Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §nap731BT

Le pire c'est qu'il est mentionné nulle part et le vendeur a omis nous dire que pour utiliser une option PAYANTE (enfin pour moi en tout cas), il faut PAYER

 

Un comble. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tis717Zr

OK, mais persuadé que je suis en position 0 :)

T'as vu l'info pour l'ipod? Affligeant!

 

 

Justement, il faudrait pas que tu restes sur la position 0. De toute facon c'est simple, en position 0 ton plafonnier ne s'allume jamais, la deuxieme position il reste allumé en permanence, la troisieme il s'allume et s'éteint avec les portes, la cle de contact etc

Il te suffit de trouver la bonne en essayant les trois. Attention, les plafonniers sont temporisés, donc il reste allumé un moment apres que tu es fermé la porte. Si ca marche comme la mienne, pour reduire ce temps d'attente pour le test, tu peux mettre le contact, ca reduit le temps.

 

tiskiffer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Le pire c'est qu'il est mentionné nulle part et le vendeur a omis nous dire que pour utiliser une option PAYANTE (enfin pour moi en tout cas), il faut PAYER

 

Un comble. :lol:

 

 

Clair, un peu osé quand meme ca :pfff::pfff: ca vaudrait le coup de secouer le concessionnaire, pour son omission (meme si il ne le savait pas), c'est pas a nous de trinquer pour les conneries de SEAT.

 

tiskiffer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Justement, il faudrait pas que tu restes sur la position 0. De toute facon c'est simple, en position 0 ton plafonnier ne s'allume jamais, la deuxieme position il reste allumé en permanence, la troisieme il s'allume et s'éteint avec les portes, la cle de contact etcIl te suffit de trouver la bonne en essayant les trois. Attention, les plafonniers sont temporisés, donc il reste allumé un moment apres que tu es fermé la porte. Si ca marche comme la mienne, pour reduire ce temps d'attente pour le test, tu peux mettre le contact, ca reduit le temps.

 

tiskiffer

 

 

Tout à fait : c' est la position " Contacteur de porte " --> vor mode d' emploi à la rubrique " Plafonnier avant " :

 

Pour les IBIZA "6L" : ( page 101 du manuel d' utilisation )

 

Contacteur coulissant en position centrale. Le plafonnier s' allume automatiquement dès que vous déverrouillez le véhicule ou retirez la clé de contact. Et il s' éteint environ 20 secondes après la fermeture des portes. Lorsque vous verrouillez le véhicule ou mettez le contact d' allumage, l' éclairage intérieur s' étteint également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Le pire c'est qu'il est mentionné nulle part et le vendeur a omis nous dire que pour utiliser une option PAYANTE (enfin pour moi en tout cas), il faut PAYER

 

Un comble. :lol:

 

C'est exactement pour ca que je vais gueuler! Y'avais pas de petite etoile sur cette option precisant tout ca! Pourquoi les clés usb n'ont pas besoin de jack pour le son et les commandes au volant? pfff

 

 

Justement, il faudrait pas que tu restes sur la position 0. De toute facon c'est simple, en position 0 ton plafonnier ne s'allume jamais, la deuxieme position il reste allumé en permanence, la troisieme il s'allume et s'éteint avec les portes, la cle de contact etc

Il te suffit de trouver la bonne en essayant les trois. Attention, les plafonniers sont temporisés, donc il reste allumé un moment apres que tu es fermé la porte. Si ca marche comme la mienne, pour reduire ce temps d'attente pour le test, tu peux mettre le contact, ca reduit le temps.

 

tiskiffer

 

Haaaa d'accord, j'essaie ca tout à l'heure alors. Je te remercie :)

 

 

Tout à fait : c' est la position " Contacteur de porte " --> vor mode d' emploi à la rubrique " Plafonnier avant " :

 

Pour les IBIZA "6L" : ( page 101 du manuel d' utilisation )

 

Contacteur coulissant en position centrale. Le plafonnier s' allume automatiquement dès que vous déverrouillez le véhicule ou retirez la clé de contact. Et il s' éteint environ 20 secondes après la fermeture des portes. Lorsque vous verrouillez le véhicule ou mettez le contact d' allumage, l' éclairage intérieur s' étteint également.

 

Beeeeh chez moi la position "0" est la position centrale :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ben alors, sur les IBIZA "6J" ( le noubeau modèle ) c' est celle de gauche ou celle de droite. --> à toi de tester avec l' ouverture de la porte conducteur par exemple. ( ou de regarder dans le manuel d' utilisation ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe015bZ

bonjour a tous je reviens a la charge comme personne me repond! tjs pour les infos sur l'iphone (compatibilité avec les option bluetooth et connecteur ipod) et précablage du GPs si quelqun a pris cette option si il a pu demander de le faire positionné a gauche du volant MERCI!!! pour les forumeur qui demande la différence entre l'ancien modèle TDI 100 et le nouveau TDi105 je trouve personnellement que le nouveau est plus bruyant et moins pousse moins dans les tour mais plus a bas régime (selon le vendeur il faut parcourir au moins 5000 bornes pour libérer le moteur) sinon comportement routier bcp mieux meilleure réponse en virage et meilleures suspensions voila en attendent qu'il sort un moteur Turbo essence le meilleur moteur reste le TDi 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compatibilité avec l'iPhone aucune idée, mais en théorie oui ça doit être compatible!

Pour la préinstallation GPS, si ils demandent aux client où ils veulent la placer ils ont pas fini... Sa place est fixe, voir sur les différentes photos officielles où elle se situe (au centre du tableau de bord, au dessus de l'autoradio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe015bZ

Pour la compatibilité avec l'iPhone aucune idée, mais en théorie oui ça doit être compatible!

Pour la préinstallation GPS, si ils demandent aux client où ils veulent la placer ils ont pas fini... Sa place est fixe, voir sur les différentes photos officielles où elle se situe (au centre du tableau de bord, au dessus de l'autoradio)

 

 

c pas faux pour le gps c'est dommage car ca gâche un peu le tableau de bord, par contre j'ai vu dans une nouvelle ibiza exposé en concession qu'il peuve les livré sans autoradio et la il y a un emplacement 2DIN du coup on peu installer un autoradio/GPS/tactile ca peut etre sympa mais bon l'autoradio rend bien quand même! en tout ca merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim701bo

 

c pas faux pour le gps c'est dommage car ca gâche un peu le tableau de bord, par contre j'ai vu dans une nouvelle ibiza exposé en concession qu'il peuve les livré sans autoradio et la il y a un emplacement 2DIN du coup on peu installer un autoradio/GPS/tactile ca peut etre sympa mais bon l'autoradio rend bien quand même! en tout ca merci pour ta réponse

 

 

je crois que c'est la version référence qui a pas l'autoradio et avec des emlacements vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la finition "Reference" l'autoradio/CD/MP3 est une option. Par contre il est de série sur les autres finitions.

Si tu avais l'occasion d'y retourner et de prendre une photo de ce que ça donne sans l'autoradio (pour voir ce que ça donne si on veut changer l'autoradio d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe015bZ

Oui sur la finition "Reference" l'autoradio/CD/MP3 est une option. Par contre il est de série sur les autres finitions.

Si tu avais l'occasion d'y retourner et de prendre une photo de ce que ça donne sans l'autoradio (pour voir ce que ça donne si on veut changer l'autoradio d'origine)

 

 

je vais essayer d'y allé sans me faire entreprendre par le vendeur car la derniere fois j'ai essayé 2 ibiza sc essence et diesel 105 je lui ai gratté 10% sur la granvia avec toute les options (xeons,TO,17",PDC...) jsuis resté 2h avec lui et finalement je lui ai dis que j'attendai un moteur plus puissant en essence donc bon la prochaine fois que j'y vais jsuis obligé d'en acheter une MDR!! quoi que aujourdhui c'est halloween jpeu y allé déguisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

NapsterCC, t'as pas d'autres photos, j'en ai marre d'attendre, je veux rêver en attendant ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box375TX

Bon je vais rassuré tout le monde, je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, mon concessionnaire vient de me confirmé le retard pour les bibiz avec toit ouvrant...

Pas de voiture avant mi ou fin février... SNIFF OUINNNN !!!!!!!!

Ca ve dir par la que je suis à pied jusqu'a février sniff...

Tchu :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

 

Ca existe! t'as pas vu le lien? http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3286&ra=

Parcontre si t'en trouves dans des magasins genre norauto tu pourra me tenir au courant stp?

 

 

Je vient de commandé une double sortie de pot dans un magasin de tuning... C'est ce modéle j'espére que ca va pas faire trop gros.... Mais j'ai oublié de voir l'espace dessous le parechoc! J'espére que ma double sortie va passé? Si quelqu'un connait l'espace qui y a ça me rendré vrament beaucoup service! :)

 

http://www.mtk-tuning.com/popup.php?ref=2384&img=1

 

Bon je vais rassuré tout le monde, je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, mon concessionnaire vient de me confirmé le retard pour les bibiz avec toit ouvrant...

Pas de voiture avant mi ou fin février... SNIFF OUINNNN !!!!!!!!

Ca ve dir par la que je suis à pied jusqu'a février sniff...

Tchu :( :( :( :(

 

 

Cette nouvelle me rassure! lol mais je suis dsl pour toi, moi j'ai décommendé le toit car 5mois de délais pour un tot c'est abusé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi012yW

Riderdu31 ---> Je languis de voir ce que va donner ton embout puisque je compte en mettre un aussi. Mais le diamètre me semble etre assez gros, j'espere pour toi que ce sera pas choquant, enfin j'en sais rien...

Montre nous ça le plus rapidement possible.

 

Edit: lol ok j'avais pas noté que tu te posais la question du diametre toi aussi. Autant pour moi. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Ouai je vais test je le reçoi dans 1 semaine, on véra o pire je pense que je vais m'en fabriqué un.. Maison c'est pluSse mieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"riderdu31" ---> bonne chance pour le découpage d' une partie de la sortie du pot.. ;) ...( démontage de toute la partie du silencieux AR certainement obligatoire pour l' utilisation d' une scie à métaux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat843xG

C'est moi ou vous aussi le bouton du poste pour faire passez les musique et dur a appuyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi012yW

Ok mais tu veux te la fabriquer carrément, je trouve ça dommage, elles valent pas cher et elles sont bien belles celles a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

"riderdu31" ---> bonne chance pour le découpage d' une partie de la sortie du pot.. ;) ...( démontage de toute la partie du silencieux AR certainement obligatoire pour l' utilisation d' une scie à métaux ).

 

 

 

Je suis plombier les tbes ça me coné! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Et bien temps mieux alors ...d' où ton envie de te fabriquer toi même une double sortie .....personnalisée et unique. :sol:

 

Mais si cela se trouve, elle " passera " celle que tu as commandée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Bin juste faire une sortie double avec un manchon et mettre 2 sortie simple chromé! Mais c'est juste si la sortie qu j'ai commendé ne me plais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Et bien temps mieux alors ...d' où ton envie de te fabriquer toi même une double sortie .....personnalisée et unique. :sol:

 

Mais si cela se trouve, elle " passera " celle que tu as commandée. ;)

 

 

 

J'espére!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi012yW

Bin juste faire une sortie double avec un manchon et mettre 2 sortie simple chromé! Mais c'est juste si la sortie qu j'ai commendé ne me plais pas!

 

 

Okok je comprends mieux ;) mais au niveau de la soertie je trouve que ça ferait mieux si elle passer a l'interieur du plastique noir en bas du parechoc arriere, un peu dans le style des anciennes fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui, pourquoi pas ---> découpe ( propre ) du diffuseur AR obligatoire : cela ne doit pas être évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi012yW

Mais il faudrait modifier la sortie aussi non?

Puisque actuellement elle passe sous le diffuseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Si tout se passe bien, une simple ou double sortie sort horizontalement sous le diffuseur ( sans le toucher ).

 

Sinon, utilisation d' un tube intermédiaire obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi012yW

Oui ben justement si on decoupe le diffuseur c'est pour que la sortie passe un peu dedans donc faudrait la remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi012yW

De toute façon, discussion inutile je pense qu'aucun de nous va se lancer la dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Mmmmm, pas dit : tout est faisable en matière de tuning, et certains/nes seront prêts/tes à "tout" pour réaliser leur envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...