Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Grand Scénic II.² Noir Nacré - Dynamique - 1.9 Dci 130 FAP - 7 places


DinGo1978

Messages recommandés

Invité §San550nQ

 

ce sera beaucoup plus long :bah:

 

 

T'as beaucoup d'ennuis avec ton SII ? [:dxb phan's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essence ou un diesel sans FAP car tu roules quand même beaucoup pour un essence.

 

depuis janvier 2011 il n'y a que des FAP sur les mazout (il faudrait un système transparent :bah: pas comme sur celui des SII )

 

je suis à 22765 km/an depuis l'achat

 

T'as beaucoup d'ennuis avec ton SII ? [:dxb phan's:3]

 

 

aucun réels soucis :non:

 

juste ce legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif de FAP qui demande des régénérations de temps en temps, pourtant je roule, et je lui chauffe la couenne de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

Et moins pratique mathieu51150.gif.b4e5a7f8ffba3ab9c7adf216029d59d5.gif

 

 

Bof...

 

Avec deux velos et deux remorques à velo. Tu mets les enfants dans chaque remorques et tu remontes en Bretagne le long du canal de Nantes à Brest, c'est faisaible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof...

 

Avec deux velos et deux remorques à velo. Tu mets les enfants dans chaque remorques et tu remontes en Bretagne le long du canal de Nantes à Brest, c'est faisaible :o

 

 

quand on veut on peut c'est vrai

 

Pierre ne va pas me contredire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

Bof...

 

Avec deux velos et deux remorques à velo. Tu mets les enfants dans chaque remorques et tu remontes en Bretagne le long du canal de Nantes à Brest, c'est faisaible :o

 

 

Je sais pas je connais pas ce coin là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

quand on veut on peut c'est vrai

 

Pierre ne va pas me contredire :p

 

 

La positive attitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

il y a 1/2 heure :bah:

je trouvais que la conso était elevée, et ça n'a pas raté :bah:

le message s'est affiché :q

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/NokiaDinGo0184.jpg

sur nationale :bah:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/NokiaDinGo0185.jpg

donc un p'tit tour d'autoroute en 4ème à 5000 tours/mn :ange:

et hop disparu

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/NokiaDinGo0187.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/NokiaDinGo0186.jpg

il a fallu 20 bornes :bah:

 

le prochain sera un essence je pense

 

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif c'est vraiment bizarre le fonctionnement de ton FAP soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

tu roules beaucoup,

tu décrasses la bête comme il faut

et malgré tout tu as ce message assez souvent antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

j'ai une moyenne de 1111 km/mois et jamais eu ce message

( :o et j'ai bien un FAP car aperçu 1 fois "la fumée blanche qui pue" lors d'une régénération ;) )

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif c'est vraiment bizarre le fonctionnement de ton FAP soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

tu roules beaucoup,

tu décrasses la bête comme il faut

et malgré tout tu as ce message assez souvent antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

j'ai une moyenne de 1111 km/mois et jamais eu ce message

( :o et j'ai bien un FAP car aperçu 1 fois "la fumée blanche qui pue" lors d'une régénération ;) )

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

tu ne vois peut etre pas le message sur le tien :ange:

tu regardes la route :D

 

moi je suis toujours sur la conso instantanée, quand je vois que ça grimpe trop et que ce n'est pas volontaire, je me dis que ça ne va pas tarder :bah:

 

 

hier il était 20h30, on rentrait à la maison, les filles ont pas compris pourquoi on rentrait pas de suite chez nous :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri757zK

 

Moi au départ ' Angers je voulais rejoindre Nantes mais je ' ai pas pu :cry:

 

 

 

 

Cela à l' air sympa en tout cas au vu du Blog de ce couple en 2009.

 

http://lecanaldenantesabrest.blogspot.com/

 

 

c'est vrai que ça donne envie.

j'adore.

j'suis allé une fois dans le finisteres, et une fois en normandie; que du bonheur.

trés belle région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le dernier jour et le jour ou tu recuperes ta megane? Tu as jusqu'au dernier jour pour trouver un acheteur et sinon c'est Renault qui te le reprend?

 

fin de semaine prochaine :p vendredi normalement :p

pour mon GS c'est exactement ça

T'achètes quoi comme Mégane :??:

 

un M&gane Estate Dynamique DCI 130 FAP de juillet 2010

Un coche que habla espanol :buzz:

 

voili voilou

2011092716_16.52800x600.jpg.6598783728ee9edc63cb08cbb805d1e5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il est quand meme pas mal, et 8000 c'est pas cher quand meme, ca décote a mort les renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est quand meme pas mal, et 8000 c'est pas cher quand meme, ca décote a mort les renault

 

 

ouais c'est pô cher :p (mais plus que Renault le reprend :lol: )

 

ça décote c'est pour ça que je prends une occas' "récente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est quand meme pas mal, et 8000 c'est pas cher quand meme, ca décote a mort les renault

 

 

8000 c'est sa cote la centrale, sa cote argus doit donc être inferieur. Déjà au premier tour de roue une voiture perd 25% de sa valeur, alors au bout de 5 ans ça semble logique qu'il reste que 33% de la valeur d'origine. Est ce renault qui decote vite ou bien VW ou autres qui sont surcotées? Un touran de 8 ans et 200000 kms se trouve en annonce au prix du scenic de Dingo qui a 5 ans et 110000 kms :bah:. Et pourtant est ce mieux ou pire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8000 c'est sa cote la centrale, sa cote argus doit donc être inferieur. Déjà au premier tour de roue une voiture perd 25% de sa valeur, alors au bout de 5 ans ça semble logique qu'il reste que 33% de la valeur d'origine. Est ce renault qui decote vite ou bien VW ou autres qui sont surcotées? Un touran de 8 ans et 200000 kms se trouve en annonce au prix du scenic de Dingo qui a 5 ans et 110000 kms :bah:. Et pourtant est ce mieux ou pire?

 

 

l'argus est plus faible que ça :oui:

à 8000 € je le laisse volontier :oui:

il y a peu etre beaucoup de Scenic sur le marché :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais c'est pô cher :p (mais plus que Renault le reprend :lol: )

 

ça décote c'est pour ça que je prends une occas' "récente"

 

 

Mon collegue a acheté son GS II 5 places de septembre 2007 DCI 130 en avril 2010 13500€ avec 28000 kms à la concession Renault de Trappes. Finition je ne sais plus laquelle mais il a main libre, GPS carminat, regulo, etc. Par contre il a des enjoliveurs. Bref sur ce genre d'occase que je compte dans 3 ans, un peu comme mon scenic actuel 12000€ 2 ans et demi et 27500 kms. Une voiture est pour moi trop un perd fric, donc une petite auto genre twingo clio en neuve ça va mais après non de l'occase recente comme celles-ci. A moins que je devienne plus friqué :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'argus est plus faible que ça :oui:

à 8000 € je le laisse volontier :oui:

il y a peu etre beaucoup de Scenic sur le marché :bah:

 

 

C'est clair que quand tu regardes sur la centrale il y en a des milliers. ;) Personnellement un comme le tien qui a 5 ans et son kilometrage vu le nombre de scenic qu'il y a en annonce je dois t'avouer qu'il m'interesserait mais un peu en dessous de 8000€, plutot 7000. Je sais que ça fait mal mais vu qu'on en trouve au même prix de la même année avec 40000 kms de moins, voilà qui explique peut etre la rudesse de la vente.

 

Ne prends pas mal ou de travers ce que j'ai mis au dessus, ça serait juste ma façon de voir et de fonctionner personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...