Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Nexus Tuning [Forum Esthétique]


globetrotter1

Messages recommandés

Invité §SPO675Gf

Petite question....

 

Je viens de me renseigner aupres de mon conc et ce dernier refuse de monter du matos que je lui apporte (xénon, pot, etc...)

Cela me fait chier quand meme.... il n'installe que ce qu'il vend

ex: Qui Xénon 1 ampoule (code) = 180e monté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc connaissez vous quelqu'un sur l'IDF qui pourrait me monter ce qui je lui apporte et pr pas trop cher (je sais je suis exigeant)

 

Le xenon tu devrai pouvoir le monter toi-mème car c'est assez simple, pas de bricolage à faire. Le plus chiant dans l'affaire étant le démontage de la face avant. 62766566_sportwilly.gif.6e14f0175d3c893a63c832167af0a069.gif

Personnellement, je pense le monter moi-mème et puis, 180 euros celui que j'ai vu le fait à 200 euros! Qui dit mieux? [:sport willy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 103Xd

a 44eur a la maison

tu le fai toi meme ca va te couter un coca et un sandwitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

44eur c'est le bi-xénon

 

Tu as donc 2 ampoules BI XENON H4? 996051817_sportwilly.gif.268912708dad0c74bd0cfbc6bc3f2744.gif996051817_sportwilly.gif.268912708dad0c74bd0cfbc6bc3f2744.gif Tes feux sont couplés? [:sport willy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

pour les coupler je c pas

 

fo de mander a titou le voyou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

pour les coupler je c pas

 

fo de mander a titou le voyou

 

Tes feux ne sont pas allumés en mème temps en code ou plein phare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

moi j en ai qu un seul

mai titi a les 2

je crois kil fo faire une ptite bricole rien de mechant

comme le tmax

 

tu vois le truc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

pour les coupler je c pas

 

fo de mander a titou le voyou

 

Titou est demandé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

slt,je ne les ai pas couplé non,une pour feu croisement et l'autre feu de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

salut le voyou

et pour les appel de fare c'est pas la merde

quand on sais que le xénon a un temps de chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,je ne les ai pas couplé non,une pour feu croisement et l'autre feu de route

 

 

 

Je pense que de mettre la même config dans les deux optiques remettrait en question tout le cablage electrique... :??:

 

Mais bon, si vous avez un pote electricien moto ou auto, c'est faisable ;)

 

Après, est-ce que la batterie va supporter une double charge electrique ???

 

Est-ce que la puissance du Nex ne vas pas en pâtir ???

 

C'est un peu comme la clim sur une bagnole, tu perds quelques chevaux quand elle marche... Alors déjà que le Nex n'en a pas

beaucoup, des chevaux :ange:

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

 

 

Je pense que de mettre la même config dans les deux optiques remettrait en question tout le cablage electrique... :??:

 

Mais bon, si vous avez un pote electricien moto ou auto, c'est faisable ;)

 

Après, est-ce que la batterie va supporter une double charge electrique ???

 

Est-ce que la puissance du Nex ne vas pas en pâtir ???

 

C'est un peu comme la clim sur une bagnole, tu perds quelques chevaux quand elle marche... Alors déjà que le Nex n'en a pas

beaucoup, des chevaux :ange:

 

A voir...

 

 

Yo les gens,

Lu sur un autre forum, tres tres tres dificile a faire, genre pas facile, car il n'y a pas que le cblage, mais aussi l'electronique qui n'est pas adapté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Ouais, la galère, quoi...

 

 

C'est un peu l'idée qui en ressort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

 

Je pense que de mettre la même config dans les deux optiques remettrait en question tout le cablage electrique... :??:

 

Mais bon, si vous avez un pote electricien moto ou auto, c'est faisable ;)

 

Après, est-ce que la batterie va supporter une double charge electrique ???

 

Est-ce que la puissance du Nex ne vas pas en pâtir ???

 

C'est un peu comme la clim sur une bagnole, tu perds quelques chevaux quand elle marche... Alors déjà que le Nex n'en a pas

beaucoup, des chevaux :ange:

 

A voir...

 

 

 

tout est possible

morandini c'est pas un mito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

Bon demain mon Nex part chez le peintre! J'ai trouvé un type qui travaille super bien, avec cabine et tout, il me le fait pour 300 euros. Le hic c'est que comme il a pas mal de taf, je vais devoir lui laisser pour 15 jours. Ca tombe bien c'est pile le temps que doit mettre mon GPR pour arriver (normalement......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

15 jour

il fait 10mn tout les jour ou koi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso428Xe

300E le complet ça va c'est pas cher!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Ouais, la galère, quoi...

 

A mon avis il faut reprendre tout le cablage depuis le fusible pour etre tranquile et poser du bi-xenon pour avoir un bon résultat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek030hY

mais quel est l'ampoule bi xenon en question car en h7 elle est en simple(filament)on va dire sa comme ca. faut il mettre une h4 bi xenon dans le phare de gauche celui des plein phare pour avoir les deux phare allume (la il y a bien 2 ampoule dans le meme phare ) mais dans se cas elle ne rentre pas dans le logement du phare alors il faut agrandir? je vous suis pas trop comment vous considere vous le bi xenon

 

titou pourrait tu etre plus descriptif sur ton instal et les ampoules merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo233Au

Salut à tous,

 

Je me tate aussi pour l'installation de xenon, je l'ai fait sur ma caisse l'année dernière, question cablage ca doit pas être plus difficile sur un scoot :??:

 

J'ai lu sur le forum x-max que cela peut entrainer l'usure prématuré de la batterie, donc bien pensé a enlever la clé moteur eteint étant donné que l'ampoule reste allumé (certain ont ajouté un interrupteur). Mais bon comme dit ca ne le fait pas chez tout le monde...

 

Pour le nexus il me semble que c'est du H7 des deux coté (j'ai pas verifié) dans ce cas là un ballast et une ampoule par feux, car le bi xénon je vois pas trop comment ca marche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo233Au

mais quel est l'ampoule bi xenon en question car en h7 elle est en simple(filament)on va dire sa comme ca. faut il mettre une h4 bi xenon dans le phare de gauche celui des plein phare pour avoir les deux phare allume (la il y a bien 2 ampoule dans le meme phare ) mais dans se cas elle ne rentre pas dans le logement du phare alors il faut agrandir? je vous suis pas trop comment vous considere vous le bi xenon

 

titou pourrait tu etre plus descriptif sur ton instal et les ampoules merci

 

 

Bon je viens de verifier, c'est des H7 des deux coté (un filament)

 

Sinon est ce que les kit HID de voiture sont compatible pour les scoot?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek030hY

 

Bon je viens de verifier, c'est des H7 des deux coté (un filament)

 

Sinon est ce que les kit HID de voiture sont compatible pour les scoot?

 

 

 

merci mais pour les h7 j'été au courant, moi même équipé de deux phare au xenon. mais le problême ces eux qui parle de bi xenon. une ampoule bi xenon et équipé de croisement et de plein phare mais dans le format h7 sa existe pas pour pouvoir avoir les deux phare allume en même temps. alors se qui on mis une ampoule bi xenon dans un des phare qu'ils m'expliquent comment y on font. par contre si y considere que avoir les deux phare en xenon ces du bi xenon qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Et par contre expliquez moi l'interet du xenon?

 

Perso je ne roule pas de nuit.

 

J'ai roulé tout a l'heure, de jour avec la becane a mon frere, et lui me suivait avec mon nex, ben d'origine il pete le phare un truc de fou, alors si on me dit, c'est pour etre mieux vu, franchement j'y crois moyen!

 

Alores expliquez moi, vous roulez de nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso428Xe

merci mais pour les h7 j'été au courant, moi même équipé de deux phare au xenon. mais le problême ces eux qui parle de bi xenon. une ampoule bi xenon et équipé de croisement et de plein phare mais dans le format h7 sa existe pas pour pouvoir avoir les deux phare allume en même temps. alors se qui on mis une ampoule bi xenon dans un des phare qu'ils m'expliquent comment y on font. par contre si y considere que avoir les deux phare en xenon ces du bi xenon qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil.

 

 

 

Dis moi Vektor.

Tu dis avoir 2 xénons.

 

Tu pourrais nous montrer ce que cela donne?

 

Tu as mis quoi comme "puissance"?

 

4500k / 6000k / 8000k / 12000k ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso428Xe

oui et mettre dy H4 sur nos bijou cela ne passe pas!

 

Petite question au passage....

 

Est il possible de couplé les 2 optiques???

 

Ds ce quand comment est il possible d'avoir Codes et phares ds chaques optique? Quel type d'ampoule faut il et ce monteront elles sur le Nex?

 

Sinon au pire je supprime la position phare....

 

A moins de places les phares ailleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Et par contre expliquez moi l'interet du xenon?

 

Perso je ne roule pas de nuit.

 

J'ai roulé tout a l'heure, de jour avec la becane a mon frere, et lui me suivait avec mon nex, ben d'origine il pete le phare un truc de fou, alors si on me dit, c'est pour etre mieux vu, franchement j'y crois moyen!

 

Alores expliquez moi, vous roulez de nuit?

 

Crois-moi il y a une belle différence mème de jour j'en croise régulièrement sur Paris et on les voit de très loin! 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif Lorsque tu en rencontrera tu comprendra 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...