Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §SP2067sE

En effet c'est pas normal. A moins de passer le kärcher dessus de très près (et encore) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lyr246sB

Un chien dans la voiture, oulaaaa, jprefere kil court a coté ...

 

 

C'est le débat actuellement, va falloir bien protéger la banquette arrière :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Sa c'est sur, surtout s'il perd beaucoup ces poils.

Ou alors, je connais quelqu'un qu'a fait un bac en bois pour mettre dans le coffre. Lui c'est un 4X4 mais je pense que dans l'Ibiza sa pourrait aller. (Bien sur, ne pas oublier d'enlever la plage arrière ! :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

J'ai une question à vous poser :

 

Quand je fais le plein, le pistolet n'arrête pas de couper-reprendre-couper............. sans arrêt. Si je le recule 1 peu ça coule normalement. Est-ce que ça vous fait pareil ??

Comment faire ? Est-ce un défaut ? J'ai mis du gazole à 3 endroits différents et ça fait toujours pareil.

 

Il est trop enfoncé, ou de travers. Le mettre à 2/3 et bien droit il n'y a aucun soucis. Ceci est dû au fait des eclaboussures qui reviennent sur le pistolet, qui posséde une sécurité anti-débordement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

tue ton clébard comme ça plus d'embrouille :o :q

 

 

Oui et mange-le comme sa tu n'aura pas tout perdu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

Voici quelques photos de ma BizBiz reçue fin Mars. 1500 km au compteur... Les Jantes 17" devraient être montées prochainement.1.jpg.97e5385bcbff7cd283728fe70e807c11.jpg2.jpg.3cf9834caf37283732fa19fa0498e394.jpg3B.jpg.7590b0d9f2f9495a0dc82eaf9cd17486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

Merci ! C'est la chance d'habiter proche de l'océan (enfin ici c'est un lac proche de Biscarrosse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22j788sL

c'est vrai que c'est de trés belle photo mais bon l'ibiza et déja trés belle deja toute seule alors avec un beau paysage deriere sa peut etre que trés jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Voila quelques infos trouvées sur le site club seat france, je pense qu'elles interesseront quelques uns, car a priori officielle (si deja passé en confirmation, pas vu alors):

 

Nouveautés - Sensations estivales

IBIZA PARTY

Les choses bougent du côté de l’Ibiza avec l’arrivée de deux nouveaux moteurs à technologie common rail, le TDI 90 ch fin juin, et le TDI 105 ch en décembre.

 

IBIZA FR - Proposée dès cet été, l’Ibiza FR bénéficie d’un moteur bi-turbo 1,4 TSI de 150 ch équipé d’une boîte DSG à 7 rapports et palettes au volant ainsi que d’un nouveau châssis. A l’intérieur : sièges spécifiques, climatisation, radio CD MP3, vitres électriques, ABS, ESP et 4 airbags sont autant d’atouts.

 

IBIZA CUPRA - La très attendue Cupra va décoller le bitume avec le moteur de la FR boosté à 180 ch. Il faudra également attendre le soleil estival pour la piloter. Au menu, des jantes alu de 17 pouces montées de série, sellerie aux couleurs de cette version Cup Racing et un grand toit qui s’entrebâille électriquement.

 

source: http://www.clubseat.fr/index.php5?action=2410&id_rub=6&id_page=109

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

tu va bientot passer en17" mais la t'es en quoi

 

 

 

Pour le moment je suis monté en 15" d'origine sur GranVia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

 

 

oui oui je vis toujours lol beh normalement je l'ai fin de cette semaine ma voiture, j'ai trop trop hate !! et toi des news de la tienne ?

 

 

moi :non: toujours pas de nouvelles.. ce sont surement les plus longs jours de ta vie, surtout que t'es en congé lol

 

 

Moi aussi j'ai choisi le coté pratique de la 5 portes surtout que ça n'enlève rien au charme de l'auto, puis quand on a un chien c'est beaucoup plus pratique :D

 

 

assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeC310lx

Je me suis trompé je voulais dire par dessous, comme ça si je tapisse la plage d'un tissus adéquate ils seront invisibles. Il faut juste que je trouve un moyen de soulager la plage du poids des hp

 

bof sa c'est un peu du chipotage je trouve.

 

 

Ba non c'est pas du chipotage ! Y'en a qui sont prêt à casser des vitres pour récupérer du matos ! Moi j'ai fais ca : HP vissés en dessous des trous de la tablette, plus tapis acoustique par dessus. Résultat : on ne voit vraiment rien, et ça ne donne pas envie de braquer ma caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

Ba non c'est pas du chipotage ! Y'en a qui sont prêt à casser des vitres pour récupérer du matos ! Moi j'ai fais ca : HP vissés en dessous des trous de la tablette, plus tapis acoustique par dessus. Résultat : on ne voit vraiment rien, et ça ne donne pas envie de braquer ma caisse.

 

 

tu n'aurais pas qlq photos pour illustrer tes dires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22j788sL

je revien juste de ma concession seat et elle est en construction cette semaine alors qu'elle devait y etre semaine 18 ca va deux semaine d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

VOUS ME FAITES SALIVER !!!!!!!!!!!!

 

[:alh:2][:alh:2][:alh:2][:alh:2][:alh:2][:alh:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr246sB

Petite question, ce sera ma première voiture neuve, j'ai déjà eux des scoot neuf et tout mais jamais en voiture... Faut-il donc faire un rodage dans le même style ou c'est rodé d'usine sur une auto ?

Et s'il faut faire un rodage que faut-il surveiller ? Juste ne pas grimper trop haut dans les tours ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myi365TH

Petite question, ce sera ma première voiture neuve, j'ai déjà eux des scoot neuf et tout mais jamais en voiture... Faut-il donc faire un rodage dans le même style ou c'est rodé d'usine sur une auto ?

Et s'il faut faire un rodage que faut-il surveiller ? Juste ne pas grimper trop haut dans les tours ?

 

Merci

 

C'est près rodé en usine mais il reste encore un léger rodage à faire.

Si tu veux tu peux regarder le post sur le forum ibiza2008 y a un post très complet sur le rodage.

http://www.ibiza2008.fr/index.php?showtopic=76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac046aE

j'ai une petite question : ma voiture ca fait 2.5 semaine qu'elle est arrivée mais en carrosserie pour le moment mais les papiers ne sont toujours pas là...est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeC310lx

tu n'aurais pas qlq photos pour illustrer tes dires ?

 

 

Tiens NS09. Fais pas gaffe à l'installation moyenne avec les dominos lol. C'est provisoire en attendant la bibiz qui arrive dans quelques jours ;)

J'ai juste fais les trous sur la planche, fixé les enceintes et recouvert le dessus avec du tapis acoustique (5e chez feu vert) que j'ai agrafé.

 

DSC00847.jpg.6a37856ef31e053ef36d7c69db071fbc.jpg

DSC00848.jpg.c61fa1b8405ab6efc90dfee0d16966bd.jpg

(y'a bon les chips a la moutarde :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Voici quelques photos de ma BizBiz reçue fin Mars. 1500 km au compteur... Les Jantes 17" devraient être montées prochainement.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672661/1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672661/2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672661/3B.jpg

 

 

Belle voitures, beau paysage !

Si elles sont de bonne qualité tu pourrait en faire un agrandissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

 

Belle voitures, beau paysage !

Si elles sont de bonne qualité tu pourrait en faire un agrandissement !

 

 

 

Merci !

Sur le forum je suis limité pour la qualité des photos en raison de la limite de définition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Oué je sais, mon frère a dû redimensionner les siennes car le forum ne les prenais pas ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22j788sL

combien de temps faut attendre apres qu'elle est construite pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"TeChn4K" :

 

---> pas mal ton installation : bonne idée ton histoire de "tapis acoustique". :jap:

 

---> tu as raison : rien ne vaut la discrétion pour éviter de se faire plier une portière et/ou casser la lunette AR. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

Voilà les photos de la sienne : Cette url n'existe plus

 

 

 

Elle brille bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

Sur le site Club Seat il est mention de la sortie prochaine des nouvelles Ibiza Fr et Cupra (voir post de tiskiffer). Est-ce que l'un d'entre vous aurait les données techniques de ces nouvelles voitures ? (perf, option...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...