Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

GILERA NEXUS [TOPIC OFFICIEL]


globetrotter1
 Partager

Messages recommandés

BB et LOOSER, je veux, pour cet été partir en Bretagne pour le festival inter celtique :love:

 

Si vous avez des tuyaux (lieux, dates, hébergement...) se serait sympa :jap:

 

Excusez pour le HS, vous n'avez qu'à me répondre sur le NEXUS ON THE ROAD... :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jea548YF

 

Et nous, on pue de la gueule ? :lol::lol::lol:

 

 

Ben alors mon petit Glob ,,,, tu passes quand tu veux toi aussi :sol: y a pas de blême !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour l'ensemble de la communauté NEXUS :

 

N'hésitez pas à balancer régulièrement des nouvelles tofs de vos bètes sur le topic :love:

 

Nous, on les connait déjà mais pour ceux qui cherchent des renseignements avant leur achat, c'est toujours plus sympa de voir le phénomène en image :D

 

Et puis, pour nous, heureux proprio, ça fait aussi du bien pour les mirettes (on s'en lasse pas de ce foutu engin :love: )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

Sinon, je sais que tu es un peu loin de tout le monde, mais j'ai ouvert deux autres topic pour les rencontres entre nexusiens : Nexus on the road pour les ballades et Trombinexus pour faire plus ample connaissance... :p

 

 

A+

 

[/quotemsg]

commment que l'on y va ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi545MU

bonsoir a tous je cherche la reference de la peinture pour un nexus noir.

merci d'avance873873878_main_GILERANexus125sta.JPG.jpg.e186de1381015ba0e2e3482b4249538e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

voila quelques photos du mien.

P2230325.jpg.88b931834efbc94768e47783ac9677ad.jpg

P2230328.jpg.97127bf3c875e3cfa914f52215b2f6ce.jpg

 

montage du vario malossi prevu apres la premiere revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEA612dk

Après un crash en scooter et tout le côté droit abimé, après 1782 Euros de réparation (pris en charge par l'assurance), me revoilà sur un Nexus tout neuf. Avec en prime un pot LeoVince 4Road.

 

Alors franchement, le bruit est tout simplement génial, je prend plaisir à jouer avec la poignée. Je peux enfin me faire entendre lorsque je double les voitures en double file, c'est sécurisant. Le look est beaucoup plus sympa. Et enfin, j'ai noté des reprises plus fortes aussi. Je n'ai pas encore vu d'influence sur la Vmax.

 

J'attends la révision des 12.000 (la grosse des 10.0000 en fait) pour faire changer les galets et faire re-régler l'embrayage pour qu'il accélère plus rapidement au démarrage.

 

Je m'intéresse en ce moment aux optiques. J'aimerais installer un kit Xenon. Mais il y a un certain temps de chauffe et cela semble pas terrible pour le phare (le feu de route). Peut-être devrais-je uniquement changer l'hallogène du feu de croisement ?

 

Je compte acquérir ces veilleuses aussi : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150212182719&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005

Et ce feu arrière : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150178041259&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Enfin, quelques photos de mon album :

 

http://lh3.google.fr/tanchoux/RpwDT7iPgHI/AAAAAAAAAuc/prgZI9TQXAQ/Nexus%20Style%20101.jpg?imgmax=800

 

http://lh4.google.fr/tanchoux/RpwCmLiPfhI/AAAAAAAAAps/dYiqJmBKxUo/Nexus%20Style%20061.jpg?imgmax=576

 

http://lh4.google.fr/tanchoux/RpwDTLiPgGI/AAAAAAAAAuU/5d5fAIWMLl8/Nexus%20Style%20100.jpg?imgmax=576

 

 

Tchus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

salut MEAT

 

Et allez ! ! et encore un Niçois ! j'y crois pas ! :lol::lol::lol:

 

bon c'est pour rire, bien sur ! on vous aime bien ! :ange:

 

pour les xénons, tous ceux qui les ont installés en sont content, mais bon moi je trouve qu'il éclaire pas si mal que ça le nex

par contre tu me donne bien envie avec ton pot, déja que l'idée me trottait dans la tête depuis longtemps :love:

 

en tout cas trés belle photo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meat, content de te lire... ;)

 

La tuile, ta gamelle, c'est chiant... :q j'espère que tu ne t'es pas fait mal...

 

Je suppose que tu as dû lire les derniers post : es-tu partant pour une ballade cet été, un dimanche ?

 

Si oui, déclare toi dans le topic NEXUS ON THE ROAD. Tu peux aussi te mettre dans le Trombinexus, j'ai vu de belles photos de toi et de ton Nexus dans Picasa... ;)

 

Sinon, le pot : ON VEUT DES PHOTOS :lol: et dis nous vite pour la Vmax... :D

 

Pour les xénons, j'ai pas tout compris mais je pense pas que tu puisses changer que l'ampoule,

y a tout un système electrique à mettre en place... :??:

 

Sinon pour ma part, l'éclairage arrière me titille aussi : je trouve disgracieux les clignos boules d'origine :q

 

J'aimerais mettre le bloc entier feux-clignos et gicler les boules comme sur cette photo montage :

 

Qui l'a déjà fait ? combien ça coûte ?.

 

 

DSC00216.jpg.dd86c0ccf067416722941270a0a8f171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea548YF

oye !!! On peut changer uniquement les ampoules, et sa éclaire du tonnerre , un pote à trouvé ça sur le net je mets le lien rapido :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Bonjour,

Ca y est je fais parti de la communuaté nexussienne ! Super content, le bolide s'appréhende bien ! Le seul problème, le rodage, pas facile de rester sous les 7000 tours d'autant qu'on est plutot a 60 en vitesse ! Mon conc m'a dit que je pouvais rouler a 80-90 quand le scoot etait chaud, je prefere pas, j'ai pas envie de le flinguer ! Sinon jour de pluie oblige, j'ai pas trop roulé, et j'ai fais tres gaffe, pneus et plaquettes neufs, la prudence etait de mise, mais meme sur route mouillée on se sent en sécurité ! Pour les photos ca attendra qu'il fasse meilleur ! En tout cas encore un grand merci a vous tous, je suis un proprietaire heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea548YF

Et wouali ;)

http://commerce.sage.com/bpsrallye/

 

A vérifier avant si l alternateur accepte, on passe de 50w à 100w, :cry: un pote à monté ça sur un ducat c est plutôt efficace et pour le coup y a pas photo.

 

Je vais me renseigner avant de faire une boulette :cry:

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala602DM
Après un crash en scooter et tout le côté droit abimé, après 1782 Euros de réparation (pris en charge par l'assurance), me revoilà sur un Nexus tout neuf. Avec en prime un pot LeoVince 4Road.

 

Alors franchement, le bruit est tout simplement génial, je prend plaisir à jouer avec la poignée. Je peux enfin me faire entendre lorsque je double les voitures en double file, c'est sécurisant. Le look est beaucoup plus sympa. Et enfin, j'ai noté des reprises plus fortes aussi. Je n'ai pas encore vu d'influence sur la Vmax.

 

J'attends la révision des 12.000 (la grosse des 10.0000 en fait) pour faire changer les galets et faire re-régler l'embrayage pour qu'il accélère plus rapidement au démarrage.

 

Je m'intéresse en ce moment aux optiques. J'aimerais installer un kit Xenon. Mais il y a un certain temps de chauffe et cela semble pas terrible pour le phare (le feu de route). Peut-être devrais-je uniquement changer l'hallogène du feu de croisement ?

 

Je compte acquérir ces veilleuses aussi : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150212182719&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005

Et ce feu arrière : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150178041259&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Enfin, quelques photos de mon album :

 

http://lh3.google.fr/tanchoux/RpwDT7iPgHI/AAAAAAAAAuc/prgZI9TQXAQ/Nexus%20Style%20101.jpg?imgmax=800

 

http://lh4.google.fr/tanchoux/RpwCmLiPfhI/AAAAAAAAAps/dYiqJmBKxUo/Nexus%20Style%20061.jpg?imgmax=576

 

http://lh4.google.fr/tanchoux/RpwDTLiPgGI/AAAAAAAAAuU/5d5fAIWMLl8/Nexus%20Style%20100.jpg?imgmax=576

 

 

Tchus !

 

 

 

slt

 

magnifique tes photos je vais aller habiter au sud !

 

et vite kis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb632wK
Après un crash en scooter et tout le côté droit abimé, après 1782 Euros de réparation (pris en charge par l'assurance), me revoilà sur un Nexus tout neuf. Avec en prime un pot LeoVince 4Road.

 

Alors franchement, le bruit est tout simplement génial, je prend plaisir à jouer avec la poignée. Je peux enfin me faire entendre lorsque je double les voitures en double file, c'est sécurisant. Le look est beaucoup plus sympa. Et enfin, j'ai noté des reprises plus fortes aussi. Je n'ai pas encore vu d'influence sur la Vmax.

 

J'attends la révision des 12.000 (la grosse des 10.0000 en fait) pour faire changer les galets et faire re-régler l'embrayage pour qu'il accélère plus rapidement au démarrage.

 

Je m'intéresse en ce moment aux optiques. J'aimerais installer un kit Xenon. Mais il y a un certain temps de chauffe et cela semble pas terrible pour le phare (le feu de route). Peut-être devrais-je uniquement changer l'hallogène du feu de croisement ?

 

Je compte acquérir ces veilleuses aussi : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150212182719&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005

Et ce feu arrière : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150178041259&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Enfin, quelques photos de mon album :

 

http://lh3.google.fr/tanchoux/RpwDT7iPgHI/AAAAAAAAAuc/prgZI9TQXAQ/Nexus%20Style%20101.jpg?imgmax=800

 

http://lh4.google.fr/tanchoux/RpwCmLiPfhI/AAAAAAAAAps/dYiqJmBKxUo/Nexus%20Style%20061.jpg?imgmax=576

 

http://lh4.google.fr/tanchoux/RpwDTLiPgGI/AAAAAAAAAuU/5d5fAIWMLl8/Nexus%20Style%20100.jpg?imgmax=576

 

 

Tchus !

 

bonjour meat

j aurais voulu connaitre tes perfs en cote sur la moyenne corniche, ton nexus ne galere pas trop? je me suis laissé dire que la cote n est pas son point fort.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek030hY

salut a tous

 

meat bonjour je suis aussi attirer par les même ampoule que toi depuis un moment, mais croit-tu que l'étoile rentre dans le feux arrière? si tu te décide tiens nous au courant

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war384Bw

Salut;

J'ai des petits soucis de peinture.

Je voudrais savoir si je suis le seul.

Et si la garantie marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEA612dk

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos compliments sur mes photos ;) J'avais effectivement remarquer qu'il y avait pas mal de Niçois sur ce forum, je serais effectivement partant pour une petite ballade lorsque les beaux jours reviendront (et aujourd'hui c'est pas mal déjà, quelques éclaircies sympas).

 

Pour le feu de croisement en Xénon, je n'hésite pas. Mais j'hésite à faire poser la même chose pour le feu de route. Le temps de latence au préchauffage du xénon semble empecher des appels de phare... et je n'utilise pas tant que ça le phare... donc j'hésite encore... d'autant plus qu'à 90 Euros installation comprise, le prix n'est plus négligeable.

 

Pour mon pot c'est mon concessionnaire qui me l'a installé pour éviter tout problème de garantie (ce que je compte faire pour l'installation du xénon qui implique l'installation de ballaste et tout, ce n'est pas qu'un simple changement d'ampoule quoi).

 

Concernant mon accident j'ai eut un traumatisme de l'épaule droite qui a engendré un arrêt d'une semaine, mais rien de grave. Le corps se remet vite... et mon scooter est tout neuf, donc c'est nickel. Cela aurait pu etre pire mais j'étais très bien protéger : blouson Spirit of TT Tanker et casque Roof Boxer (assortis à mon Nexus rouge ;) ). Rien n'a été abimé à part le scooter.

 

http://www.roof.fr/pic/ro5boxerv/zoom_color_rouge.jpghttp://www.speedway.fr/img/photos/tanker%20noir.jpg

 

Pour les performances, et notamment sur la corniche je vous dirais ça. Mais déjà avec le pot d'origine, les ballades sur la corniche (grande, moyenne ou petite) étaient un régal. Ceci dit je ne fais du scooter que depuis Mars 2007 et je n'ai connu que le Nexus (et un MP3 durant quelques minutes de test). J'ai une Golf IV TDI 130 ch, une machine assez brutale en terme d'accélération et de sensation. Je ne peux pas comparer les deux, mais en sensation, j'aime bien mon Nexus de 15 ch :) L'effet 2 roues je suppose.

 

Pour les problèmes de peinture de Warlock, c'est normal... enfin j'avais les même... avant que je ne change de pot =) Je ne sais pas si la garantie peut marcher.

 

Enfin pour info, j'ai commandé le feux en étoile à LED, ainsi que des veilleuses Xenon à l'avant et des clignotant latéraux a LED, le tout pour 70 Euros. J'ai demonté les optiques il y a quelques minutes, et cela devrait rentrer.... au pire une des branches de l'étoile sera moins visible, mais je pense que l'effet sera sympa... je verrais bien, j'assume le risque.

 

L'idée des caches clignotants carbonisée me plait beaucoup (de plus avec mes prochains clignotants latéraux a LED éclairant beaucoup plus fort, le cache carbone ne devrait pas être un problème), tout comme pour le parebrise. Cela t'a couté combien GLOBETROTTER ? J'ai juste peur de louper l'application du carbone, cela n'a pas l'air simple.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meat, d'abord, j'espère que ton épaule va mieux...

 

Je crois que tu n'as pas compris pour le carbonage du cache cligno : il s'agit d'appliquer le même film que sur ma bulle mais sur le plastique noir autour du cligno (je me suis mal exprimé l'autre fois). :p

 

Et non pas sur le cligno en lui même car le film est opaque. :D

 

Pour la bulle, de mémoire, je crois que c'est 20 € le film. Pour la pose, en effet, c'est délicat... :ange:

 

Je te propose la chose suivante : je dois aller acheter le film pour les caches cligno, si tu veux, je te prends le film, tu me passes ta bulle et je te fais la pose. :) Moi et ma femme, on commence à avoir l'habitude :lol:

 

Si ça te tente, on se donne rendez vous entre nice et monaco et je la récupère. A toi de voir.

 

Ton casque est d'ENFER !!! j'en cherche un comme ça, c'est où et combien ???

 

On se tient au jus, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Warlock03, ton scooter est vieux ou il est sale ??? :lol::lol::lol:

 

Non, sérieusement, pour l'instant, j'ai 6000 kms et rien n'a bougé de ce coté là. :??:

 

Par contre, si tu es encore sous la garantie, en effet, va chez concess. pour y remédier car là, c'est une usure prématurée de la peinture... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

salut globe ,

 

j'ai vu sur un autre forum ,quelqu'un qui avait fait la manipe pour les clignotants arriere.

 

j'ai pas encore demonter , mais je pense qu'il y a moyen sans faire de grosses modififications .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 173FX

 

 

slt

 

tu roules en 250 ou en 125 !! :)

 

bye

 

 

Salut à tous,

Alors je confirme bien que je suis en 125....mais monté et rodé avec le kit 200.

Pour cette petit pointe à 150 (c'est vraiment pas des conneries....) j'avais quand

même un bon mistral au cul....j'ai surtout été surpis qu'il n'est pas régulé à env. 135...

Mais bon c'est arrivé qu'une fois...sinon dans la pratique pour la vitesse de pointe sur le plat et bien lançé

est de environ 125 à 130.

 

Pour le coût de mes modifs, mon conces. (que je connai bien) m'avait vendu la machine

neuve au prix pub en incluant la fourniture et la pose du kit 200CC (bonnne affaire), mais

il m'avait repris mon Beverly 125 et qu'il a bien revendu derrière!!.

Après le rodage à la 1° revision il m'a monté une transmission plus longue, que pour l'instant

je pense j'ai du mal à exploiter, car j'ai du mal à dépasser les 8400t/mm...mais peut être (j'éspère), que

je pourrais récupérer ces tours qui me manque après avoir monté le pot 4 road, les galets plus légé et

puis le changement des gicleurs....j'y vai ce vendredi...donc j'en saurai plus.

Pour le prix de l'échappement, mon conces (tjrs),m'en fournit un d'occas (mais comme neuf) à un bon prix,

sinon j'aurais attendu pour mettre plus de 350 eur.

 

Voila..mais bon impatient de pouvoir me grater un XMax...!!! car vers chez moi j'ai pes eu l'occas de croiser

un Nexusien..

A +.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

voila encore quelques petites photos des mon scoot équipé des F3 racing :

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/47/39/55/nexus_10.jpg

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/47/39/55/nexus_11.jpg

 

Niveau look c'est sympa et niveau sécurité je vois hyper bien... mes avant bras ! :lol: sans rire les miroirs sont bien plus petits que les rétros d'origine et vu que les bras sont quasi-inexistants, la visibilité n'est pas tip top, obligé de se décaler un peu pour voir se qui se passe derrière. Prochain objectif, "carboniser" les poignées passager !

 

Excellent ton casque Meat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

 

Salut à tous,

Alors je confirme bien que je suis en 125....mais monté et rodé avec le kit 200.

Pour cette petit pointe à 150 (c'est vraiment pas des conneries....) j'avais quand

même un bon mistral au cul....j'ai surtout été surpis qu'il n'est pas régulé à env. 135...

Mais bon c'est arrivé qu'une fois...sinon dans la pratique pour la vitesse de pointe sur le plat et bien lançé

est de environ 125 à 130.

 

Pour le coût de mes modifs, mon conces. (que je connai bien) m'avait vendu la machine

neuve au prix pub en incluant la fourniture et la pose du kit 200CC (bonnne affaire), mais

il m'avait repris mon Beverly 125 et qu'il a bien revendu derrière!!.

Après le rodage à la 1° revision il m'a monté une transmission plus longue, que pour l'instant

je pense j'ai du mal à exploiter, car j'ai du mal à dépasser les 8400t/mm...mais peut être (j'éspère), que

je pourrais récupérer ces tours qui me manque après avoir monté le pot 4 road, les galets plus légé et

puis le changement des gicleurs....j'y vai ce vendredi...donc j'en saurai plus.

 

 

Voila..mais bon impatient de pouvoir me grater un XMax...!!! car vers chez moi j'ai pes eu l'occas de croiser

un Nexusien..

A +.

 

 

salut le camargais ,

 

pour les 150 compteurs , je te crois, moi dans une descente avec mon atlantic en 200 plus la trans longue malossi ,j'avais pris un 155 au compteur.

 

je sais pas combiens de kilometre a ton scoot , mais avec mon kit 200 j'avais attendu plus de 6000 km avant qu'il soit liberer .

 

pour ton probleme de tours , il faut voir quel poid font tes galets , moi j'avais des galets de 11 grammes et pas de probleme pour exploiter la transmission longue.

sur le plat j etais a 140 .

 

ton pot mis a part un plus beau bruit ne t'apportera pas grand chose de plus .

 

si tu ruptes trop tot , tu as le boitier cdi malossi qui te permet de regler le rupteur .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb515ic

salut a tous je vous suis depuis quelques semaines et je trouve ce forum trés instructif je possede la bete en noir depuis avril 2007 6000km au compteur et 2 soucis d'abord une prise en garantie pour le lanceur du démareur au bout de 3 semaines seulement :pfff: .le deuxieme et c'est cela qui motive mon intervention est la durite haute de refroidissement moteur qui c'est débrancher résultat perte du liquide et surchauffe :cry: heureusement par temps froid donc pas de casse j'ai d'abord cru a du vandalisme mais en regardant la photo de ton scout warlock03 je m'aperçois

que ta durite a l'air d'avoir bouger (trace sur la pipe décaler) un conseil vérifier tous les colliers ne sont pas trop rassurant @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEA612dk

Bonsoir,

 

Oui j'ai eut un coup de coeur pour ce casque, le Roof Boxer 5 en version rouge. Ca fait très Starwars, je dirais même Red Vador :) Moi je l'ai acheté à Speedway à Nice (comme mon blouson), dans les 360 Euros si je me souviens bien. Attention, il ne rentre pas dans le coffre du Nexus par contre, ou très difficilement (j'avais trouvé une position mais faut que le coffre soit vide... bref pas pratique).

 

Ta proposition me branche pas mal GLOBETROTTER, surtout pour le prix et l'effet indéniable que ca procure au scooter. Ce n'est pas très génant le fait qu'il soit vraiment opaque ? En position sport, c'est sympa de s'abriter derriere le parebrise, meme si on voit pas grand chose. Je n'avais effectivement pas compris, je pensais qu'ils étaient un peu translucide quand même. Très bonne idée l'entourage des clignotants, ca devrait cartonner.

 

Le carbone sur vos rétro donne super bien, ça va bien ensemble, mais je n'aime pas trop ce modèle, et surtout le fait qu'ils soient plus petits que ceux d'origine (c'est un élément important niveau sécurité je trouve). Peut-être existent-il d'autres modèles ? Ou peut-être est-il possible de carboniser les rétros d'origine...

 

Pour démonter le feu arrière, il faut ouvrir le coffre et commencer par retirer les 2 vis qui maintiennent la plaque rouge collée au feu. Tu retires la plaque et là tu accèdes à deux vis qu'il faut dévisser, ainsi que les 2 autres accessibles de l'extérieur sur les côtés. Le bloc se retire très facilement. Tu verra que dans les emplacement latéraux y'a 1 cm d'épaisseur qui devrait permettre de poser des clignotants "gouttes"... il faudrait essayer...

 

Soit j'intègre les clignotants à l'intérieur, soit je change uniquement les ampoules à l'intérieur des clignotants. Je me tate, j'ai du mal a me représenter le scooter sans ses clignotants. La photo que j'ai vu ici sans cligno me laisse un peu perplexe à vrai dire... faut que je réfléchisse encore.

 

Pour finir, 3 autres photos.

 

 

http://lh3.google.com/tanchoux/RpwCk7iPfgI/AAAAAAAAApk/yJUjdQVY_jk/Nexus%20Style%20060.jpg?imgmax=720

http://lh4.google.com/tanchoux/RpwDcLiPgPI/AAAAAAAAAvc/Z4Ri5V6yIIU/Nexus%20Style%20109.jpg?imgmax=512

http://lh4.google.com/tanchoux/RpwCxLiPfqI/AAAAAAAAAq0/5u8Mx5won5Q/Nexus%20Style%20071.jpg?imgmax=512

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...