Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Invité §LEP254VE

 

purée titou!! je rentre de road trip de millau-cévennes- larzac et les 2 compères(qui apparemment vont se mettre

au 500 ont pas arrêté de me tarabuster l esprit avec ca)>"passe ton permis qui disaient" :non: je répondais,chui grabataire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,il semblerait que le problème soit assez présent par chez moi (à cause des routes??)... pas mal de proprios de gilera et de piaggio,ont changer de machine suite à des problèmes au dos ... les suspensions de ces machines sont trop dur ... je vais encore essayer un truc,mais l`année prochaine je serais sur une 650 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

purée titou!! je rentre de road trip de millau-cévennes- larzac et les 2 compères(qui apparemment vont se mettre

au 500 ont pas arrêté de me tarabuster l esprit avec ca)>"passe ton permis qui disaient" :non: je répondais,chui grabataire :lol:

 

 

 

grabataire, grabataire...pour faire des conneries t'es pas grabataire :ange:tevas.gif.745679fc0371aa986322dd54fa1ace25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

on s'en fait tout un monde alors que ce n'est pas si compliqué que ca :ange:

pour moi ca a été une formalité et ca ma permis de faire refaire ma carte d'identité périmée depuis plus de 10 ans tevas.gif.745679fc0371aa986322dd54fa1ace25.gif

et 3 mois et 510 euros plus tard c'était de nouvelles perspectives qui s'offraient a moi car après le nex je ne voyais pas d'autres solutions que le A car en 125 a part un aprilia RS ou un cagiva mito débridé rien ne me branchait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

masque-3s-basic-plus-849405.jpg.070b4288796105b501a42e096992d0b9.jpg

pas de parano dans ce bar :??: c est bon alors,je peux poser mon masque et me faire un caoua :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !! ... il faut arreter de se voiler la face,ce forum est ... dead!! :ange:

Il sont où les petits nouveaux?? ... chez yamaha??... à acheter des xmax?? ... :o bin bon courage !!

Ici au moins,ont ne croulent pas sous les posts de scoot hs :D ... c`est déjà cà adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Sinon,je ne suis plus trop loin des 50 000 bornes ... mon cable de compteur,a de nouveau péter :D ... la fin serait elle proche ?? 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

mort? je crois pas :non: suffit juste de laisser la porte ouverte et la lumière allumée :D

et donc pour ton scoot,tu dis que tu arrives au 50000...bin en fait tu repars a zéro pour

50000 de plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

bin non le forum est pas mort,titou est pas loin lui aussi ;)

hello titou :jap: ca vendange dur dans le bordelais en ce moment :D

vendanges-varoises-c5f9s.jpg.e37804254cdd96b8f8f84480f672126d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort? je crois pas :non: suffit juste de laisser la porte ouverte et la lumière allumée :D

et donc pour ton scoot,tu dis que tu arrives au 50000...bin en fait tu repars a zéro pour

50000 de plus :sol:

 

 

:??: .... adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif ...je commencerai,par un rafraichissement extérieur + un pot + un vario polini à la fin de l`année ... je verrai pour les 100 000 kms ... c`est tentant ce défi,il me suffira de recommencer les sorties et ce sera vite fait :D .... Chich!!!

Et tout cà en 125 ... je comptais le passer en 198 cm3,mais ce serait tricher ... pas ma philosophie !!! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut globetrotter1 :jap:

 

Tu tombes bien, je me posais la question récemment ... pourquoi,ne pas avoir pris ce scooter ... :??: j`oublis le nom... que tu comptais acheter?? ... un défaut majeur ??

 

Je pose la question,parce que j`en ai croiser un récemment ;) ... pas vilain du tout ...

Sinon,la marque malaguti a fait une entrée plutot remarquée sur mon île ... j`aurai bien voulu essayer le spider,il est très confortable en statique,mais reste à voir comment il se comporte sur route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

 

 

Mefisto, j't'ai à l'oeil amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

 

Salut la compagnie a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

qu est ce que je disais ;)

hello globe :jap: ceci dit,j aurai bien aimé connaitre la grande épopée nexus :ange: au vue des nombreuses tofs...

c est le passé...mais pour ce coup le passé est pas douloureux :D

rafiki.jpg.728bfd78aa91c423c32078e22a350a93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut globetrotter1 :jap:

 

Tu tombes bien, je me posais la question récemment ... pourquoi,ne pas avoir pris ce scooter ... :??: j`oublis le nom... que tu comptais acheter?? ... un défaut majeur ??

 

Je pose la question,parce que j`en ai croiser un récemment ;) ... pas vilain du tout ...

Sinon,la marque malaguti a fait une entrée plutot remarquée sur mon île ... j`aurai bien voulu essayer le spider,il est très confortable en statique,mais reste à voir comment il se comporte sur route .

 

 

Salut Shadow971, aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Tu veux parler du Kymco Xciting 500 ? non, non, j'ai pas honte, j'assume mes choix... :p

 

Mon coeur penchait surtout pour son prix et son look pas désagréable du tout (pas mal copié sur le Tmax d'ailleurs) :

 

specs_xcitingr.JPG1..jpg.c55c5ff3d029b9428362647db3d97fcf.jpg

 

Mais le hasard a mis sur mon chemin un black max d'occasion de 2007 comme neuf et j'ai craqué :

 

DSC00121.jpg.6c05277cfa9166ae876184958d6eb464.jpg

 

La suite, tout le monde la connait, notre ami Crisdesinlo est devenu motard six mois après l'achat de son Tmax neuf de 2009 :ange:

 

Et j'ai craqué de nouveau :sol: Une fois la barrière du prix passée, faut bien avouer que le Tmax est le plus beau des maxi scoot :

 

DSC000181.jpg.34c111153666874f9edaaba43a78328a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

georges,tu vas te faire lyncher si tu continues de parler xmax sur les forums nexus!c_laugh.gif.81dc866a9d2134617f88518ce5a95eaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

georges,tu vas te faire lyncher si tu continues de parler xmax sur les forums nexus!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/782887/c_laugh.gif

 

Oui, j'ai compris, je me casse de chez les talibans. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

Georgewh,ne prends pas la mouche,tu sais que quand on a un Néxus,on est un peu exclusif,et que l'on a du mal à comprendre qu'un néxusien pur et dur passe au jap! :ange:

Mais bon,c'est ton choix et il est bon,même si je n'approuve pas,tu es toujours le bienvenu ici et ailleurs sur d'autres forums car tu es un néxusien de la première heure et néxusien un jour,néxusien toujours! ;)

Amitiés

GPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

de la bombe je l'adore,c'est un vélo qui envoi come une 1000 audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

je lui ai mis 14000 kms en 9 mois et si je change ce sera pour la meme en version R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...