Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §atr484Cd

bon... c'est pourtant simple, sur certaines nouvelles voiture maintenant on est obligé d'embrayer pour demmarer le moteur.. sinon la clé est bloqué tu sais pas la tourner.. sava comme sa ? ou il faut un dessin..? :p

 

 

Euh... pour embrayer il faut au préalable avoir déjà débrayé ! Donc quand tu monte dans ta voiture la pédale est déjà en position embrayée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mac046aE

Pour ceux qui ont pris le GPS, donc avec la pré-installation au GPS, quand je fixe le GPS dans le socle du tableau de bord, le GPS ne se recharge pas... y a-til une manipulation à faire ou autre?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Trop les nerf j'ai le devant du capot un peu enfoncé, je ne sais pas ce qui c'est passé! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

Question compliquée: :)

 

Est-ce que quelqu'un sait comment est foutu l'autoradio d'origine derrière? Je m'explique, je suis sur une ibiza sc d'occasion pas équipée de l'option prise USB compatible iPod et je voudrais savoir si je peux mettre un cable usb derrière tout seul pour ensuite pouvoir mettre une clé USB.

 

Donc est-ce qu'il y a une entrée, n'importe quel type derrière?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

Trop les nerf j'ai le devant du capot un peu enfoncé, je ne sais pas ce qui c'est passé! :??:

 

 

Comment ça tu ne sais pas :??:

 

Ca craint en tout cas ! C'est gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22j788sL

ouai rider ca me ferait chier a ta place surtout si mes souvenirs sont bon ta pas eu de chance avec ton voisin et ton chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Il n'y avait pas de trace blanche dessus? Peut-être qu'un couple avait une envie pressente?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Question compliquée: :)

 

Est-ce que quelqu'un sait comment est foutu l'autoradio d'origine derrière? Je m'explique, je suis sur une ibiza sc d'occasion pas équipée de l'option prise USB compatible iPod et je voudrais savoir si je peux mettre un cable usb derrière tout seul pour ensuite pouvoir mettre une clé USB.

 

Donc est-ce qu'il y a une entrée, n'importe quel type derrière?? :??:

 

 

Ouai ta une entré derriére mais le cable va te couté super cher en piéce détaché!

 

 

Comment ça tu ne sais pas :??:

 

Ca craint en tout cas ! C'est gros ?

 

 

Bin c'est aplatie sur 4 cm, ça ce remarque surtout au soleil! Mais hier j'ai lavé ma voiture et je l'ai pas remarqué et la, je l'ai vu direct! Pourtant ma voiture et garé chez moi! Je vais voir u carosier poura me le redressé avec une ventouse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

C'est pas un choc quoi, pas de rayures??

 

Merde et c'est quoi ce cable alors, obligé de prendre le cher, il y a pas moyen de brancher un cable jack/usb ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik003gO

aujourd'hui j'ai reçu l'accoudoir central, trop cool je l'ai monté en même pas 15 min, çà fait trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

 

J'ai pu lire des avis sur le TDI 80ch tellement subjectifs, que j'ai eu de la peine pour le pseudo "journaliste" qui l'a écrit.

 

 

 

tu veux dire quoi par là ?

 

Il n'y avait pas de trace blanche dessus? Peut-être qu'un couple avait une envie pressente?!

 

 

mdr :lol:

 

 

Euh... pour embrayer il faut au préalable avoir déjà débrayé ! Donc quand tu monte dans ta voiture la pédale est déjà en position embrayée...

 

 

ouai bon vous m'avez compris, appuyer sur la pedale d'embrayage si tu veux.. donc debrayer sa veut dire enfoncer la pedale ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

Pour ceux qui ont pris le GPS, donc avec la pré-installation au GPS, quand je fixe le GPS dans le socle du tableau de bord, le GPS ne se recharge pas... y a-til une manipulation à faire ou autre?

 

Merci.

 

 

au fait, c'est quand que ta le reste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

... donc debrayer sa veut dire enfoncer la pedale ?

 

 

Yessssss. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

aujourd'hui j'ai reçu l'accoudoir central, trop cool je l'ai monté en même pas 15 min, çà fait trop bien

 

 

Sympa moi aussi je veux le mettre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

ah oui je vous ai pas dis au fait , pour finir le vendeur ma sonné hier en me disant qu'il etait gené et qu'il allait me payer les pedaliers, meme si c'est pas ceux que je voulais mais sa fait plaisir quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay726ed

ah oui je vous ai pas dis au fait , pour finir le vendeur ma sonné hier en me disant qu'il etait gené et qu'il allait me payer les pedaliers, meme si c'est pas ceux que je voulais mais sa fait plaisir quand meme..

 

 

 

Ahhh ben un tit geste quand même ! :)

 

Pfff qu'est ce que vous me faites peur avec tous vos retards! :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay726ed

Dites : l'assistance au démarrage comme ils appellent ca, c'est de série ou c'est dans un pack optionnel?

 

En belgique surtout car je cherche mais je vois pas et comme les options sont pas toute pareil en france qu'en belgique! dont ce foutu pack rangement d'ailleurs dont on a pas droit ici sauf si on prend ce pack design (alors que je n'aime pas du tout le bi ton du tableau de bord!)

 

Enfin si quelqu'un peu me dire si c'est de serie ou pas... c'est juste à titre informatif lol car j'estime quon en a pas specialement besoin mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

 

1002350.jpg.8022501217b4028e3c16d422cbc1c4aa.jpg

 

 

Ouaw elle est très belle ! clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif

Mais je préfère l'ancienne version qu'a mon chéri.

Super agréable à conduire, mais j'ai tendance à faire des excès de vitesse :chut:

Exactement comme celle-ci

 

http://images04.olx.fr/ui/1/24/53/10302153_1.jpg

 

Mais je répète ta voiture est quand même super belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"gayou666" ---> En France, le "Système d' aide au démarrage en côte" fait partie de l' option code PC3 qui comprend :

 

- ESP ( Programme électronique de stabilité ),

- EBA ( Aide au freinage d' urgence ),

- Capteur de chute de pression des pneus,

- Système d' aide au démarrage en côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

Dites : l'assistance au démarrage comme ils appellent ca, c'est de série ou c'est dans un pack optionnel?

 

En belgique surtout car je cherche mais je vois pas et comme les options sont pas toute pareil en france qu'en belgique! dont ce foutu pack rangement d'ailleurs dont on a pas droit ici sauf si on prend ce pack design (alors que je n'aime pas du tout le bi ton du tableau de bord!)

 

Enfin si quelqu'un peu me dire si c'est de serie ou pas... c'est juste à titre informatif lol car j'estime quon en a pas specialement besoin mais bon :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

 

Ouaw elle est très belle ! clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif

Mais je préfère l'ancienne version qu'a mon chéri.

Super agréable à conduire, mais j'ai tendance à faire des excès de vitesse :chut:

Exactement comme celle-ci

 

http://images04.olx.fr/ui/1/24/53/10302153_1.jpg

 

Mais je répète ta voiture est quand même super belle !

 

 

Si ce n'est que ca :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

 

Si ce n'est que ca :ange::lol:

 

 

Bin elle bombarde pas mal quand même ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Y'a moyen de pas se faire flashé niveau excès a paris avec la circulation qu'il y a nan ? x)

 

Par contre moi je me pose une question, pas hier mais samedi dernier on reviens dans notre bled et sur l'autoroute, je discuté et j'étais au dessus de ce qu'il fallait être, et mon couz me dit attention le radar, on passe devant a vitesse plus élevée et rien :| pas de flash, comme j'avais pas bu, je me suis dit j'ai pas pu le zappé c'est pas possible.

 

Et d'après mon couz certains radars fixe seraient en quelque sorte déconnecté la nuit, si des gens sont au courant de ça j'aimerais bien en être informé, 1 semaine après toujours pas de papier a la maison donc bon, je l'ai pas vu flashé, étrange :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay726ed

 

 

 

 

 

Je sais pas si t'as voulu repondre qqc lixiou mais ya rien de mis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh734FG

 

Oula l'ami on ne lave pas sa voiture sous les rouleaux ... :pfff::pfff::pfff:

 

 

OK je te remercie pour ton opinion mais je n'ai pas toujours le temps de la laver à la main, donc des fois les rouleaux rendent parfois bien service!!!

Donc à part me dire "oula pas de rouleaux l'ami!" est ce que quelqu'un peut répondre à ma question :

 

y-a-t-il un risque de passer sa voiture aux rouleaux si on a le becquet de hayon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

 

OK je te remercie pour ton opinion mais je n'ai pas toujours le temps de la laver à la main, donc des fois les rouleaux rendent parfois bien service!!!

Donc à part me dire "oula pas de rouleaux l'ami!" est ce que quelqu'un peut répondre à ma question :

 

y-a-t-il un risque de passer sa voiture aux rouleaux si on a le becquet de hayon?

 

 

Il me semble que lixiou ta répondu plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

 

 

 

Je sais pas si t'as voulu repondre qqc lixiou mais ya rien de mis :)

 

 

oui c'est en option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay726ed

 

oui c'est en option

 

 

 

Merci lixiou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

"gayou666" ---> En France, le "Système d' aide au démarrage en côte" fait partie de l' option code PC3 qui comprend :

 

- ESP ( Programme électronique de stabilité ),

- EBA ( Aide au freinage d' urgence ),

- Capteur de chute de pression des pneus,

- Système d' aide au démarrage en côte.

 

 

chez nous sa s'apelle ABS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...