Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

A vos casques [Choix et Impressions]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Tout dépend aussi de l'utilisation que tu vas en avoir. Les boxer et Tr1 ne sont pas viables pour l'hiver...

 

J'ai eu l'occasion d'essayer un tr1 et je l'ai vite reposé. Il est hyper léger dans tous les sens du terme.

 

T'as l'impression d'avoir un casque à vélo sur la tête (pas très rassurant) et puis la finition, bof bof...

 

Pour le Boxer, c'est encore le meilleur de sa catégorie mais bon, il a aussi ses défauts.

 

Si tu veux rouler toute l'année, il te faut un bon intégral ou même, au pire, un transformable...

 

Quelque chose de polyvalent.

 

Mais pour le confort, le coté pratique, le bruit, les turbulences, l'étanchéité et la sécurité, y a pas mieux qu'un casque intégral...

 

Maintenant, si tu compte rouler que l'été, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xxx366li

bon bien finalement j'ai chopé un gpa aircraft kamikaze en blanc avec la mentoniere noir!

trop beau de ptit casque!

 

http://i15.ebayimg.com/04/i/000/d5/96/208a_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Moi j'ai une préference pour ce modele que j'ai vu au mondial de l'auto à 125 euros! 1668864426_sportwilly.gif.95e743b4727995fbc00f555f7e712d2a.gif

gpaaircraftotang.jpg.9546037788679161864f70a867682df2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx366li

Le casqué que tu me montres est la série spéciale du aircraft...c est la version pilote...et elle fait 229 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Sympa le nouveau matisse RS! 1668864426_sportwilly.gif.95e743b4727995fbc00f555f7e712d2a.gif

CasquemodulableAirohMATHISSERSDOUBLEWHITE2.thumb.jpg.e526fc85d200181d4d5f527b6cd741ce.jpg

airohmathissemablrshr1.jpg.447ee1c95984bbc3ef05d3d83456dcec.jpg

Ca irait bien avec le NEXUS de DWRATH! Peut-etre meme que ca rendrait bien ce type de deco sur son NEXUS? 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mdr la vache le style fait peur j'aimerais pas me retrouver coincer dessous se casque alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif:D:D:D , la tête qu'il a on croirais que c'est un casque qui a au moins 20 ans d'age :D:D:D il est carré presque on croirais une brique :D:D remarque contre les flics quand y'a émeute dans la cité ça doit bien protéger :lol::lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por732Ec

Ba pardon mais v'la quoi.. Un bon vieu Simpson... Spé course...

 

Et perso rien a voir avec les casques du dessus...Un peu trop futuriste pour moi.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

Bon personne ne l'aime ce ptit casque!! j'ai toujours pas fait mon choix moi!!

 

airoh tr1 crazy orange

roof bumper

Roof Boxer V8 Graphic Orange

 

 

salut

j'ai un TR1, et je confirme ce que t'a dit globbe, léger, agréable en jet, jolie look mais c'est un casque pour l'été

je viens de le ranger et j'ai ressorti mon intégral

il est sympa ce ptit casque mais il en faut un deuxieme pour l'hiver, si je l'avais pas acheté à un prix canon, il serait resté au mag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHO021cW

Cool ces casques a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif et c'est vrai que ça change de ce qu'on voit. Vais peut être me laisser tenter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Tu en as un en photo un peu plus haut sur cette page. Tu n'est pas tres attentif l'ami! amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as un en photo un peu plus haut sur cette page. Tu n'est pas tres attentif l'ami! amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

 

si je l'avais vu mais je sais pas pourquoi je me disez que c'était peut être un model spécial que les autres n'étaient pas comme ça peut être :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mal les nouveaux modulables X30 de chez NEXX! Enfin des modulables un peu originaux et pas trop cher! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Ils sont très esthétiques mais reste à voir à l'usage :

 

Buée l'hiver,

Coté pratique,

Bruits aérodynamiques...

 

N'achetez jamais un casque par internet sans l'avoir auparavant essayé en boutique ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont très esthétiques mais reste à voir à l'usage :

 

Buée l'hiver,

Coté pratique,

Bruits aérodynamiques...

 

N'achetez jamais un casque par internet sans l'avoir auparavant essayé en boutique ! ;)

 

 

oui mais que se sois sur internet ou en magasin on peut pas savoir pour la buée l'hiver et les bruits aérodynamiques , dommage qu'on ne puisse pas les éssayer comme avec les scoots chez les concéssionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Les casques NEXX sont assez difficile à trouver en magasin donc les essayer, pas évident.

Il se trouve que j'ai pu parler avec le createur du site IXTEME MOTO et il m'a confirmé que ces casques étaient équivalent en qualité à un AIROH MATHISE RS

Le principale intéret des casques NEXX X30 c'est le look! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHO021cW

Je pense que je vais me laisser tenter par ce Nexx en 2009, car la j'ai un SV55 , mais le rebord en caoutchouc au dessus de la mentonnière se découpe, il m'en manque déjà un bout :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais que se sois sur internet ou en magasin on peut pas savoir pour la buée l'hiver et les bruits aérodynamiques , dommage qu'on ne puisse pas les éssayer comme avec les scoots chez les concéssionnaires

 

 

Y a aussi les avis des internautes à prendre en compte ;)

 

Y a pas mieux pour se donner une idée d'une utilisation réelle :)

 

Faut fouiller un peu avant d'acheter :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...