 

Qu'est ce qui fait 2 millimetres de haut

 

est une vraie star dans son monde

 

n'a pas le permis

 

mais roule en ac cobra et arrive bientot :D

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

Aaaargh!! j'ai vu une bande annonce pour un dessin animé dans laquelle on aperçoit effectivement une Cobra mais j'ai pas fait gaffe au titre.. :bah:

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Invité §sag507uN

Bonjour a tous

c'est la CENTIEME ,

Félicitations pour votre Topic Sympa

Bonne continuation a vous tous

Saga55

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