Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

vitesse de votre 50cc


Invité §geo175nA
 Partager

Messages recommandés

Invité §lus646hn

heu désoler mais je suis mécano est j'ai jamais entendu qui que ce soit dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Mince finalement j'ai pas vu la vidéo, j'ai oublié désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por676Bl

moi j'ai un aerox valentino rossi je suis tout d'origine, juste débrider du vario et du pot le plus que j'ai pris était 90 compteur voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale330Wr

90 en descente avec le vent dans le dos...et avec l aspiration de la voiture devant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por676Bl

non pas du tout 90 en ligne droite et avec la voiture derriere moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por676Bl

je vais te dire franchement moi aussi quand mon beau frere ma sortit 90 j'ai halluciné mais bon maintenant je monte moins vu que j'ai changer mes galets mais bon je monte bien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv408MQ

Salut moi avec mon piaggio NRG MC2 c'est 120 compteur voiture ya plus de compteur sur le scoot il y pété, dessus il y a kit 70 malossi MHR vario polini, pot polini trans longue, carbu 21, boite a clapet polini, au compte tours c plus de 12.000trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red453zt

Moi j'ai un booster vilo dopler, kit 70polini corsa pot polini funky for race, carbu 21, vario polini

je l'ai monté à 130 (compteur naked)

 

jai aussi un stunt ki monte à 105 pot bidalot s2, carbu 17,5, vario polini,

 

mon nitro, kit70 dr (un bas de gamme pour utilisation quotidienne) lui, monte à 105 sur le periph, tjs compteur naked (jai que des naked) vario malossi pot s2

 

Jai un vélo moteur avec moteur booster, pot s2 vario polini, carbu 17,5, cornet,, il monte à 100 (compteur nitro)

 

Mais tres dangereux!!!

 

http://redrot935.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale330Wr

compteur naked c est pas compteur auto donc tu peux enlever ds 10km/h a peu pres pour ta vitesse reelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf258Gu

103 Vogue ! :sol: (la jeunesse) Bon quand même un peu améliorée :

 

* Selle abaissée

* Guidon bracelets

* Les pedalles ne sont pas restées lontemps non plus !

* Echappement long ... euh ... dont je ne retrouve pas la marque !

 

Hey bien, de mémoire un jour en descente le vent dans le dos, elle était vraiment enervée, j'ai du carresser le batonnet des 70 km/h.

 

:lol: Trop marrant avec le recul ! J'me vois encore le casque calé sur le compteur ! Le cul en arriere ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal582Ud

je prend 65/70 km/h en descente avec mon Keeway Hurricane débridé au vario... pas terrible mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

compteur naked c est pas compteur auto donc tu peux enlever ds 10km/h a peu pres pour ta vitesse reelle

 

Et compteur voiture tu peux encore enlever 5kph :cyp:

Et quand t'auras atteint un chiffre, ben t'enlèves encore les 10km/h que tu rajoutes devant tes copains de collège :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

salut moi j' ai une aprilia rs de 1999 j' ai un carbu 21 ; kit 50 airsal ; pot metrakit et ma pointe max et de 131 km/h elle est style street bike peinture perso cameleon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

salut moi j' ai une aprilia rs de 1999 j' ai un carbu 21 ; kit 50 airsal ; pot metrakit et ma pointe max et de 131 km/h elle est style street bike peinture perso cameleon

 

:buzz:

 

Tu prends quoi toi ?

Ecsta ? Coke ? Héro ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Tu as un compteur de vélo réglé sur 10 pouces :lol:? faut plutot un gps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut moi j'ai un mach g tout d'origine qui affiche 70-75 km/h au compteur et je peut vous assurer qu'il les fait vraiment :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je voudrais retirer ma vice de bridage sur ma 50cc qui est une mbk fox vous pouvez me donner des coursmerci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drd470pE

salut les gens , pour lust8 , magnifique becane , vraiment sa fait honneur au 50 cc ;)

 

valentino17 a écrit :

salut moi j' ai une aprilia rs de 1999 j' ai un carbu 21 ; kit 50 airsal ; pot metrakit et ma pointe max et de 131 km/h elle est style street bike peinture perso cameleon

 

ben moi je te crois , vou savez les scooter , et mecaboîtes peuvent atteindre des vitesse folles

 

rien que la mienne : derbi drd etidion sms de 2004 , kit 50 cc airsal , pot polni for race , carbu 17.5 , pipe d'admission preparée, je suis en 14*53

 

et je fait 124 km/h a fond de 6e , ( vitesse donnée par un pannaux radar sur une chaussée limitée a 70)

 

y a des gens avec des booster comme un nitro kit 80cc MHR team , pot mhr , allumage pvl , filtre a air malossi , carbu 32 del orth , qui a atteint au meeting 147 KM/h

 

ou une derbi gpr , full polini carbu 28 oko qui a attein les 152 km/h ( ok elle a bien tournée que pour le meeting , car 2 semaine apres il a pu changer le kit pignon chaîne . )

 

 

bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac484lW

nitro 50cc j ai tout mis je me suis fait métre sur rouleau pas c est pu... de flic ... j ai fait 168 km/h il mon dit c est un avion ce struc ... il me l on plus jamais rendu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zep488QI

je prend 65/70 km/h en descente avec mon Keeway Hurricane débridé au vario... pas terrible mais bon :D

 

moi je vais en avoir un et il parrait quil monte a 75/80 km/h sur le plat debrider totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv608qD

MOI G UNE TZR 2005 AVEC KIT 70 AIRSAL(avec piston blauzafir barikit) POT YASUNI R2 ,BAC MALOSSI VL6 ,CARBU 24 OKO, PIPE TOP PERF, CORNET STAGE 6 BIG MOUSS,

BAS MOTEUR PREPA BY B2C AVEC VILO BARIKIT PISTE PIGNON DE 6 TOP PERF,boitié cdi top perf,TRANSMITION 15/46 ET SA MARCHE SUPERE BIEN :love::love::love::love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla041RW

moi j'ai un hyosung sf 50 prima et je monte jusqu'à 80 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv513yD

moi g une rcx de 2001 pot gianelli carre d as kit 50 gilardoni ac echapment retrvaille carbu de 15 :s bien regler avec clapet carbon +pipe

varion bidalot :) transmission 12 48 je fais du 83 compteur gps et 85 90 compteur voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Et ben moi j'ai un Peugeot Vivacity sportline tout d'origine et je monte à 53 km/h (et j'en suis fier) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

un peu de méca théorique (simplifier); la vitesse est en premier lieu déterminer la puissance du moteur, mais aussi par son rapport de transmission et sa vitesse de rotation. la vitesse de rotation multipliée par le rapport de transmission (et par la circonférence de la roue mais je m'égare) donne une vitesse théorique, après il y a puissance qui intervient dans cette histoire pour combattre la résistance a l'air et au roulement. Tout ça s'équilibre pour donner une vitesse "générale".

enfin prendre le 210 avec un 50 c'est vraiment hallucinant il a du pousser des kilomètres (et des km) pour ce lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta551Fk

moi j'ai un scooter mbk nitro pas tres tres bien equiper enfait j'ai rien toucher^^ tout d'origine annee 2003 je monte a 90 100 kmh je compte rien changer il est asser bien comme sa ^^ mais pour lessence chui un beu cons enfaite^^ car je c po quoi mettre et mon pere ne c plus j'aimerer avoir des renseignement svp

c pour apres le BSR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv060rd

slt jaimerai savoir a combien de km/h une derbi drd racing débridé juste débridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aAc776Kk

Moi j'ai une aprilia Rs 50 de 2008, et j'ai juste un pot Conti V4 et je suis a 115/120km/h au compteur voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...