Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

probleme avec Peugeot fox...


Invité §pol145lx

Messages recommandés

Invité §joj332MA

ba oui... mais c'est quoi les radar avec les petits bonhome qui souri? jamé vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inv001ep

jojo456 ta jamai vu ses radare la a bon tes de ou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj332MA

de orléans 45 nan j'en ai jamais vu moi j'ai que des truq qui ressemble a des paneau solaire et qui marque la vittesse ou tu roule pas de petit bonhome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv641um

Mais dis-moi: tu as vu la photo chez les poulets? Peut-être qu'un autre véhicule te doublait au même moment? (ca arrive: on a déjà vu des canards et autre se faire flasher).

Tu n'y a peut-être pas prêter attention (dans l'excitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj332MA

ba c'est pas un radar c'est comme une compteur un peu style gps il fé des calcule sur un ceirtin nombre de merttre tu lé fé en combien de temps ect et donc pas de photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev483Nv

Moi aussi j'ai une fox 103 et je monter aussi a 45km/h mais j'ai debrider le pot et le boisseau moteur et l'accelerateur va bientot être debrider aussi :) Depuis je monte maximum à 60 km/h C'est pas beaucoup encor mais c'est deja ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv587Az

moi je croi avoir un probléme ac la mienne une encienne de la poste elle conssome 5litres/100!!!!!!!!! elle na que 9300 kilométres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv171Dn

ba moi jai un fox, enfin plus un proto maintenent, et le mien faisai entre 120 et 130, vou s vaut fox sa doi etre de la merd quoi, il suffit quil soi bien equiper et c bn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...