Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flj563MB

Bonjour a tous ! J'ai un bruit bizar depuis quelque temp sur les roue arriere, mais c un bruit irregulier (boom boom boom boom, plus rien, et ca recommence) qui s'entend surtout entre 30 et 70 km/h avec des petites vibrations.

 

Vérifier si les vis de roues sont bien serrées. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cvo340UK

Bonjour,

 

Si tu as des enjoliveurs, voir aussi si il y a pas un caillou entré "entre la jante et l'enjoliveur" ou si tu as une roue de secours dans le coffre il n'y a pas un outil ou autre qui bouge, pour ma part pas eu de bruit de ce genre

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath875ap

Bonjour a tous ! J'ai un bruit bizar depuis quelque temp sur les roue arriere, mais c un bruit irregulier

 

Je ne sais pas s'ils utilisent encore des freins tambours mais si c'est le cas ça peut être une garniture qui se décolle. Sinon vérifie le serrage de tout ce qui peut l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Oui il y a des tambours pour les tdi en dessous de 90ch, et en essence je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Oui il y a des tambours pour les tdi en dessous de 90ch, et en essence je ne sais plus.

 

 

Je crois que c'est pareil pour les essences !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une idée du prix des jantes saga en 17 afin de remplacer des jantes sonda en 16 pour une ibiza sc?????Les jantes sonda sont belles mais beaucoup trop chiante a nettoyer et je voulais des jantes saga à la base mais mon ibiza avait des jantes sonda donc......

Je voudrais vendre les miennes en les échangeant sur leboncoin mais je sais pas si quelqu'un serait intéressé ????(j'aimerai avoir vos avis....)

J'en cherche sur leboncoin est le prix tourne autour de 350 euros avec ou sans pneu sa dépend???Cela vaut il le coup???

J'ai mon agent seat qui me propose une vidange (des 45000km) pour 130 euros tout compris....filtre à huile,filtre à air et huile 5w30 (504/507 spécial vw,audi,seat,skoda)pour 130 euros avec 13 points de contrôle.....sachant que ma concession seat me propose la même chose pour 230 euros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel503Bo

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une idée du prix des jantes saga en 17 afin de remplacer des jantes sonda en 16 pour une ibiza sc?????Les jantes sonda sont belles mais beaucoup trop chiante a nettoyer et je voulais des jantes saga à la base mais mon ibiza avait des jantes sonda donc......

Je voudrais vendre les miennes en les échangeant sur leboncoin mais je sais pas si quelqu'un serait intéressé ????(j'aimerai avoir vos avis....)

J'en cherche sur leboncoin est le prix tourne autour de 350 euros avec ou sans pneu sa dépend???Cela vaut il le coup???

J'ai mon agent seat qui me propose une vidange (des 45000km) pour 130 euros tout compris....filtre à huile,filtre à air et huile 5w30 (504/507 spécial vw,audi,seat,skoda)pour 130 euros avec 13 points de contrôle.....sachant que ma concession seat me propose la même chose pour 230 euros.....

 

 

Est ce que c'est celle ci ?

 

ibizascjantealuen17anthraciterouge.jpg.2d955969595d5a37c417b39ec0f31a1b.jpg

 

Si oui, le prix en concession seat est de 1076€

 

http://www.seat-toulouse.com/La-Boutique/fr/211-equipement-sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

 

 

Il ne s'agit pas de celle ci hell 76,sur leboncoin elle se vendent entre 200 et 400 euros,le mois dernier j'en est 4 qui me sont passé sous le nez pour 200 euros avec des pneus quasiment neuf

 

saga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Sont belles ces jantes !

 

C'est pour remplacer celle là en fait et effectivement elles sont très belle :D

 

Avant :(

Sonda.jpg

 

Après :ange:

saga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

JanteSaga17poucesBiz6J.jpg.4f61c4e3c0cb8ae073b183f97bb62a64.jpg

 

Source --> http://www.souldesign.nl/seataccessoires/brochures/SEAT-wielencollectie-2009.pdf

 

Concernant le tarif, à voir s' il est encore d' actualité.

 

 

Edit : Elles ressemblent beaucoup à celle de la photo du lien posté par hell76. ( si cela se trouve, ce sont les mêmes ... et le tarif serait cohérent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Sont pas vilaines les jantes que tu as en ce moment.

Elles sont montées sur la good stuff je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Oui elles sont montées sur la goodstuff mais la mienne est une version grandvia,le problème est qu'elles sont hyper chiante à nettoyer au karcher et à la main.....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Non,je veux changer car je compte reprogrammer mon moteur par la suite et avec du 17 pouce elle tiendra mieux car sur les amortisseurs y'a 3 crans en chassie sport et je compte les descendre d'un cran et parce que je trouve les 17 pouce plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je voudrais savoir si des personnes ont leur panneau de porte arrière qui couine en roulant car j'ai ce truc là depuis quelques temps sur la mienne et ça me soule.....

En ouvrant le coffre avec la clef sur l'ibiza est normal que ça ne déverrouille pas le coffre (j'suis obligé d'appuyer sur le sigle pour l'ouvrir)mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis030eC

Salut à tous,

 

Petite question : ma copine envisage l'achat d'une ibiza style copa 1.6L 90ch noire, ayant fait le tour des garages avec elle, j'ai aussi craqué pour l'ibiza et veut le même en blanc (oui je sais ca craint d'avoir les même caisses, mais hormi la polo de monsieur tout le monde, rien ne me convient..)

 

Quels prix pensez-vous que je peux tirer en concession, une fois le premier devis établi, de remise pour l'achat d'un deuxième véhicule sur ce dernier ???

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud634fW

ma concession (haguenau) s'est aligné sur un mandataire, carte grise et autres frais compris, et me demande seulement 500 € d'accompte.

ça vaut vraiment le coup de faire le tour de la région, voir même plus loin !

 

je lui ai dis que j'étais prêt à faire 500 km pour la chercher (Strasbourg - Paris) et il s'est aligné ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Faut suivre, j'avais une voiture à faire reprendre absolument et le voisin aussi (car non vendable en l'état) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath875ap

Ce sont des entreprises tiers qui font ça depuis des années, là les mandataires te facilitent un peu la démarche en te mettant en relation et parfois en faisant la paperasse pour toi. D'un côté l'offre de reprise est très basse, de l'autre si tu as une voiture difficile à revendre ou une merguez tu sais qu'on te la reprend quand même et que tu n'en entendras plus parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Saut que j'ai fais un devis auprès de ces entreprises justement, et j'ai fais le calcul de revient avec reprise et achat en passant par la concession ou par un mandataire, je m'en sors mieux avec la concession (reprise beaucoup plus élevée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi434Ux

Bonjour,

je viens de récupérer ma nouvelle voiture : une Ibiza ST Style Copa TDI 90 (avec les anciens équipements...).

Pour m'instant, aucun souci avec. Normal, en 200km...

Pas trop d'avis sur le moteur, en rodage, j'ose pas trop monter dans les tours, je verrai ça vers 1500km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... je viens de récupérer ma nouvelle voiture : une Ibiza ST Style Copa TDI 90

... en rodage, j'ose pas trop monter dans les tours, je verrai ça vers 1500km.

 

Bien respecter les temps de chauffe ( les TDI mettent un certain temps à monter en T° ) et laisser tourner le moteur au ralenti 10/20 secondes avant de couper le contact. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi434Ux

Je connais bien, c'est ma 3ème tdi : Altéa tdi 105, Golf tdi 105, et maintenant Ibiza ST.

Jamais eu de souçis sur les deux précédentes.

L'entretien de l'ibiza est le même : Long life 2 ans / 30000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je connais bien, c'est ma 3ème tdi : Altéa tdi 105, Golf tdi 105, et maintenant Ibiza ST.

 

Ok, lu. :p

 

Jamais eu de souçis sur les deux précédentes.

 

En supposant que c' était des 1.9 TDI 105, c' est rassurant pour les possesseurs d' une telle motorisation. :)

 

L'entretien de l'ibiza est le même : Long life 2 ans / 30000km.

 

Ah, c' est assez récent chez Seat ce genre d' intervalle de révisions. mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Bon ce matin j'ai retiré mes vitres fumé sur l'ibiza,je vais pouvoir enfin voir correctement de nuit.... :lol:

Je ferai des photos avant après prochainement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi434Ux

Sur l'entretien Long Life, c'est le cas pour les nouveaux TDI CR. (codé QG1 dans le carnet d'entretien).

Bien plus économique que le traditionnel 15000 / 1an que j'avais à l'époquee sur mon Altéa 1,9 TDI 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Sur l'entretien Long Life, c'est le cas pour les nouveaux TDI CR. (codé QG1 dans le carnet d'entretien). ...

 

Ok, lu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,la smaine prochaine rdv pour la revision des 60000KM.. vous connaissez un peu le prix? et pensez vous qu'une extension de garantie est necessaire? la voiture n'as jamais eu de vrais probleme.. mais je roule pas mal ( env 35000km/ans).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...